| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:47:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'a les ratals post rupture aussi qui sont croustillants des fois. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:35:52 ![]()
Pas grand-chose à lui reprocher ! Elle est honnête au moins, ça change... |
itisthemerde | Oui mais on n'avait pas couché ensemble. Elle en était persuadée mais non.
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:39:39 ![]()
Au bûcher ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 20:40:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 20:40:00 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
rampa99 |
Jumeaux de rateau ! (Y a pas de smiley Joey de Friends?)
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 19-11-2008 à 21:25:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:23:03 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
big e | Armelle il me semble. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kukron |
Ça me rappelle un truc passé sur le topic hontes il me semble.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lapattefolle |
Je crois que tout le monde est plus ou moins blasé au bout d'un moment.
|
kham Le temps passe trop vite... | moi, je me dis que si j'avais été aussi à l'aise à l'époque qu'aujourd'hui, j'aurais eu une adolescence beaucoup plus "sympa" Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-11-2008 à 13:46:35 |
lapattefolle |
Le truc énervant Comme j'ai dit quelques pages plus tôt :
Avec tous les râteaux qu'on a pris, la meilleure chose à faire est quand même d'en mettre des clairs, sans ambigüité Message édité par lapattefolle le 20-11-2008 à 13:52:52 |
lapattefolle |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-11-2008 à 14:05:06 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Perso ça a toujours été un rêve fantasme Pouvoir retourner au collège avec tout ce que je sais aujourd'hui, et me venger des connards qui m'en on fait baver A l'époque j'etais le gentil gsnalf à lunette Message édité par nixnbk le 20-11-2008 à 14:11:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lehulk Misanthrope humaniste | Je suis le seul à penser que ça changerais rien du tout ? Enfin si, je serais peut-être plus entreprenant, mais ça ferait juste des ratals en plus |
kham Le temps passe trop vite... | et notre mentalité de vieux con ? |
kham Le temps passe trop vite... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | faudrait revoir le tout (gouts vestimentaires, musicaux, politique, MILFs...enfin, je m'égare Message édité par kham le 20-11-2008 à 14:19:42 |
paco fpg |
Fred999 Rabat-joie |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 20-11-2008 à 16:07:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
klemton Chic et pas cher | C'est vrai que c'est moins drole quand ca fini bien --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 17:17:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |