Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16783056
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 17:17:25  answer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

C'est vrai que c'est moins drole quand ca fini bien :o :D

+1

Je hais les gens heureux.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 17:17:25  profilanswer

n°16783064
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 17:17:57  answer

lehulk a écrit :

Attends... M'est avis que le saxophoniste n'a pas dit son dernier mot... C'est fourbe un saxophoniste  [:transparency]

Ca a l'esprit tordu comme son instrument, et je sais de quoi je cause... [:rhetorie du chaos]

n°16783125
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-11-2008 à 17:22:29  profilanswer

lehulk a écrit :

Attends... M'est avis que le saxophoniste n'a pas dit son dernier mot... C'est fourbe un saxophoniste  [:transparency]

Sisi, Il a tenté, il a perdu :o

:D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16783134
nixnbk
Posté le 20-11-2008 à 17:23:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

le mort de faim pret a attendre de long mois qu'une gamine se fasse déniaiser pour foncer dans la breche

Spoiler :

just kidding, mais y a pas assez de souffrance dans ton rato :whistle:

Euh ouais y sont sortis presque un an ensemble hein, j'étais passé a autre chose entre temps :o...

C'est pour ça que ya pas assez de soufrance dans mon rateau d'ailleurs ... J'aurais bien aimé mais bon, tant pis elle voulait pas a l'époque et c'est tant mieux ... j'ai tenté/raté ailleurs

---------------
n°16783185
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-11-2008 à 17:27:07  profilanswer

nixnbk a écrit :

Sisi, Il a tenté, il a perdu :o

Pour l'instant [:aloy]

Spoiler :

[:drapal]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16783499
nixnbk
Posté le 20-11-2008 à 17:55:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour l'instant [:aloy]

Spoiler :

[:drapal]

Ils se parlent plus et il peut pas me saquer depuis que je sors avec elle :o

---------------
n°16783624
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-11-2008 à 18:03:04  profilanswer

Y a pas mal d'années, un jour, je vais chercher ma meilleure amie à son boulot, on reste papoter 5 mins avec les collègues, puis on s'en va...

Quelques jours après, mon amie m'appelle :"ouaiiis, tu te souviens de machine là ? elle te trouve charmant et dis que tu as l'air très gentil ( :sweat: ), je sais qu'elle est célibataire... ça te dirait de... la revoir  ;)   moi :  :whistle:  euh, ouais, ok :D

La collègue de boulot en question était un peu plus vieille que moi, mais tout à fait dans mes goûts, donc je dis Banco  :sol:  On fixe un rendez-vous, mais pour que ça n'ai l'air pas trop "arrangé", ma copine décide d'être là aussi.  

On se pose dans un café, on parle un peu, mais au fur et à mesure la discussion dérive sur le boulot, les gens du boulot.  
Ca donnait, elles et moi au milieu : [:miamiamia]   [:bricokilt]  [:miamiamia]  

2 heures passent ou presque, je n'ai ouvert la bouche que pour boire mon café ou rire à leur histoires que je ne pouvais même pas comprendre, le bon gros GSNALF quoi. On arrête là, je récupère quand même son numéro in extremis :/

Je la sms façon "décontracté" après 3 jours (oui, j'ai respecté la règle des 3 jours  [:ohap] ) pour lui demander si elle voulait qu'on se revoit, puisqu'on avait pas trop pu discuter. Ca tombe mal, elle a un truc à faire.... Je l'ai relancé une semaine plus tard et.. je pense qu'elle n'a pas reçu mon message car je n'ai jamais eu de réponse  [:j l b]  

Voila je pense une des experiences les plus nazes de ma vie, mais bon, j'en rigole bien maintenant :)

n°16783655
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 18:05:04  answer

lehulk a écrit :

Y a pas mal d'années, un jour, je vais chercher ma meilleure amie à son boulot, on reste papoter 5 mins avec les collègues, puis on s'en va...

Quelques jours après, mon amie m'appelle :"ouaiiis, tu te souviens de machine là ? elle te trouve charmant et dis que tu as l'air très gentil ( :sweat: ), je sais qu'elle est célibataire... ça te dirait de... la revoir  ;)   moi :  :whistle:  euh, ouais, ok :D

La collègue de boulot en question était un peu plus vieille que moi, mais tout à fait dans mes goûts, donc je dis Banco  :sol:  On fixe un rendez-vous, mais pour que ça n'ai l'air pas trop "arrangé", ma copine décide d'être là aussi.  

On se pose dans un café, on parle un peu, mais au fur et à mesure la discussion dérive sur le boulot, les gens du boulot.  
Ca donnait, elles et moi au milieu : [:miamiamia]   [:bricokilt]  [:miamiamia]  

2 heures passent ou presque, je n'ai ouvert la bouche que pour boire mon café ou rire à leur histoires que je ne pouvais même pas comprendre, le bon gros GSNALF quoi. On arrête là, je récupère quand même son numéro in extremis :/

Je la sms façon "décontracté" après 3 jours (oui, j'ai respecté la règle des 3 jours  [:ohap] ) pour lui demander si elle voulait qu'on se revoit, puisqu'on avait pas trop pu discuter. Ca tombe mal, elle a un truc à faire.... Je l'ai relancé une semaine plus tard et.. je pense qu'elle n'a pas reçu mon message car je n'ai jamais eu de réponse  [:j l b]  

Voila je pense une des experiences les plus nazes de ma vie, mais bon, j'en rigole bien maintenant :)

T'as pas été GSNALF sur ce coup-là je trouve, c'est juste que ça n'a pas accroché [:spamafote]

n°16783662
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 18:05:27  answer

(en tout cas, très bon l'illustration avec les smileys qui papotent et toi au milieu :d)

n°16783729
slide3175
Posté le 20-11-2008 à 18:10:39  profilanswer

BEN31 a écrit :

oh putaing, ça c'est d'la bombe  :lol:  

par curiosité: tu serais pas de la Haute-Garonne toi?
Copaing

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 18:10:39  profilanswer

n°16783854
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-11-2008 à 18:20:36  profilanswer

Crois moi, j'étais particulièrement GSNALF ;)

De toute façon les rencards arrangés c'est le mal :o Celui-ci était mon premier, le deuxième que j'ai vécu a été fait à mon insu, plan ciné à 4, un couple d'amis, et une amie à eux. J'ai rien vu venir ! Pas de bol, elle me plaisait pas particulièrement, donc on a connu quelques problèmes logistiques pour organiser une deuxième sortie, qui n'a jamais eu lieu  [:souk]

n°16783998
viniw
geek repenti
Posté le 20-11-2008 à 18:33:07  profilanswer

c'est pas tout a fait un rateau, enfin presque!

Il y a quelques années quand j'avais 18 ans j'ai été invité a une soirée musicos ou un groupe jouait.
 J'arrive et je vois une fille belle mais surtout, [:clooney18] ... et dieu créa les seins.
 Bref directement je l'aborde je lui demande pas son nom et je lui sors directement l'artirellerie lourde: je suis le plus beau, le plus fort, je sais tout faire, j'ai une tortue qui fait du ski nautique... etc
 Néanmoins mon pitoyable monologue n'avait rien a envier a mon regard qui s'obstinait à séduire la jolie poitrine de cette mademoiselle ma foi bien patiente [:cerveau nico54].

Au bout d'un quart d'heure la demoiselle me fit signe qu'elle allait rejoindre sa copine, je me retrouve seul, dans la salle à coté ca pogotait dur [:aiolizator] je me suis dit que c'était le moment avant d'etres bourré ou déprimé.

Donc je me suis joins au groupe et je me suis mis pogoter sur une musique qui se remarquait non pas sur la qualité de sa composition ni de la technique du groupe mais sur l'enthousiasme a faire du bruit.

A un moment la je fus pris dans une trés grosse bousculade et fut projeté trés violemment vers l'arrière, jusqu'a tomber. Dans ma chute ma tête heurta une autre tête.  Je me suis relever j'avais trés mal a l'arrière de la tête, je me retourne pour voir qui j'avais cogné  [:tinostar dei].

Evidement c'était la demoiselle que j'avais essayer de séduire [:cytrouille] elle était allongé par terre les deux mains sur le nez ne bougeant presque plus; sa copine hyper inquiete lui demanda "ca va ? ca va ?"

N'écoutant que mon courage j'ai pris ma caisse je suis rentrer aussistot.
je n'ai jamais eu de nouvelles [:arn0]

n°16784229
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 18:58:53  answer

oh la belle loose :lol:

n°16784250
the blue o​yster
Posté le 20-11-2008 à 19:01:06  profilanswer

Fail en beauté là!

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°16784281
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-11-2008 à 19:04:57  profilanswer

n°16784300
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 19:06:48  answer

C'est du parler HFR [:spamatounet]

n°16784393
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-11-2008 à 19:17:16  profilanswer

s'cuse je croyais que c'etait du parler anglais  :o

n°16784634
slide3175
Posté le 20-11-2008 à 19:48:15  profilanswer

Oh putain!
ca me rappelle un truc ça. Y'a 2-3 ans en plus. C'est une lose, mais pour coller au principe du topic, je vais appeler ça un auto-ratal

Job saisonnier. A l'étranger. Soleil, plages et tout le bordel. Grosse boîte qui engage plein de jeunes l'été, vu qu'ils font dans le tourisme...
Les gens logés sur place, dans des résidences où il n'y a que des saisonniers, avec piscine et tout ce qui va avec. Pour que les gens ne soient pas seuls, et comme c'était à l'étranger, ben ils foutent les saisonniers en coloc de 4 ou 6. Donc que du bon pour se faire des potes et faire la fête!

Bref. Fête dans notre appart. Une bonne 50aine de personnes, ça déborde même hors de l'appart. Moi je rentre tout juste du taff, la tête dans le cul et surtout la dalle. Il manque à boire, donc, tout gentil et malin que je suis, je me propose pour aller en chercher et en passant je m'achèterai un truc a bouffer. Je prends donc mon temps, me casse la panse et reviens comme une fleur, 1 heure après, et la fête continue. Et là, j'ai remarqué dans un coin du salon un groupe assez dense de paires-de-couilles: des mecs genres surfers BG et tout qui tournent autour d'une fille de l'Est comme vous pouvez l'imaginez.
Moi. Super confiant en ma bogossitude,  je me dis que c'est sur-mort et que ca sert a rien d'aller la voir. Jusque là ca va.

Fin de l'été. Echange de larmes, d'adresses, de téléphone et tout. Fin septembre. Contact MSN avec ma jolie fille de l'est qui me dit a peu de chose près ça:
Elle - tu te souviens de la soirée chez vous?
Moi - oui. C'était un sacré bordel! mais très sympa.
Elle- Et pourquoi t'es pas venu me parler?
Moi - Ben, euh... honnêtement, tu avais 50 mecs bodybuildés autour de toi. je me suis dis que tu ne savais même pas que j'habitais dans cet appart.
Elle - C'est dommage. T'aurais du venir, j'aurais bien voulu parler avec toi.

Bon, à ce moment, je me dis "Nickel! Slide, t'es un blaireau de premier choix."
mais bon, sans faire de gros complexe d'infériorité, les mecs étaient plutôt gaillards, alors que moi c'est plutôt taillé comme une chips.
Retour à la discut MSN

Moi - Ben me voilà! On peut discuter tranquillement maintenant.
Elle - Et ça va ta copine?
Moi - ... :|
Moi - Je ne me rappelle pas t'avoir dis que j'avais une copine.
Elle - Non, c'est pas toi qui me l'a dit. C'est un des gars lors de la fameuse soirée.
Moi - Ben je sais pas si elle va bien. Suis célibataire...
Elle - Ah bon?! Depuis longtemps?
Moi - Je l'étais déjà quand je suis parti à *** pour le taff cet été. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on t'a dit ça.
(Gros petit blanc. Là je percute dans ma tête et j'enchaîne)

Moi - Ils étaient tous, plus ou moins, à te draguer durant cette fameuse soirée.
Elle - Plus ou moins.
Moi - Bah! T'y as gagné puisque maintenant, même si vous ne vous voyez pas tous les jours, tu sors avec ***** et ca se passe bien à ce qu'il ma dit.
Elle - Oui, ça se passe bien. Mais c'est pas avec lui que je voulais sortir moi.
Moi - Ah bon?!
Elle - Non. C'est avec toi que je voulais sortir. Mais comme ils m'ont dit que tu avais une copine et que tu étais avec elle depuis longtemps...

Alors voilà. Parce que j'avais la dalle et que je suis sorti près d'une heure pendant la soirée, des gens m'ont taillé à mon insu. Parce que j'avais pas les couilles d'aller lui parler ben j'ai pas éclaircit les choses.
Je vous laisse imaginer comment je me suis bouffer les couilles, parce qu'elle est vraiment jolie et que je ne pense pas que j'aurai une autre occasion de me faire une fille aussi bien foutu. C'est que je suis pas Brad Pitt mais plutôt Brad Pitch moi :D

Slide <-> Auto-ratal

n°16784700
viniw
geek repenti
Posté le 20-11-2008 à 19:55:44  profilanswer

in soviet russian women make love to you.

n°16784715
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-11-2008 à 19:57:35  profilanswer

un rateau c'est pas quand on essaye de se lever une petite et qu'on se prend un vent ?

n°16784736
jo la pate
Posté le 20-11-2008 à 20:00:26  profilanswer

Ouai c'est vrai  :love:  :love:

n°16784758
jo la pate
Posté le 20-11-2008 à 20:03:12  profilanswer

J'ai passé deux semaines en Slovénie en Aout dernier  :o

n°16784839
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 20-11-2008 à 20:12:59  profilanswer

Sois pas vache, accorde lui ca...une petite femme du kolkoz lui est quand meme passe sous le nez!

n°16784917
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2008 à 20:20:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous dérivez :/

http://derivee.cours-de-math.eu/formule-derivee.GIF

---------------
rm -rf internet/
n°16785062
theidealcr​ash
Posté le 20-11-2008 à 20:37:11  profilanswer

n°16785071
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2008 à 20:38:04  profilanswer

ouais je sais c'est nul, j'ai honte maintenant :sweat:

bon je vais chercher un troisième rateau

---------------
rm -rf internet/
n°16785112
theidealcr​ash
Posté le 20-11-2008 à 20:42:10  profilanswer

t'inquiètes, pour moi c'était l'occase de planter mon drapeau !

Je vous raconterai un beau ptit rateau dans pas longtemps.

n°16785248
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-11-2008 à 20:54:42  profilanswer

[:delarue]  

Ce genre de chose n'arrive que sur hfr !

edit : drapalito, et j'ai pas de ratal à raconter   [:d_omi]

Message édité par simius_computus le 20-11-2008 à 20:56:10

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16785976
slide3175
Posté le 20-11-2008 à 21:56:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Topic de kalitaÿ  :)  

Il y a en fait beaucoup d'actes manqués dans les histoires, en voici deux perso:

a) soirée barbecue chez un pote, je me retrouve je sais pas comment avec la nana la plus en vue (2 ans de plus que moi, genre 16 vs. 18) sur mes genoux, elle me coupe des petits bouts de viande grillée et me les donne à becqueter un par un:
elle "c'est bon hein ?"  [:draculax]  
moi "délicieux"  [:mamy_furax]  
elle "tu aimes ça"  [:cerveau discobeck]  
moi "oui l'agneau grillé c'est ce que je préfère"  [:cpacher]  
elle, après avoir mangé un bout "c'est marrant, avec le rouge à lèvres ça me fait un arrière-goût"
moi  [:k-i]  
elle "vraiment, viande grillée et rouge à lèvres c'est bizarre, tu devrais essayer"  :o  
moi "nan mais arrête. gâche pas l'agneau quand même"

Moi, je suis une chèvre avec les filles, en général. Je ne comprends pas tout de suite leurs "signaux" voire même je capte rien...
Mais là, toi, tu nous surpasse j'ai l'impression. un champion sur ce coup là [:clooney15]

n°16786281
theidealcr​ash
Posté le 20-11-2008 à 22:30:46  profilanswer

bon allez à mon tour...

il est certainement pas aussi dingue que ceux que j'ai pu lire mais bon, j'apporte ma contribution.

Alors tout se passe quand j'étais en terminale, quelques jours après la rentrée (le premier weekend en fait). ça faisait un an que j'avais gardé contact avec une copie de colonie de vacances, vous savez normalement on se dit qu'on s'est trouvé les meilleurs amis du monde puis finalement au bout de 2 mois plus de news, mais sur ce coup on avait réellement gardé contact.

J'avais toujours été + ou - amoureux d'elle, et c'était réciproque mais on avait jamais eu l'occasion de concrétiser, y en avait toujours un qui était avec quelqu'un d'autre bref... Ca devenait plus un fantasme qu'autre chose.

Ce bon dimanche donc on se retrouve à Paris, comme d'hab on se raconte nos vies, on rigole, bref tout semble parfait. Moi j'étais libre mais elle non, mais bon à l'entendre son copain actuel était pas top. Il s'occupait pas d'elle et me sortait même que c'était carrément un mauvais coup au pieux. Pour qu'elle me sorte un truc comme ça je me dis que c'est un putain de signal et que je dois foncer  [:clooney16]  

sur le coup j'acquiesce... L'après midi se finit vraiment super bien. Sur le quai du RER en lui disant au revoir je tente le coup et au lieu de lui faire la bise je tente de l'embrasser vraiment et hop ESQUIVE.  

"mais tu fais quoi là ???"

"bah je t'embrasse !"  

....

"Mais non mais j'ai un copain tu le sais"  

et là je ne sais pas ce qui me passe par la tête. Je me dis que c'est comme dans l'auberge espagnol quand le mec se serre la femme du médecin, j'essaye de forcer et je me relance... On se touche les lèvres mais là :

"Hé mais ARRETE MAINTENANT"
 [:delarue5]  

Après elle s'est cassée, moi de même. Elle m'a rappelée peu de temps après. En fait, elle était pas contre mais par principe ou jsépakoi c'était pas possible...  

N'empêche que finalement on est sortis ensemble, mais c'était naze et ça a duré quelques semaines.
 [:implosion du tibia]  

enfin bref, une petite honte en public sur le quai du RER C bondé et finalement une histoire qui fini un peu en peau de chagrin. Un fantasme d'un an qui s'est complètement évaporé !

quelle histoire...

n°16786330
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 20-11-2008 à 22:35:04  profilanswer

theidealcrash a écrit :

bon allez à mon tour...

enfin bref, une petite honte en public sur le quai du RER C bondé et finalement une histoire qui fini un peu en peau de chagrin. Un fantasme d'un an qui s'est complètement évaporé !

quelle histoire...

ouais ouais certes tout ça c'est bien joli mais bon...est-ce qu'elle does? :o

Message édité par Cricrou92 le 20-11-2008 à 22:35:19
n°16786351
theidealcr​ash
Posté le 20-11-2008 à 22:36:17  profilanswer

Ca par contre oui,  

she does

et je dis pas ça pour me la péter sur HFR  [:clooney15]  

si c'est parti en couille c'est parce que ce genre d'histoire où chacun habite de part et d'autre de l'île de France ça va jamais loin quand t'es au lycée...

n°16786536
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2008 à 22:52:06  profilanswer

Au moins t'as tenté ta chance, pas de regret [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16786613
slide3175
Posté le 20-11-2008 à 22:58:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

un rateau c'est pas quand on essaye de se lever une petite et qu'on se prend un vent ?

Sisi, on a la même définition. Mais bon, je voulais passé pour un blaireau moi aussi, histoire de montrer mon enthousiasme et contribuer.
Ne m'en tiens pas rigueur.
Promis, je posterai des rataux. faut juste que je démêle un peu tout ça dans ma tête, mais j'ai du potentiel.  

Trust me. Yes, I can!

n°16786627
slide3175
Posté le 20-11-2008 à 22:59:35  profilanswer

n°16786631
arthas77
Posté le 20-11-2008 à 22:59:43  profilanswer

Fin de la dernière année d'études il y a déjà plus de 5 ans, une fille (pas belle, pas moche, mais gentille) avec qui j'avais sympathisé commencait à tourner autour de moi, je ne captais rien. Faut dire que j'avais des vues sur une autre fille "inaccessible" (sa beauté, ses cheveux blonds... avec ma timidité qui fait que plus la fille est belle plus je suis timide, au point de l'idéaliser ce qui aggrave encore plus).

Un jour, la fille qui tournait autour de moi m'a demandé direct : "Que fais-tu ce soir ?" Moi qui comprenais rien à son premier pas, j'ai répondu de facon mécanique "Ce soir, j'ai révisions !" et j'ai vu sa tête changer (elle devenait gravement décue quoi). Puis quelques temps aprés, je commencais à comprendre qu'elle voulait sortir avec moi. En tant que GSNALF, je me disais qu'une occasion se présentait ! J'oubliais peu à peu la fille "inaccessible" et commencais à aborder la fille qui voulait sortir avec moi. Mais rien ne se passait. A une soirée étudiante, elle refusait mes demandes de danser avec elle. Peu aprés la fin des études, on gardait contact par mail, puis un jour, elle me disait qu'elle ne pourrait pas avoir le temps à me répondre et elle me demandait de ne plus lui écrire.  :sweat:  

Pendant ce temps, j'avais fini par envoyer une lettre d'amour à la fille "inaccessible" qui m'a répondu par la négative.

Double ratal !  [:l-scuderia-l]

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 20-11-2008 à 23:00:34
n°16786652
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 23:01:15  answer

Vaut-il mieux fantasmer sur l'inaccessible, ou conclure avec la laide ? Cruel dilemme... [:transparency]

n°16786662
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2008 à 23:02:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Double ratal !  [:l-scuderia-l]

[:cerveau shay]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16786671
arthas77
Posté le 20-11-2008 à 23:02:40  profilanswer

Pas laide ! Moyennant un maquillage efficace et des habits, elle pouvait être sexy (elle était habillée en étudiante presque ringarde avec lunettes).

n°16788264
inclassabl​e
Posté le 21-11-2008 à 07:29:07  profilanswer

Un trou et un trou, la bite n'a pas d'œil d'après la sagesse populaire des campagnes [:joce]

n°16788292
karlit
NO FEAR
Posté le 21-11-2008 à 07:51:43  profilanswer

T'ain s'faire refuser une danse, ça c'est dans l'top five de la loose [:zzozo]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)