Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18532344
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

En même temps, à essayer de PE-CHO sur les Sdr, t'étonne pas de trouver de la bizarre  [:prodigy]

Oui ptetre ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 12:33:46  profilanswer

n°18532350
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:34:21  profilanswer

moquette a écrit :

ou alors il a laisse traine des trucs suspects chez lui (magazine de pr0n, sex toy...) [:gordon shumway]

la prochaine fois va chez la fille [:hahaguy]

:D

n°18532352
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:34:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18532390
djtall
Posté le 19-05-2009 à 12:39:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso ce qui me ferais chier c'est pas de me prendre des ratals mais de payer le resto à chaque fois pour rien :D

y a aussi de ça, puis l'impression d'avoir été un peu pris pour un C.. :D  

n°18532563
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 19-05-2009 à 12:55:04  profilanswer

Normal si tu les choppe sur Skyrock  [:yoshikawa]

Message édité par A_nsar le 19-05-2009 à 12:55:11

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18532589
Taliesim
Posté le 19-05-2009 à 12:57:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso ce qui me ferais chier c'est pas de me prendre des ratals mais de payer le resto à chaque fois pour rien :D

Topic Pince :p

n°18532617
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 12:59:43  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18532644
Taliesim
Posté le 19-05-2009 à 13:02:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah si c'est ton kiff de jeter l'argent par les fenêtres y a des fondations qui sont faites pour ca :D
Je dis pas que "inviter une fille au resto ca ne se fait pas" je dis juste que au rythme où il va ca commence à faire chéro l'investissement.

Non mais si tu commences à calculer le rapport investissement/pénétration autant aller voir une prostituée :o

n°18532647
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-05-2009 à 13:02:41  profilanswer

djtall a écrit :

Hmmm rencontre de 3 filles la semaine derniere, site de rencontre tout ca, apres juste qq heurs de discus sur le net :

- La 1ere, 1er rdv cafés, on discute, on rit, 5 jours apres elle me propose une sortie, resto, je l'invite a passer chez moi, elle accepte, cool...et la au moment crucial "je n'envisage pas qu'on sorte ensemble tout ca..." (pas totalement grillé?)

- La 2eme ca se passe bien, bars, on discute, rit, boit pas mal, ramene chez moi et au moment fatidique sur le canap: "je suis naive, en fait je prefere qu'on reste amis hihi"  :pfff:  

- la 3eme ca se passe bien, bar, on discute, rit, boit, ramene chez moi, elle est ok pour dormir la...et dans le lit "je suis en fait pas prete, tout ca tout ca..."  :pfff:  

Il se passe quoi ? je passe dans un mode amis ? ou j'ai pas eu de chance, j pensais avoir fait le + dur...

Pas mal comme ratals non ? y a meme pas eu bisous   :jap:

Triple hits combo, finish him !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18532676
Fragonar's​h
Posté le 19-05-2009 à 13:05:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pléonasme.
Bon le truc c'est que ton histoire est plus triste qu'amusante je trouve. D'un côté je comprends ton sentiment d'être impliqué à 100%, d'attaquer en rafale et de croire qu'on a en face l'âme soeur, autant j'ai du mal à me dire que quelqu'un puisse insister si longtemps de nos jours, en particulier avec une fille qui est déjà prise.  
Enfin je sais pas, ça t'a pas rebuté de savoir qu'elle était avec quelqu'un d'autre ? Imaginons que tu aies réussi ton coup, outre le bonheur etc, aurais-tu pris conscience que tu aurais brisé un couple et que son mec aurait peut-être été encore en dessous moralement de là où tu étais ?  
Bref, l'amour l'amour, mais c'est pas très régulier ce genre de trucs je pense.

Je ne considère pas mon histoire comme triste mais peut être que le temps passé a quelque peu émoussé mes sentiments à ce sujet là. Ça fait déjà 4 ans et j'ai connu d'autres trucs pendant et après tout ça, ça s'estompe au fur et à mesure.
J'ai tenu aussi longtemps parce que pour moi, elle était LA femme de ma vie, sans aucune hésitation possible, c'etait impossible de la lâcher.

Concernant son copain, déjà, je suis sûr qu'elle aurait pu trouver mieux (je n'étais pas le seul à le dire). C'était un mec d'origine chinoise, vachement possessif et il n'y avait pas franchement d'égalité dans le couple. Par ex (détail sexe), la fille était clitoridienne et je crois pas qu'il lui ait fait le moindre cunni en 8/10 ans. L'orgasme au pieu avec lui, elle ne connaissait pas. Professionnellement, elle a bousillé sa carrière pour le suivre faire ses trucs, etc.
En même temps, je reste lucide, si cette situation de merde lui convenait, tant mieux pour elle :bounce:.

Pour tout ce qui qui concerne les questions de morales (briser son couple, etc), franchement, Chacun pour Soi, Dieu pour Tous. Si le mec est pas capable de retenir sa nana, tant pis pour lui. C'est pas comme si il y avait à l'époque des enfants dans le couple, ou que je voulais simplement la baiser en passant. Je voulais faire ma vie avec, même si le mec avait été mère Theresa au masculin, je l'aurais poignardé sans problèmes (métaphoriquement, hein :o). RAF de la morale, décence et de toutes ses conneries. Il est cocu : Ah  [:haha], bien fait pour ta gueule face de citron.

A part ça, mon image associée vient du film Failan. La rencontre avec cette fille m'aura fait aimer les films asiatiques, les restaurants coréens et les bukkakes japonais  [:laurie_]. Heureusement, je ne suis pas totalement perdu parce que je déteste les RPG japs et je ne me suis jamais déguisé en Naruto. Je n'irai donc pas directement bruler en enfer  [:laurie_].

mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 13:05:05  profilanswer

n°18532683
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:05:54  profilanswer

Attention , je precise que je cherchais pas truc d'une nuit, mais disons de commencer une relation plus ou moins longue...

:o

n°18532717
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 13:08:36  profilanswer

---------------
n°18532719
Taliesim
Posté le 19-05-2009 à 13:08:43  profilanswer

djtall a écrit :

Attention , je precise que je cherchais pas truc d'une nuit, mais disons de commencer une relation plus ou moins longue...

:o

T es peut etre allé trop vite en besogne...
Même si colle entre vous, se retrouver dés le premier soir chez soit, il y a de fortes chances que la fille flippe à un moment ou à un autre.

n°18532739
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:10:42  profilanswer

Taliesim a écrit :

T es peut etre allé trop vite en besogne...
Même si colle entre vous, se retrouver dés le premier soir chez soit, il y a de fortes chances que la fille flippe à un moment ou à un autre.

Tetre...mais dans ce cas j'mattendais + a un refus polis...

n°18532758
Taliesim
Posté le 19-05-2009 à 13:12:17  profilanswer

djtall a écrit :

Tetre...mais dans ce cas j'mattendais + a un refus polis...

Disons essayer de la prendre par la main déja.. subtilement.. :)
Chez toi le premier soir 95% de chance ( si la fille n'est pas bourrée) qu elle pense  à un moment donné que peut etre  tu es un salop qui en veut qu'à son derriére.

Message édité par Taliesim le 19-05-2009 à 13:13:42
n°18532759
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:12:23  profilanswer

Ou au moins droit a un bisou :)

n°18532782
Taliesim
Posté le 19-05-2009 à 13:14:56  profilanswer

djtall a écrit :

Ou au moins droit a un bisou :)

Si tu le fais à domicile le premier soir  ca peut effrayer ; elle peut se dire que si elle accepte ca va enchainer canapé et lit ensuite.
Autant le tenter dans la rue.

n°18532888
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:22:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

Si tu le fais à domicile le premier soir  ca peut effrayer ; elle peut se dire que si elle accepte ca va enchainer canapé et lit ensuite.
Autant le tenter dans la rue.

Pas faux, le + dur c'est de faire le meilleur choix avec la fille, car à etre trop prudent il peut rien se passer ou passer a coté de qq chose... ;)

Message édité par djtall le 19-05-2009 à 13:23:08
n°18532895
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-05-2009 à 13:23:09  profilanswer

A_nsar a écrit :

Tu utilise quel site de rencontre..??

JusteCopains.com

Le site où seules les filles paient :o

Message édité par leneufjuillet2006 le 19-05-2009 à 13:23:19
n°18532992
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 13:31:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Enfin je sais pas, ça t'a pas rebuté de savoir qu'elle était avec quelqu'un d'autre ? Imaginons que tu aies réussi ton coup, outre le bonheur etc, aurais-tu pris conscience que tu aurais brisé un couple et que son mec aurait peut-être été encore en dessous moralement de là où tu étais ?  

Il y a réellement des gens qui se préoccupent du rival ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18533033
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 13:34:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Concernant son copain, déjà, je suis sûr qu'elle aurait pu trouver mieux (je n'étais pas le seul à le dire). C'était un mec d'origine chinoise, vachement possessif et il n'y avait pas franchement d'égalité dans le couple. Par ex (détail sexe), la fille était clitoridienne et je crois pas qu'il lui ait fait le moindre cunni en 8/10 ans. L'orgasme au pieu avec lui, elle ne connaissait pas. Professionnellement, elle a bousillé sa carrière pour le suivre faire ses trucs, etc.
En même temps, je reste lucide, si cette situation de merde lui convenait, tant mieux pour elle :bounce:.

Même si c'est le package habituel du best friend, ca ne devait pas être facile d'avoir droit à tous les détails sexe en se disant que c'était l'autre qui en profitait malgré tout  [:blessure] . Et tu ne lui a jamais dit ce que tu ressentais, même à la fin (pas pour la recup de toutes facons elle avait un gosse, mais juste histoire que tout soit clair) ? Elle ne s'est jamais doutée de rien ? (ou s'en est doutée mais s'accommodait bien de cette situation)

Message édité par archange_redemption le 19-05-2009 à 13:35:12

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18533048
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-05-2009 à 13:35:27  profilanswer

Allez hop petit ratal dont au final je me fout un peu:

Contexte : Une soirée de premier de l'an. Je suis invité par un pote chez potes de potes. Grand appart' bourgeois dans un beau quartier parisien. Bon, je suis pas trop à ma place. Une ribambelle de fils et filles et de bonne famille avec le combo iphone + sac louis Vuitton.  
Mais bon, certaines sont tout à fait tronchables.  
Je bois quelques verres histoire de passer le temps, repérer les proies potentielles (et accessibles), mais je ne me fais pas trop d'illusions. Déjà j'ai pas grand chose à dire à ces demoiselles qui parlent voyages au bout du monde, comme si elles parlaient d'une sortie au cinéma du coin le vendredi. Autour une meute de jeune dandy aux dents longues et au portefeuille surement plus remplie que le miens. Bref, avec mes potes on dénote un peu.  
Je me fais finalement aborder par une nana. (Oui, c'est pas moi qui suis venu la chercher). Une blonde, bien foutue. Mais comme je suis plutôt "brunette" en matière de nanas je ne tilte pas dessus. On discute un peu. Et là, arrive un mec qu'elle doit connaitre vaguement, elle se barre avec me laissant en plan comme un nigaud.  
No soucy, à la base je m'en foutais.  
Quelques heures plus tard, je la recroise dans un couloir, elle me ré-aborde.  
moi (méfiant): - Ben, alors, t'es pas avec l'autre mec?  
Elle - Non, on a dansé ensemble il a essayer de me peloter.
Moi - Ouais, ça arrive...  
Elle - Tu danses?
Moi - Ben, vu le coup que tu m'as fais tout à l'heure je suis pas très chaud...
Elle - Allez viens, je suis désolé (ou un truc dans ce genre)
Moi - bon si tu insistes... [ j'essaye de jouer le grands seigneurs qui condescend à danser avec elle]

On danse. D'abord je garde mes distances (rapport a ce qu'elle m'a dit de l'autre type). On discute un peu. On se rapproche. Je sens (au toucher) qu'elle est sacrément bien foutu sous sa petite robe. Pas un poil de graisse, le nibard ferme... Humm je vais peut être gouter de la blonde.  
On commence a danser de façon plus collée. (Je tente de penser au code des impots pour ne pas avoir paupaul en étendard). La nanas se laisse coller sévère.  
Je me dis bingo, c'est dans la poche, ce soir c'est dinde farcie (Oui la demoiselle avait l'air un poil prétentieuse).
Bref, on joue les bandes velcro quand soudain, au milieu d'un morceau la nana s'écarte de moi. (non, je lui ai pas mis la main au cul ou truc de ce genre.)  
Je suis un peu stupéfait et je me rend compte qu'elle salue une espèce de mec en jean slim à la tignasse en broussaille XVIe style... et un autre mec. Bon, sans doute une connaissance à elle.  
Elle me fait tiens je te présente Machin.  
Moi salut Machin... [casse toi connard]
Elle Machin, c'est mon copain, il a pas pu venir plus tôt à la soirée...  [:haha dead]  
Moi ok je vous laisse... (j'aurai eu une cape, j'aurai fait un style Albator, mais n'ayant pas, je suis juste repartie la queue entre les jambes)

Conclusion, ils ont passé la soirée a se rouler des pelles. Et moi a me torcher la gueule.  

Enfin, une bonne attitude d'allumeuse quand même. Méfiez vous des blondes...  [:tbxfiles]    

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18533082
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-05-2009 à 13:38:29  profilanswer

djtall a écrit :

ben non appart est tout propre tout ca :)
Ptetre les affiches de Sarko sur les murs qui font peur..j déconne ;)

Bizarre. C est ptetre juste une accumulation de nanas indécises, plaquées, etc.. comme ca peut arriver sur ce genre de site.
Ou bien c'est moi qui n'est pas le bon comportement au moment important.

C'est juste que tu vas trop vite... ça doit être a toi de la faire miroiter et patienter genre t'es pas prêt toussa... Faut qu'elle se dise "Mince, il veut pas de moi ? j'ai pas assez de charme ? J'ai pas fait assez d'effort pour une relation pleine d'amour et de saykse ?"
Faut qu'elle ait envie de toi, et après tu passes à l'action :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18533095
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-05-2009 à 13:39:14  profilanswer

---------------
n°18533106
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:39:55  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Contexte : Une soirée de premier de l'an. Je suis invité par un pote chez potes de potes. Grand appart' bourgeois dans un beau quartier parisien. Bon, je suis pas trop à ma place. Une ribambelle de fils et filles et de bonne famille avec le combo iphone + sac louis Vuitton.  
Mais bon, certaines sont tout à fait tronchables.  
Je bois quelques verres histoire de passer le temps, repérer les proies potentielles (et accessibles), mais je ne me fais pas trop d'illusions. Déjà j'ai pas grand chose à dire à ces demoiselles qui parlent voyages au bout du monde, comme si elles parlaient d'une sortie au cinéma du coin le vendredi. Autour une meute de jeune dandy aux dents longues et au portefeuille surement plus remplie que le miens. Bref, avec mes potes on dénote un peu.  
Je me fais finalement aborder par une nana. (Oui, c'est pas moi qui suis venu la chercher). Une blonde, bien foutue. Mais comme je suis plutôt "brunette" en matière de nanas je ne tilte pas dessus. On discute un peu. Et là, arrive un mec qu'elle doit connaitre vaguement, elle se barre avec me laissant en plan comme un nigaud.  
No soucy, à la base je m'en foutais.  
Quelques heures plus tard, je la recroise dans un couloir, elle me ré-aborde.  
moi (méfiant): - Ben, alors, t'es pas avec l'autre mec?  
Elle - Non, on a dansé ensemble il a essayer de me peloter.
Moi - Ouais, ça arrive...  
Elle - Tu danses?
Moi - Ben, vu le coup que tu m'as fais tout à l'heure je suis pas très chaud...
Elle - Allez viens, je suis désolé (ou un truc dans ce genre)
Moi - bon si tu insistes... [ j'essaye de jouer le grands seigneurs qui condescend à danser avec elle]

On danse. D'abord je garde mes distances (rapport a ce qu'elle m'a dit de l'autre type). On discute un peu. On se rapproche. Je sens (au toucher) qu'elle est sacrément bien foutu sous sa petite robe. Pas un poil de graisse, le nibard ferme... Humm je vais peut être gouter de la blonde.  
On commence a danser de façon plus collée. (Je tente de penser au code des impots pour ne pas avoir paupaul en étendard). La nanas se laisse coller sévère.  
Je me dis bingo, c'est dans la poche, ce soir c'est dinde farcie (Oui la demoiselle avait l'air un poil prétentieuse).
Bref, on joue les bandes velcro quand soudain, au milieu d'un morceau la nana s'écarte de moi. (non, je lui ai pas mis la main au cul ou truc de ce genre.)  
Je suis un peu stupéfait et je me rend compte qu'elle salue une espèce de mec en jean slim à la tignasse en broussaille XVIe style... et un autre mec. Bon, sans doute une connaissance à elle.  
Elle me fait tiens je te présente Machin.  
Moi salut Machin... [casse toi connard]
Elle Machin, c'est mon copain, il a pas pu venir plus tôt à la soirée...  [:haha dead]  
Moi ok je vous laisse... (j'aurai eu une cape, j'aurai fait un style Albator, mais n'ayant pas, je suis juste repartie la queue entre les jambes)

Conclusion, ils ont passé la soirée a se rouler des pelles. Et moi a me torcher la gueule.  

Enfin, une bonne attitude d'allumeuse quand même. Méfiez vous des blondes...  [:tbxfiles]    

:D  :hello:  

n°18533113
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-05-2009 à 13:40:37  profilanswer

j'ai l'impression que le mec chelou était le pote du boyfriend de la fille

---------------
n°18533117
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 19-05-2009 à 13:40:59  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Enfin, une bonne attitude d'allumeuse quand même. Méfiez vous des blondes bourgeoises...  [:tbxfiles]    

[:aloy]

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°18533121
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:41:10  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est juste que tu vas trop vite... ça doit être a toi de la faire miroiter et patienter genre t'es pas prêt toussa... Faut qu'elle se dise "Mince, il veut pas de moi ? j'ai pas assez de charme ? J'ai pas fait assez d'effort pour une relation pleine d'amour et de saykse ?"
Faut qu'elle ait envie de toi, et après tu passes à l'action :o

je crois que tu vois juste !
En + c'est dans une periode ou pas super confiance en moi, du coup surement que ca se ressent, et ptetre trop rapide dans la soirée...j'aurais du attendre et voir :hello:

n°18533234
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-05-2009 à 13:49:58  profilanswer

djtall a écrit :

ben non appart est tout propre tout ca :)
Ptetre les affiches de Sarko sur les murs qui font peur..j déconne ;)

Bizarre. C est ptetre juste une accumulation de nanas indécises, plaquées, etc.. comme ca peut arriver sur ce genre de site.
Ou bien c'est moi qui n'est pas le bon comportement au moment important.

Tu as une petite bite, c'est tout.
 [:cosmoschtroumpf]  

Personne n'en parle, par fierté, mais c'est un mal dont souffrent beaucoup d'hommes (statistiquement, 1 sur 2).
Et contrairement à ce qu'elles peuvent clamer, la taille compte.

Je suis sincèrement désolé de te l'annoncer aussi crûment, mais il faut parfois savoir faire honnêtement face à ses problèmes, quelques contorsions que cela puisse demander.

Bon courage à toi.  :jap:  

n°18533245
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 19-05-2009 à 13:51:18  profilanswer

Elle elle cumulait...  :o  
Enfin, y repensant, je l'aurai bien culbuter, mais pas plus... Surtout quand j'ai vu ce qu'elle se tapait. Je ne suis pas un "bogoss-muscle-bronzage" mais bon, en tout modestie je suis beaucoup mieux que "ce truc en slim".  
Enfin, les gouts et les couleurs...  :pt1cable:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18533281
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:54:32  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tu as une petite bite, c'est tout.
 [:cosmoschtroumpf]  

Personne n'en parle, par fierté, mais c'est un mal dont souffrent beaucoup d'hommes (statistiquement, 1 sur 2).
Et contrairement à ce qu'elles peuvent clamer, la taille compte.

Je suis sincèrement désolé de te l'annoncer aussi crûment, mais il faut parfois savoir faire honnêtement face à ses problèmes, quelques contorsions que cela puisse demander.

Bon courage à toi.  :jap:  

Fais gaffe c'est presque drôle.

n°18533302
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-05-2009 à 13:55:44  profilanswer

djtall a écrit :

je crois que tu vois juste !
En + c'est dans une periode ou pas super confiance en moi, du coup surement que ca se ressent, et ptetre trop rapide dans la soirée...j'aurais du attendre et voir :hello:

voila :o

Si tu mets pas la fille en confiance avant d'essayer de la sauter, tu vas passer pour un douche qui veut pas des relation longues mais seulement sur une nuit.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18533313
djtall
Posté le 19-05-2009 à 13:56:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

voila :o

Si tu mets pas la fille en confiance avant d'essayer de la sauter, tu vas passer pour un douche qui veut pas des relation longues mais seulement sur une nuit.

Ouai j vais essayer :jap:

n°18533340
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-05-2009 à 13:58:42  profilanswer

djtall a écrit :

Fais gaffe c'est presque drôle.

Tu m'en vois désolé  :o

n°18533502
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-05-2009 à 14:12:30  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

mais je n'ai jamais pu m'emballer pour une personne comme je l'ai fait avec elle. Quelque part, on se protège mieux, de l'autre, on se sent moins "vivant". Je ne suis pas sûr qu'on gagne au change.

Je comprends tout à fait ce sentiment, la fille qui m'a best friendisé pendant 3 ans aura fait battre mon coeur comme jamais, et la fille avec laquelle je suis depuis 1 an que j'aime à la folie pourtant ne m'aura jamais fait ressentir de telles sensations.

Parce qu'au fond ça tenait plus de l'obsession aveugle que du vrai amour  :jap:

n°18533552
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 19-05-2009 à 14:15:21  profilanswer

lehulk a écrit :

Parce qu'au fond ça tenait plus de l'obsession aveugle que du vrai amour  :jap:

C'est surtout ça. Pour aimer faut être deux, pour être amoureux un seul suffit.

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°18533568
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2009 à 14:16:32  profilanswer

Stop HS les fleurs bleues. On veut du ratals et des TDS :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18533618
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2009 à 14:20:11  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Ce petit jeu dure pendant 10 longues années jusqu'à ce qu'elle me dise un jour qu'elle est enceinte [:haha]. Là, je pleure comme une madeleine pendant 2 jours entiers, fin de l'histoire.

d'un autre coté, elle ne t'a rien promis :spamafote:

n°18533649
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-05-2009 à 14:22:48  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je tente de penser au code des impots pour ne pas avoir paupaul en étendard

[:lauleg]

Méfions-nous des blondes, oui :jap:

n°18533681
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-05-2009 à 14:25:03  profilanswer

moi, j'aime bien les blondes :whistle:

mais c'est vrai qu'il faut s'en méfier.
mon ex - blonde - en dirait autant. "toutes des salopes, surtout les blondes, sauf maman" qu'elle disait :o

n°18534188
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 19-05-2009 à 14:59:30  profilanswer

L'honetteté la poussait déjà à ne pas s'exclure elle-même, c'est un bon début! :o

Et ça doit être pour ça que c'est plus que ton ex :o²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)