| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Bruere |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:50:56 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | Sûrement pas, s'il passe par là, il va me reconnaître... |
slayer95 |
Si c'est ton oeil en avatar le malheureusement a de forte chance d'être en trop.... Message édité par slayer95 le 06-05-2009 à 16:57:13 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
germ1nal Read Worm |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 16:54:01 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today | Mais pourquoi ne pas m'avoir dit qu'il attendait un môme et qu'il était engagé? C'est lui qui répétait sans arrêt qu'il était célibataire...et le coup du statut MSN c'est priceless! Oui, je suis une fille floue, ça me correspond bien! Et c'est effectivement mon oeil en photo. Mais ça n'a pas suffit... Message cité 3 fois Message édité par BlueLou le 06-05-2009 à 16:58:08 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:58:45 ![]()
Conclusion tu dois être canon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 16:59:49 |
BlueLou Who you'd be today |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | envoi ta photo et floute ton visage --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
germ1nal Read Worm |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 06-05-2009 à 17:01:45 |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:05:10 ![]()
T'as rien raté, à part si tu ne cherchais que quelques parties de jambes en l'air.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 17:05:41 |
deadalnix |
|
gelatine_velue |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:11:40 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:14:14 ![]()
|
deadalnix | Arrêtez avec ces photos.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 17:16:01 ![]()
|
|
s3r3g Nobody | BlueLou: vous avez [150] nouveaux messages
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | j'ai pas le droit, risque de ban toussa --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
kukron | Stop le HS, y'a eu une alerte modo sur la page précédente. |
Bruere |
|
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |