Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18530800
inclassabl​e
Posté le 19-05-2009 à 10:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fragonar'sh a écrit :

Très intéressant à lire ce topic, j'y vais aussi de ma petite histoire. C'est un ratal (bien que je ne le considère pas comme tel) qui a duré... 10 ans en tout.

J'avais donc rencontré cette fille en université, fille d'origine vietnamienne. Juste une amie au départ. Petit détail, elle était aux antipodes de ce que j'aimais jusque là. Elle n'avait pas de seins, pas de fesses, elle est asiat', bref, tout pour me laisser froid. Au fur et à mesure du temps (plusieurs mois), de discussions après les cours et longues conversations téléphoniques, je tombe raide dingue amoureux pour des tas de très bonnes raisons.

Prenant mon courage à deux mains, je lui téléphone pour lui proposer de sortir ensemble. J'y vais avec une confiance assez forte pour soulever des montagnes, c'est la femme de ma vie, je l'aime, elle est faite pour moi... Et j'explose en plein vol quand au cours de la conversation, elle me dit qu'elle avait déjà un copain  [:theepsilon].

Et ouais, quelques dizaines d'heures de conversations en face à face et bizarrement, on n'avait jamais abordé ce "sujet".

Ça ne m'arrête pas et je continue à la côtoyer. On a des rapports très proches, presque intimes puisqu'on se retrouve souvent au téléphone à avoir des discussions érotiques poussées. Je connais tout de ses habitudes, fantasmes, envies  [:the life is pink]...

Je garde toujours contact avec elle au fur et à mesures des années. Je fais le lien entre elle et nos amis communs (elle n'est pas du genre à garder des liens et est très difficilement joignable). De temps en temps, on sort ensemble pour se promener. Je lui fais des cadeaux (souvent), elle m'envoie des colis ou souvenirs (parfois), je lui paye son 1er restaurant haut de gamme (100€/couvert). Bref, j'essaie de l'acheter (j'en suis conscient [:laurie_]).

Peine perdue, elle reste avec son copain. Il y a bien 1/2 fois où j'ai senti que je pouvais l'embrasser, mais ce que je voulais, c'etait être totalement avec elle. Un petit smackou de temps en temps ne m'aurait pas suffi et j'avais trop peur qu'elle coupe les ponts définitivement. Je me remontais le moral en me disant que j'étais le 2eme homme dans sa vie... Ce qui est une connerie évidemment, en matière d'amour, ou tu es premier, ou tu ne vaux rien.

Ce petit jeu dure pendant 10 longues années jusqu'à ce qu'elle me dise un jour qu'elle est enceinte [:haha]. Là, je pleure comme une madeleine pendant 2 jours entiers, fin de l'histoire.

Petit postscriptum :  
- Je ne regrette pas de l'avoir connu, ni d'avoir essayé de sortir avec elle pendant ces longues années. Elle a éclairé ma vie de manière incroyable et je suis toujours convaincu qu'elle était la femme de ma vie. C'est hallucinant de voir à quel point son caractère me correspondait et encore maintenant, j'ai du mal à comprendre comment l'inverse pouvait ne pas être vrai. Je pense que ma vie aurait été très différente si j'avais été avec elle.
- J'ai essayé de sortir avec des filles qui lui ressemblaient (au moins physiquement) : des échecs complets.
- Ça ne m'a pas empêché de sortir avec des filles pendant ces 10 années (faut pas déconner non plus :o). J'ai eu mon paquet d'histoires très amusantes à raconter (mais pas des ratals).
- Je suis maintenant beaucoup plus pragmatique quand je sors avec quelqu'un. Peut être que ça tient à mon age (32 ans) ou mon expérience, mais je n'ai jamais pu m'emballer pour une personne comme je l'ai fait avec elle. Quelque part, on se protège mieux, de l'autre, on se sent moins "vivant". Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change.

A part ça, quand on parle de phénomènes de Bestfriendisation dans ce topic, je dirai tout simplement que ce n'est pas parce qu'une fille vous apprécie ou rigole avec vous, qu'elle a forcément envie de sucer votre sucette à l'anis :D... C'est aussi dingue de voir à quel point on peut passer très très prêt d'un belle histoire (ou d'une superbe sodomie, au choix  [:thalis]) Et dite vous la prochaine fois que vous sortez (facilement) avec une fille dont vous avez strictement rien à foutre, c'est peut être l'amour de la vie d'un autre garçon, ça vous remontra le moral!

:lol:  :lol:  
Merci pour cette contribution de qualitaÿ dosée  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 10:13:09  profilanswer

n°18530803
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 10:13:25  answer

Fragonar'sh a écrit :

Très intéressant à lire ce topic, j'y vais aussi de ma petite histoire.

10 ans  [:siluro]

n°18531035
Nicarao
---
Posté le 19-05-2009 à 10:36:45  profilanswer

qualitay qualitay qualitay  [:elwe calafalas]  
faut continuer comme ça  [:djmb]

---------------
- nada -
n°18531072
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 10:39:20  profilanswer

Nicarao a écrit :

qualitay qualitay qualitay  [:elwe calafalas]  
faut continuer comme ça  [:djmb]

toi d abord [:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18531184
s3r3g
Nobody
Posté le 19-05-2009 à 10:48:57  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

A part ça, quand on parle de phénomènes de Bestfriendisation dans ce topic, je dirai tout simplement que ce n'est pas parce qu'une fille vous apprécie ou rigole avec vous, qu'elle a forcément envie de sucer votre sucette à l'anis :D... C'est aussi dingue de voir à quel point on peut passer très très prêt d'un belle histoire (ou d'une superbe sodomie, au choix  [:thalis]) Et dite vous la prochaine fois que vous sortez (facilement) avec une fille dont vous avez strictement rien à foutre, c'est peut être l'amour de la vie d'un autre garçon, ça vous remontra le moral!

mais quel batard!  [:yems93]  
mais c'est une jolie histoire ;)

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18531193
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-05-2009 à 10:49:56  profilanswer

moquette a écrit :

rassure moi, en 10 ans t as connu d autres filles? [:gnub]

edit: j avais lu en diagnole :o

T'écris en diagonoale aussi :o

---------------
Life is a highway!
n°18531234
s3r3g
Nobody
Posté le 19-05-2009 à 10:53:55  profilanswer

moquette a écrit :

c'est l'alcool qui te fais mal lire.

---------------
n°18531338
Fragonar's​h
Posté le 19-05-2009 à 11:03:00  profilanswer

En tout cas,je suis content tout plein que ça vous plaise :love:.
Et heureusement, j'ai connu d'autres filles en 10 ans (par exemple la future femme de mon ex-meilleur ami, une fille qui était en unité psychiatrique, une femme qui avait 16 ans de plus que moi, une sénégalaise musulmane qui voulait me convertir, ...). Des tas d'histoires rigolotes...

n°18531349
deadalnix
Posté le 19-05-2009 à 11:03:40  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

- Je ne regrette pas de l'avoir connu, ni d'avoir essayé de sortir avec elle pendant ces longues années. Elle a éclairé ma vie de manière incroyable et je suis toujours convaincu qu'elle était la femme de ma vie. C'est hallucinant de voir à quel point son caractère me correspondait et encore maintenant, j'ai du mal à comprendre comment l'inverse pouvait ne pas être vrai. Je pense que ma vie aurait été très différente si j'avais été avec elle.

Dissonance cognitive.

EDIT: l'histoire de la pilule du lendemain, ça me fais penser a un truc.

Soirée bien arrosée tout sa. Il y en a deux qui finissent ensemble (moi j'étais maqué à cette époque). Le lendemain, tout le monde taff sauf moi-même et la demoiselle, qui n'a bien sur pas pris ses précautions.

Direction donc pharmacie, tout les deux, tête de grand jour digne d'un lendemain de cuite.

Et la, regard condescendant le la pharmacienne du genre on entendais « Mais mais pauvres jeunes, que vous êtes con ! » tellement elle le pensait fort. Elle nous a distribué 150 papier nous racontant des trucs sur la contraception et les MST, essayant de sauver ces pauvres brebis égarées (nous), mais ne se faisant pas trop d'espoir quand même.

Autant dire, heureusement que j'étais en couple à ce moment la, sans quoi j'aurais très mal pris tout ça !

Et voila, c'est pas un ratal, mais on fait avec ce qu'on a en stock.

Message édité par deadalnix le 19-05-2009 à 11:13:34
n°18531376
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-05-2009 à 11:06:04  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Et heureusement, j'ai connu d'autres filles en 10 ans (par exemple la future femme de mon ex-meilleur ami, une fille qui était en unité psychiatrique, une femme qui avait 16 ans de plus que moi, une sénégalaise musulmane qui voulait me convertir, ...). Des tas d'histoires rigolotes...

Raconte  :love:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 11:06:04  profilanswer

n°18531506
Fragonar's​h
Posté le 19-05-2009 à 11:16:47  profilanswer

Peut être que je raconterai plus tard, mais ce ne sont pas des ratals ;) (enfin, pas pour moi)... Mais ma grande histoire, elle est au dessus.

n°18531534
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 11:19:39  profilanswer

s3r3g a écrit :

c'est l'alcool qui te fais mal lire.

voila c est un lapsus revelateur [:tinostar]

---------------
n°18531545
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 11:20:50  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Très intéressant à lire ce topic, j'y vais aussi de ma petite histoire. C'est un ratal (bien que je ne le considère pas comme tel) qui a duré... 10 ans en tout.

Et je suppose que tu es en plus fidèlement reste seul en esperant une ouverture pendant 10 ans :o ?

Ca fait quoi d'avoir rate la vie sentimentale de sa jeunesse ? :o

edit: j'avais lu que jusqu'a l'echec final en larmes  [:petrus75]  

Si je monte un magasin de cordes serais tu client ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 19-05-2009 à 11:22:32

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18531573
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 11:23:39  profilanswer

moquette a écrit :

c'est bien je suis pas le seul :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18531592
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 19-05-2009 à 11:25:28  profilanswer

vecta a écrit :

Bravo a toi car il y a pas beaucoup de puceaux qui aurait garder le matos dans le caleçon à ta place...

En même temps faut pas déconner : la fille qui te dit qu'elle a fait n'importe quoi, sodomie et threesomes inclus, avec n'importe qui, et qui ensuite te propose de la sauter sans capote, tous les voyants rouges doivent s'allumer, ou alors tu n'as rien compris à la vie et tu vas bientôt méditer sur la mort.  :o  

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°18531602
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2009 à 11:26:39  profilanswer

moquette a écrit :

archange_redemption a écrit :

edit: j'avais lu que jusqu'a l'echec final en larmes  [:petrus75]

La plaie des forums [:sadnoir]

Sur un sujet comme ça, y a pas mort d'homme, mais c'est la même sur les topics politique, et vous voyez où ça mène...

Tels des Michel Merlin de l'impossible, lisez tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 19-05-2009 à 11:26:46
n°18531643
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-05-2009 à 11:29:41  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Peut être que je raconterai plus tard, mais ce ne sont pas des ratals ;) (enfin, pas pour moi)... Mais ma grande histoire, elle est au dessus.

C'est elle sur ton avatar ?

n°18531689
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 11:33:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

La plaie des forums [:sadnoir]

Sur un sujet comme ça, y a pas mort d'homme, mais c'est la même sur les topics politique, et vous voyez où ça mène...

Tels des Michel Merlin de l'impossible, lisez tout :o

Et foutre l'heure GMT aussi ? :o

En tout cas, page precedente de qualite.

---------------
n°18531840
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-05-2009 à 11:46:53  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

T'as l'air d'être un bon pote, toi  :o  :D

---------------
NULL
n°18532010
grao
The visitor
Posté le 19-05-2009 à 12:01:17  profilanswer

HFR, des pages de ratal de qualitaÿ  [:prodigy]  

Le coup de la pilule, je l'aurais laissé sur place, tu rentres du festival toute seule comme une grande avec ton nouveau copain  [:cerveau theorie ok]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°18532166
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:16:36  profilanswer

Hmmm rencontre de 3 filles la semaine derniere, site de rencontre tout ca, apres juste qq heurs de discus sur le net :

- La 1ere, 1er rdv cafés, on discute, on rit, 5 jours apres elle me propose une sortie, resto, je l'invite a passer chez moi, elle accepte, cool...et la au moment crucial "je n'envisage pas qu'on sorte ensemble tout ca..." (pas totalement grillé?)

- La 2eme ca se passe bien, bars, on discute, rit, boit pas mal, ramene chez moi et au moment fatidique sur le canap: "je suis naive, en fait je prefere qu'on reste amis hihi"  :pfff:  

- la 3eme ca se passe bien, bar, on discute, rit, boit, ramene chez moi, elle est ok pour dormir la...et dans le lit "je suis en fait pas prete, tout ca tout ca..."  :pfff:  

Il se passe quoi ? je passe dans un mode amis ? ou j'ai pas eu de chance, j pensais avoir fait le + dur...

Pas mal comme ratals non ? y a meme pas eu bisous   :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par djtall le 19-05-2009 à 12:16:59
n°18532178
freakout
quiche a grelots
Posté le 19-05-2009 à 12:17:30  profilanswer

grao a écrit :

HFR, des pages de ratal de qualitaÿ  [:prodigy]  

Le coup de la pilule, je l'aurais laissé sur place, tu rentres du festival toute seule comme une grande avec ton nouveau copain  [:cerveau theorie ok]

c'est ce que j'ai fait  :bounce:  

N'empeche que j'aurai bien appareillé mon nautilus pour jouer a 20.000 lieues sous les mers avec elle  

n°18532188
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:18:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18532190
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 12:18:48  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

...Elle n'avait pas de seins, pas de fesses, elle est asiat...

Pléonasme.

Bon le truc c'est que ton histoire est plus triste qu'amusante je trouve. D'un côté je comprends ton sentiment d'être impliqué à 100%, d'attaquer en rafale et de croire qu'on a en face l'âme soeur, autant j'ai du mal à me dire que quelqu'un puisse insister si longtemps de nos jours, en particulier avec une fille qui est déjà prise.  
Enfin je sais pas, ça t'a pas rebuté de savoir qu'elle était avec quelqu'un d'autre ? Imaginons que tu aies réussi ton coup, outre le bonheur etc, aurais-tu pris conscience que tu aurais brisé un couple et que son mec aurait peut-être été encore en dessous moralement de là où tu étais ?  

Bref, l'amour l'amour, mais c'est pas très régulier ce genre de trucs je pense.

coxi9 a écrit :

Décidément ya du très lourd dans les dernières pages [:implosion du tibia]

Mais clair, crazy et wannabee ftw, des mecs de qualité  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18532195
s3r3g
Nobody
Posté le 19-05-2009 à 12:19:16  profilanswer

djtall a écrit :

Hmmm rencontre de 3 filles la semaine derniere, site de rencontre tout ca, apres juste qq heurs de discus sur le net :

- La 1ere, 1er rdv cafés, on discute, on rit, 5 jours apres elle me propose une sortie, resto, je l'invite a passer chez moi, elle accepte, cool...et la au moment crucial "je n'envisage pas qu'on sorte ensemble tout ca..." (pas totalement grillé?)

- La 2eme ca se passe bien, bars, on discute, rit, boit pas mal, ramene chez moi et au moment fatidique sur le canap: "je suis naive, en fait je prefere qu'on reste amis hihi"  :pfff:  

- la 3eme ca se passe bien, bar, on discute, rit, boit, ramene chez moi, elle est ok pour dormir la...et dans le lit "je suis en fait pas prete, tout ca tout ca..."  :pfff:  

Il se passe quoi ? je passe dans un mode amis ? ou j'ai pas eu de chance, j pensais avoir fait le + dur...

le gars qui accumule  [:retsa]

---------------
n°18532221
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 12:21:29  profilanswer

djtall a écrit :

est ce que les gens s enfuient dans la rue quand ils te voient? [:gnub]

---------------
n°18532228
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:22:07  profilanswer

sirius gott > j'ai rien caché du tout :)

n°18532239
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 12:22:52  profilanswer

djtall a écrit :

Je crois que soit ya une odeur douteuse chez toi, soit la déco laisse à désirer, soit t'as laissé trainer tes feuilles OCB mega-spoutnik...
Enfin ya ptetre un truc là, vu qu'apparemment à chaque fois c'est chez toi que ça lourde alors qu'avant ça se passe plutôt bien.

---------------
n°18532243
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:23:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18532248
SynE
Agri du dessert
Posté le 19-05-2009 à 12:24:11  profilanswer

djtall a écrit :

tu les fait toutes boire pour avoir une chance  :??:  

n°18532251
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 19-05-2009 à 12:24:40  profilanswer

Tu utilise quel site de rencontre..??

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18532254
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:24:50  profilanswer

moquette a écrit :

est ce que les gens s enfuient dans la rue quand ils te voient? [:gnub]

Ben si c etait le cas elle viendrait pas chez moi, sur canap, lit, ele 1er soir... encore + troublant, car avant ca marchait plutot bien, j me dit que je suis ptetre trop attentif, pas assez dans la seduction ces derniers temps  :heink:  

Compliqué, ca me fait cogiter  :??:

n°18532258
Dolores
Posté le 19-05-2009 à 12:25:41  profilanswer

C'est ptet juste des chieuses qui savent pas ce qu'elles veulent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 19-05-2009 à 12:26:09
n°18532261
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-05-2009 à 12:25:59  profilanswer

djtall a écrit :

sirius gott > j'ai rien caché du tout :)

Brosse toi les dents avant :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18532276
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:27:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je crois que soit ya une odeur douteuse chez toi, soit la déco laisse à désirer, soit t'as laissé trainer tes feuilles OCB mega-spoutnik...
Enfin ya ptetre un truc là, vu qu'apparemment à chaque fois c'est chez toi que ça lourde alors qu'avant ça se passe plutôt bien.

ben non appart est tout propre tout ca :)
Ptetre les affiches de Sarko sur les murs qui font peur..j déconne ;)

Bizarre. C est ptetre juste une accumulation de nanas indécises, plaquées, etc.. comme ca peut arriver sur ce genre de site.
Ou bien c'est moi qui n'est pas le bon comportement au moment important.

n°18532283
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:27:50  profilanswer

:D C'est un peu + direct

n°18532292
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:28:51  profilanswer

SynE a écrit :

tu les fait toutes boire pour avoir une chance  :??:  

:non: 1 seule, et c est elle meme qui picolait.

n°18532304
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-05-2009 à 12:29:47  profilanswer

djtall a écrit :

ben non appart est tout propre tout ca :)
Ptetre les affiches de Sarko sur les murs qui font peur..j déconne ;)

Bizarre. C est ptetre juste une accumulation de nanas indécises, plaquées, etc.. comme ca peut arriver sur ce genre de site.
Ou bien c'est moi qui n'est pas le bon comportement au moment important.

En même temps, à essayer de PE-CHO sur les Sdr, t'étonne pas de trouver de la bizarre  [:prodigy]

---------------
n°18532313
moquette
le maître des clefs
Posté le 19-05-2009 à 12:30:47  profilanswer

ou alors il a laisse traine des trucs suspects chez lui (magazine de pr0n, sex toy...) [:gordon shumway]

la prochaine fois va chez la fille [:hahaguy]

---------------
n°18532318
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:31:37  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est ptet juste des chieuses qui savent pas ce qu'elles veulent :o

C'est ce que j me dit...mais en accumulés 3 desuite ca aide pas pour la confiance..
j vais essayé de perseverer

n°18532344
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:33:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps, à essayer de PE-CHO sur les Sdr, t'étonne pas de trouver de la bizarre  [:prodigy]

Oui ptetre ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)