Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18513525
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-05-2009 à 17:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
TDS certes, mais n'oublions pas que nous aussi parfois on est pas terribles...

En seconde, c'était donc avant ou après Sandy, je sais plus. Une nouvelle débarque dans la classe. Pas un trumal, mais pas une bombe non plus (vous avez toute les possibilités entre les deux). Au bout de quelques jours, la fille se décide à demander à tous les garçons de la classe, un par un, s'ils veulent pas sortir avec elle. Une bonne CLD. Elle avait ça pendant un cours, en procédant avec méthode: d'abord le premier rang, puis le deuxième, etc. Tous, bien évidemment, ont répondu non.  
Quand arrive mon tour, je n'ai pas suivi l'histoire, et je pense qu'elle veut sortir avec pour moi, pour de vrai ! J'étais en mode CLD aussi il faut dire. Donc, je réponds "oui pourquoi pas".
On s'est ensuite retrouvé à la sortie des cours, mais comme on voulait être discret, on a tenté une manoeuvre aussi subtile qu'inutile: Elle sortirait et prendrait son chemin habituel. De mon coté, j'attendrais 10 mn et irait la retrouver, c'est à dire en prenant le chemin inverse de celui que je prenais d'habitude. Evidemment, tout le monde nous a grillé comme des toats.  
Une fois au rendez vous, on discute, on blablate, mais on s'embrasse pas. Une fille de la classe vient nous voir:
"Ho vous êtes mignons, toussa, allez embrassez vous, allez, allez"
N'ayant pas envie d'embrasser ma "copine" comme ça pour notre premier baiser, je demande gentiment à la fille de nous laisser, ce qu'elle fait en nous souhaitant de bien nous amuser.
Peu après je suis partis sans embrasser la fille, en lui tapant la bise comme un GSNALF. En fait je voulais pas sortir avec elle. Mais c'était trop tard, pour elle, on était ensemble, et je voulais juste prendre mon temps.  
Je me suis chargé de lui faire comprendre son erreur plus tard, comme un connard mec qui a des couilles enculé heu... méchamment.  
Ca se passe à la cantine, un midi, je mange avec mon meilleur pote, et voilà ma "copine" qui débarque:
"Heu je peux manger avec vous ?"
Et moi de répondre avec un air de "kestuveux toi"
"Ouais ouais si tu veux"
Ensuite, je ne lui ai pas parlé de tout le repas. Pas un mot, rien. Une fois finit, on l'a laissé là alors qu'elle en était au dessert.  
Plus tard, vers 14h, je l'ai vu pleurer devant notre salle de classe, avec des filles qui essayaient tant bien que mal de la consoler... et me regardant genre "mékelsalo celui là"

Spoiler :

Il s'avère qu'en fait elle pleurait car elle n'avait pas d'amis, personne ne voulait d'elle, personne ne l'appréciait... et je dois dire que la classe entière pouvait se tenir pour responsable de son état, même si j'y était surement pour une grande part...

J'étais quand même super mal pour elle, et rien que d'y penser je me dis que j'ai vraiment pas été cool avec elle.

Depuis, je suis plus cool avec les filles, et c'est moi qui en prend plein la tronche.

Message cité 4 fois
Message édité par crazy_c0vv le 17-05-2009 à 17:36:52

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 17:35:26  profilanswer

n°18514127
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 17-05-2009 à 18:40:04  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[...]

Depuis, je suis plus cool avec les filles, et c'est moi qui en prend plein la tronche.

moi c'est l'inverse, elles m'ont tellement pourri quand j'etais plus jeune que maintenant je n'ai plus AUCUNE retenue. je dis tout cash, me prends plus la tete, en fait meme au niveau emotions ca fait pas grand chose, comparé a ces années ou je kiffais sur la fille a ne plus arriver a penser...

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 17-05-2009 à 18:40:19
n°18514374
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 17-05-2009 à 19:13:19  profilanswer

3200+++ a écrit :

moi c'est l'inverse, elles m'ont tellement pourri quand j'etais plus jeune que maintenant je n'ai plus AUCUNE retenue. je dis tout cash, me prends plus la tete, en fait meme au niveau emotions ca fait pas grand chose, comparé a ces années ou je kiffais sur la fille a ne plus arriver a penser...

voilà c'est de sa faute il a été méchant avec une fille, elle fut un temps dégoutée donc elle a rejeté sa haine sur toi (tout ça x10) et maintenant voilà le résultat [:cupra]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°18514393
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2009 à 19:16:55  answer

crazy_c0vv a écrit :

[:rofl]  

n°18514416
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 17-05-2009 à 19:21:56  profilanswer

lt daga a écrit :

voilà c'est de sa faute il a été méchant avec une fille, elle fut un temps dégoutée donc elle a rejeté sa haine sur toi (tout ça x10) et maintenant voilà le résultat [:cupra]  

c'est un cercle vicieux, le decu décoit et crée une decue qui décoit a son tour etc...

mais bon, sache que pour changer radicalement comme ca, j'ai morflé comme il faut :)

n°18515292
lt daga
Posté le 17-05-2009 à 21:09:12  profilanswer

on t'écoute :)

Message édité par lt daga le 17-05-2009 à 21:09:25

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°18515342
karlit
NO FEAR
Posté le 17-05-2009 à 21:15:04  profilanswer

Ouaip lâche toi mec ;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18515884
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 17-05-2009 à 21:54:13  profilanswer

:lol: c'est sans importance, au fil du temps... et surtout au fil des relations, en fait. pas de ratals autres que ceux (celui?) que j'ai déja raconté :)

n°18516219
lt daga
Posté le 17-05-2009 à 22:19:38  profilanswer

allé t'as bien quelques petites histoires  :)

Message édité par lt daga le 17-05-2009 à 22:19:51

---------------
n°18516444
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 17-05-2009 à 22:37:31  profilanswer

non, c'est plutôt des relations qui dégénèrent, c'est HS...

:)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 22:37:31  profilanswer

n°18516455
lt daga
Posté le 17-05-2009 à 22:38:09  profilanswer

[:thalis]

---------------
n°18518860
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-05-2009 à 08:49:36  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

[...]

Méchant ratal :/

Je me rappelle au collège, la seule fois où une fille m'a demandé de sortir avec moi, ça s'est passé comme ça :

J'étais avec mes potes, en train de déconner/chahuter dans la cours quand soudain une fille vient me voir et me dit : "salut! une copine à moi voudrait sortir avec toi, elle te trouve mignon :)". La fille qui venait me voir n'étant pas trop moche, je m'attends à ce que la copine ne soit pas vilaine non plus. Pas trop con, je lui dis : "ah ouais? elle est où?" Elle se tourne et me montre du doigt une espèce de grande moche, avec des cheveux de sorcière, une vilaine peau et une allure aussi athlétique qu'un porcelet gourmand. Je réponds embêté : "euuuuh, ouais, mais non".

Ratal indirect, j'ai jamais compris ce truc d'aller demander une chose aussi importante par quelqu'un d'autre, même si on est un boudin on passe en plus pour une lopette.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18518975
karlit
NO FEAR
Posté le 18-05-2009 à 09:19:09  profilanswer

Ouais bin pareil

[:julm3]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°18519270
___alt
Posté le 18-05-2009 à 10:09:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ratal indirect, j'ai jamais compris ce truc d'aller demander une chose aussi importante par quelqu'un d'autre, même si on est un boudin on passe en plus pour une lopette.

Syndrôme  [:bon bah voila hein]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18520836
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 12:25:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

En seconde, c'était donc avant ou après Sandy, je sais plus. Une nouvelle débarque dans la classe. Pas un trumal, mais pas une bombe non plus (vous avez toute les possibilités entre les deux). Au bout de quelques jours, la fille se décide à demander à tous les garçons de la classe, un par un, s'ils veulent pas sortir avec elle. Une bonne CLD. Elle avait ça pendant un cours, en procédant avec méthode: d'abord le premier rang, puis le deuxième, etc. Tous, bien évidemment, ont répondu non.

Ca me rappele le type qu'on avait surnommé Michel dans mon bahut, qui se faisait le tour de la cour pendant les heures de repas à tenter de serrer la paluche à toutes les personnes qu'il croisait (il faisait des ronds lents et méthodiques), ce qu'on avait finit par appeler le "marathon de l'amitié".  

Pitoyable  [:julm3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18521186
julplemet
Posté le 18-05-2009 à 13:06:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca me rappele le type qu'on avait surnommé Michel dans mon bahut, qui se faisait le tour de la cour pendant les heures de repas à tenter de serrer la paluche à toutes les personnes qu'il croisait (il faisait des ronds lents et méthodiques), ce qu'on avait finit par appeler le "marathon de l'amitié".  

Très intéressant et à peine hors-sujet

n°18521368
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2009 à 13:31:05  profilanswer

Silence le noob, laisse discuter  [:thalis]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18521442
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 18-05-2009 à 13:37:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

ah ah, moi je trouve ca drole  :)

n°18522138
julplemet
Posté le 18-05-2009 à 14:32:59  profilanswer

Ca me sidère que tes doigts te laissent écrire de l'humour ras des paquerettes comme ça  :jap:

n°18523212
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-05-2009 à 15:56:52  profilanswer

julplemet a écrit :

Ca me sidère que tes doigts te laissent écrire de l'humour ras des paquerettes comme ça  :jap:

Bienvenue sur HFR  :o
/HS

Un p'tit rateau, qqun ?

Message édité par Lobster le 18-05-2009 à 15:57:04

---------------
NULL
n°18523301
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-05-2009 à 16:03:22  profilanswer

Moi c'est de l'anti-rateau mais tellement foireux qu'avec le recul je trouve ça mega naze  [:tinostar]  

J'etais en 3eme et une nana m'arrete dans les couloirs 5mn avant de rentrer en cours et me sort un truc genre "Je crois que j'ai envie de sortir avec toi" et sur le coup au lieu de me démonter, j'ai voulu me la jouer Tom Cruise alors je lui ai pris le menton du bout des doigts, je l'ai embrassé, je lui ai dit "ben on va voir ce que ça donne alors" et je me suis barré sans rien dire d'autre  

Sur le coup, je trouvais que j'avais été un king mais apres avec un peu de recul je me suis dit que c'etait vraiment d'un ringard  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 18-05-2009 à 16:05:29
n°18523317
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-05-2009 à 16:04:18  profilanswer

[:couscous_jambon_beur]

n°18523702
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-05-2009 à 16:36:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

Moi c'est de l'anti-rateau mais tellement foireux qu'avec le recul je trouve ça mega naze  [:tinostar]  

J'etais en 3eme et une nana m'arrete dans les couloirs 5mn avant de rentrer en cours et me sort un truc genre "Je crois que j'ai envie de sortir avec toi" et sur le coup au lieu de me démonter, j'ai voulu me la jouer Tom Cruise alors je lui ai pris le menton du bout des doigts, je l'ai embrassé, je lui ai dit "ben on va voir ce que ça donne alors" et je me suis barré sans rien dire d'autre  

Sur le coup, je trouvais que j'avais été un king mais apres avec un peu de recul je me suis dit que c'etait vraiment d'un ringard  :lol:  :lol:  :lol:

Et la suite?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18523783
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 18-05-2009 à 16:42:46  profilanswer

ben rien de plus, on s'est revu le soir, on a discuté un peu plus, ça a duré une semaine et basta.

n°18523847
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-05-2009 à 16:48:07  profilanswer

avec une intro comme ça t'aurais pu faire le tombeur du collège :o

n°18524116
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:10:36  answer

Ma petite contribution à ce topic :

> ma première soirée alcoolisée avec a peu près toute ma classe au lycée. Le combo timide + GSNALF + pas habitué à l'effet désinhibiteur de l'alcool a eu raison de moi, j'ai demandé à une fille qui me plaisait dont je savais très bien qu'elle avait un copain si elle voulait sortir avec moi quand même [:delarue3], évidemment pour bien enterrer le ratal à plusieurs km sous terre j'ai gerbé à côté d'elle 2 minutes après [:clooney6]...

> un ratal que j'ai donné +/- involontairement : j'avais une soirée dans une salle de fêtes. Vers 2 ou 3h quand il faisait entièrement noir dans la pièce et qu'il restait presque plus qu'elle et moi (les autres étaient dehors), une fille que je connais pas vient me voir genre squatter mes genoux me parler etc... Enfin en y repensant c'est vraiment très explicite quoi. Pas de chance pour elle, elle est passée une heure trop tard : après X heures d'ingestion d'alcool et de n'importe quoi j'étais en train de comater tranquille avec tte la peine du monde pour rester assis correctement sur ma chaise... elle me parle... je tiens 2 3 propos décousus vite fait sans lui prêter trop d'intérêt bref je la prends pour un nouveau pote de boisson :o. Elle part qques minutes après... jamais revue depuis, d'ailleurs me rappelle ni de sa tête ni de son nom :??:  

> le dernier, mon préféré, le chain ratal en folie en à peine quelques heures [:clooney15] : ça se passe pendant mon dernier soir en Irlande. Je me rends à une soirée où il y'a pas mal de gens que je connais à peine et que je reverrais pas :D, je sais que je peux me permettre n'importe quoi et je suis fermement motivé à "pas passer la soirée seul".
Je repère une française mignonne qui squatte dans le jardin où les bières sont entreposées, j'attends qu'on soit que nous 2 et j'arrive genre "salut j'viens chercher une bière... Ha on se connait pas au fait moi c'est..."... bref. Tout notre groupe va ensuite dans un pub et j'accompagne la fille jusqu'à me rendre compte que je ne fais que tenir la chandelle pendant qu'elle me raconte sa vie, je me suis fait bestfriendisé en un temps record [:deouss].
Je parle vite fait à son coloc' pour lui expliquer vite fait la situation... Il me dit que la Suisse mignonne là-bas est célibataire [:zebra33], ni une ni deux je fonce lui tenir compagnie et la draguer vraiment de manière très, très lourde (alcool-inside) [:prozac]... J'ai dû y passer 1h et vider 15 euros en pintes en attendant que ça se passe, pas la moindre réaction de sa part :??:. J'ai appris le lendemain qu'elle est fiancée :sweat:...
Je tente alors le tout pour le tout, je gueule à une espagnole que je connaissais vite fait [:hurle] HEY YOU WANNA DANCE ??... je sais pas si c'est intentionnel mais la fille a disparue peu après [:_apache_]  

n°18524161
___alt
Posté le 18-05-2009 à 17:13:51  profilanswer

http://img341.imageshack.us/img341/7054/dukenukem3d06.jpg

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18524179
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 17:15:08  answer

C'était un pub tout à fait respectable [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 17:15:14
n°18524187
Headspace
Posté le 18-05-2009 à 17:16:04  profilanswer

n°18525205
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 18:57:21  answer

J'ai pense EXACTEMENT la meme chose  [:netbios]

n°18525550
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 18-05-2009 à 19:36:42  profilanswer

:love: :love: : quelqu'un a des nouvelles de "For Ever" ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18525633
Redneck Wa​nnabe
Posté le 18-05-2009 à 19:43:57  profilanswer

voor0ck a écrit :

L'autre il est pas au courant. :lol:

n°18525662
SynE
Agri du dessert
Posté le 18-05-2009 à 19:46:40  profilanswer

voor0ck a écrit :

Take two ne pourra pas sortir de jeu autre que celui fait par 3drealms  

3drealms > en dépôt de bilan  :o

Message édité par SynE le 18-05-2009 à 21:13:59
n°18525876
clements42
Posté le 18-05-2009 à 20:08:31  profilanswer

Ca me rappelle une histoire arrivé à mon meilleur pote. On devait avoir 15 ans, c'était l'époque caramail, etc.
Il était célib à l'époque donc bien en chien, et n'avait qu'un objectif. Il rencontre un jour une fille sur un chat. Ils s'échangent msn/tél, et elle lui file quelques photos d'elle.  
La fille habite dans le bled d'à côté donc au bout de quelques jours il va chez elle, en scooter. Il frappe... et qui ouvre... THE trumal du collège. 1m50, 80 kg, appareil dentaire, la totale donc...et plus de pilosité que nous à l'époque ! Le genre de fille d'individu sur qui tout le monde se retournait au bahut. J'imagine pas ce qui a du se passer dans sa tête à ce moment là. Mais c'était trop tard, il ne pouvait plus partir... il a passer l'après midi avec elle dans sa chambre, et son petit frère de 13 ans à côté, m'a-t-il dit.  :sol:  

Spoiler :

[:pcgamer]

Message cité 2 fois
Message édité par clements42 le 18-05-2009 à 20:09:02
n°18526156
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-05-2009 à 20:32:26  profilanswer

http://tbn2.google.com/images?q=tbn:6al2u6R-ewtBZM:www.chez.com/jacky/images/moi.jpg
Kévin ....

---------------
In aligot we trust.
n°18526254
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 18-05-2009 à 20:38:16  profilanswer

clements42 a écrit :

Ca me rappelle une histoire arrivé à mon meilleur pote. On devait avoir 15 ans, c'était l'époque caramail, etc.
Il était célib à l'époque donc bien en chien, et n'avait qu'un objectif. Il rencontre un jour une fille sur un chat. Ils s'échangent msn/tél, et elle lui file quelques photos d'elle.  
La fille habite dans le bled d'à côté donc au bout de quelques jours il va chez elle, en scooter. Il frappe... et qui ouvre... THE trumal du collège. 1m50, 80 kg, appareil dentaire, la totale donc...et plus de pilosité que nous à l'époque ! Le genre de fille d'individu sur qui tout le monde se retournait au bahut. J'imagine pas ce qui a du se passer dans sa tête à ce moment là. Mais c'était trop tard, il ne pouvait plus partir... il a passer l'après midi avec elle dans sa chambre, et son petit frère de 13 ans à côté, m'a-t-il dit.  :sol:  

Spoiler :

[:pcgamer]

Pas de râteau donc...  :o

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18526465
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 21:00:15  answer

n°18526563
Nicodonald
Posté le 18-05-2009 à 21:12:35  profilanswer

Modération [:aloy]

n°18526617
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-05-2009 à 21:18:47  profilanswer

clements42 a écrit :

Je veux bien qu'à l'époque, bande passante réduite et tout, les photos étaient pas hi-res and co, mais quand même!!! Elle avait triché et envoyé des photos de star trouvées sur le net? ou bien?...
A la limite, merci le petit frère, sinon, elle aurait peut-etre essayé plus :lol:

n°18526634
Nicodonald
Posté le 18-05-2009 à 21:20:17  profilanswer

yamazaki a écrit :

Je veux bien qu'à l'époque, bande passante réduite et tout, les photos étaient pas hi-res and co, mais quand même!!! Elle avait triché et envoyé des photos de star trouvées sur le net? ou bien?...
A la limite, merci le petit frère, sinon, elle aurait peut-etre essayé plus :lol:

http://hfr-rehost.net/img372.imageshack.us/img372/5734/goodanglewtfjo6.gif

n°18526642
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 18-05-2009 à 21:21:25  profilanswer

:ouch:
Anheyfé [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)