| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 17:17:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 17:17:57 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 18:05:04 ![]()
T'as pas été GSNALF sur ce coup-là je trouve, c'est juste que ça n'a pas accroché |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 18:05:27 ![]() (en tout cas, très bon l'illustration avec les smileys qui papotent et toi au milieu |
slide3175 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 18:58:53 ![]() |
the blue oyster | Fail en beauté là! --------------- Long Live Rock N'Roll! |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 19:06:48 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
viniw geek repenti | in soviet russian women make love to you. |
MrFreeze Don't Panic | un rateau c'est pas quand on essaye de se lever une petite et qu'on se prend un vent ? |
jo la pate |
|
jo la pate | J'ai passé deux semaines en Slovénie en Aout dernier |
hiflyingboy Vert de rage | Sois pas vache, accorde lui ca...une petite femme du kolkoz lui est quand meme passe sous le nez! |
Kalymereau This is not a method |
theidealcrash |
Kalymereau This is not a method | ouais je sais c'est nul, j'ai honte maintenant --------------- rm -rf internet/ |
theidealcrash | t'inquiètes, pour moi c'était l'occase de planter mon drapeau !
|
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 20-11-2008 à 20:56:10 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
slide3175 |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
ouais ouais certes tout ça c'est bien joli mais bon...est-ce qu'elle does? Message édité par Cricrou92 le 20-11-2008 à 22:35:19 |
slide3175 |
|
slide3175 |
arthas77 | Fin de la dernière année d'études il y a déjà plus de 5 ans, une fille (pas belle, pas moche, mais gentille) avec qui j'avais sympathisé commencait à tourner autour de moi, je ne captais rien. Faut dire que j'avais des vues sur une autre fille "inaccessible" (sa beauté, ses cheveux blonds... avec ma timidité qui fait que plus la fille est belle plus je suis timide, au point de l'idéaliser ce qui aggrave encore plus).
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 20-11-2008 à 23:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:01:15 ![]() Vaut-il mieux fantasmer sur l'inaccessible, ou conclure avec la laide ? Cruel dilemme... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
arthas77 |
|
inclassable | Un trou et un trou, la bite n'a pas d'œil d'après la sagesse populaire des campagnes |
karlit NO FEAR | T'ain s'faire refuser une danse, ça c'est dans l'top five de la loose --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |