| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:59:30 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
grao The visitor | "Le code des impots" j'y penserais la prochaine fois --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kham Le temps passe trop vite... | je m'attaque jamais à une fille maquée. solidarité masculine |
petit_krapo Est gris. |
Surtout qu'en temps normal je bois pas des masses... Mais bon avoir un verre dans les pognes, ça donne une certaine contenance en soirée et évite de se retrouver les bras ballants pendant que les autres ont, justement, quelque chose dans les bras. Message édité par petit_krapo le 19-05-2009 à 15:29:59 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
inclassable |
|
kham Le temps passe trop vite... | je déteste(rais) qu'on me le fasse, donc j'évite de le faire.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-05-2009 à 15:44:59 |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:41:47 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-05-2009 à 18:18:21 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
crazy_c0vv Oui. | Corrigé --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:03:38 ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Ha ha ha
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | [HS]La guilde c'était pas les Coquines Taquinent ?[/HS]
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Redneck Wannabe |
Message édité par Redneck Wannabe le 19-05-2009 à 20:02:37 |
freakout quiche a grelots |
--------------- gwen-ha-du, je suis fanch le breton, gwen-ha du |
vecta |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vonloc play him off |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
crazy_c0vv Oui. | un ratal d'un pote (celui qui avait envoyé chier Peggy la cochonne pucelle)
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-05-2009 à 23:07:18 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chaisedejardin |
Toi ici ? Les ratals de l'ère collège, c'est nul. Message édité par chaisedejardin le 19-05-2009 à 23:08:25 --------------- Jésus t'aime |
crazy_c0vv Oui. | Cher ami, puisque vous êtes là, postez donc un ou deux ratals...
chaisedejardin | Ca se passe en 2006. Pour l'anniversaire d'une copine, je me retrouve embarqué dans une gigantesque chasse aux trésors dans la ville. Chaque équipe dispose d'une liste de défis à accomplir du genre, réussir à gratter des capotes à des inconnus, toussa --------------- Jésus t'aime |
big e |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-05-2009 à 23:18:06 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
crazy_c0vv Oui. | Tiens, j'y pense, il est possible que j'ai foutu un ratal à un pote homo hier soir.
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
crazy_c0vv Oui. |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |