| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 07:51:43 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 21-11-2008 à 09:05:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
sylvainleleu |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
data Lutècestan |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Xgf GRNX |
FRACTAL | on en a parlé après (enfin pas de ce passage en particulier) elle m'a dit qu'elle n'était pas très "tactile" en général |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sposalizio . |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slide3175 |
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 21:53:22 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
theidealcrash | tiens je me rappelle d'un ratal en soirée quand j'étais en 3ème
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Tout est dans l'interpretation, j'ai fait esclave une fois, ca a fait marrer les gens, je suis sur que tu t'es chie sur ton role de chien |
bertrand_205champion |
|
theidealcrash | mdr si seulement c'était vrai ça m'aurait fait un souvenir plus marrant
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bon, après lurkage intégral du tomik, je viens vous faire part de mon seul et unique ratal Petit flash-back: Bref les années passent, 4 ans au total. Un soir, ma sœur, tout juste installée à Paris, me téléphone et me dit: Bref, je me bloque la semaine où elle est à Paris et je commence donc à réfléchir à quelques petites sorties histoire de s'occuper Entre attendant ces fameuses vacances, on se téléphone un jour sur deux, enfin elle, elle me bip, je la rappelle depuis le fixe de l'école grâce à un numéro d'une carte France Télécom qui débite les communications direct sur le compte de mes parents. 1 à 2 heures tous les 2 jours pendant quasiment un mois, d'un tél fixe sur un portable, je vous laisse imaginer la facture. Ma mère m'en parle encore. La semaine fatidique arrive, et d'ailleurs je la vois pas passer; tout se passe pour le mieux, elle rigole, on s'amuse bien ensemble, il est tant de conclure Et tout doucement, le regard un peu apeuré un peu comme si elle était en face d'un psychopathe, elle retire ses mains et me sors:" tu comprends, je viens de rompre avec mon copain, ça faisait longtemps, je suis pas prête pour une autre relation." Le cassage en règle après tous mes bons et loyaux services. Deuxième effet Kisskool, je la raccompagne chez elle (gentleman tout de même), et sur le retour, porte Maillot, je passe devant une pute, qui me sort." hé, tu cherches du réconfort pour ce soir?" Bon avec le temps, j'ai survécu mais ça me fait encore mal rien que d'en parler. Message cité 3 fois Message édité par Cricrou92 le 22-11-2008 à 17:46:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
frensh prince | J'adore ce topic J'y vais de ma contribution avec le beau rôle, et un peu plus tard en semi-looser.
Bref, je marche fièrement, quand une nana bien mignonne se stoppe devant moi avec un regard plein de - ouah t'est trop mignon, ça te dirait qu'on passe l'après midi ensemble ? Moi, complètement bloqué par ce rentre dedans : Elle renchaine : Après ça, c'est encore pire, j'ai le cerveau complètement paralysé Et là elle rétorque avec le sourire : Moi comme un con : Elle, pas grave, A+ Tout d'un coup, ce sourire que j'ornais fièrement avant sa rencontre disparu bizarrement Même si c'est elle à dû penser se manger un râteau, c'est moi qui me le suis pris en pleine face. Message édité par frensh prince le 22-11-2008 à 07:56:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 08:00:07 ![]()
|
frensh prince | 2) Il y a environ 3 ans, après être rentré de vacances, tout bronzé tout beau, y'a déborah, une bonne copine, qui m'appelle car elle est dans le coin, et voudrait passer prendre un verre histoire de tchater un peu.
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 22-11-2008 à 09:19:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Oui, par msn Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 22-11-2008 à 12:14:52 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
b2g Seigneur iconique |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 13:34:40 ![]()
|
crotteDeLapin ©¬® | Un topic qu'il est bon, je suis souvent déchiré entre compassion et hilarité, c'est du lourd. Ça m'est arrivé y'a pas longtemps : après une journée de fac bien emmerdante, je vais faire mes courses au Champion du coin, la routine, blabla, je vais à la caisse, et là j'aperçois au loin un mec que j'avais pas vu depuis deux ans, on faisait du sport ensemble, qui se rapproche. Moi je fais des pieds et des mains, mon pote bouscule les gens qui attendent à la caisse derrière moi, me fait la bise, me traite de pute, classique, il a pas changé. A noter que c'est pas vraiment un beau gosse, mais c'est attrape bonnasses comme on en fait pas deux. (c'est quoi leur truc à ces mecs BORDEL??) Bref, il commence vite à me dire ça : On aurait pu poser un panneau devant moi avec à droite, vers elles : et à gauche, vers la sortie :
Plus tard j'envoie un sms minable à mon pote, sur son numéro de y'a deux ans, disant que ce serait bien qu'on se revoit Message cité 2 fois Message édité par crotteDeLapin le 22-11-2008 à 13:53:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |