| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message édité par kham le 20-05-2009 à 14:53:54 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 14:53:31 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
korrigan73 Membré | le best-friend faut le degager. |
korrigan73 Membré |
|
s3r3g Nobody |
Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 20-05-2009 à 15:12:40 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
___alt |
J'ai pratiquement commencé par réparer le PC de ma future femme, tu sais jamais Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-05-2009 à 15:08:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kham Le temps passe trop vite... | à bas les teasers |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:11:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 15:12:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 15:14:27 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et paf le chien !! --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
kham Le temps passe trop vite... | t'avais qu'à pas faire ta chochotte et attaquer en frontal |
intervenant - Arfing - | Un rateau c'est pas forcément une demande explicite avec une réponse explicite
Message cité 1 fois Message édité par intervenant le 20-05-2009 à 15:28:36 |
--------------- !!! ?? |
gelatine_velue |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
MrGnou Serengeti Warrior | Toutes Des Salopes (sauf maman et mamie parce qu'elle peut plus) Message édité par MrGnou le 20-05-2009 à 17:22:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Toutes Des Salopes. |
germ1nal Read Worm |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 20-05-2009 à 17:51:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:53:02 ![]()
|
big e | Ouais, du lourd. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 19:11:28 ![]() Moi je foire beaucoup, mais jamais quand c'est si claire, enfin, franchement, planter une fille chaude comme la braise, pour fumer une clope, il faut être gay |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bon,Chose promise chose dûe,voila le ratal ultra long que je vous avais proposé la dernière fois.Je l'ai mis en .doc
|
M_e | tout ça me fait bien rire ! |
Reddie |
|
archange_redemption 大塚愛 | Incroyable, tu as du taper ça sur word et les correcteurs orthographiques et grammaticaux n'ont pas fonctionné --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Non,c'est un copié/collé.Je sais écrire moi. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 19:48:04 ![]() J'ai bien fait d'attendre les avis avant de commencer alors |
crazy_c0vv Oui. | Pareil, en plus c'est megaupload. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |