|
Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:56:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:56:31 ![]() ![]() |
naruto192 | Ah, j'en avais oublié une. Oh oui, celle là j'essaye vraiment de l'oublier.
Message cité 4 fois Message édité par naruto192 le 12-11-2008 à 16:21:33 |
kham Le temps passe trop vite... | t'as peut-être tout simplement rêvé dans ton coma |
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 12-11-2008 à 16:27:39 |
kham Le temps passe trop vite... | je confirme, t'as été con |
naruto192 |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu t'es sacrifié pour pas déshonorer les mecs, c'est bien Message édité par kham le 12-11-2008 à 16:34:08 |
paco fpg | meuh non naruto t'as raison, faut le montrer à ces grognasses qui se savent belles |
san_ | vous vous imaginez quoi, qu'elles l'ont invité pour faire un gb ? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:44:18 ![]() ![]() |
paco fpg | ouais! mais t'étais mieux dans le canap, tu pouvais suinter l'alcool et péter tranquille |
naruto192 | Ouai mais voila quoi, ce sont des filles que j'ai jamais revu et que je reverrais jamais. J'aurais du en profiter un max. Surtout que j'ai oublié de mentionner qu'elles étaient elles aussi éméchées (certes beaucoup moins que moi). |
paco fpg | meuh nan..
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:08:45 ![]()
|
paco fpg | et tu aurais dormi sur la béquille |
jo la pate | Et de pas se faire jeter de la piece en cas de "vidange stomacale spontanée" |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 12-11-2008 à 18:26:31 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
san_ | j'imagine bien le "Wééééé"
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rockstopper |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:43:23 ![]()
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Rockstopper |
Message édité par renesis le 12-11-2008 à 18:49:51 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
karlit NO FEAR | Sinon bien ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
paco fpg | toutes des salopes |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ça se passe il y a une dizaine d’années, j’avais 15 ans, on était en vacances en camping avec des amis, on découvrait la vie, les copains, les fêtes le soir, les conneries en tous genres.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 11:25:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 11:26:23 ![]()
Et oui, je crois qu'on en est tous passé par là... L'absence d'expérience quoi |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
data Lutècestan | |
Effaceur |
|
Lordofla | Amis du gadin, bonsoir et merci pour vos récits |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Lordofla | Ah oui, ça me fait penser à une autre anecdote, décidément |
Atropos Peace Love Death Metal | T'es homo toi nan ? |
inclassable |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |