Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18550693
Esska
Posté le 20-05-2009 à 19:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Pareil, en plus c'est megaupload.

Oué

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 19:51:06  profilanswer

n°18550727
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-05-2009 à 19:55:27  profilanswer

Esska a écrit :

J'ai abandonné page 6, en me forçant  :bounce:

Idem  :/

---------------
Championnat GT Sport
n°18550752
vicmckay
Posté le 20-05-2009 à 19:59:33  profilanswer

M_e a écrit :

tout ça me fait bien rire ! :)

Moi le dernier en date, c'était au premier janvier, j'étais chez une merveilleuse nana, mais vraiment, elle rayonnait. J'ai essayé de  lui parler, de lui faire des petits gestes adorables enfin le genre de chose qu'un garçon peut faire! Rien à faire, j'essaie de l'embrasser une fois, elle se recule gentillement.. Je la décide à sortir un peu dehors pour prendre l'air, rebelote, j'essaie un peu tout, je sais trés bien (vu sa tête) qu'elle se lasse. Mais non je continue ! J'essaie une seconde fois de l'embrasser (l'alcool donne décidement des ailes) et là elle ne me repousse pas, quelle joie :), seulement une fois nos lèvres décollées, elle tombe par terre et se met à vomir.. Cette fois-ci j'ai compris!

que ?  
que tu pourrais lui faire les fesses tranquille ?  :o

n°18550766
med ben
mmhhhff...
Posté le 20-05-2009 à 20:02:16  profilanswer

ça relève plus de l'autothérapie qu'autre chose [:classe++]

si quelqu'un pourrait nous faire un ti résumé de l'interminable ratal, ça s'rait cool   :p

Message édité par med ben le 20-05-2009 à 20:03:22
n°18550788
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-05-2009 à 20:05:02  profilanswer

C'est ça l'épreuve,il faut réussir à le finir pour être digne du topic. [:julm3]  

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]  [:tinostar]

n°18550800
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 20-05-2009 à 20:06:38  profilanswer

Reddie a écrit :

Holy shit ! 23 pages !

:pt1cable:  anéfé

n°18550867
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 20-05-2009 à 20:15:26  profilanswer

quelqu'un pour resumer?

n°18550878
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2009 à 20:17:03  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

quelqu'un pour resumer?

en gros il a fait la misere a une gamine pas gatée par la nature...
rien d'exceptionnel, et la fin est toute pourrite. le tout etant agrementé de truc vraiment pas credible...

mais y'a qq passages sympa ceci dit...

n°18550932
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-05-2009 à 20:23:42  profilanswer

n°18550948
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 20:27:20  answer

23 pages pour qu'a la fin il la nique pas, c'est de l'arnaque [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 20:27:20  profilanswer

n°18551000
Yop69
Posté le 20-05-2009 à 20:34:50  profilanswer

M_e a écrit :

tout ça me fait bien rire ! :)

Moi le dernier en date, c'était au premier janvier, j'étais chez une merveilleuse nana, mais vraiment, elle rayonnait. J'ai essayé de  lui parler, de lui faire des petits gestes adorables enfin le genre de chose qu'un garçon peut faire! Rien à faire, j'essaie de l'embrasser une fois, elle se recule gentillement.. Je la décide à sortir un peu dehors pour prendre l'air, rebelote, j'essaie un peu tout, je sais trés bien (vu sa tête) qu'elle se lasse. Mais non je continue ! J'essaie une seconde fois de l'embrasser (l'alcool donne décidement des ailes) et là elle ne me repousse pas, quelle joie :), seulement une fois nos lèvres décollées, elle tombe par terre et se met à vomir.. Cette fois-ci j'ai compris!

[:jeebus]  [:vinceboulet]  [:dawasko]

n°18551015
wawa78
Yes I can !
Posté le 20-05-2009 à 20:36:41  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon,Chose promise chose dûe,voila le ratal ultra long que je vous avais proposé la dernière fois.Je l'ai mis en .doc
Je l'ai relu et je le trouve moins bien qu'avant.

A vous de juger.

Le ratal

J'ai tout lu ! T'es un Grand Malade Mec :D  

---------------
Feed-back
n°18551107
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-05-2009 à 20:48:21  profilanswer

n°18551113
Esska
Posté le 20-05-2009 à 20:49:33  profilanswer

Spoiler bourdayl, je voulais la lire en plusieurs fois pour encaisser la syntaxe  [:aurelien_fr]

n°18551131
System211
Posté le 20-05-2009 à 20:51:48  profilanswer

wawa78 a écrit :

J'ai tout lu ! T'es un Grand Malade Mec :D  

C'est toi le malade  [:fading]

n°18551249
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-05-2009 à 21:07:23  profilanswer

[:pierrot le rouge]

n°18551452
med ben
mmhhhff...
Posté le 20-05-2009 à 21:25:59  profilanswer

ça c'est du smiley [:alerte qualitay]

pas de HFRien invétéré pour nous faire oublier ce faux-ratal-arnaque ?

Message édité par med ben le 20-05-2009 à 21:33:44
n°18554991
gorguth
Posté le 21-05-2009 à 10:57:34  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Expérience perso, j'ai déjà eu à le faire sur le PC d'une nana (et plus), mais je parlerai de celle-là en particulier ici.  
 La garce savait que j'en pinçai grave pour elle, elle m'avait déjà envoyer bouler. J'avais +/- couper les ponts. Et quelques mois plus tard, elle me rappelle sous différents prétextes.  
Les hormones aidant je me dis il y a peut être moyen de moyenner. Mais bon, ça stagne. Un soir elle m'appelle parce son PC déconne plein tube. Bonne âme, j'y vais. (On sait jamais)
Au final je me retrouve pendant 2 plombes assis par terre a réparer un antique Compaq poussiéreux. avec la nana assise face a moi en robe courte sur une chaise. Mais je pense qu'elle s'en foutais tellement de moi qu'elle ne s'est même pas rendu de la charge érotique de la chose. (en gros dès que je levais la tête des entrailles du PC, j'avais une vue directe sur son entrejambe  [:cerveau lent] )
Au final j'ai réparer tant bien que mal la bestiole.Et j'ai eu droit à une magnifique...

Spoiler :

... part de pizza végétarienne. [:fred999]

Tu t'attendais à ce qu'elle t'arrache le futal en guise de remerciement ?  [:ariakan]

Message cité 1 fois
Message édité par gorguth le 21-05-2009 à 10:57:57
n°18555063
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-05-2009 à 11:11:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon,Chose promise chose dûe,voila le ratal ultra long que je vous avais proposé la dernière fois.Je l'ai mis en .doc

A vous de juger.

Le ratal

Tout lu, il y a des passages vraiment marrants. Tous ces détails, on s'y croirait. :D

:jap:

Franchement, c'est à lire. ;)

Message édité par Redneck Wannabe le 21-05-2009 à 11:45:01
n°18555729
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 21-05-2009 à 12:55:10  profilanswer

oui, lu jusqu'au bout, franchement je te trouve super pourri, tu aurais pu abreger ses souffrances plus tot et ainsi te faire celle que tu kiffais...

en fait je trouve que c'est un truc de a a z en mode "vice de meuf" :/

cruel quoi.

mais ca se lit bien :D

n°18555792
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-05-2009 à 13:09:03  profilanswer

Ah mais c'est pas moi. [:hazumaki]  
C'est une de mes connaissances qui a posté ça sur un forum ou je trainais avant.

n°18555819
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 21-05-2009 à 13:15:24  profilanswer

c'est un vrai salaud :D le cran et l'orthographe en moins^^
mais bon, poster des ratals de 21 pages par procuration... :/

n°18556102
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-05-2009 à 14:07:33  profilanswer

http://www.t-s.fr/php/AfficheImages.php4?id=632&idModel=1&img=imgCentral

http://www.t-s.fr/contents/detail. [...] &ModelId=1

---------------
In aligot we trust.
n°18556161
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-05-2009 à 14:17:38  profilanswer

J'ai pas pu continuer plus loin que la 1e page. Trop de fautes d'ortho, ça fait mal aux yeux. Mais bon, apparemment l'auteur est un pauvre type accro de caramail donc je peux comprendre...

Message édité par panzemeyer le 21-05-2009 à 15:12:59

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18556422
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 21-05-2009 à 14:57:51  profilanswer

gorguth a écrit :

Tu t'attendais à ce qu'elle t'arrache le futal en guise de remerciement ?  [:ariakan]

Vu tout ce que j'ai fait pour elle (avant), oui, elle aurait pu me l'arracher, me sauter dessus, laver le dit futal et le repasser.  :o  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18556830
shadowform
Cry more noob
Posté le 21-05-2009 à 16:12:31  profilanswer

freakout a écrit :

De bonnes mésaventures, du rateau gentillet a la claque monumentale, ya du dossier.

A mon tour de vous raconter mon foirage en régle, de quoi se pendre avec un tuyau d'arrosage.

Voila, ca dois faire 2 ans maintenant, j'étais avec ma copine de l'époque, tout se passait plutot bien entre nous. Qui plus est, c'était (et c'est toujours) un vrai canon (mince, le teint mat, une étiquette de soutien gorge annoncant un bonnet D, un visage d'ange), la moitié du monde connu voudrai se la faire. Bref, c'était la veille d'un festival, on partait ensemble la-bas, je lui ai donc di de venir dormir chez moi pour que ça soit plus simple pour le transport et tout. Puceau comme j'étais, je n'avais aucune arrière pensée quant a ce qu'elle vienne dormir. Pour commencer, petite soirée au bar cosi du patelin, on boit quelque coups sans se mettre une morte d'anthologie non plus.

Ensuite on rentre tranquilement chez moi, bras dessus bras dessous, on se pose chez moi un boit un pti coup et on décide d'aller au lit.
On se glisse sous la couette (toujours sans arrière pensées), on commence a faire un calin et puis au fur et a mesure, elle finit par etre en soutif et string dentelle a moitié noir transparent, froufrou et dentelles étaient de mise. Elle avait sorti l'artillerie lourde, la panoplie qui vous fait sotir les yeux de leurs orbites, en voyant ca meme vincent mcdoom serait devenu hétéro, je vous dis pas le spectacle...

Et c'est a ce moment la que j'ai fait sans doute la plus grosse connerie de ma vie...

Je m'explique, je me disais juste que c'était bien voila, je voyais pas plus loin, le puceau premium était en marche. Un petit temps de répit fit tout déraper. Profitant d'un moment de repos, je me suis déggé doucement de ses bras et je lui ai dit tout simplement : "Je vais fumer une clope, je reviens"

Foirage +1.

Après avoir fumé ma cigarette, je suis revenu dans la chambre, elle avait remis son haut et dormais deja.

Vous vous dites que c'est déja un beau ratage en régle mais ca ne s'arrête pas la, oh que non...

Le lendemain matin, départ pour le festival, le regret me ronge et mon imbecilité ne va pas tarder a avoir raison de moi.  

Bref, arrivé la bas, une longue journée d'alcoolisation massive nous attend. Concentré sur ma connerie, je préfère boire pour oublier que d'essayer de rattraper le foirage de la veille, arrivé vers 20h l'alcool commence à penser à ma place et me dit "vas-y fonce jeune padawane, il n'est pas trop tard". Le cerveau a pris une belle claque, mais le corps est prêt a faire des miracles, j'entend bien conclure ce soir, j'emmene ma copine dans ma tente on se roule quelques galoches en attendant de passer au plat de résistance.

La, elle me dit qu'elle sait pas trop quoi penser de notre relation, qu'elle est pas sure de m'aimer comme elle aimerai un petit copain. Elle me voit plus comme un pote.  

L'alcool appelant l'alcool, je décide de me mettre minable et de me noyer au fond d'une bouteille peut importe ce qu'elle contient.

2e jour de festival, elle n'a pas dormi dans ma tente cette nuit, moi non plus, je suis juste passé reprendre des munitions de temps en temps pour mener a bien mon idée de me ruiner le foie a coups de shooter et autres bieres bon marché.

Imbibé jusqu'a la moelle, je la vois arriver vers 10h a la tente prenant la pillule du lendemain...  

loose+2

...

Double frag...

Qui dit mieux?

[:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°18556861
Talladega
Transcendance
Posté le 21-05-2009 à 16:17:25  profilanswer

skoi ce quote de merde ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18556903
selena_31
Posté le 21-05-2009 à 16:24:35  profilanswer

shadowform a écrit :

On se glisse sous la couette (toujours sans arrière pensées), on commence a faire un calin et puis au fur et a mesure, elle finit par etre en soutif et string dentelle a moitié noir transparent, froufrou et dentelles étaient de mise. Elle avait sorti l'artillerie lourde, la panoplie qui vous fait sotir les yeux de leurs orbites, en voyant ca meme vincent mcdoom serait devenu hétéro, je vous dis pas le spectacle...

Et c'est a ce moment la que j'ai fait sans doute la plus grosse connerie de ma vie...

Je m'explique, je me disais juste que c'était bien voila, je voyais pas plus loin, le puceau premium était en marche. Un petit temps de répit fit tout déraper. Profitant d'un moment de repos, je me suis déggé doucement de ses bras et je lui ai dit tout simplement : "Je vais fumer une clope, je reviens"

Foirage +1.

AAAAHHHH !!!!!
ptin quelle horreur pour la fille
même si elle voulait (ptêtre) continuer avec toi, il fallait laver l'affront  [:jibeyyy]  

---------------
On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
n°18557425
_k a o s_
Posté le 21-05-2009 à 17:39:10  profilanswer

Quote fail  :D

---------------
Best dressed chicken in town
n°18557475
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 17:48:27  answer

Hazumaki a écrit :

A vous de juger.

Le ratal

J'ai tout lu, y'a d'excellent passages  :D  
Notamment la soirée avec le Pascal. Heureusement que j'ai arrêté Caramail à temps à l'époque pour m'éviter ce genre de situation  :o

n°18557654
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-05-2009 à 18:12:16  profilanswer

Talladega a écrit :

skoi ce quote de merde ? :o

Ah ouais, je me disais bien que j'l'avais vu y'a pas longtemps celui-là  [:tinostar]

n°18557688
_k a o s_
Posté le 21-05-2009 à 18:16:40  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Ah ouais, je me disais bien que j'l'avais vu y'a pas longtemps celui-là  [:tinostar]

[:aulas]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18558197
biboo_
\o/
Posté le 21-05-2009 à 19:27:07  profilanswer

freakout a écrit :

De bonnes mésaventures, du rateau gentillet a la claque monumentale, ya du dossier.

A mon tour de vous raconter mon foirage en régle, de quoi se pendre avec un tuyau d'arrosage.

Voila, ca dois faire 2 ans maintenant, j'étais avec ma copine de l'époque, tout se passait plutot bien entre nous. Qui plus est, c'était (et c'est toujours) un vrai canon (mince, le teint mat, une étiquette de soutien gorge annoncant un bonnet D, un visage d'ange), la moitié du monde connu voudrai se la faire. Bref, c'était la veille d'un festival, on partait ensemble la-bas, je lui ai donc di de venir dormir chez moi pour que ça soit plus simple pour le transport et tout. Puceau comme j'étais, je n'avais aucune arrière pensée quant a ce qu'elle vienne dormir. Pour commencer, petite soirée au bar cosi du patelin, on boit quelque coups sans se mettre une morte d'anthologie non plus.

Ensuite on rentre tranquilement chez moi, bras dessus bras dessous, on se pose chez moi un boit un pti coup et on décide d'aller au lit.

Foirage +1.

Après avoir fumé ma cigarette, je suis revenu dans la chambre, elle avait remis son haut et dormais deja.

Vous vous dites que c'est déja un beau ratage en régle mais ca ne s'arrête pas la, oh que non...

Le lendemain matin, départ pour le festival, le regret me ronge et mon imbecilité ne va pas tarder a avoir raison de moi.  

Bref, arrivé la bas, une longue journée d'alcoolisation massive nous attend. Concentré sur ma connerie, je préfère boire pour oublier que d'essayer de rattraper le foirage de la veille, arrivé vers 20h l'alcool commence à penser à ma place et me dit "vas-y fonce jeune padawane, il n'est pas trop tard". Le cerveau a pris une belle claque, mais le corps est prêt a faire des miracles, j'entend bien conclure ce soir, j'emmene ma copine dans ma tente on se roule quelques galoches en attendant de passer au plat de résistance.

La, elle me dit qu'elle sait pas trop quoi penser de notre relation, qu'elle est pas sure de m'aimer comme elle aimerai un petit copain. Elle me voit plus comme un pote.  

L'alcool appelant l'alcool, je décide de me mettre minable et de me noyer au fond d'une bouteille peut importe ce qu'elle contient.

2e jour de festival, elle n'a pas dormi dans ma tente cette nuit, moi non plus, je suis juste passé reprendre des munitions de temps en temps pour mener a bien mon idée de me ruiner le foie a coups de shooter et autres bieres bon marché.

Imbibé jusqu'a la moelle, je la vois arriver vers 10h a la tente prenant la pillule du lendemain...  

loose+2

...

Double frag...

Qui dit mieux?

Joli. \o/

n°18558864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2009 à 20:53:06  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

FINIS TA PUTAIN D'HISTOIRE §§§  [:justhynbrydhou]

[:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18558964
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-05-2009 à 21:02:10  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Reçu une fois en colo (été 2008)
J'étais animateur, on était deux animateurs sur la colo (itinérant powa). La seconde animatrice était... waou... mais tip top. Jolie, sympa, bronzée, avec un corps de rêve, et on avait un super feeling, truc de fou, on s'entendait super bien !!! Petit à petit on s'est rapproché, mais hélas, mille fois hélas, il ne s'est rien passé, la jeune fille préférant ne rien faire car elle partait en voyage en chine pour six mois. Précisons qu'elle était célibataire et moi en couple (mais ça se passait mal).
Cette agréable jeune fille, je l'ai revu en février, on a fait une colo ensemble, j'étais directeur, je l'ai engagé, on s'est rapproché un peu plus, mais rien.  
Et on a tout essayé pour travailler ensemble cet été, mais en fait c'est pas possible  :fou:  
Et puis elle habite loin.

crazy_c0vv a écrit :

J'ai toujours gardé contact avec Elle. Je lui ai proposé plus ou moins directement de passer quelques jours ici. Si elle répond positivement à cette demande, il y a pas mal de potentiel... Autant dans le ratal que dans la consommation.  :love:

EDIT: nan mais faut que j'arrête de penser à elle, la distance c'est l'horreur.

Je viens de l'appeler. Elle est d'accord pour venir passer quelques jours chez moi. Maintenant il reste à voir nos disponibilités communes (période d'examen et de concours, tout ça). Ca s'annonce bien... héhéhé :)
Peut être allez vous assister en direct à la construction d'un ratal (direct qui s'étalera sur plusieurs semaines). Ou pas.
Si vous préférez, je raconte seulement à la fin (surtout s'il y a pas eu ratal :o )

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18559688
aresknock
Posté le 21-05-2009 à 22:12:58  profilanswer

"Salut, j'ai un ami qui lit HFR et qui m'a dit quel salaud que tu étais"
"ps : apres avoir lu ce message tu pourras alimenter ton topic ratal"

n°18560544
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-05-2009 à 23:47:33  profilanswer

Ouais. ou pas.

J'suis pas un salaud.  :o

Message édité par crazy_c0vv le 21-05-2009 à 23:48:26

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18563499
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-05-2009 à 12:56:55  profilanswer

Bon, après tous les fou-rire que je me suis tapé sur ce topic, J'me sens obligé de raconter mon expérience aussi dans le domaine :p

Me rappelle d'une fois, sur Marseille, en plein été, chaleur et tout le tralala, et moi jeune célib à la recherche de l'amuuur mais sans être CLD.
Un jour, je rentre du boulot, prend le métro, puis attend le tramway à Belsunce.
Le tram arrive, je rentre dedans, j'étais seul.
Vu que j'avais prévu de la lecture (manga toussa), je me cale juste dans les escaliers à ma future sortie, et je lis debout appuyer contre la cabine du chauffeur.

Une demoiselle arrive, jolie petite brunette, et se cale à coté de moi alors qu'il y avait que des places assises.
Jeune, j'étais timide, donc je ne la regarde pas vraiment, je me plonge dans mon livre tout en la gardant à l'oeil du coin de l'oeil (lapalissade for fun ;))
je trouve ça bizarre qu'elle reste comme ça debout, la plupart des gens vont direct s'assoir. Elle, elle peut même pas s'appuyer, et le tram, ça tangue donc bon...

Le tram démarre, et je me décide. j'ose pas lui parler avec les gens autour, mais je prend mon courage à deux mains : Quand elle sortira, je descendrais aussi pour l'aborder...

Mon arrêt arrive, elle descend toujours pas... Bon, pas grave, je reste dans le tram et je continue de lire mon manga.
Le temps passe, je me monte la tête, l'adrénaline fait son effet, je me sens à la fois vaillant mais avec les jambes un peu tremblotantes...

Arrive son arrêt. Je la vois descendre me passant bien devant. J'attends deux trois secondes et je descends avant la fermeture des portes.
je la vois traverser la route, mais j'attends un peu (courageux oui, mais pas téméraire :o)
Bref, je me décide à traverser. Et là de l'autre coté de la rue, je la vois rentrer chez elle...

OUCH !!  [:zine]  

Tout ça pour rien...

Raaaaaah, attends, j'y serais allé direct j'aurais peut être pu avoir ma chance.  
Je sentais son regard sur moi pendant tout le voyage en tram, je suis qu'un gros couillon...

... ... ... Non, je peux pas laisser passer ça...

Je me pose devant la porte de son immeuble en esperant qu'elle sorte son chien ou quelque chose du genre, sans être sur que je la revois quoi...
Bon, un mec devant une porte, c'est suspect mais bon...

Et puis 5 minutes s'écoulent (et non pas : "c'est cool" :/)

Arrive un gars. Il lance un regard curieux à ma présence genre : lui, c'est pas un voisin. Il va pour rentrer et je me dis : bon, au point où j'en suis, je vais jouer le tout pour le tout...
J'explique poliment au gars que j'ai vu une jolie jeune fille dans le tram, que je l'ai vu rentrer ici et que je souhaiterais lui parler. Et je demande sur la lancée s'il connait une jolie petite brune qui habite donc dans l'immeuble... (avouez, c'est couillu quand même  [:cambronne3] )

Mince de chance, le gars me dit que oui, c'est sa "belle-fille". Le mec sort avec sa mère et il me dit où sonner :ouch:
Je le remercie, je prends deux minutes de respiration après que le mec soit rentré, et je sonne :)

Pas de dialogue, juste la porte qui s'ouvre (arf, je sais pas où elle habité, je vais me retrouver dans un immeuble inconnu toussa [:jofusion])
bref, je rentre.  
Face à l'entrée, au premier étage, je vois par delà l'excalier une porte qui s'ouvre et une tête à la porte, qui semble être la brunette.
Là, pas trop d'options. Soit j'assure, soit je tourne les talons et je pars en courant...

Je me laisse pas démonter, je monte les escalier deux par deux et j'arrive devant la miss largement surprise de voir un mec qu'elle connait pas sur son palier.
Et je me lance, je lui dis que je l'ai trouvé jolie, que j'aimerais bien lui offrir à boire un de ces jours.
Elle me dit qu'elle préfère pas...  

...  [:manneke2]  

Bon. Grand prince, je fais une mimique genre  [:clooney7] "tant pis"
Je lui dis bon soir et je m'en vais royalement.

Je rentre chez moi, légèrement dégouté mais content quand même de ma démarche, une étape et passée, j'ai vaincu ma timidité :D

Deuxième round !

Et oui, l'histoire ne s'arrête pas là.
Le lendemain matin, je reprends le tram pour aller au taff.  
Je composte et j'attends qu'il se pointe. Le voila qui arrive, je m'en approche et... Je la vois derrière la porte !!!! :ouch: :ouch:
Grands sourires, elle aussi et la discussion se déroule plus ou moins comme ça :
- Elle : je suis contente de te voir, hier je pouvais pas trop parler car ma mère était derrière la porte...
- Moi : :D Okaayy, et tu serais partante pour aller boire un coup du coup (poil au cou)
- Elle : Oui, je veux bien, je vais prendre ton numéro, je te rappellerais (et elle sort un stylo pour écrire sur l'étiquette de sa bouteille en plastique)

Bon, j'ai vu venir le lapin, donc je demande aussi le sien et on se quitte dans un grand sourire. Autant vous dire que ma journée était plutôt radieuse  [:youpi]  

Le rendez vous se déroule bien, on boit un coup, on discute, elle est sympa, mimi etc... bref, yabon :p
Au moment de rentrer, dans le tram, juste avant ma sortie, je me dis que je vais tenter de l'embrasser (arf qu'on perd du temps quand on est jeune...)
Je me lance donc par une phrase que je qualifie de mythique-lover : "Je t'embrasse ou tu vas me laisser repartir dans cette rue seul et désespérée  [:easyupper]"

Et là le Ratal : "Hmmm... Je pense que tu vas rentrer désespéré..."

:( Bon... Dég mais en même temps c'était le premier rencart avec elle... Rien n'est perdu.
On continue de discuter par sms, on organise une journée plage.
Je passe la journée (sympa), le soir dans le tram, je me dis, là c'est quitte ou double... Je demande donc : "Alors on fait quoi ? :)"
Et là, le deuxième effet Kisskool : "je préfèrerais qu'on reste amis..."

Et là, inconsciemment, le contre-effet kiskool (qui a bien fait rire ma cousine quand j'en ai discuté avec elle au téléphone...), je lâche innocemment :  
"Bin tu sais, des amis j'en ai déjà plein :/ (genre j'ai plus de place dans mon listing d'amis, alors reconsidère une place de copine plutôt [:spamafote])

Et bon, apparemment ça l'a séchée, on s'est plus jamais revu... Et tant mieux car j'ai trouvé mieux :)  

Voilou :hello:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18563527
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 22-05-2009 à 13:00:41  profilanswer

C'est juste énormissime ton truc!  Bravo pour la témérité!

Message cité 1 fois
Message édité par BlueLou le 22-05-2009 à 13:00:58
n°18563542
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-05-2009 à 13:03:54  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Et là, inconsciemment, le contre-effet kiskool (qui a bien fait rire ma cousine quand j'en ai discuté avec elle au téléphone...), je lâche innocemment :  
"Bin tu sais, des amis j'en ai déjà plein :/

[:implosion du tibia]  

n°18563544
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-05-2009 à 13:04:07  profilanswer

T'as géré le truc, chapeau [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)