Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18389485
Talladega
Transcendance
Posté le 06-05-2009 à 17:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlueLou a écrit :

Je vous conte mon plus beau ratal

TDE :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 17:39:22  profilanswer

n°18389558
deadalnix
Posté le 06-05-2009 à 17:46:28  profilanswer

TDS + TDE = > go topic aigris :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 06-05-2009 à 17:46:48
n°18389565
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-05-2009 à 17:47:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

Arrêtez avec ces photos.

OUI § C CA §

Déjà ça c'est lourd, mais alors en plus venir se vanter qu'on a reçu une photo par MP => http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/06/mini_090506054846447916.jpg

n°18389704
Talladega
Transcendance
Posté le 06-05-2009 à 17:59:38  profilanswer

deadalnix a écrit :

TDS + TDE = > go topic aigris :D

Boarf non [:cosmoschtroumpf] Faut juste en être conscient quoi :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18389750
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 06-05-2009 à 18:03:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

OUI § C CA §

Déjà ça c'est lourd, mais alors en plus venir se vanter qu'on a reçu une photo par MP => http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 447916.jpg

Toi tu as fouiller dans mes mp

Spoiler :

ou dans le cul du chat  [:dieggg']

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18389803
Yop69
Posté le 06-05-2009 à 18:07:46  profilanswer

chiesse a écrit :

Un petit ratal donné à connotations socio-politiques. :o

Dîner prévu avec une fille qui ne me plaisait pas mais il fallait bien faire plaisir aux collègues qui m'avaient arrangé le coup. On va dans un restaurant lounge branché. Comprendre : un restau où tu peux dois t'habiller comme un con, te coiffer tectonik et où la cuisine n'a de conceptuel que son prix.

Mademoiselle n'hésite pas à aborder des sujets où elle ne connaît absolument rien. Je suis coincé là entre un serveur qui fait ses blagues de merde et cette fille qui me vante la politique de Sarkozy sur fond d'acid jazz. Bref, je suis à deux doigts de m'enfoncer un couteau dans le cœur pour abréger mes souffrances. Vers 23h, après que le serveur ait refusé mes tickets restau parce que « c'est vendredi » (ce connard a vraiment frôlé la mort), on regagne la voiture. Malgré le froid et le fait que ça ne me dérange pas qu'elle fume à l'intérieur, elle insiste pour fumer sa clope dehors donc j'attends.

Et là, je vois un type louche qui marche sur la nationale. Evidemment, on y a le droit, je les attire. Il vient vers nous et demande une cigarette à ma compagne dans un Français à la limite du compréhensible. Au lieu de lui donner une cigarette et de nous en débarrasser pour quelques centimes, cette radine se lance dans des explications foireuses comme quoi il ne lui en reste « pas beaucoup ». La scène est surnaturelle, on est tous les trois en cercle. Il nous regarde avec insistance, pas décidé à partir, visiblement bourré. La situation me met mal à l'aise car je suis appuyé sur une série 5 neuve (empruntée au boulot), mademoiselle n'est pas habillée en Kiabi, on vient de lâcher 150 € pour manger deux salades dégueulasses et là on refuse une clope à ce pauvre con qui du coup reste planté là à nous faire chier. Il faut que je fasse quelque chose.

Je lui demande donc : « tu veux que je te dépose quelque part ? » La tronche de la fille, priceless ! Je le fais monter à l'avant, sur le trajet il raconte qu'il est allé draguer en boîte mais qu'il a rien chopé. A l'arrière, plus un mot de ma passagère. Je la dépose chez elle avant mon nouvel ami.

Evidemment, mon portable vibre dans ma poche « tu m'as humiliée, gnagnagna ». :lol:

[:albounet]  [:albounet]  

n°18389810
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-05-2009 à 18:08:15  profilanswer

germ1nal a écrit :

Enfin, toi, je ne sais pas, mais des gens normaux, non  :o

[:cerveau fangio38]

n°18389871
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-05-2009 à 18:12:38  profilanswer

BlueLou a écrit :

Mais pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il attendait un môme et qu'il était engagé? C'est lui qui répétait sans arrêt qu'il était célibataire...et le coup du statut MSN c'est priceless!   :D  

Oui, je suis une fille floue, ça me correspond bien! Et c'est effectivement mon oeil en photo. Mais ça n'a pas suffit...

En tout cas,très beaux yeux. [:implosion du tibia]

Fin du HS. [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 06-05-2009 à 18:15:46
n°18390081
deadalnix
Posté le 06-05-2009 à 18:33:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Boarf non [:cosmoschtroumpf] Faut juste en être conscient quoi :o

Oui, c'est ce qu'on appelle être aigris.

n°18397613
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-05-2009 à 08:55:31  profilanswer

BlueLou a écrit :

Environ un mois après, il était heureux d'annoncer, via son statut MSN, qu'il était l'heureux papa d'un petit chiard...et qu'il aimait sa chérie plus que tout [:ariakan] [:cerveau pingouino]

[:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]
      [:kelso burn]  [:kelso burn]  
 [:kelso burn]  [:kelso burn]  [:kelso burn]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 08:55:31  profilanswer

n°18397653
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 09:01:22  answer

Cette semaine j'ai donné un faux numéro de portable à un gars de mon immeuble qui n'arrête pas de me faire chier depuis que j'ai emménagé  :o  
Par contre, faut que je trouve un truc à lui balancer quand je vais le recroiser  [:klemton]

n°18397707
roromaino
Posté le 07-05-2009 à 09:11:00  profilanswer

ro la boulette  :D , quel idée de lui donner un numéro ( bon ou pas )  :non:  

Sinon du style quand tu le recroises : " heu, je t'ai pas dis, j'ai pas de portable , je t'ai donné celui de mon petit copain"

Message édité par roromaino le 07-05-2009 à 09:12:02
n°18397719
Dolores
Posté le 07-05-2009 à 09:12:27  profilanswer

Ben dis lui qu'il te casse les couilles tout simplement :o

n°18397720
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-05-2009 à 09:12:30  profilanswer

Et un 'non ça m'intéresse pas', c'était pas possible ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18397737
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 07-05-2009 à 09:15:10  profilanswer

Dis lui que tu t'es trompé sur un numéro. Au bout de 10 fois, le numéro de téléphone aura totalement changé, il finira peut être par se douter de quelque chose.

Ou bien alors, tu fais un petit effort, tu fais preuve d'un peu d'abnégation et t'acceptes de coucher avec lui et tu nous prépares un joli petit ratal des fagots :o

Message édité par leneufjuillet2006 le 07-05-2009 à 09:18:54
n°18397740
Reddie
Posté le 07-05-2009 à 09:15:34  profilanswer

Ridicule.
En plus, le gars tu vas le recroiser. Tu fais ça quand t'es sûr que tu vas jamais revoir le gars, et encore...
"Le gars s'intéresse à moi, ça me fait chier...". Tu lui dis simplement que c'est pas réciproque.

Message édité par Reddie le 07-05-2009 à 09:17:29
n°18397786
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-05-2009 à 09:23:16  profilanswer

n°18398090
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 09:58:47  profilanswer

Drapal, et je pose mon flag dignement :o

J'ai toujours été un GSNALF avec les filles, notamment durant ma puberté (et ma pré-puberté). Entre les maladresses, les "je suis pas sûr de lui plaire" et autres "et si...", j'ai toujours pris des boîtes sympathiques et de la bestfriendisation à outrance.

Un ratal mineur me vient en tête : je suis en fin de lycée si mes souvenirs sont bons, et je vais en ville avec mon meilleur pote histoire de me bourrer confortablement la gueule dans un squat entretenu par des potes. Nous prenons les transports en commun, et nous devisons tranquillement en ce beau mois de juin. Soudain, je repère une fille qui me dit quelque chose. Effectivement c'est J., seule fille que j'aimais bien au primaire parce que c'était un vrai mec et qu'elle habitait pas loin de chez moi (on est un peu gayzor/les filles c'est de la merde à 8 ans). Elle a changé, est assez séduisante, enfin de toute façon je suis un crève la dalle donc je vais lui tailler une bavette.

Les sempiternels refrains de ce genre de situations s'enchaînent, faisant part belle à la nostalgie du passé. Bref qui ne tente rien n'a rien, je lui propose que nous nous retrouvions le lendemain à la fête de la musique. Mon pote, yeux bleus/grand/calme/mystérieux, n'en revient pas devant ma décontraction et mon naturel dans une telle situation. :ouch: Pour une fois que je fais dans la finesse (cf. futurs rateaux que je raconterai ici, en bon gros GSNALF pourri).

A la pointe de la technologie je sors mon magnifique téléphone portable (forfait limité SMS + batterie qui coupe au bout de 10 secondes de communication) afin de recueillir ses coordonnées. Elle me répond : "donne-moi ton numéro, je t'appelerai demain". Je m'exécute, en tiquant à peine sur le fait qu'elle ne me donne pas le sien.

Mon pote, qui avait suivi l'affaire du coin de l'oeil, me dit que j'ai eu des couilles (par rapport à d'habitude), que lui n'aurais jamais osé l'aborder comme ça. Je suis fier comme Artaban, bombe le torse et décoche un sourire fier comme un trader qui vient de gratter 4 milliards à la banque qui l'emploie, et lui rétorque d'un air blasé : "c'est juste histoire de se retrouver entre potes quoi, pas d'arrières-pensées  [:clooney6] ".

Vous devinez la suite : elle ne m'a jamais rappelé. Simple, net et précis. :sol:  

Spoiler :

Et j'ai appris en suivant que mon pote, qui avait été dans sa classe au collège, avait des doutes très sérieux sur ses orientations sexuelles  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18398465
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-05-2009 à 10:33:02  profilanswer

Un parpaing, c'est radical  :jap:  

cguignol a écrit :

... décoche un sourire fier comme un trader qui vient de gratter 4 milliards à la banque qui l'emploie, et lui rétorque d'un air blasé : "c'est juste histoire de se retrouver entre potes quoi, pas d'arrières-pensées  [:clooney6] ".

Crédibilité : -7.

n°18398510
s3r3g
Nobody
Posté le 07-05-2009 à 10:37:44  profilanswer

un truc du genre: tiens, va sur le forum hardware.fr, dans le topic ratal. Tu y trouvera des gens comme toi [:clooney17]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18398608
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-05-2009 à 10:45:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

Crédibilité : -7.

tu connais pas le loustic, y a 99% de probabilite que ca lui soit vraiment arrive :o

ce mec est une legende facon fils cache de pierre richard :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18398666
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-05-2009 à 10:49:32  profilanswer

moquette a écrit :

tu connais pas le loustic, y a 99% de probabilite que ca lui soit vraiment arrive :o

ce mec est une legende facon fils cache de pierre richard :o

Tu m'as mal compris.
L'histoire est parfaitement crédible.
C'est la remarque de beau gosse qui ne l'est pas une seule seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 07-05-2009 à 10:49:56
n°18398749
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 10:54:48  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tu m'as mal compris.
L'histoire est parfaitement crédible.
C'est la remarque de beau gosse qui ne l'est pas une seule seconde.

:D  :jap:  

Bin à la base, c'était à peu près honnête, je me faisais pas d'illusions quand à une séduction sur un abord direct comme ça, en plus j'étais sorti avec mon sweat Charisme - 10 et ma coiffure + 5 aérodynamisme, ça aide pas à pexer tout ça :/

Par contre, niveau arrières pensées, tout était en place pour que les choses aillent dans le bon sens "s'il y avait moyen", d'où le côté de dragueur à deux balles [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18399241
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 11:31:15  answer

[:clooney46]

n°18399391
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 11:40:06  profilanswer

T'ain, les histoires de redneck, c'est vraiment du super lourd  [:assoc des lurkeurs]  

C'est même pas marrant tellement que ça a l'air douloureux :/

---------------
n°18400934
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 14:14:47  profilanswer

Bon allez, une deuxième. Faut dire qu'avec la fille dont je vais parler, la situation a duré pendant des années, et ça a fini assez douloureusement :o

j'étais au collège, appareil dentaire amovible en résine, look du petit garçon (on n'en est heureusement plus au look pantalon en velours rouge/pièces de skai sur les genoux, mais je ressemble à rien avec mon cartable) et blagues reloues en bouche (concours de rots avec des potes, emmerder les filles, "ta mère" d'arthur et jeux de mots à la noix). Habitant à quelques centaines de mètres du collège, j'étais externe et faisait le trajet en vélo ou à pinces en peu de temps.

J'étais secrètement amoureux, tout comme bon GSNALF immature qui se respecte, d'une fille de ma classe qui habitait dans mon quartier (Appelons-là M.). Mais ne voulant pas me l'avouer explicitement et étant assez couard pour ne pas faire paraître mes sentiments, j'usais de mes talents de trublion pour taquiner la demoiselle. Bref, approche de plouc trop balourd pour assumer ce qu'il ressent, en lui cassant parfois sérieusement les couilles et souffrant en silence de son indifférence.

Un beau jour de printemps, je vois la miss rentrer à pied chez elle pour bouffer. Je vais la rattraper pour discuter comme d'hab, mais avant je vais lui faire un petit effet qui va l'impressionner  :sol:  

Sportif de mon état, je n'hésitais pas à réaliser des véritables cascades mettant ma vie en péril sur mon deux-roues. En effet, depuis que j'avais délaissé mon BMX tout pourri qui n'avance pas pour un superbe VTT à vitesses (oui môssieur, ça ça avance :o), j'exerçais mon talent à faire des "câbro", dérapages et autres figures bruyantes d'une pauvreté artistique assez commune. En gros je faisais mon kakou à l'aide du frein arrière (c'était d'ailleurs le seul truc que j'arrivais à serrer :o).

Je mets les watts en appuyant franchement sur les pédales, décidé à m'arrêter à côté d'elle dans un dérapage tonitruant, poser le pied à terre avec classe et l'accompagner galamment jusqu'à chez elle après l'avoir toute émoustillée. Elle serait assurément conquise par mon pilotage, et je n'avais plus qu'à l'écouter vanter mes mérites pour conclure l'affaire. J'arrive pleine balle, pensant me glisser entre elle et le mur qui bordait la piste cyclable. J'attaque les freins, quand soudain je m'aperçois qu'elle se décale vers le mur, voulant sans doute laisser passer le boulet de canon qui risquait de passer (en temps normal, sur la piste cyclable). Je freine à mort, et n'ose crier pour la prévenir, de peur de passer pour un con. Je lâche un "attent..." au moment où je la dépasse, percutant son coude avec mon guidon.
Je n'ose rien  dire, restant  [:eric le-looser] pendant qu'elle m'invective copieusement. Etant donc considéré comme un "connard", je n'avais plus qu'à "me barrer" et respecter le fait qu'elle ne veuille plus me parler pendant une semaine, avant la prochaine tentative que je pouvais fomenter.

---------------
n°18401005
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-05-2009 à 14:19:58  profilanswer

te reste la mère si elle est pootrable :o

n°18401014
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-05-2009 à 14:20:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon allez, une deuxième. Faut dire qu'avec la fille dont je vais parler, la situation a duré pendant des années, et ça a fini assez douloureusement :o

j'étais au collège, appareil dentaire amovible en résine, look du petit garçon (on n'en est heureusement plus au look pantalon en velours rouge/pièces de skai sur les genoux, mais je ressemble à rien avec mon cartable) et blagues reloues en bouche (concours de rots avec des potes, emmerder les filles, "ta mère" d'arthur et jeux de mots à la noix). Habitant à quelques centaines de mètres du collège, j'étais externe et faisait le trajet en vélo ou à pinces en peu de temps.

J'étais secrètement amoureux, tout comme bon GSNALF immature qui se respecte, d'une fille de ma classe qui habitait dans mon quartier (Appelons-là M.). Mais ne voulant pas me l'avouer explicitement et étant assez couard pour ne pas faire paraître mes sentiments, j'usais de mes talents de trublion pour taquiner la demoiselle. Bref, approche de plouc trop balourd pour assumer ce qu'il ressent, en lui cassant parfois sérieusement les couilles et souffrant en silence de son indifférence.

Un beau jour de printemps, je vois la miss rentrer à pied chez elle pour bouffer. Je vais la rattraper pour discuter comme d'hab, mais avant je vais lui faire un petit effet qui va l'impressionner  :sol:  

Sportif de mon état, je n'hésitais pas à réaliser des véritables cascades mettant ma vie en péril sur mon deux-roues. En effet, depuis que j'avais délaissé mon BMX tout pourri qui n'avance pas pour un superbe VTT à vitesses (oui môssieur, ça ça avance :o), j'exerçais mon talent à faire des "câbro", dérapages et autres figures bruyantes d'une pauvreté artistique assez commune. En gros je faisais mon kakou à l'aide du frein arrière (c'était d'ailleurs le seul truc que j'arrivais à serrer :o).

Je mets les watts en appuyant franchement sur les pédales, décidé à m'arrêter à côté d'elle dans un dérapage tonitruant, poser le pied à terre avec classe et l'accompagner galamment jusqu'à chez elle après l'avoir toute émoustillée. Elle serait assurément conquise par mon pilotage, et je n'avais plus qu'à l'écouter vanter mes mérites pour conclure l'affaire. J'arrive pleine balle, pensant me glisser entre elle et le mur qui bordait la piste cyclable. J'attaque les freins, quand soudain je m'aperçois qu'elle se décale vers le mur, voulant sans doute laisser passer le boulet de canon qui risquait de passer (en temps normal, sur la piste cyclable). Je freine à mort, et n'ose crier pour la prévenir, de peur de passer pour un con. Je lâche un "attent..." au moment où je la dépasse, percutant son coude avec mon guidon.
Je n'ose rien  dire, restant  [:eric le-looser] pendant qu'elle m'invective copieusement. Etant donc considéré comme un "connard", je n'avais plus qu'à "me barrer" et respecter le fait qu'elle ne veuille plus me parler pendant une semaine, avant la prochaine tentative que je pouvais fomenter.

c est pas un rateau :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18401027
vicmckay
Posté le 07-05-2009 à 14:21:38  profilanswer

cguignol a écrit :

collector  :D  

Magnifique plantage du gamin qui veut en faire des caisses pour se faire remarquer. ça reste pour moi plus un craquage qu'un rateau, mais l'est jouli quand même  :jap:

n°18401051
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 14:23:02  profilanswer

moquette a écrit :

c est pas un rateau :o

C'est dans les préliminaires que je ruine mes chances généralement, pas vraiment au moment de conclure :D
Un peu comme le mec qui a voulu se rapprocher de la fille en dessinant comme elle, et qui finit par faire un dessin d'un gars qui fap fap sur la femme dessinée par la meuf :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-05-2009 à 14:23:55

---------------
n°18401065
vicmckay
Posté le 07-05-2009 à 14:23:57  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est dans les préliminaires que je ruine mes chances généralement, pas vraiment au moment de conclure :D

justement un rateau c'est une conclusion amenée par des préliminaires totalement foirés  :D

n°18401120
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 14:28:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

justement un rateau c'est une conclusion amenée par des préliminaires totalement foirés  :D

Dont acte :D

---------------
n°18401210
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 14:36:06  answer

cguignol a écrit :

Putain, toi aussi ta connu cette mode horrible :o ...  [:zimonex]

n°18401264
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2009 à 14:39:53  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui et ils ont couché ensemble.
Oui et j'ai couché avec.
 :sweat:

avec le best friend ? !!! phenos c toi ?   [:totozzz]

n°18401282
Phenom
Posté le 07-05-2009 à 14:41:17  profilanswer

totoz a écrit :

avec le best friend ? !!! phenos c toi ?   [:totozzz]

Lol ... Nan avec la damoiselle mais j'étais jeune, ça s'est jamais reproduite après. Trop malsain :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18401285
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-05-2009 à 14:41:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Sportif de mon état, je n'hésitais pas à réaliser des véritables cascades mettant ma vie en péril sur mon deux-roues.

Arrivé là j'étais déjà mort de rire :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°18401298
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 14:42:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Arrivé là j'étais déjà mort de rire :d

Le pire c'est qu'à cet âge-là t'y crois  :sweat:

---------------
n°18401511
Nicodonald
Posté le 07-05-2009 à 14:58:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Le pire c'est qu'à cet âge-là t'y crois  :sweat:

T'as pas perdu le goût du risque une fois motorisé apparemment :o

n°18401824
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-05-2009 à 15:17:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En tout cas,très beaux yeux. [:implosion du tibia]

Fin du HS. [:julm3]

Tu sauras jamais si elle en a deux  [:clooney19]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18401916
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 07-05-2009 à 15:23:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

collector  :D  

+1 :D

Et vachement bien raconté :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18401939
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-05-2009 à 15:25:02  profilanswer

cguignol a écrit :

En gros je faisais mon kakou à l'aide du frein arrière (c'était d'ailleurs le seul truc que j'arrivais à serrer :o).

[:hophophop]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)