Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18401939
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 07-05-2009 à 15:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

En gros je faisais mon kakou à l'aide du frein arrière (c'était d'ailleurs le seul truc que j'arrivais à serrer :o).

[:hophophop]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 15:25:02  profilanswer

n°18401974
el nino71
Posté le 07-05-2009 à 15:27:19  profilanswer

Bon désolé d'avance aux modos c'est pas un ratal perso mais ça m'a bien fait marrer donc je le partage, c'est la première et dernière fois.  :)  
Lu dans FHM :
"Baptiste, 23 ans, etudiant en sciences-politiques

Citation :

Il y a quelques années, j'étais devenu accro à une fille de ma classe. Je l'ai emmenée plusieurs fois faire les boutiques. Je savais que c'était son passe-temps favori. Moi je détestais ça ! Mais je savais qu'elle était ravie d'avoir un avis masculin et d'entendre " Oui ça te va bien, tu es magnifique " ...Même si, la plupart du temps, je ne voyais pas la différence entre une robe et une autre ! Le pire, c'est que j'ai fini par tout lui offrir, pour lui plaire et la séduire. Un succès ? pas du tout, elle a dit récemment à sa meilleure amie qu'elle était "très contente d'avoir trouvé un ami de shopping gay."

[:ahahkinderley]

Priceless le gentil et charmant jeune homme qui se tape des aprems de merde, sort le portefeuille et en plus passe pour un gay, pendant que la meuf se fait troncher le soir par un douchebag qui n'en n'a rien à foutre.  :lol:   :lol: (Le pire étant que l'affaire a commencé il y a "plusieurs années" dixit le mec, et il jouait toujours le  rôle du best friend homo sympa jusqu'à "récemment."  Nan mais le mec...:D )

Message cité 4 fois
Message édité par el nino71 le 07-05-2009 à 15:30:07
n°18402338
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 15:47:47  profilanswer

Nicodonald a écrit :

T'as pas perdu le goût du risque une fois motorisé apparemment :o

Ma période superman, c'est du passé [:aloy]

el nino71 a écrit :

Bon désolé d'avance aux modos c'est pas un ratal perso mais ça m'a bien fait marrer donc je le partage, c'est la première et dernière fois.  :)
Lu dans FHM :

Citation :

Il y a quelques années, j'étais devenu accro à une fille de ma classe. Je l'ai emmenée plusieurs fois faire les boutiques. Je savais que c'était son passe-temps favori. Moi je détestais ça ! Mais je savais qu'elle était ravie d'avoir un avis masculin et d'entendre " Oui ça te va bien, tu es magnifique " ...Même si, la plupart du temps, je ne voyais pas la différence entre une robe et une autre ! Le pire, c'est que j'ai fini par tout lui offrir, pour lui plaire et la séduire. Un succès ? pas du tout, elle a dit récemment à sa meilleure amie qu'elle était "très contente d'avoir trouvé un ami de shopping gay."

Priceless le gentil et charmant jeune homme qui se tape des aprems de merde, sort le portefeuille et en plus passe pour un gay, pendant que la meuf se fait troncher le soir par un douchebag qui n'en n'a rien à foutre.  :lol:   :lol: (Le pire étant que l'affaire a commencé il y a "plusieurs années" dixit le mec, et il jouait toujours le  rôle du best friend homo sympa jusqu'à "récemment."  Nan mais le mec...:D )

C'est pas un ratal perso mais c'est un bon ratal bien frustrant :D

T'as de saines lectures dis-donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-05-2009 à 15:48:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18402631
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 16:08:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Bon allez, une deuxième. Faut dire qu'avec la fille dont je vais parler, la situation a duré pendant des années, et ça a fini assez douloureusement :o

C'est pas ça la "fin douloureuse" quand-même ? Tu nous cacherais pas un ratal ? :whistle:

Ton récit m'a bien fait flipper, j'ai cru que tu allais la percuter de plein fouet. Là, ça va, elle s'en sort bien. :D

el nino71 a écrit :

Priceless le gentil et charmant jeune homme qui se tape des aprems de merde, sort le portefeuille et en plus passe pour un gay, pendant que la meuf se fait troncher le soir par un douchebag qui n'en n'a rien à foutre.

Sortir le portefeuille pour séduire, voila bien l'erreur. Pourquoi sortirait-elle avec lui alors qu'il lui paie déjà tout comme ça ? :lol:

n°18402841
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2009 à 16:22:25  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est pas ça la "fin douloureuse" quand-même ? Tu nous cacherais pas un ratal ? :whistle:

Non non, y'a d'autres trucs, mais je vais alimenter le topic sur la durée, j'en ai à foison, un peu comme le topic de la honte pendant un temps :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18404106
el nino71
Posté le 07-05-2009 à 17:48:23  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as de saines lectures dis-donc :o

Bouarf, ça s'est bien respectabilisé FHM depuis quelques mois, ils veulent se rapprocher du syle GQ plutôt que Maximal, alors des photos de suggestives de la gent féminine , t'en as peu.  :kaola:  

n°18404893
boblenain2​00
Posté le 07-05-2009 à 18:55:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin à la base, c'était à peu près honnête, je me faisais pas d'illusions quand à une séduction sur un abord direct comme ça, en plus j'étais sorti avec mon sweat Charisme - 10 et ma coiffure + 5 aérodynamisme, ça aide pas à pexer tout ça :/

cguignol a écrit :

Sportif de mon état, je n'hésitais pas à réaliser des véritables cascades mettant ma vie en péril sur mon deux-roues. En effet, depuis que j'avais délaissé mon BMX tout pourri qui n'avance pas pour un superbe VTT à vitesses (oui môssieur, ça ça avance :o), j'exerçais mon talent à faire des "câbro", dérapages et autres figures bruyantes d'une pauvreté artistique assez commune. En gros je faisais mon kakou à l'aide du frein arrière (c'était d'ailleurs le seul truc que j'arrivais à serrer :o).

...
 avant la prochaine tentative que je pouvais fomenter.

Merci cguignol, c'est vraiment super bien raconté [:rofl] [:rofl]

n°18404931
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 07-05-2009 à 18:58:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Drapal, et je pose mon flag dignement :o

J'ai toujours été un GSNALF avec les filles, notamment durant ma puberté (et ma pré-puberté). Entre les maladresses, les "je suis pas sûr de lui plaire" et autres "et si...", j'ai toujours pris des boîtes sympathiques et de la bestfriendisation à outrance.

Un ratal mineur me vient en tête : je suis en fin de lycée si mes souvenirs sont bons, et je vais en ville avec mon meilleur pote histoire de me bourrer confortablement la gueule dans un squat entretenu par des potes. Nous prenons les transports en commun, et nous devisons tranquillement en ce beau mois de juin. Soudain, je repère une fille qui me dit quelque chose. Effectivement c'est J., seule fille que j'aimais bien au primaire parce que c'était un vrai mec et qu'elle habitait pas loin de chez moi (on est un peu gayzor/les filles c'est de la merde à 8 ans). Elle a changé, est assez séduisante, enfin de toute façon je suis un crève la dalle donc je vais lui tailler une bavette.

Les sempiternels refrains de ce genre de situations s'enchaînent, faisant part belle à la nostalgie du passé. Bref qui ne tente rien n'a rien, je lui propose que nous nous retrouvions le lendemain à la fête de la musique. Mon pote, yeux bleus/grand/calme/mystérieux, n'en revient pas devant ma décontraction et mon naturel dans une telle situation. :ouch: Pour une fois que je fais dans la finesse (cf. futurs rateaux que je raconterai ici, en bon gros GSNALF pourri).

A la pointe de la technologie je sors mon magnifique téléphone portable (forfait limité SMS + batterie qui coupe au bout de 10 secondes de communication) afin de recueillir ses coordonnées. Elle me répond : "donne-moi ton numéro, je t'appelerai demain". Je m'exécute, en tiquant à peine sur le fait qu'elle ne me donne pas le sien.

Mon pote, qui avait suivi l'affaire du coin de l'oeil, me dit que j'ai eu des couilles (par rapport à d'habitude), que lui n'aurais jamais osé l'aborder comme ça. Je suis fier comme Artaban, bombe le torse et décoche un sourire fier comme un trader qui vient de gratter 4 milliards à la banque qui l'emploie, et lui rétorque d'un air blasé : "c'est juste histoire de se retrouver entre potes quoi, pas d'arrières-pensées  [:clooney6] ".

Vous devinez la suite : elle ne m'a jamais rappelé. Simple, net et précis. :sol:  

Spoiler :

Et j'ai appris en suivant que mon pote, qui avait été dans sa classe au collège, avait des doutes très sérieux sur ses orientations sexuelles  [:rofl]

J'adore!  :lol:  :lol:

n°18405255
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 19:35:53  answer

el nino71 a écrit :

Lu dans FHM :

Citation :

La bestfriendisation, le fléau du gsnalf.

n°18410330
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 08-05-2009 à 09:50:27  profilanswer

Cest carrement un combo bestfriendisation+gaytisation là   [:eddy_]  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 09:50:27  profilanswer

n°18410353
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 09:58:12  answer

TenjO TengE a écrit :

Et un 'non ça m'intéresse pas', c'était pas possible ?  [:transparency]

J'ai toujours peur de rembarrer certains mecs directement et trop brutalement en fait  :sweat: Je fais 1m52 et suis menue, face à un mec de 1m80 remplumée, s'il s'énerve je fais quoi  :o ?

el nino71 a écrit :

Lu dans FHM :

Citation :

Pas de chance le gars sérieux :/
M'enfin, peut-être que la fille a simplement percé ce qu'il refoule en lui depuis des années  :o  

n°18410533
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 10:36:24  answer

Education chrétienne: tu tends la joue gauche  :o

n°18410615
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 10:50:27  answer

Et t'en profites pour lui foutre un coup d'genou boule dans les valseuses http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/1597476.jpg

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2009 à 10:51:15
n°18411087
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:05:08  answer

La BFisation peut être très utile si la nana a deja un mec, suffit de la jouer fine et décontracté

n°18411094
piclune92
burp
Posté le 08-05-2009 à 12:06:02  profilanswer

dans quel but sinon de se faire du mal?

n°18411098
SynE
Agri du dessert
Posté le 08-05-2009 à 12:07:14  profilanswer

piclune92 a écrit :

Se conforter dans son rôle de pauv mec   :whistle:  

n°18411099
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:07:27  answer

piclune92 a écrit :

Ouai apres faut pas être omnibuler par la nana hein, faut toujours courir d'autres lapins à coté  [:dakans]

n°18411239
korrigan73
Membré
Posté le 08-05-2009 à 12:28:15  profilanswer

c'est ce que font bcp...
ils courrent plusieurs lievres a la fois, et se gardent les macquées sous le coude histoire d'etre pile a l'heure s'il y a moyen de moyenner...  :D  
c'est le "one it is" qui est mauvais, pas forcement la best friendisation en elle meme, sauf si bien sur ca tourne comme ca avec toutes les femmes...

n°18411262
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:32:46  answer

Le truc impec avec les meufs maquées c'est que tu peux lui balancer tes sentiments/désirs à la gueule et te dédouaner "mais bon ton coeur est deja pris" :D

n°18411388
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 08-05-2009 à 12:48:24  profilanswer

alors la pas d'accord, ma regle num1 avec les femmes, c'est de ne jamais leur donner la sensation que tout est acquis, et de toujours leur faire croire que telle ou telle idée viennent d'elles.

Message édité par 3200+++ le 08-05-2009 à 12:49:08
n°18411416
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:52:01  answer

Tu peux lui dire tes sentiments et continuer ta life et et rencontres peinard de ton coté, t'as rien à perdre, c'est elle qui va cogiter dans son coin.

n°18411429
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 08-05-2009 à 12:54:15  profilanswer

oui, mais tu te mets en position de demandeur, et certaines sont capables d'en abuser, et tu te retrouves vite a "rendre service" alors que tu attendras longtemps la p'tite gaterie IMHO... :)

n°18411446
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:56:27  answer

ouai mais ça c'est comme je l'ai dis, si tu n'as qu'elle en tête, et là quoiqu'il arrive t'es dans la merde.

n°18411450
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 12:57:05  answer

Faites-vous [:phenos]  :o  [:thektulu]

n°18411455
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 08-05-2009 à 12:57:43  profilanswer

c'est tres vrai :D

n°18411550
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-05-2009 à 13:11:58  profilanswer

Mais oui,en plus de lui faire de la peine,elle va aussi decider de son orientation sexuelle?! [:julm3]  
Les filles d'aujourd'hui,j'vous jure... [:aulas]

n°18411600
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-05-2009 à 13:18:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais oui,en plus de lui faire de la peine,elle va aussi decider de son orientation sexuelle?! [:julm3]  
Les filles d'aujourd'hui,j'vous jure... [:aulas]

elle se croit tellement bien que, pour elle, seul un gay ne lui sauterai pas dessus, stoo :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18412040
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 08-05-2009 à 14:21:17  profilanswer

ben voyons le mec est juste maladroit, il le dit lui même qu'il déteste le shopping mais naaan c'est forcément un gay...     [:doriangray]  
Le mec se fait tailler une réput gratos aupres de son entourage féminin pour rien, sympa. :sarcastic:

n°18412088
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-05-2009 à 14:27:43  profilanswer

Je confirme: la bestfriendisation, c'est ce qu'il y a de pire pour un mec auprès d'une nana! Impossibilité de faire du sexe après, c'est comme une copine...  
[:aulas]

n°18412116
Esska
Posté le 08-05-2009 à 14:32:39  profilanswer

Et elle trouve ça drôle :/

n°18412161
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-05-2009 à 14:40:17  profilanswer

Esska a écrit :

Et elle trouve ça drôle :/

Mais arrêtez d'être nos amis aussi...Maltraitez-nous un peu! [:diskobeck]

n°18412185
Esska
Posté le 08-05-2009 à 14:43:41  profilanswer

C'est noté  [:bouliyaanisqatsi]

n°18412195
_k a o s_
Posté le 08-05-2009 à 14:44:26  profilanswer

[:rofl]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18412285
Redneck Wa​nnabe
Posté le 08-05-2009 à 14:58:07  profilanswer

BlueLou a écrit :

Je confirme: la bestfriendisation, c'est ce qu'il y a de pire pour un mec auprès d'une nana! Impossibilité de faire du sexe après, c'est comme une copine...  
[:aulas]

Je te crois pas. [:thalis]

Il y a eu un cas de bestfriendisation évoluant vers plus il y a quelques pages. :love:

n°18412305
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 15:01:20  answer

BlueLou a écrit :

Mais arrêtez d'être nos amis aussi...Maltraitez-nous un peu! [:diskobeck]

Un de mes fontasmes :love:, qu'une femme me dise ce genre de chose [:rhetorie du chaos]  

:D

n°18412307
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-05-2009 à 15:01:38  profilanswer

Il y a eu un cas de bestfriendisation évoluant vers plus il y a quelques pages. :love:

En tout cas, personnellement, si le mec est devenu comme une copine, impossible de saikser. J'ai connu le cas. Et franchement, quand tu lui as confié tous tes soucis, malheurs, tracas et trucs intimes, tu te vois pas à poual avec lui dans le lit...

n°18412320
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2009 à 15:04:19  profilanswer

hier j'essayais d'expliquer a un pote queuetard les concepts de "gsnalferie", "bestfriendisation", la misere sentimentale des occidentaux qui sont celib de plus en plus longtemps, les gens qui ne savent plus séduire etc etc

en expliquant le concept de bestfriendisation, il commence a me sortir "bah oué excellente technique tu la laisses parler de ses problemes et la ceuille au rebond quand elle est fragilisée par tout ce qu'elle a raconté, et apres elle croit que t'es meme un mec sensible et tout"
j'ai du reexpliquer que ca correspondait a devenir un etre asexué pour la fille en question, il me sort "c'est pas comme ca qu'il faut faire !"

le putain de décalage j'etais [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18412333
Esska
Posté le 08-05-2009 à 15:05:14  profilanswer

L'exeption qui confirme la règle.

BlueLou a écrit :

En tout cas, personnellement, si le mec est devenu comme une copine, impossible de saikser. J'ai connu le cas. Et franchement, quand tu lui as confié tous tes soucis, malheurs, tracas et trucs intimes, tu te vois pas à poual avec lui dans le lit...

Dans ce cas là il faut le dire dès le début qu'il n'y aura jamais moyen. On dirait que certaines laissent une ambiguité volontairement  [:d_omi]  

n°18412347
Talladega
Transcendance
Posté le 08-05-2009 à 15:06:35  profilanswer

BlueLou a écrit :

Donc tes copains ils savent rien de tes soucis/malheurs etc ? [:potemkin]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18412355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2009 à 15:07:45  profilanswer

Esska a écrit :

Dans ce cas là il faut le dire dès le début qu'il n'y aura jamais moyen. On dirait que certaines laissent une ambiguité volontairement  [:d_omi]

non.

les meufs qui ne sont pas au courant de ce phenomene, considerent que puisque le mec n'est pas dans une démarche de seduction, ne fait rien pour la draguer, c'est qu'elle ne l'interesse pas charnellement et donc veut juste une relation amicale :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18412359
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 08-05-2009 à 15:08:52  profilanswer

Esska a écrit :

L'exeption qui confirme la règle.

Peur que le mec, accessoirement devenue la meilleure copine, se barre et crée un vide affectif?? [:pas glop] [:souk]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)