Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18547400
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-05-2009 à 14:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:fail] [:haha]

Message édité par kham le 20-05-2009 à 14:53:54
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 14:53:31  profilanswer

n°18547452
wawa78
Yes I can !
Posté le 20-05-2009 à 14:57:28  profilanswer

ce Mec là n'était surement juste qu'un chandelier...ta tout foiré mec ! :o

---------------
Feed-back
n°18547520
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2009 à 15:02:18  profilanswer

le best-friend faut le degager. [:spamafote]

n°18547539
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 15:03:44  profilanswer

Mouais, enfin, en général quand une nana te considère comme SAV informatique, c'est mort d'office... :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18547585
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2009 à 15:06:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Mouais, enfin, en général quand une nana te considère comme SAV informatique, c'est mort d'office... :o

non, j'ai deja tringlé une fille apres avoir reparé son ordi...
mais bon, j'ai tout de meme l'impression qu'elle l'a bien pris pour un con avant a coup de "je me suis trompé de numero de tel" et consors...

n°18547606
s3r3g
Nobody
Posté le 20-05-2009 à 15:08:07  profilanswer

deadalnix a écrit :

Envoie la purée ! [:sylfurd]

L'histoire se passe il y a de cela 5 ans dans mon année de terminale.

Partie 1: Révélation
Un peu avant le bac, un ami à moi organise une soirée pré-bac histoire de couper des révisions (celles des autres, parce que pour moi y avait pas grand chose à couper... :o )
J'y vais avec ma petite amie de l'époque. et son grand jeu était de faire boire les gens jusqu'à ce qu'ils se mettent à réveler des choses ( ouais pas super sympa)
Et là, un gars que je connaissait depuis quelques années (style premier de la classe, grosse barbe, gros pull... la classe quoi  [:hades113] ) et qui avait fait les frais de ma petite amie se met à nous avouer qu'il est amoureux de quelqu'un de la classe.
La soirée continu, l'alcool continue à couler, surtout pour lui...  et il nous avoue que cette personne est un gars!  [:siluro]  

Cette soirée se finira comme ça.

Partie 2: suite et fin
Une fois le bac passé et les résultats probants, on entame les réjouissances, à grand coup d'alcool et de  [:zytrafumay]  
une fois un certain stade d'alcoolémie passé, je décide de rentrer chez moi (pas super loin à pied).
Le gars de la dernière fois ( [:hades113] ) me demande si il peux discuter avec moi avant.
je lui fait: "euh on peux discuter, mais là je rentre alors va falloir que tu marche avec moi"

Il me demande si je me souviens de ce dont il a parlé à la dernière soirée ...  Evidemment que oui  [:la petite voix]  

Et il me sort: "Le type en question, c'est TOI"

moi:

Spoiler :

[:tibo2002]  Ah ouais mais là, ça va pas etre possible

Et je me suis barré dormir  [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par s3r3g le 20-05-2009 à 15:12:40

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18547617
___alt
Posté le 20-05-2009 à 15:08:51  profilanswer

petit_krapo a écrit :

J'ai pratiquement commencé par réparer le PC de ma future femme, tu sais jamais [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-05-2009 à 15:08:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18547626
kham
Posté le 20-05-2009 à 15:09:17  profilanswer

à bas les teasers :o

ban :o

n°18547630
___alt
Posté le 20-05-2009 à 15:09:30  profilanswer

s3r3g a écrit :

Le gars de la dernière fois (

[:the tab touche]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18547651
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-05-2009 à 15:11:04  profilanswer

FINIS TA PUTAIN D'HISTOIRE §§§  [:justhynbrydhou]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 15:11:04  profilanswer

n°18547673
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 15:12:24  answer

[:doy] La suite bordel !

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 15:14:27
n°18547713
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-05-2009 à 15:15:34  profilanswer

Et paf le chien !!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18547771
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-05-2009 à 15:18:32  profilanswer

Fake :o

---------------
!!! ??
n°18547803
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 15:20:33  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pratiquement commencé par réparer le PC de ma future femme, tu sais jamais [:cosmoschtroumpf]

Expérience perso, j'ai déjà eu à le faire sur le PC d'une nana (et plus), mais je parlerai de celle-là en particulier ici.  
 La garce savait que j'en pinçai grave pour elle, elle m'avait déjà envoyer bouler. J'avais +/- couper les ponts. Et quelques mois plus tard, elle me rappelle sous différents prétextes.  
Les hormones aidant je me dis il y a peut être moyen de moyenner. Mais bon, ça stagne. Un soir elle m'appelle parce son PC déconne plein tube. Bonne âme, j'y vais. (On sait jamais)
Au final je me retrouve pendant 2 plombes assis par terre a réparer un antique Compaq poussiéreux. avec la nana assise face a moi en robe courte sur une chaise. Mais je pense qu'elle s'en foutais tellement de moi qu'elle ne s'est même pas rendu de la charge érotique de la chose. (en gros dès que je levais la tête des entrailles du PC, j'avais une vue directe sur son entrejambe  [:cerveau lent] )
Au final j'ai réparer tant bien que mal la bestiole.Et j'ai eu droit à une magnifique...

Spoiler :

... part de pizza végétarienne. [:fred999]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18547860
kham
Posté le 20-05-2009 à 15:25:13  profilanswer

t'avais qu'à pas faire ta chochotte et attaquer en frontal :o

n°18547863
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 20-05-2009 à 15:25:20  profilanswer

Un rateau c'est pas forcément une demande explicite avec une réponse explicite  :)  

crazy_c0vv a écrit :

C'était lui le bestfriend pas toi...
Etant donné que tu as pu réparer son PC en 1mn, le problème ne devait pas être grave. Il s'agissait peut être d'une excuse pour que tu viennes. Ainsi, le bestfriend aurait pu te juger et donner son avis à la fille.  
Donc:
- Il est gay, il aurait pu dire: "ce mec est cool vas y" ou "ce mec est un gros boulet qui va sur HFR, oublie le"
- Il est hétéro mais pas intéressé par elle: idem
- Il veut sortir avec elle: "ce mec ne veut que te sauter etc etc"

En fait j'ai pas trop développer mais quand elle m'a présenté son bestfriend elle m'a bien fait comprendre qu'il passait toutes ses vacances à squatter chez elle et que c'était trop génial  :o . Ensuite du peu que j'ai vu le gars j'ai bien senti qu'il était bestfriend malgré lui et sur le coup à 110%.  
Le fait qu'elle ne me dise pas au tel qu'elle était avec son pote chez elle au moins j'me serai pas fait de film sur la route et donc pas de douche froide au moment ou je vois le gus :lol:
J'aurai été accro à la fille oui j'aurai lutter face au bestfriend et tenté de le faire rentré chez lui mais là c'était juste du bonus... tant pis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par intervenant le 20-05-2009 à 15:28:36
n°18547891
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-05-2009 à 15:27:28  profilanswer

intervenant a écrit :

Un rateau c'est pas forcément une demande explicite avec une réponse explicite  :)  

intervenant a écrit :

En fait j'ai pas trop développer mais quand elle m'a présenté son bestfriend elle m'a bien fait comprendre qu'il passait toutes ses vacances à squatter chez elle. Ensuite du peu que j'ai vu le gars j'ai bien senti qu'il était bestfriend malgré lui et sur le coup à 110%.  
Le fait qu'elle ne me dise pas au tel qu'elle était avec son pote chez elle au moins j'me serai pas fait de film sur la route et donc pas de douche froide au moment ou je vois le gus :lol:
J'aurai été accro à la fille oui j'aurai lutter face au bestfriend et tenté de le faire rentré chez lui mais là c'était juste du bonus... tant pis  :hello:  

Ne jamais se faire de films !  [:benou_non]  ....On est toujours déçu du scénario.

---------------
!!! ??
n°18547962
gelatine_v​elue
Posté le 20-05-2009 à 15:32:38  profilanswer

Pluzun avec tous les autres, c'était l'occase de PAS être en concurrence justement. Fail.
 [:haha]

n°18548096
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 20-05-2009 à 15:43:18  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Ne jamais se faire de films !  [:benou_non]  ....On est toujours déçu du scénario.

tu y arrives? :D

n°18548156
arthas77
Posté le 20-05-2009 à 15:49:01  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Spoiler :

... part de pizza végétarienne. [:fred999]

Elle était bonne ?  :o  
(la pizza, pas la fille !)

n°18548732
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 20-05-2009 à 16:33:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle était bonne ?  :o  
(la pizza, pas la fille !)

Pizza surgelée leader price dégueulasse. Ça donne une idée de la haute estime de la demoiselle pour ma personne. TDS.

---------------
n°18549361
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2009 à 17:22:33  profilanswer

Toutes Des Salopes (sauf maman et mamie parce qu'elle peut plus)

Message édité par MrGnou le 20-05-2009 à 17:22:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18549362
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-05-2009 à 17:22:46  profilanswer

Toutes Des Salopes. :o

n°18549404
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-05-2009 à 17:27:20  profilanswer

Lies les autres réponses, tu constateras que c'est la question qu'on se pose tous [:cerveau spamafote]

n°18549407
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-05-2009 à 17:27:30  profilanswer

Puiqu'elles le sont toutes, il n'y a meme pas besoin d'expliquer pourquoi c'en est une dans ce cas :o

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

Message édité par MrGnou le 20-05-2009 à 17:28:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18549623
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 20-05-2009 à 17:51:14  profilanswer

freakout a écrit :

De bonnes mésaventures, du rateau gentillet a la claque monumentale, ya du dossier.

A mon tour de vous raconter mon foirage en régle, de quoi se pendre avec un tuyau d'arrosage.

Voila, ca dois faire 2 ans maintenant, j'étais avec ma copine de l'époque, tout se passait plutot bien entre nous. Qui plus est, c'était (et c'est toujours) un vrai canon (mince, le teint mat, une étiquette de soutien gorge annoncant un bonnet D, un visage d'ange), la moitié du monde connu voudrai se la faire. Bref, c'était la veille d'un festival, on partait ensemble la-bas, je lui ai donc di de venir dormir chez moi pour que ça soit plus simple pour le transport et tout. Puceau comme j'étais, je n'avais aucune arrière pensée quant a ce qu'elle vienne dormir. Pour commencer, petite soirée au bar cosi du patelin, on boit quelque coups sans se mettre une morte d'anthologie non plus.

Ensuite on rentre tranquilement chez moi, bras dessus bras dessous, on se pose chez moi un boit un pti coup et on décide d'aller au lit.
On se glisse sous la couette (toujours sans arrière pensées), on commence a faire un calin et puis au fur et a mesure, elle finit par etre en soutif et string dentelle a moitié noir transparent, froufrou et dentelles étaient de mise. Elle avait sorti l'artillerie lourde, la panoplie qui vous fait sotir les yeux de leurs orbites, en voyant ca meme vincent mcdoom serait devenu hétéro, je vous dis pas le spectacle...

Et c'est a ce moment la que j'ai fait sans doute la plus grosse connerie de ma vie...

Je m'explique, je me disais juste que c'était bien voila, je voyais pas plus loin, le puceau premium était en marche. Un petit temps de répit fit tout déraper. Profitant d'un moment de repos, je me suis déggé doucement de ses bras et je lui ai dit tout simplement : "Je vais fumer une clope, je reviens"

Foirage +1.

Après avoir fumé ma cigarette, je suis revenu dans la chambre, elle avait remis son haut et dormais deja.

Vous vous dites que c'est déja un beau ratage en régle mais ca ne s'arrête pas la, oh que non...

Le lendemain matin, départ pour le festival, le regret me ronge et mon imbecilité ne va pas tarder a avoir raison de moi.  

Bref, arrivé la bas, une longue journée d'alcoolisation massive nous attend. Concentré sur ma connerie, je préfère boire pour oublier que d'essayer de rattraper le foirage de la veille, arrivé vers 20h l'alcool commence à penser à ma place et me dit "vas-y fonce jeune padawane, il n'est pas trop tard". Le cerveau a pris une belle claque, mais le corps est prêt a faire des miracles, j'entend bien conclure ce soir, j'emmene ma copine dans ma tente on se roule quelques galoches en attendant de passer au plat de résistance.

La, elle me dit qu'elle sait pas trop quoi penser de notre relation, qu'elle est pas sure de m'aimer comme elle aimerai un petit copain. Elle me voit plus comme un pote.  

L'alcool appelant l'alcool, je décide de me mettre minable et de me noyer au fond d'une bouteille peut importe ce qu'elle contient.

2e jour de festival, elle n'a pas dormi dans ma tente cette nuit, moi non plus, je suis juste passé reprendre des munitions de temps en temps pour mener a bien mon idée de me ruiner le foie a coups de shooter et autres bieres bon marché.

Imbibé jusqu'a la moelle, je la vois arriver vers 10h a la tente prenant la pillule du lendemain...  

loose+2

...

Double frag...

Qui dit mieux?

Je dirais pas "mieux", mais je dirais :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulet.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 20-05-2009 à 17:51:33

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18550022
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:32:21  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je dirais pas "mieux", mais je dirais :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/boulet.jpg

C'est super triste cette histoire et cet acte manqué.
Retrouve là sur Facebook !! :o

n°18550236
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 18:53:02  answer

freakout a écrit :

De bonnes mésaventures, du rateau gentillet a la claque monumentale, ya du dossier.

A mon tour de vous raconter mon foirage en régle, de quoi se pendre avec un tuyau d'arrosage.

Voila, ca dois faire 2 ans maintenant, j'étais avec ma copine de l'époque, tout se passait plutot bien entre nous. Qui plus est, c'était (et c'est toujours) un vrai canon (mince, le teint mat, une étiquette de soutien gorge annoncant un bonnet D, un visage d'ange), la moitié du monde connu voudrai se la faire. Bref, c'était la veille d'un festival, on partait ensemble la-bas, je lui ai donc di de venir dormir chez moi pour que ça soit plus simple pour le transport et tout. Puceau comme j'étais, je n'avais aucune arrière pensée quant a ce qu'elle vienne dormir. Pour commencer, petite soirée au bar cosi du patelin, on boit quelque coups sans se mettre une morte d'anthologie non plus.

Ensuite on rentre tranquilement chez moi, bras dessus bras dessous, on se pose chez moi un boit un pti coup et on décide d'aller au lit.
On se glisse sous la couette (toujours sans arrière pensées), on commence a faire un calin et puis au fur et a mesure, elle finit par etre en soutif et string dentelle a moitié noir transparent, froufrou et dentelles étaient de mise. Elle avait sorti l'artillerie lourde, la panoplie qui vous fait sotir les yeux de leurs orbites, en voyant ca meme vincent mcdoom serait devenu hétéro, je vous dis pas le spectacle...

Et c'est a ce moment la que j'ai fait sans doute la plus grosse connerie de ma vie...

Je m'explique, je me disais juste que c'était bien voila, je voyais pas plus loin, le puceau premium était en marche. Un petit temps de répit fit tout déraper. Profitant d'un moment de repos, je me suis déggé doucement de ses bras et je lui ai dit tout simplement : "Je vais fumer une clope, je reviens"

Foirage +1.

Après avoir fumé ma cigarette, je suis revenu dans la chambre, elle avait remis son haut et dormais deja.

Vous vous dites que c'est déja un beau ratage en régle mais ca ne s'arrête pas la, oh que non...

Le lendemain matin, départ pour le festival, le regret me ronge et mon imbecilité ne va pas tarder a avoir raison de moi.  

Bref, arrivé la bas, une longue journée d'alcoolisation massive nous attend. Concentré sur ma connerie, je préfère boire pour oublier que d'essayer de rattraper le foirage de la veille, arrivé vers 20h l'alcool commence à penser à ma place et me dit "vas-y fonce jeune padawane, il n'est pas trop tard". Le cerveau a pris une belle claque, mais le corps est prêt a faire des miracles, j'entend bien conclure ce soir, j'emmene ma copine dans ma tente on se roule quelques galoches en attendant de passer au plat de résistance.

La, elle me dit qu'elle sait pas trop quoi penser de notre relation, qu'elle est pas sure de m'aimer comme elle aimerai un petit copain. Elle me voit plus comme un pote.  

L'alcool appelant l'alcool, je décide de me mettre minable et de me noyer au fond d'une bouteille peut importe ce qu'elle contient.

2e jour de festival, elle n'a pas dormi dans ma tente cette nuit, moi non plus, je suis juste passé reprendre des munitions de temps en temps pour mener a bien mon idée de me ruiner le foie a coups de shooter et autres bieres bon marché.

Imbibé jusqu'a la moelle, je la vois arriver vers 10h a la tente prenant la pillule du lendemain...  

loose+2

...

Double frag...

Qui dit mieux?

[:clooney46]

n°18550336
big e
Posté le 20-05-2009 à 19:04:36  profilanswer

Ouais, du lourd. [:clooney45]

n°18550382
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 19:11:28  answer

Moi je foire beaucoup, mais jamais quand c'est si claire, enfin, franchement, planter une fille chaude comme la braise, pour fumer une clope, il faut être gay :o

n°18550425
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 20-05-2009 à 19:17:14  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je proteste, je suis sorti avec toutes les utilisatrices dont j'ai réparé le pc :o

n°18550471
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-05-2009 à 19:24:01  profilanswer

perchut2 a écrit :

Je proteste, je suis sorti avec toutes les utilisatrices dont j'ai réparé le pc :o

Avec les jpg érotiques d'elles que t'en as profité pour chopper sur leur bécane plutôt :o

---------------
Life is a highway!
n°18550550
Hazumaki
Posté le 20-05-2009 à 19:35:16  profilanswer

Bon,Chose promise chose dûe,voila le ratal ultra long que je vous avais proposé la dernière fois.Je l'ai mis en .doc
Je l'ai relu et je le trouve moins bien qu'avant.

A vous de juger.

Le ratal

n°18550588
M_e
Posté le 20-05-2009 à 19:39:22  profilanswer

tout ça me fait bien rire ! :)

Moi le dernier en date, c'était au premier janvier, j'étais chez une merveilleuse nana, mais vraiment, elle rayonnait. J'ai essayé de  lui parler, de lui faire des petits gestes adorables enfin le genre de chose qu'un garçon peut faire! Rien à faire, j'essaie de l'embrasser une fois, elle se recule gentillement.. Je la décide à sortir un peu dehors pour prendre l'air, rebelote, j'essaie un peu tout, je sais trés bien (vu sa tête) qu'elle se lasse. Mais non je continue ! J'essaie une seconde fois de l'embrasser (l'alcool donne décidement des ailes) et là elle ne me repousse pas, quelle joie :), seulement une fois nos lèvres décollées, elle tombe par terre et se met à vomir.. Cette fois-ci j'ai compris!

n°18550593
Reddie
Posté le 20-05-2009 à 19:39:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon,Chose promise chose dûe,voila le ratal ultra long que je vous avais proposé la dernière fois.Je l'ai mis en .doc

A vous de juger.

Le ratal

Holy shit ! 23 pages !

n°18550604
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-05-2009 à 19:41:28  profilanswer

Incroyable, tu as du taper ça sur word et les correcteurs orthographiques et grammaticaux n'ont pas fonctionné :o

J'ai lâché au troisième paragraphe :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18550619
Hazumaki
Posté le 20-05-2009 à 19:43:18  profilanswer

Non,c'est un copié/collé.Je sais écrire moi. [:julm3]  
J'ai essayé de corriger le plus de fautes possibles mais bon.

n°18550657
Esska
Posté le 20-05-2009 à 19:47:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

A vous de juger.

Le ratal

J'ai abandonné page 6, en me forçant  :bounce:

n°18550663
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2009 à 19:48:04  answer

J'ai bien fait d'attendre les avis avant de commencer alors :d

n°18550685
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-05-2009 à 19:50:36  profilanswer

Pareil, en plus c'est megaupload.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18550693
Esska
Posté le 20-05-2009 à 19:51:06  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pareil, en plus c'est megaupload.

Oué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)