Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18384856
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 06-05-2009 à 11:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Le concept de la nana tremplin. Ou comment tu n'arrives jamais à rien quand tu es solo, et que toutes les filles te tombent dans les bras quand tu n'es pas libre.

Il y a de ça, mais aussi le fait que ton humeur et ton comportement changent. Le célibataire est aigri, fan de jeux vidéo et de DVD tard dans la nuit, sapé au petit bonheur la chance. Le mec en couple est cadré, il dort dans son lit tous les soirs, il n'a pas de tension sexuelle donc il peut être drôle, etc.  
[:cosmoschtroumpf]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 11:42:49  profilanswer

n°18384868
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-05-2009 à 11:43:28  profilanswer

Plam a écrit :

En voyant ce gif je me demande si la gamine à survécue :/

Je me suis jamais posé cette question  [:cosmoschtroumpf]  

En même temps, j'ai déjà vu des gamins sortir sans gros dommage de truc bien plus impressionnant :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18384884
inclassabl​e
Posté le 06-05-2009 à 11:44:27  profilanswer

chiesse a écrit :

Un petit ratal donné à connotations socio-politiques. :o

Dîner prévu avec une fille qui ne me plaisait pas mais il fallait bien faire plaisir aux collègues qui m'avaient arrangé le coup. On va dans un restaurant lounge branché. Comprendre : un restau où tu peux dois t'habiller comme un con, te coiffer tectonik et où la cuisine n'a de conceptuel que son prix.

Mademoiselle n'hésite pas à aborder des sujets où elle ne connaît absolument rien. Je suis coincé là entre un serveur qui fait ses blagues de merde et cette fille qui me vante la politique de Sarkozy sur fond d'acid jazz. Bref, je suis à deux doigts de m'enfoncer un couteau dans le cœur pour abréger mes souffrances. Vers 23h, après que le serveur ait refusé mes tickets restau parce que « c'est vendredi » (ce connard a vraiment frôlé la mort), on regagne la voiture. Malgré le froid et le fait que ça ne me dérange pas qu'elle fume à l'intérieur, elle insiste pour fumer sa clope dehors donc j'attends.

Et là, je vois un type louche qui marche sur la nationale. Evidemment, on y a le droit, je les attire. Il vient vers nous et demande une cigarette à ma compagne dans un Français à la limite du compréhensible. Au lieu de lui donner une cigarette et de nous en débarrasser pour quelques centimes, cette radine se lance dans des explications foireuses comme quoi il ne lui en reste « pas beaucoup ». La scène est surnaturelle, on est tous les trois en cercle. Il nous regarde avec insistance, pas décidé à partir, visiblement bourré. La situation me met mal à l'aise car je suis appuyé sur une série 5 neuve (empruntée au boulot), mademoiselle n'est pas habillée en Kiabi, on vient de lâcher 150 € pour manger deux salades dégueulasses et là on refuse une clope à ce pauvre con qui du coup reste planté là à nous faire chier. Il faut que je fasse quelque chose.

Je lui demande donc : « tu veux que je te dépose quelque part ? » La tronche de la fille, priceless ! Je le fais monter à l'avant, sur le trajet il raconte qu'il est allé draguer en boîte mais qu'il a rien chopé. A l'arrière, plus un mot de ma passagère. Je la dépose chez elle avant mon nouvel ami.

Evidemment, mon portable vibre dans ma poche « tu m'as humiliée, gnagnagna ». :lol:

joli  [:spykem@n]

n°18384888
deadalnix
Posté le 06-05-2009 à 11:44:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors qu'un plan pizza aurait suffi [:tantor] Religion et politique c'est bien les deux sujets qu'il ne faut pas aborder lorsqu'on rencontre quelqu'un [:tinostar]

Ah si justement, ça permet de faire un tri rapide.

n°18384908
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2009 à 11:46:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ah si justement, ça permet de faire un tri rapide.

Ca dépend de ce que tu cherches effectivement :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18385360
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:13:35  answer

chiesse a écrit :

Evidemment, mon portable vibre dans ma poche « tu m'as humiliée, gnagnagna ». :lol:

GG  [:hill]

n°18385414
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:18:15  answer

Le meilleur moyen de conserver une nana c'est d'être en clash avec ses parents, effets bad boy, dylan beverly hills toussa toussa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 12:18:45
n°18385423
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:18:53  answer

Valable pour les ado ca...

n°18385431
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:19:37  answer

L'adolescence n'est pas terminée à 23 ans ?  :sweat:

n°18385467
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 06-05-2009 à 12:22:22  profilanswer

Sur HFR tant que tu n'as pas fourré ton zizou dans la brèche, un adolescent tu resteras  [:bn_a_lunettes]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 12:22:22  profilanswer

n°18385477
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:23:17  answer

Le fourrer c'est pas trop le probleme ici :o

n°18385491
A_nsar
Posté le 06-05-2009 à 12:24:55  profilanswer

Dans la brèche petit dans la brèche.

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18385495
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 12:25:24  answer

A_nsar a écrit :

Dans la brèche petit dans la brèche.

Faut qu'elle reste ouverte  [:cosmoschtroumpf]

n°18385505
A_nsar
Posté le 06-05-2009 à 12:26:17  profilanswer

Utilise ta clé

---------------
n°18385874
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2009 à 13:10:11  profilanswer

J'imagine bien le genre de la nana :D

http://img1.uploadhouse.com/fileuploads/763/763024078088b00a279f2cd7cbafcae9bf0bae.gif

---------------
Horse_man
n°18385933
arthas77
Posté le 06-05-2009 à 13:16:38  profilanswer

chiesse a écrit :

on vient de lâcher 150 € pour manger deux salades dégueulasses

[:elche41]

n°18385952
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 13:18:17  answer

chiesse a écrit :

Dîner prévu avec une fille qui ne me plaisait pas mais il fallait bien faire plaisir aux collègues qui m'avaient arrangé le coup. On va dans un restaurant lounge branché. Comprendre : un restau où tu peux dois t'habiller comme un con, te coiffer tectonik et où la cuisine n'a de conceptuel que son prix.

Mademoiselle n'hésite pas à aborder des sujets où elle ne connaît absolument rien. Je suis coincé là entre un serveur qui fait ses blagues de merde et cette fille qui me vante la politique de Sarkozy sur fond d'acid jazz. Bref, je suis à deux doigts de m'enfoncer un couteau dans le cœur pour abréger mes souffrances. Vers 23h, après que le serveur ait refusé mes tickets restau parce que « c'est vendredi » (ce connard a vraiment frôlé la mort), on regagne la voiture. Malgré le froid et le fait que ça ne me dérange pas qu'elle fume à l'intérieur, elle insiste pour fumer sa clope dehors donc j'attends.

Et là, je vois un type louche qui marche sur la nationale. Evidemment, on y a le droit, je les attire. Il vient vers nous et demande une cigarette à ma compagne dans un Français à la limite du compréhensible. Au lieu de lui donner une cigarette et de nous en débarrasser pour quelques centimes, cette radine se lance dans des explications foireuses comme quoi il ne lui en reste « pas beaucoup ». La scène est surnaturelle, on est tous les trois en cercle. Il nous regarde avec insistance, pas décidé à partir, visiblement bourré. La situation me met mal à l'aise car je suis appuyé sur une série 5 neuve (empruntée au boulot), mademoiselle n'est pas habillée en Kiabi, on vient de lâcher 150 € pour manger deux salades dégueulasses et là on refuse une clope à ce pauvre con qui du coup reste planté là à nous faire chier. Il faut que je fasse quelque chose.

Je lui demande donc : « tu veux que je te dépose quelque part ? » La tronche de la fille, priceless ! Je le fais monter à l'avant, sur le trajet il raconte qu'il est allé draguer en boîte mais qu'il a rien chopé. A l'arrière, plus un mot de ma passagère. Je la dépose chez elle avant mon nouvel ami.

J'avoue que ça c'est beau.  [:prosterne]  

n°18385987
roromaino
Posté le 06-05-2009 à 13:21:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ratals de bestfriendisation :

Des heures après, je l'ai relu la tête reposée, et j'avais fini par trouver : "... avec mon copain..."  Je lui avais demandé qui est son copain, elle me répondait : "Ah ? Je pensais t'en avoir parlé ! Je vais te le présenter, tu vas l'apprécier !"
 [:deouss]  

J'me suis toujours demandé, a quoi doit penser le copain quand sa petite copine lui présente son récent bestfriend  :sweat: .....sachant que le copain ( heu étant un mec hein  :sol:  )  doit forcement se douter de quelques antérieures intentions de celui-çi...... :heink:  

Ça vous est déjà arrivé ?

Message cité 6 fois
Message édité par roromaino le 06-05-2009 à 13:22:39
n°18385996
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-05-2009 à 13:22:10  profilanswer

roromaino a écrit :

J'me suis toujours demandé, a quoi doit penser le copain quand sa petite copine lui présente son récent bestfriend  :sweat: .....sachant que le copain doit forcement se douter de quelques antérieures intentions de celui-çi...... :heink:  

Ou de celle-ci  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18386020
biboo_
\o/
Posté le 06-05-2009 à 13:24:45  profilanswer

roromaino a écrit :

J'me suis toujours demandé, a quoi doit penser le copain quand sa petite copine lui présente son récent bestfriend  :sweat: .....sachant que le copain ( heu étant un mec hein  :sol:  )  doit forcement se douter de quelques antérieures intentions de celui-çi...... :heink:  

Non. Heureusement. [:as253]

n°18386027
Phenom
Posté le 06-05-2009 à 13:24:55  profilanswer

roromaino a écrit :

Oui et ils ont couché ensemble.
Oui et j'ai couché avec.
 :sweat:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18386084
roromaino
Posté le 06-05-2009 à 13:29:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Ou de celle-ci  [:afrojojo]

Je suis pas sure qu'une fille présente à son petit copain un autre mec sur laquelle elle a des intentions.... ( valable aussi pour les mecs hein)  :sweat:

n°18386096
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-05-2009 à 13:31:06  profilanswer

roromaino a écrit :

Je suis pas sure qu'une fille présente à son petit copain un autre mec sur laquelle elle a des intentions.... ( valable aussi pour les mecs hein)  :sweat:

Non, mais un sur lequel elle a pu en avoir par le passé, avant de se faire bestfriendiser, pourquoi pas  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18386139
Redneck Wa​nnabe
Posté le 06-05-2009 à 13:34:13  profilanswer

roromaino a écrit :

De ce que j'ai pu voir, il y a deux extrêmes. Les copains paranos et jaloux qui voient le danger partout, y compris chez des mecs en couple ou gays. Et à l'opposé inverse, des mecs qui ne se méfient absolument pas parce qu'ils sont naïfs ou confiants.

roromaino a écrit :

Les filles ne se gênent pas, au contraire. :o

n°18386143
roromaino
Posté le 06-05-2009 à 13:34:33  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, mais un sur lequel elle a pu en avoir par le passé, avant de se faire bestfriendiser, pourquoi pas  :D

certe  :sol:

n°18386401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-05-2009 à 13:54:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Me basant sur le bon vieux principe du TDS j'aurais pas confiance. A tous les coups c'est pour rendre le best friend jaloux, théorie souvent évoquée ici  :whistle: .

n°18386444
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-05-2009 à 13:57:56  profilanswer

tamino a écrit :

Me basant sur le bon vieux principe du TDS j'aurais pas confiance. A tous les coups c'est pour rendre le best friend jaloux, théorie souvent évoquée ici  :whistle: .

T'es en train de me donner des idées tiens  [:rhetorie du chaos]  
Les théories d'ici sont vraiment géniales  :o

---------------
n°18386518
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:02:24  answer

Ne jamais avoir confiance, je l ai appris à mes dépend, et c'est fini la confiance aveugle et les meilleurs potes de ma futur, et bien jles tue directement, comme ça, no soucie :D

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 14:02:39
n°18386523
deadalnix
Posté le 06-05-2009 à 14:02:38  profilanswer

roromaino a écrit :

Oui. Si tu n'es pas un jaloux maladif c'est assez plaisant (ta copine plais, et elle t'a choisis toi plutôt qu'un autre, c'est gratifiant).

n°18386540
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:03:42  answer

deadalnix a écrit :

Oui. Si tu n'es pas un jaloux maladif c'est assez plaisant (ta copine plais, et elle t'a choisis toi plutôt qu'un autre, c'est gratifiant).

Ouai, ou bien, ça pue le futur remplaçant :o

n°18386544
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-05-2009 à 14:04:01  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et tu peux la larguer la conscience tranquille quand t'en as marre d'elle : elle sera pas toute seule  :o

---------------
n°18386560
deadalnix
Posté le 06-05-2009 à 14:05:02  profilanswer

On parles du cas ou le mec s'est fait bestfriendisé la. C'est sur, il faut être vigilant sur ce point.

n°18386622
arthas77
Posté le 06-05-2009 à 14:08:31  profilanswer

Le bestfriend qui devient le meilleur ami du petit copain, c'est priceless.

n°18386633
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 14:08:59  answer

J'ai déjà vu des mecs sortir de BFZ, c'est impressionnant mais ça fonctionne parfois, alors moi je ne prend plus jamais de risque :o, c'est simple, je les tue directement, comme ça je suis certain du résultat :D

n°18386667
Taliesim
Posté le 06-05-2009 à 14:11:07  profilanswer

roromaino a écrit :

Oui.. enfin la plupart des cas le type en face c'est le bestfriend qui galére depuis 5 ans  pour avoir une hypothétique chance d une eventuelle ouverture.. et qui fait trois blagounettes alors que t es en train d embrasser la demoizelle.
Il n y a souvent pas de concurrence.

n°18387150
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 06-05-2009 à 14:43:53  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui.. enfin la plupart des cas le type en face c'est le bestfriend qui galére depuis 5 ans  pour avoir une hypothétique chance d une eventuelle ouverture.. et qui fait trois blagounettes alors que t es en train d embrasser la demoizelle.
Il n y a souvent pas de concurrence.

je tiens la chandelle héhé
           /  
 [:eric le-looser]

---------------
c'est nous lesamericains
n°18387176
s3r3g
Nobody
Posté le 06-05-2009 à 14:45:10  profilanswer

j'aurais tendance à dire méfiance:
le gars a beau etre bestfriendisé, il va s'éloigner (forcement il supporte pas de vous voir ensemble) et il peux revenir en étant plus bestfriend. (ouais je vais chercher loin, mais je l'ai vécu)
donc méfiance  [:sombrero67]

Message édité par s3r3g le 06-05-2009 à 16:54:36

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18387236
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-05-2009 à 14:49:34  profilanswer

Thx stop HS bestfriendisation, bisous.

Sinon gg chiesse, belle impro.

n°18388238
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 06-05-2009 à 16:11:01  profilanswer

chiesse a écrit :

Pourquoi, parceque t'as rendu service a un type bourré?

n°18388266
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2009 à 16:14:31  answer

Turkelton a écrit :

Pourquoi, parce que t'as rendu service a un type bourré?

Parce qu'il a préféré raccompagné un vieux saoul au lieu de la motoculter :o

[:phenos]

n°18388281
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-05-2009 à 16:16:03  profilanswer

il a dit que la fille ne lui plaisait pas des le debut... il s'est donc sortie d'une situation delicate avec classe :o

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)