Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16774605
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-11-2008 à 19:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

mais mes potes sont sympas alors j'me trouve une copine cet été-là

T'était déjà le modo du groupe à l'époque ?  :o  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 19:47:15  profilanswer

n°16774944
itisthemer​de
Posté le 19-11-2008 à 20:32:22  profilanswer

Bravo et merci à tous pour vos récits, c'est vraiment génial à lire, continuez ! [:sniperr]

Voila un de mes double-ratals-combo-finiss-him :

A une soirée, j'étais en train de battre un record de vents (des ratals, hein, pas des "cales du matin" ), sous les regards désespérés de mon hôte.

-Tu te souviens de moi, on avait EPS ensemble, au lycée ?
-Non.

-Tu veux quelque chose à boire ?
-J'ai pas soif.

etc [:pussoforce]

Quand soudain, le miracle eut lieu, je réussis à échanger plus de 3 mots avec une fille ultra mignonne. En plus elle me parlait... cul ! Après on dit que les mecs sont obsédés. Désireux de me faciliter le travail, mon hôte se mit en tête de la faire boire. Il lui servit donc des cocktails où il forçait sur l'alcool puis la défia de goûter l'alcool de fruit qu'il produisait. Elle goûta tous les parfums cul sec. Quelques minutes plus tard, l'alcool fit son effet...

J'adore les filles bourrées, je les trouve plus dévergondées. Je me souviens encore, elle venait de vomir, nous étions assis tous les deux, j'avais les mains sur ses seins et elle me dit "je suis complètement bourrée mais au moins, toi, tu n'en profites pas". :whistle:

Voyant son état, mon hôte me demanda si je pouvais la raccompagner chez moi pour la nuit. Il me demanda aussi de la mettre sous la douche en arrivant. [:coms]

Mon récit devient borderline mais non, je ne comptais pas la violer ou abuser d'elle, hein. Le trajet en auto dura 1h30, je me voyais déjà la déshabillant avec émerveillement, découvrant la femme sous toutes ses coutures. Pendant ce temps, elle était dans un profond coma éthylique, blafarde, respirant à peine, glacée, ne répondant pas à mes tapes/questions. Un cadavre, quoi.

En arrivant devant chez moi, je la sortis de l'auto en la portant comme une poupée de chiffons. La fille dans les bras, c'est non sans mal que je pu atteindre et ouvrir mon appart. Le seuil franchi...

Spoiler :

...comme par magie, elle reprit connaissance, me demanda où était la salle de bain, partit se doucher puis se coucher toute seule. Elle ne titubait même pas ! [:benou_grilled]

Le lendemain matin, tandis que je la ramenais chez elle en voiture, elle me fit un smack et me dit : "Je sais qu'on a couché ensemble hier et c'était bien. Mais n'espère pas plus, j'étais saoule, pas la peine de m'appeler pour me revoir. On n'est pas ensemble." [:obanon]

n°16774970
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-11-2008 à 20:35:26  profilanswer

Y'a les ratals post rupture aussi qui sont croustillants des fois.  
Pour ma part, soit je reste une nuit avec une fille soit plusieurs annees, j'ai jamais fait l'intermediaire.  
La premiere de mes copines avec qui je suis reste plus de deux ans, elle m'avait annonce la rupture genre 1 mois avant les concours (prepa inside), je fais une mini depression, enfin la totale: dort plus, mange plus :pouah:
Finalement, j'integre dans le sud de la France, nickel, je vais laver cette peine avec l'eloignement.  
Donc pour moi, au bout de... disons 6 mois, je vais bien mieux et en piste pour faire de nouvelles rencontres.  
Et evidemment, de mon cote, je realise qu'en fait on est pas fait l'un pour l'autre et qu'heureusement elle a pris la decision elle-mm, moi j'aurais pas eu le courage etant donne que je l'aimais a l'epoque.  
Vla ti pas qu'elle me rappelle un de ces quatre ("j'ai recupere ton numero aupres d'un de tes potes..." ).  
Et elle me cause de choses et d'autres, et au detour d'une phrase elle commence a me dire qu'elle regrette la separation (pourtant j'avais pas ete tjs super cool pdt les deux ans, bien immature des fois), elle pleure et tout :/  
Gros blanc...  
Pis jlui dit:  
"Ben ouais mais on est pas fait l'un pour l'autre, tu t'installes en Bretagne en plus, moi jveux bouger et pas me fixer avec qqun" (je laisse sous entendre, je veux pas retourner avec toi, je veux d'autres filles [:cerveau lent] ). Mais jme dis, vaut mieux etre clair.  
La elle conclut vite fait la conversation, pas de coup de fil pdt plusieurs mois et arrive finalement l'ete suivant et jrentre dans mon fief pour revoir les potos.  
Ca manque pas, elle est la, elle est tres jolie (changement de style reussi :miam: ), mais bon, j'ai une copine avec qui je suis super bien a l'epoque et ca vient juste de commencer donc jsuis pas du tout interesse par qui que ce soit.  
Alors je vois qu'elle va bien toussa donc jlui dit que pour moi ca se passe bien, mes amis se rejouissent et je la vois se decomposer... Mais, c'est assez horrible comme sensation, tu n'eprouves rien et tu vois une jolie fille que tu connais mieux que quiconque defaillir, ca fait mal.  
Putain elle etait venu ce soir la pour retenter un truc...  
Elle s'eloigne du groupe, fond en larmes, tout le monde me blame, bouh vilain daaadou, tu sais bien qu'elle est encore fragile.  
Heiiiink? C'est elle qui avait casse et ca va faire plus d'un an*! Faut passer a autre chose.  
Bon elle vient qd mm en boite, me cause un peu, je sens dla detresse dans son regard :/  
Action reaction: je me detruis a l'alcool pour evacuer la tension.  
Le lendemain etait tendu: j'etais bien dechire, bien fait dla merde, dormi dans une caisse et fallait gerer de l'esquiver...  
J'evite tout contact depuis surtout qu'elle est avec un pote, jvoudrais pas que ca la destabilise ou jsais pas quoi. M'enfin, y'a des ratals qui font mal aux deux parties.  

* : c'est un ami proche qui m'avait casse une tonne de sucre sur le dos pour aboutir a notre separation qui l'avait convaincu, elle etait decue mais encore amoureuse, donc elle avait casse en esperant aller mieux. Pour info ce con a ete rejete de tous les groupes, il erre je ne sais ou desormais, il a carrement sombre, je l'ai revu une fois, il n'a pas soutenu mon regard ne serait-ce qu'une seconde.

n°16774973
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 20:35:52  answer

itisthemerde a écrit :

Le lendemain matin, tandis que je la ramenais chez elle en voiture, elle me fit un smack et me dit : "Je sais qu'on a couché ensemble hier et c'était bien. Mais n'espère pas plus, j'étais saoule, pas la peine de m'appeler pour me revoir. On n'est pas ensemble." [:obanon]

Pas grand-chose à lui reprocher ! Elle est honnête au moins, ça change...

n°16775004
itisthemer​de
Posté le 19-11-2008 à 20:38:50  profilanswer

Oui mais on n'avait pas couché ensemble. Elle en était persuadée mais non.

D'où mon ratal.

n°16775011
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 20:39:39  answer

daaadou a écrit :

* : c'est un ami proche qui m'avait casse une tonne de sucre sur le dos pour aboutir a notre separation qui l'avait convaincu, elle etait decue mais encore amoureuse, donc elle avait casse en esperant aller mieux. Pour info ce con a ete rejete de tous les groupes, il erre je ne sais ou desormais, il a carrement sombre, je l'ai revu une fois, il n'a pas soutenu mon regard ne serait-ce qu'une seconde.

Au bûcher ! [:di_canio]

n°16775014
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-11-2008 à 20:40:00  profilanswer

A part qu'ils ont pas couché ... :o

EDIT :  [:mike59]

Message édité par nixnbk le 19-11-2008 à 20:40:38

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16775015
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 20:40:00  answer

itisthemerde a écrit :

Oui mais on n'avait pas couché ensemble. Elle en était persuadée mais non.

D'où mon ratal.

Argh, je me disais bien qu'il y avait comme un truc qui clochait... [:ddr555]

n°16775042
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-11-2008 à 20:43:48  profilanswer

Attends, le gars a tente le lendemain de la rupture comme un bourrin, il se fait jeter comme c'etait previsible (Mais B., je n'ai aucun sentiment pour toi! ) et ultime combo, il menace de se suicider...  
Il n'en fait rien evidemment et franchement, qd j'ai appris ca, tu te rejouis interieurement mm si le pauvre gars a du manigancer toute l'affaire en proie a ses sentiments :/

n°16775358
rampa99
Posté le 19-11-2008 à 21:23:03  profilanswer

lehulk a écrit :

Presque comme moi sauf que ça finit mieux

Jumeaux de rateau ! (Y a pas de smiley Joey de Friends?)

En tout cas, je sais pas pour les autres, mais moi j'arrive mieux à rire de mes ratals maintenant qu'ils sont écrits (et que je vois que je suis pas tout seul à rater). Merci les gars [:athome]

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 19-11-2008 à 21:25:01
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 21:23:03  profilanswer

n°16775411
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-11-2008 à 21:30:25  profilanswer

itisthemerde a écrit :

La phrase qui tue  [:rofl]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16777080
ParadoX
Posté le 19-11-2008 à 23:34:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi une bien jolie quand j'y repense.
J'avais 16 ans , en seconde je crois bien au lycée.
Un bon pote sortait avec une fille très jolie et j'étais bien jaloux quand même de ce fumier...   [:dakans]  
D'autant plus qu'il les enchainait les filles.

Un matin, alors que j'allais aux nouvelles auprès de lui, il me sort "ha ouais, on a cassé avec machin hier..."

[:cerveau kryten] Ha ben ça alors, quelle bonne nouvelle  [:mr blue]  [:cerveau dawak]  

A la pause je vais la voir  [:zaib3k]  
 " Bonjour machin , je me disais que, toi et moi .. enfin  [:clooney16]  

On pourrait sortir ensemble ?  [:clooney43] ?

Et là sa conne de poufiasse de copine à côté d'elle commence à rire, l'autre lève les yeux au ciel:

" heu, non?!"  [:cerveau manust]  

Moi : Ok Ok, tant pis j'ai compris, nan mais c'est bon.. ok ... ciao .dehdghezdlij"  [:clooney6]

C'etait qui ? [:cupra]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16777184
paco fpg
Posté le 19-11-2008 à 23:47:26  profilanswer

je veux pas que ça se sache  [:ciler]

n°16777240
ParadoX
Posté le 19-11-2008 à 23:54:53  profilanswer

paco fpg a écrit :

je veux pas que ça se sache  [:ciler]

Avoue c'etait Aurelia :o Ou Armelle :o
Jvais demander a JacenX, tiens [:ocolor]

[:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16777371
big e
Posté le 20-11-2008 à 00:13:51  profilanswer

Armelle il me semble. [:prodigy]

n°16778693
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-11-2008 à 09:24:58  profilanswer

rampa99 a écrit :

En tout cas, je sais pas pour les autres, mais moi j'arrive mieux à rire de mes ratals maintenant qu'ils sont écrits (et que je vois que je suis pas tout seul à rater). Merci les gars [:athome]

C'est sûr qu'aujourd'hui, on a du mal à se remettre dans le même état d'esprit qu'à l'époque où on était complètement in da love au point de penser qu'on serait jamais plus heureux de sa vie  :sarcastic:  

En tout cas, c'est sûr qu'interieurement, je garde de ces experiences une certaine méfiance, et c'est aujourd'hui beaucoup plus difficile pour moi de m'ouvrir et de parler de ce que je ressens à ma copine, j'ai même limite peur de m'être insensibilisé, de peur de ressubir des histoires comme ça  :sweat:

n°16778718
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2008 à 09:28:32  profilanswer

meatpuppet a écrit :

"C'est qu'en fait demain aprem j'ai prévu de mastériser une partie de jeux de rôles, [:dawa]

ultra loser [:chromium]  [:chromium]  [:chromium]  [:chromium]

n°16779887
kukron
Posté le 20-11-2008 à 11:48:19  profilanswer

totoz a écrit :

ultra loser [:chromium]  [:chromium]  [:chromium]  [:chromium]

Ça me rappelle un truc passé sur le topic hontes il me semble.
Un HFRrien s'était vu proposer un rendez-vous par une fille, ce à quoi il a répondu :

Spoiler :

"Samedi soir je peux pas, je dois démonter mon pécé [:petrus75]"

n°16780049
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2008 à 12:10:01  profilanswer

Billy54 a écrit :

T'était déjà le modo du groupe à l'époque ?  :o

T'es ouf, j'étais limite incapable de draguer une fille, c'est un (bon) pote qui avait fait tout le boulot.

Spoiler :

jusqu'à m'acheter des capotes

n°16780764
lapattefol​le
Posté le 20-11-2008 à 13:41:07  profilanswer

lehulk a écrit :

En tout cas, c'est sûr qu'interieurement, je garde de ces experiences une certaine méfiance, et c'est aujourd'hui beaucoup plus difficile pour moi de m'ouvrir et de parler de ce que je ressens à ma copine, j'ai même limite peur de m'être insensibilisé, de peur de ressubir des histoires comme ça  :sweat:

Je crois que tout le monde est plus ou moins blasé au bout d'un moment.
Mais par contre je crois que ça se sent et que ça touche plus la personne qui est en face de toi quand tu prends la peine de déballer.

L'un dans l'autre c'est pas forcément un mal :D

n°16780817
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-11-2008 à 13:46:15  profilanswer

moi, je me dis que si j'avais été aussi à l'aise à l'époque qu'aujourd'hui, j'aurais eu une adolescence beaucoup plus "sympa" [:huit] (mais en même temps, moins studieuse)

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 20-11-2008 à 13:46:35
n°16780830
lapattefol​le
Posté le 20-11-2008 à 13:47:42  profilanswer

daaadou a écrit :

Elle s'eloigne du groupe, fond en larmes, tout le monde me blame, bouh vilain daaadou, tu sais bien qu'elle est encore fragile.

Le truc énervant :fou:
Pour avoir vécu la situation je me suis fritté avec pas mal de gens sur ce thème : "je pensais pas que t'étais assez con pour te faire avoir par son cinéma, t'étais pas là pour me soutenir quand j'étais mal : qu'elle crève"

Comme j'ai dit quelques pages plus tôt :

lapattefolle a écrit :

Rien qui m'énerve plus que la compassion pour les pleureuses  :fou:

Avec tous les râteaux qu'on a pris, la meilleure chose à faire est quand même d'en mettre des clairs, sans ambigüité [:ocolor]

Message édité par lapattefolle le 20-11-2008 à 13:52:52
n°16780868
lapattefol​le
Posté le 20-11-2008 à 13:52:32  profilanswer

kham a écrit :

moi, je me dis que si j'avais été aussi à l'aise à l'époque qu'aujourd'hui, j'aurais eu une adolescence beaucoup plus "sympa" [:huit] (mais en même temps, moins studieuse)

Les râteaux forment la jeunesse  [:cytrouille]  

n°16780987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2008 à 14:04:06  profilanswer

kham a écrit :

si on retournait au lycée avec ce qu'on sait maintenant, on finirait en taule ouais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16780996
kham
Posté le 20-11-2008 à 14:04:41  profilanswer

[:ocolor]

Message édité par kham le 20-11-2008 à 14:05:06
n°16781030
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-11-2008 à 14:08:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si on retournait au lycée avec ce qu'on sait maintenant, on finirait en taule ouais :o

Master +1 of the universe  [:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°16781046
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2008 à 14:09:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Mais par contre je crois que ça se sent et que ça touche plus la personne qui est en face de toi quand tu prends la peine de déballer.

Je confirme :o

kham a écrit :

Je plussoie :o

HumanRAGE a écrit :

Mais qu'est ce que ca en vaudrait la peine.... [:nico54]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16781060
nixnbk
Posté le 20-11-2008 à 14:11:33  profilanswer

Perso ça a toujours été un rêve fantasme :o

Pouvoir retourner au collège avec tout ce que je sais aujourd'hui, et me venger des connards qui m'en on fait baver :o

A l'époque j'etais le gentil gsnalf à lunette :o, genre cul de bouteille en plastique couleur fruits des bois, + l'appareil dentaire top brillant, et j'arrivais à penser que je pouvais plaire aux filles  [:cerveau nerd]

Message édité par nixnbk le 20-11-2008 à 14:11:56

---------------
n°16781068
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-11-2008 à 14:12:27  profilanswer

Je suis le seul à penser que ça changerais rien du tout ?  Enfin si, je serais peut-être plus entreprenant, mais ça ferait juste des ratals en plus  :o

Par contre je changerais mon look / coupe de cheveux qui devait être un repulsif à filles :/

n°16781093
kham
Posté le 20-11-2008 à 14:15:15  profilanswer

et notre mentalité de vieux con ? :o

genre, toutes des pétasses qui en valent pas le coup :D (alors que bon...[:diskobeck] [:cerveau lent] )

n°16781113
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-11-2008 à 14:16:25  profilanswer

n°16781124
kham
Posté le 20-11-2008 à 14:17:02  profilanswer

:non:, pas forcément :o

n°16781132
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2008 à 14:17:20  profilanswer

kham a écrit :

et notre mentalité de vieux con ? :o

genre, toutes des pétasses qui en valent pas le coup :D (alors que bon...[:diskobeck] [:cerveau lent] )

parle pour toi vieux débris, moi j'ai toujours faim :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16781153
kham
Posté le 20-11-2008 à 14:19:18  profilanswer

faudrait revoir le tout (gouts vestimentaires, musicaux, politique, MILFs...enfin, je m'égare :o )

de toute facon, je disais retourner dans le passé avec ce qu'on sait maintenant, pas aller chasser devant le collège, hein :o

ps: je suis pas vieux, mais expérimenté [:aloy]

Message édité par kham le 20-11-2008 à 14:19:42
n°16781845
paco fpg
Posté le 20-11-2008 à 15:31:41  profilanswer

il faudrait qu'on puisse retourner au collège avec ce qu'on sait

n°16781920
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2008 à 15:38:30  profilanswer

Vous dérivez :/

n°16781998
karlit
NO FEAR
Posté le 20-11-2008 à 15:45:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

il faudrait qu'on puisse retourner au collège avec ce qu'on sait

J'fais un carnage en fait... [:riot_]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16782235
nixnbk
Posté le 20-11-2008 à 16:06:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Vous dérivez :/

Oui mais ça reste plus intéressant que ton ratal incompréhensible mal raconté :o

Spoiler :

[:dieggg'] j'avais bien compris et c'est pas mal ;)

Bref pour recentrer :

un Ratal qui finit BIEN :

Une fille que je connaissait depuis quelque temps (on est dans le même orchestre) mais de 4 ans ma cadette.
On parlait pas des masses, jusqu'au jour ou on a fait un week end de répétition avec l'orchestre.

on avait amené de l'alcool (j'avais 20 ans, donc elle 16... je sais c'est mal tout ça) ... Beaucoup d'alcool.

Bref le premier aprèm de répète se passe.
Apéro, repas, et je me retrouve avec un pote a sa table...  

On mange, on boit, on attaque le digestif :
Chartreuse verte et un saxophoniste qu'a ramené du Calva artisanal qui pique les dents  [:dams86]  

C'est samedi soir, quartier libre, on se couche quand on veut mais faut être prêt a 9h le lendemain matin...
Donc on joue beaucoup, on boit pas mal, et on se retrouve à 5 vers minuit autour de la table, plus le calva.
Moi, Elle, sa meilleure copine,  Mon pote, et un autre saxophoniste...
On attaque un Poker (pas texas hold'em, a l'époque on connaissait pas encore), mais on avait pas de jeton ou de quoi écrire.

La seule et unique règle était donc : celui qui perd boit un verre de calva :o

Je sais pas comment on en est arrivé la, mais je me souviens lui avoir prété mon pull (classe) et qu'au final elle était avachie dans mes bras pour jouer...
Moi j'étais tout content et je commençais a me sentir attiré ...  
Mon pote me maudissait à haute voix parce que j'avais une jolie fille dans les bras, et le saxophoniste disait rien mais avait pas l'air super réjoui non plus... Quand a la meilleure copine, elle buvait pas d'alcool et s'en foutait royalement qu'elle soit dans mes bras.

Bref on est allé se coucher une fois la bouteille de calva terminée, c'est a dire verre 5h30 du matin. Tout heureux. Mais chacun de son coté (les mecs avec les mecs, les filles avec les filles)
J'étais tellement pété que je m'émerveillait devant l'ombre des rideaux projetée sur le mur de mon lit.

Depuis ce jour, j'avais un peu le béguin pour elle et on s'est pas mal rapproché. ça se voyait pas des masses puisque on était un groupe de 5 a s'etre pas mal rapproché les uns des autres.
Quelques temps plus tard, je l'invite chez moi, on discute et papote, rien ne se passe, j'ai pas les couilles de lui demander quoi que ce soit.

Je lui envoie quelques SMS avec de gros sous entendus... Et la ... ratal... Du genre bestfriend de merde :o
"si ça marche pas je voudrais pas te perdre comme ami bla bla" ... Bref... un peu dégouté.
Et v'la ti pas que 2 semaines après je la vois au bras du saxophoniste  :cry:  

Du coup on parlait plus, pas que je haissait le mec ou elle, juste que quand on se voyait il était toujours la, et donc ils s'isolaient pour faire des papouilles fusionnelles...

Jusque la vous vous demandez surement : Bah c'est ou que ça finit bien son ratal  :??:  

Et ben en fait le mec l'a larguée 1 semaine avant la saint valentin (pas classe [:prodigy]) comme une grosse merde [:prodigy]...
Par contre ils restaient bien copains et il lui a plusieurs fois déconseillé (voire interdit) de sortir avec d'autres mecs parce que ça lui plaisait pas...

Jusqu'au jour ou c'est moi qui suis sorti avec elle, en faisant de la grosse drague de porc devant sa tronche :o

On est encore ensemble aujourd'hui :D

vala, comme quoi un ratal des fois ça peut bien finir.

Message édité par nixnbk le 20-11-2008 à 16:07:02

---------------
n°16782872
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-11-2008 à 16:58:25  profilanswer

C'est vrai que c'est moins drole quand ca fini bien :o :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16783011
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-11-2008 à 17:11:25  profilanswer

klemton a écrit :

Attends... M'est avis que le saxophoniste n'a pas dit son dernier mot... C'est fourbe un saxophoniste  [:transparency]

n°16783056
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 17:17:25  answer

klemton a écrit :

+1

Je hais les gens heureux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)