Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16706739
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 14:56:31  answer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

j'avais 16 ans hein :o

c'aurait été ma 1ere relation, avec possibilité de dépussalysation à la clé. Je suis un romantique, moi :o

Et pas moi peut être  [:prodigy]  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:56:31  profilanswer

n°16707587
naruto192
Posté le 12-11-2008 à 16:19:56  profilanswer

Ah, j'en avais oublié une. Oh oui, celle là j'essaye vraiment de l'oublier.

C'est pas un coup de pute ou un ratal. C'est juste la plus grosse loose qui m'est arrivé et par ma faute en plus -_-'.

Été 2004, fête chez une meuf. Des potes, des copines et moi même sommes invités. De plus, la meuf en question a invité 4 copines à elle qui viennent de Lille.

J'arrive, dis bonjour à tous le monde, puis les 4 filles de Lilles arrivent.

Oh My God. Quatre beautés divines rentrent dans la maison où à lieu cette fête.

La soirée commence, et j'attaque les vodka caramel dans des shooters, puis des teq/paf. Je bois, je bois et je bois.  

Et là, moi qui suis de nature timide et reservé, je drague une des quatre meufs de lille. Forcément, la plus jolie. Et j'y arrive bien. Enfin tout du moins il m'a semblé. Mais vu comment elle se collait à moi....... je n'en doute pas trop malgré mon état. Et pour combler le tout, y'a une autre fille de Lille qui me drague ouvertement. Wahouuuu c'est vraiment la teuf.

Je bois et je continue à boire, et.......(1ère loose) je me rappelle plus trop de ce qui c'est passé ensuite jusqu'à la fin de soirée :

Fin de soirée donc, tout le monde s'en va à par l'organisatrice, les 4 filles de Lilles et...... moi.

Moi (avec 3g) : Euhhhh z'avais prévu de rester dormir izi.
L'organisatrice : Pas de souci, fous toi sur le canapé. Nous on va dormir dans ma chambre/
Moi :Okeyyyyyyyy

Je me pose sur le canapé. Elle, elle monte toute dans la chambre. Et là même pas une minutes plus tard, c'est le drame :

L'organisatrice : Bon Naruto, si tu veux, tu peux venir dormir avec nous.
La bonasse (que j'avais dragué) : Vui ça serais sympa.
.................
.............
.........
Moi : Nan la fleime (-_-' c'est vraiment ce que je dis).
Elles : T'es suuurrr?????
Moi : Wééééé
Elles : ...... Ok.

Le lendemain, quand je me suis reveillé et que j'ai repensé à cela, j'ai fortement été tenté d'acheter une corde. Putain, mais quel con je suis.  :cry:  

Bon peut être qu'il ne s'y serait rien passer. Mais quand même, qui n'a pas revé de dormir dans une chambre avec 5 bonasses.

Edit : Et nan, j'ai pas de photo.

Message cité 4 fois
Message édité par naruto192 le 12-11-2008 à 16:21:33
n°16707617
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-11-2008 à 16:22:33  profilanswer

t'as peut-être tout simplement rêvé dans ton coma :o

(remarque, ca ferait moins mal de se dire ca :D )

n°16707622
lapattefol​le
Posté le 12-11-2008 à 16:23:13  profilanswer

Avec des regrets pour des choses comme ça tu dors plus au bout d'un moment [:klemton]

C'est qu'en refaisant tous les actes manqués de sa vie on en s'en fait des histoires :D

Spoiler :

Mais j'ai pas dit que c'était pas la loose en effet :whistle:

Message édité par lapattefolle le 12-11-2008 à 16:23:38
n°16707658
naruto192
Posté le 12-11-2008 à 16:26:17  profilanswer

kham a écrit :

t'as peut-être tout simplement rêvé dans ton coma :o

(remarque, ca ferait moins mal de se dire ca :D )

J'aurais préféré. Mais elles n'ont pas manqué de me rappeler le matin, que j'avais été con de ne pas être aller dormir avec elles.

Message édité par naruto192 le 12-11-2008 à 16:27:39
n°16707684
kham
Posté le 12-11-2008 à 16:29:02  profilanswer

je confirme, t'as été con :o

encore que, cuité comme tu étais, t'aurais pas fait honneur à la gente masculine :o

n°16707707
naruto192
Posté le 12-11-2008 à 16:31:03  profilanswer

kham a écrit :

je confirme, t'as été con :o

encore que, cuité comme tu étais, t'aurais pas fait honneur à la gente masculine :o

Clairement. C'est ce que je me suis dit à l'époque pour pas tomber dans la dépression  :D .

n°16707728
kham
Posté le 12-11-2008 à 16:33:55  profilanswer

tu t'es sacrifié pour pas déshonorer les mecs, c'est bien :o

mais la giga-lose tout de même [:haha]

Message édité par kham le 12-11-2008 à 16:34:08
n°16707811
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 16:41:49  profilanswer

meuh non naruto t'as raison, faut le montrer à ces grognasses qui se savent belles  [:hellypse]

n°16707834
san_
Posté le 12-11-2008 à 16:44:18  profilanswer

vous vous imaginez quoi, qu'elles l'ont invité pour faire un gb ? :o
les filles sont rarement aussi tordues que nous, elle voulaient juste te faire profiter d'un bon pieu :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 16:44:18  profilanswer

n°16707857
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 16:46:54  profilanswer

ouais! mais t'étais mieux dans le canap, tu pouvais suinter l'alcool et péter tranquille

n°16708000
naruto192
Posté le 12-11-2008 à 16:59:56  profilanswer

Ouai mais voila quoi, ce sont des filles que j'ai jamais revu et que je reverrais jamais. J'aurais du en profiter un max. Surtout que j'ai oublié de mentionner qu'elles étaient elles aussi éméchées (certes beaucoup moins que moi).

n°16708192
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 17:15:34  profilanswer

meuh nan..
en plus.. too drunk to fuck

n°16708301
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-11-2008 à 17:23:20  profilanswer

paco fpg a écrit :

ouais! mais t'étais mieux dans le canap, tu pouvais suinter l'alcool et péter tranquille

[:roxelay]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16708789
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 18:08:45  answer

paco fpg a écrit :

+1

Alors que dans la chambre avec les filles, elles t'auraient traité comme un petit chienchien et finalement tu n'aurais même pas eu le droit de les toucher :o

n°16708795
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 18:09:17  profilanswer

et tu aurais dormi sur la béquille

n°16708966
jo la pate
Posté le 12-11-2008 à 18:23:41  profilanswer

Et de pas se faire jeter de la piece en cas de "vidange stomacale spontanée"  :o  :sol:

n°16708985
renesis
I was having a shit
Posté le 12-11-2008 à 18:25:28  profilanswer

naruto192 a écrit :

L'organisatrice : Bon Naruto, si tu veux, tu peux venir dormir avec nous.
La bonasse (que j'avais dragué) : Vui ça serais sympa.
.................
.............
.........
Moi : Nan la fleime (-_-' c'est vraiment ce que je dis).
Elles : T'es suuurrr?????
Moi : Wééééé

[:obam haha]  

Je sais pas comment t'as fait pour te regarder dans la glace après ! :o

Message édité par renesis le 12-11-2008 à 18:26:31

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°16709037
san_
Posté le 12-11-2008 à 18:30:46  profilanswer

j'imagine bien le "Wééééé" [:tilateur] (style lâche moi grognasse moi et ma bouteille on doit discuter)
mais dans le fond c'est bien joué, ca montre à ces péteuses que tous les mecs sont pas des mecs faciles

Spoiler :

[:tinostar]

n°16709151
-neon-
Illuminé
Posté le 12-11-2008 à 18:42:04  profilanswer

san_ a écrit :

j'imagine bien le "Wééééé" [:tilateur] (style lâche moi grognasse moi et ma bouteille on doit discuter)
mais dans le fond c'est bien joué, ca montre à ces péteuses que tous les mecs sont pas des mecs faciles

Spoiler :

Face à 5 canons, j'suis même d'accord pour laver la caisse du chat avec la langue. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16709155
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 18:42:38  profilanswer

n°16709164
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 18:43:23  answer

-neon- a écrit :

Face à 5 canons, j'suis même d'accord pour laver la caisse du chat avec la langue. :o

Ouais ben vu que ta bouche ressemblera à une fosse sceptique, tu pourras toujours te brosser (les dents) pour faire quoi que ce soit avec une des cinq :d

n°16709184
renesis
I was having a shit
Posté le 12-11-2008 à 18:45:23  profilanswer

san_ a écrit :

Spoiler :

T'imagine même pas ce que je donnerais pour être un mec facile !  :o  

Bon allez une petite, qui date d'il y a 18 mois maintenant. C'est gentillet comparé aux drames de ce topoc !  :D  

Un de mes potes me présente une fille par le biais de sa copine. La fille en quetsion est plutôt mignonne, et bien sous tout rapport. Bref j'engage le truc gentillement, premier repas le soir avec me spotes, tout se passe nickel . Mais je flaire déjà comme une odeur de merde à ce repas, comme si quelqu'un essayait d'en profiter également  :o Bon je dis rien.

Second rencard, tout seul ce coup là, au début tout se passe bien, et là je me décide, c'est maintenant ou jamais  [:leonidas ier]  

1er droite dans ma face: Elle me remballe en me disant qu'elle a déjà un copain, déjà je me sens con !  :sweat:  
Double effet kiss cool: L'odeur de merde c'était un pote qui était juste en train de la draguer sous mon nez ... et qui a fini par sortir avec le lendemain du second rencard! Le plus beau c'est quand même que je l'ai appris par le seul ami qu'on aen commun, parce qu'il avait pas les couilles de me le dire !  [:kuzco_008]  

La vie n'est pas si pute que ça avec moi ( enfin si quand même, chiennasse :o ! ) , elle l'a lourdé 3 semaines après ça, après lui avoir un peu syphoné son portefeuille, pour retourner.... avec son vrai gars  [:eddy_]

---------------
n°16709194
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 18:46:33  profilanswer

n°16709218
renesis
I was having a shit
Posté le 12-11-2008 à 18:48:57  profilanswer

elle ouais, une belle, clairement !  :o  Je me console en me disant que j'ai rien raté  :)  

Spoiler :

Enfin si  [:diskobeck]

Message édité par renesis le 12-11-2008 à 18:49:51

---------------
n°16709264
karlit
NO FEAR
Posté le 12-11-2008 à 18:53:30  profilanswer

Sinon bien ?

des détails ?

Merci

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16710786
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-11-2008 à 21:26:42  profilanswer

TDS?
Kézako?

n°16710792
paco fpg
Posté le 12-11-2008 à 21:27:02  profilanswer

toutes des salopes

n°16730907
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 14-11-2008 à 19:20:07  profilanswer

Popoll a écrit :

Le 14 juillet 1987, j'avais 17 ans (oui, chuis vieux !  :na: ). J'étais allé voir les feux d'artifice avec mon voisin, J.C.

Je retrouve une camarade du collège que j'avais perdue de vue. On discute un peu, on se rappelle quelques souvenirs en commun, je la fais rire (volontairement, hein !  :D ) et on passe une partie de la soirée ensemble.

Je la trouvais très mignonne, un peu timide mais pas trop, c'était l'été, elle portait une jupe courte mais pas trop, et elle brillait de mille feux (d'artifice  [:hfrbaxter] )  

Me voilà parti ensuite avec elle et mon voisin en direction du bal des pompiers, et poussé par les hormones et par mon voisin, j'invite la demoiselle à danser, on reste ensemble une partie de la soirée, et on danse de façon assez rapprochée tout en restant sages. J'ai quand même eu le plaisir de respirer le parfum de ses cheveux lors de quelques slows (c'était Nikita, d'Elton John, et Lover Why de Century. Je m'en souviens encore).

Mon voisin J.C. dansait avec une autre fille pas très loin de nous et on s'était envoyés quelques clins d'oeil complice en se disant que l'on assurait bien le coup.

Ma "presque" fiancée  :pt1cable: que j'avais tenue dans mes bras et tout contre moi lors de quelques danses collées-serrées me dit qu'elle souhaite me voir le lendemain car elle a envie de me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas.

Le lendemain, jour de la fête au village http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] es-271.jpg je la retrouve près des autos-tamponneuses, lieu du rendez-vous, elle est encore plus belle que la veille. J'ai le coeur battant, je la vois me tendre une enveloppe.  

Punaise, c'est dans la poche ! elle m'a écrit un mot ! et là, elle me dit :

"Tiens, tu pourras donner ça à J.C. (mon voisin), je le trouve trop mignon, mais je n'ai pas osé lui dire hier alors je lui ai écrit une lettre pour lui dire qu'il me plaît. Tu pourras lui donner, s'il te plaît ?"  

Moi : "oui, bien sûr  [:obanon] "
c'est un peu comme le conseil qq pages avant : Par vengeance, bien entendu, j'ai décollé l'enveloppe à la vapeur d'eau (casserole bouillante, idéale pour ce faire) et lu la lettre, c'était de l'eau de rose mais elle lui demandait s'il voulait bien la revoir, qu'elle le trouvais mignon, mais qu'elle était timide.

Je l'ai donnée l'après-midi à mon voisin qui l'a lue devant moi en rougissant, puis l'a glissée dans sa poche. Il ne lui a jamais répondu.

Putain d'année 87 !  

Un peu comme le conseil d'une chère et tendre

Citation :

''la prochaine fois que tu donnes rdv à une fille, vas y avec un pote moins beau que toi...''

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16741523
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-11-2008 à 09:56:53  profilanswer

Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.

De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.

Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.

Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.

Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.

Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, il lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point c’était moi le débile de l'histoire.

n°16741563
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-11-2008 à 10:13:01  profilanswer

Je la connais, elle est lesbienne et frigide au dernier degré. En outre, elle lit Voici et regarde "Sous le Soleil".
Tu ne sais pas ce à quoi tu as échappé :o

n°16741875
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 11:25:31  answer

Mona Soyoc a écrit :

Je la connais, elle est lesbienne et frigide au dernier degré. En outre, elle lit Voici et regarde "Sous le Soleil".
Tu ne sais pas ce à quoi tu as échappé :o

Merci ça me rassure :d

n°16741880
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 11:26:23  answer

hephaestos a écrit :

... C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime...

Et oui, je crois qu'on en est tous passé par là... L'absence d'expérience quoi :d

n°16743522
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 16-11-2008 à 16:01:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.

De mon coté, j’étais déjà à l’époque un GSNALF accompli, je n’avais jamais embrassé une fille sur la bouche, j’étais terrorisé à cette idée et je n’envisageais même pas de faire plus.

Arrive dans le camping cette fille, Émilie, qui connaît déjà des années d’avant quelques copains. Émilie est cool, Émilie est très belle, Émilie est sexy, elle avait un accent très charmant de je sais plus où. Je la regarde d’un air rêveur, sachant très bien que de toutes façon je suis moche, con et triste, mais que ça coûte rien de la regarder. Et je continue de passer un bon moment avec les autres potes, c’étaient d’excellentes vacances.

Et rapidement, quelque chose d’assez étrange s’est passé : Émilie s’intéresse à moi. C’est tellement clair quand j’y repense depuis que j’ai du mal à réaliser comment j’ai pu m’imaginer à l’époque qu’il pouvait y avoir un doute, même minime. Elle s’est mise à me parler beaucoup, on discutait pendant des heures, enfin au moins des minutes, on se racontait nos vies et nos rêves d’adolescent, elle me prenait par la main, par la taille, s’asseyait sur mes genoux. Le lendemain, elle m’invite dans sa tente pendant que ses parents ne sont pas là, elle me dit de venir avec elle sur le lit de ses parents pour discuter.  Et on a discuté, de choses personnelles, elle m’a raconté ce qu’elle aimait chez les hommes (enfin, les garçon quoi, elle avait quinze ans elle aussi :o). Elle m’a pris la main, est resté collée à moi tout le temps, et sans doute d’autres choses que je n’ai pas remarqué.

Et moi, pendant tout ce temps, je n’ai à aucun moment fait le moindre début d’esquisse de mouvement pour aller vers elle, pour montrer que j’étais attiré.

Elle a finalement abandonné, on est allé retrouvé la « bande », j’ai eu mal au bide pendant toute la journée jsuqu’au lendemain (j’en étais encore au stade « peut-être que je lui plais ??? mais si je lui plais pas, omondieuomondieuomondieu !!!???!!! »). Le lendemain soir alors qu’on passait encore un moment en tête à tête, le playboy du coin se tape l’inscruste, on discute à trois, il la fait rire, au milieu de la conversation il lui dit un mot gentil, il lui offre un collier à la con, se penche, l’embrasse et hop, emballé. Et moi j’étais à coté, comme un con. Je me suis cassé pendant leur premier baiser, un premier baiser d’ado qu’a bien dû durer 10 min. Bien sûr à l’époque j’avais envie de tataner l’autre type, je me rendais pas compte à quel point c’était moi le débile de l'histoire.

[:cerveau lent]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°16744010
data
Lutècestan
Posté le 16-11-2008 à 17:13:18  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°16744458
Effaceur
Posté le 16-11-2008 à 18:22:33  profilanswer

san_ a écrit :

Spoiler :

Ce "wééé, casse toi" est légendaire :o

Le lendemain, tu te dis que t'es trop un vieil enculé  [:darcktom]

n°16744833
Lordofla
Posté le 16-11-2008 à 19:12:22  profilanswer

Amis du gadin, bonsoir et merci pour vos récits :hello:

(1) Quand j'étais jeune, un printemps, une fille du quartier me collait un peu.

On faisait des choses très romantiques ensemble, de longues promenades en campagne dans les herbes hautes pour voir le coucher du soleil. On mangeait des glaces au bord du lac après une promenade en barque. On allait au cinoche et même à des soirées dansantes ensemble... Mais voilà, à cette époque, je ne connaissais même pas ce mot "romantique". Et souvent, j'étais surtout pressé de rentrer chez moi jouer peinard à Need for Speed 1 en écoutant mes K7 de Dance.

Elle avait beau être mignonne, ça ne m'inspirait rien, l'idée de la toucher ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais trop gamin. C'est seulement il y a peu que j'ai percuté en repensant à tous ces moments merveilleux. Mince mais bien sûr, quel idiot ! Allez, j'arrête de parler de ça :cry: [:jsuistropcon]

----------------

(2) Plus tard, au lycée, une fille charmante s'intéressait à moi. Chez elle, je n'avais perçu aucun des signes pourtant flagrants, la seule chose qui me laissait penser ça est que les gens n'arrêtaient pas de nous taquiner et que ça ne la dérangeait pas.

Un soir, alors que mes traitres de potes m'avaient laissé tout seul avec elle, elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle. J'ai répondu "oui" parce que je ne sais pas dire "non". Elle m'a demandé de la raccompagner chez elle. Arrivés devant sa maison, on s'est arrêtés face à face et elle m'a dit "tu ne me dis pas au revoir ?" Là, attachez-vous bien, je lui ai dit "au revoir" et je lui ai fait... la bise !

Le lendemain, tous mes potes étaient là "alors, tu l'as emballée, tu lui as roulé un gros patin ?" et moi [:arn0]

----------------

(3) Plus récemment, une fille me plaisait bien. J'y allais doucement avec elle car elle sortait d'une rupture et n'était pas très bien dans sa peau. Afin de lui changer les idées, plusieurs weekends de suite, je l'ai emmenée faire plein de choses hyper romantiques : une virée en montagne en moto, du cheval sur la plage, etc. Bref, j'ai sorti le grand jeu.

Un soir, sentant que c'était torride, elle m'a dit "tu me plais énormément, ça n'a rien à voir avec toi mais je ne peux pas me mettre avec quelqu'un tout-de-suite, je ne suis pas prête, excuse-moi".

Une semaine plus tard, je l'ai croisée au cinéma avec un mec au bras [:papyflingueur]  

----------------

(4) Il y a un mois, je vais chercher une amie chez elle pour l'amener dîner dans un restau super classe. Je suis propre, bien sapé, la voiture est impeccable comme jamais : j'ai mis les petits plats dans les grands.

Le dîner se passe comme dans un rêve, elle a l'air de passer une excellente soirée, ça semble bien engagé pour moi. [:l0ser]

Et soudain elle me dit "ça me fait plaisir de dîner avec toi ce soir, au moins je sais qu'il n'y a pas de sous-entendus, que c'est en tout bien tout honneur" et moi "glooooooooooups". [:tinostar]

----------------

(5) j'étais très proche d'une fille qui était en couple depuis 5 ans. Un jour, elle a appris qu'elle était cocue alors elle a tout plaqué pour venir s'installer non loin de chez moi. Elle n'avait plus d'amis car elle a coupé les ponts avec tous les amis communs qu'elle partageait avec son ex.

On a passé du temps ensemble. Je l'aidais à remonter la pente tout en sentant que mon tour était venu. Forcément, elle ne voyait que moi.

Et là, elle a réussi un double combo : 1° elle est sortie avec un associé à moi à qui j'en ai voulu donc ça a foutu la merde entre nous 2° il était plus vieux qu'elle de 20 ans et objectivement ultra moche. Personne n'a compris ce que cette minette faisait avec un boulet pareil et ce jour là, en les voyant je me suis dit : "laisse tomber avec cette fille, s'il restait qu'une chèvre et toi, elle prendrait la chèvre" :(

[:cerveau kunks]

n°16745029
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-11-2008 à 19:34:55  profilanswer

Lordofla a écrit :

On faisait des choses très romantiques ensemble, de longues promenades en campagne dans les herbes hautes pour voir le coucher du soleil. On mangeait des glaces au bord du lac après une promenade en barque. On allait au cinoche et même à des soirées dansantes ensemble... Mais voilà, à cette époque, je ne connaissais même pas ce mot "romantique". Et souvent, j'étais surtout pressé de rentrer chez moi jouer peinard à Need for Speed 1 en écoutant mes K7 de Dance.

Elle avait beau être mignonne, ça ne m'inspirait rien, l'idée de la toucher ne m'a jamais traversé l'esprit. J'étais trop gamin. C'est seulement il y a peu que j'ai percuté en repensant à tous ces moments merveilleux. Mince mais bien sûr, quel idiot ! Allez, j'arrête de parler de ça :cry: [:jsuistropcon]

----------------

(2) Plus tard, au lycée, une fille charmante s'intéressait à moi. Chez elle, je n'avais perçu aucun des signes pourtant flagrants, la seule chose qui me laissait penser ça est que les gens n'arrêtaient pas de nous taquiner et que ça ne la dérangeait pas.

Un soir, alors que mes traitres de potes m'avaient laissé tout seul avec elle, elle m'a demandé si je voulais sortir avec elle. J'ai répondu "oui" parce que je ne sais pas dire "non". Elle m'a demandé de la raccompagner chez elle. Arrivés devant sa maison, on s'est arrêtés face à face et elle m'a dit "tu ne me dis pas au revoir ?" Là, attachez-vous bien, je lui ai dit "au revoir" et je lui ai fait... la bise !

Le lendemain, tous mes potes étaient là "alors, tu l'as emballée, tu lui as roulé un gros patin ?" et moi [:arn0]

----------------

(3) Plus récemment, une fille me plaisait bien. J'y allais doucement avec elle car elle sortait d'une rupture et n'était pas très bien dans sa peau. Afin de lui changer les idées, plusieurs weekends de suite, je l'ai emmenée faire plein de choses hyper romantiques : une virée en montagne en moto, du cheval sur la plage, etc. Bref, j'ai sorti le grand jeu.

Un soir, sentant que c'était torride, elle m'a dit "tu me plais énormément, ça n'a rien à voir avec toi mais je ne peux pas me mettre avec quelqu'un tout-de-suite, je ne suis pas prête, excuse-moi".

Une semaine plus tard, je l'ai croisée au cinéma avec un mec au bras [:papyflingueur]  

----------------

(4) Il y a un mois, je vais chercher une amie chez elle pour l'amener dîner dans un restau super classe. Je suis propre, bien sapé, la voiture est impeccable comme jamais : j'ai mis les petits plats dans les grands.

Le dîner se passe comme dans un rêve, elle a l'air de passer une excellente soirée, ça semble bien engagé pour moi. [:l0ser]

Et soudain elle me dit "ça me fait plaisir de dîner avec toi ce soir, au moins je sais qu'il n'y a pas de sous-entendus, que c'est en tout bien tout honneur" et moi "glooooooooooups". [:tinostar]

----------------

(5) j'étais très proche d'une fille qui était en couple depuis 5 ans. Un jour, elle a appris qu'elle était cocue alors elle a tout plaqué pour venir s'installer non loin de chez moi. Elle n'avait plus d'amis car elle a coupé les ponts avec tous les amis communs qu'elle partageait avec son ex.

On a passé du temps ensemble. Je l'aidais à remonter la pente tout en sentant que mon tour était venu. Forcément, elle ne voyait que moi.

Et là, elle a réussi un double combo : 1° elle est sortie avec un associé à moi à qui j'en ai voulu donc ça a foutu la merde entre nous 2° il était plus vieux qu'elle de 20 ans et objectivement ultra moche. Personne n'a compris ce que cette minette faisait avec un boulet pareil et ce jour là, en les voyant je me suis dit : "laisse tomber avec cette fille, s'il restait qu'une chèvre et toi, elle prendrait la chèvre" :(

[:ddrs55]

We've got a winner !

n°16745056
Lordofla
Posté le 16-11-2008 à 19:38:45  profilanswer

Ah oui, ça me fait penser à une autre anecdote, décidément :/

J'avais pris en stop deux anglaises bien mignonnes sur 200 km. On a bien papoté, le courant passait bien, elles étaient pas farouches. Quand je les ai déposées, j'ai immédiatement pensé que quelqu'un de plus dégourdi aurait su profiter mieux que moi de la situation. :sweat:

Enfin bon, je vais plutôt vous lire maintenant. :D

n°16745065
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-11-2008 à 19:39:34  profilanswer

T'es homo toi nan ? :D

n°16745143
inclassabl​e
Posté le 16-11-2008 à 19:48:34  profilanswer

Lordofla a écrit :

----------------

----------------

----------------

----------------

incroyable...j'ose rien dire tellement ça pique les yeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)