Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18231421
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2009 à 18:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
relis correctement malheureux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 18:14:48  profilanswer

n°18231514
romaint
Posté le 22-04-2009 à 18:24:01  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je parie que vous avez des chiens!  :o

Non ! Et encore moins de Scénic, une twingo de 1996 ! C'est même pas pour mon pognon qu'elle m'a épousé.

Sinon, je viens de lire la mésaventure du pauvre redneck !

C'est tout simplement atroce !  [:capuma]  
Et si l'amour rendait "con" ?

n°18231705
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 18:42:56  profilanswer

poutrella a écrit :

relis correctement malheureux

ben à part le mot idylle,je vois rien de bien précis... :??:  
ca a duré que le temps du séjour avec lui sinon?

n°18231782
paco fpg
Posté le 22-04-2009 à 18:50:19  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie,

[:cmshadow] quelle truffe!

Spoiler :

ps: t'as pas 100 balles?

n°18231925
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-04-2009 à 19:05:59  profilanswer

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie,

bordel t'a du être le dernier des enculés dans une autre vie. [:jabbernaute]  [:jabbernaute]  

mais trop quoi :o

n°18232012
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2009 à 19:13:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oh oui, oooooooh que oui.

Essaie quand même de relire le post, c'est assez clair :/

j'ai mal pour lui a chaquefois que je relis son histoire.
penser partir en idylle avec une jeune femme pour la voir se faire troncher par un autre dans la case d'a coté et meme pas pouvoi rentrer a la maison se mettre une mine.  :(

n°18232024
Nicarao
---
Posté le 22-04-2009 à 19:14:20  profilanswer

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One, tout simplement parce que je tenais vraiment à la fille. C'est tellement pathétique qu'en racontant ça, j'ai l'impression de baisser mon froc devant vous. Été 2008.

[:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  
tu EST ce topoc  :sweat:

---------------
- nada -
n°18232044
romaint
Posté le 22-04-2009 à 19:16:24  profilanswer

Mon pauvre Redneck, en relisant tes deux aventures, j'avoue qu'il est aisé de faire preuve d'une grande empathie pour toi.
Ton histoire en Afrique est peut-être trop ignoble même pour être admise et pleinement ressentie, mais ta seconde histoire me touche vraiment. J'espère que tu pourras vraiment t'en remettre correctement et je te souhaite de pouvoir vivre une véritable histoire...partagée.

Bon courage.

n°18232085
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 22-04-2009 à 19:20:48  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  [:nicarao]  
tu EST ce topoc  :sweat:

[:grammar nazi]  [:grammar nazi]  [:grammar nazi]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°18232153
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2009 à 19:27:08  profilanswer

Malheureux, si vous voulez faire une rétrospective Redneck, il a moult ratals à son actif !

Faites une recherche filtrée, l'individu est prolifique.
Allez, pour le plaisir, une autre :

Un petit à grosses conséquences. :D

Après avoir été le confident de ces dames pendant des années, j'en avais oublié comment aborder une fille de manière sexuée et virile. C'est comme si je dégageais des ondes homosexuelles qui disaient "ne t'inquiète pas, je veux juste être ton bestfriend". A la fac, j'avais flashé sur une fille. Impossible de penser à une autre tant que je n'aurais pas pris mon ratal avec elle. Un jour, alors que je la matais à la BU, elle va au tableau d'affichage et punaise une annonce pour vendre des bouquins. J'arrache l'annonce et téléphone. On se donne rendez-vous chez elle, le lendemain. Pour récupérer les livres, bien sûr. What else?

On papote une bonne heure, le courant passe hyper bien. Au mur, une photo d'elle petite, je lui dis qu'elle est jolie, elle sourit. Je lui propose de sortir le lendemain soir mais elle m'explique qu'elle a organisé un concert ska/punk/reggae dans le cadre de son projet de fin d'année d'IUT. Elle m'invite en demandant si je pourrais la ramener : tout cuit. Préparation finale : j'ai relu des bouquins sur le couple de John Gray, mis du Axe et même du spray aux phéromones acheté sur Ebay. J'ai même acheté 20 € un PDF "techniques de drague" dont un spam m'avait vanté les mérites. Ce soir, pour ne pas passer pour le bestfriend, il fallait que je sois mâle, que je ne l'écoute pas trop, que je privilégie l'aspect bourrin/lourd au côté attentionné. Il faut que j'ai des couilles !

La soirée débute, il y a du monde. En tant qu'organisatrice, elle court partout, toute euphorique.

Les vigiles embauchés pour l'occasion ont laissé entrer plein de types louches qu'ils ont l'air de connaître. Soudain, je la vois en train de rigoler avec un de ces sales types, dans un coin. L'ambiance se tend, je la sens piégée. Juste à côté, les vigiles s'en amusent, visiblement on ne peut pas compter sur eux. A ce moment, elle m'a paru comme la petite bourgeoise des beaux quartiers un peu naïve qui n'a pas vu le danger et s'est mise dans de sales draps. Au loin, elle me lance un long regard de détresse qui m'invite à faire l'homme.

J'arrive et demande si tout va bien. Évidemment, à ce stade, je ne cherchais qu'une chose, la bagarre, car ça ferait forte impression. Dans ce genre de situations, souvent tout se joue à l'esbrouffe, c'est "que de la gueule". Le gars me menace, je réponds à sa provocation sans sourciller. Il me bouscule et en retour se prend une gifle bien bruyante. Je précise, entre autres insultes, qu'il a intérêt à ce qu'on ne se recroise pas. Ses potes vigiles le raccompagnent vers la sortie en essayant de le calmer.

Quelques minutes plus tard, un entracte a lieu pour laisser le temps au deuxième groupe de s'installer. Tout le monde sort fumer quand soudain, on voit arriver une quinzaine de gars avec des bâtons dont celui qui venait de se faire foutre dehors. Grand mouvement de panique, tout le monde rentre dans la salle en courant et les vigiles nous enferment à l'intérieur. Plusieurs vitres sont brisées par des jets de pierre.
Ils essaient d'entrer, on se croirait dans un film de zombie.

La police est prévenue et on l'attend un bon quart d'heure, barricadés. Quand la police arrive, elle met fin au concert et reste longtemps sur place. Un seul groupe sur les quatre prévus a joué. La soirée a été déficitaire car elle était financée en grande partie par les ventes au bar qui ont été catastrophiques vu que la soirée a été écourtée. Pour couronner l'échec du projet, un article dans le journal titre "la soirée organisée par des étudiantes tourne en bagarre générale".

C'est même pas un ratal que j'ai pris. Pendant une semaine, elle m'a appelé tous les soirs pour m'insulter, me dire qu'elle allait louper son année à cause de moi, qu'elle avait signalé mon nom à la police et à l'assurance à cause des dégâts, etc.

Je déconseille l'approche virile, donc. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 19:27:08  profilanswer

n°18232182
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 19:30:09  answer

romaint a écrit :

Mon pauvre Redneck, en relisant tes deux aventures, j'avoue qu'il est aisé de faire preuve d'une grande empathie pour toi.
Ton histoire en Afrique est peut-être trop ignoble même pour être admise et pleinement ressentie, mais ta seconde histoire me touche vraiment.

+1

Honnêtement, je dois dire que bon comme tout le monde j'ai passé aussi de mauvaises passes, mais en te lisant Redneck, ben ca me permet de relativiser mes ratalz et de me dire que finalement c'est pas tellement grave finalement, et que j'aurais pu tomber nettement plus bas.

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 19:30:48
n°18232224
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 19:34:09  answer

Et dire qu'avant de lire les 2 dernières pages du topoc je culpabilisais pour avoir été ratalisé par une fille fiancée [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 19:42:56
n°18232231
Nicarao
---
Posté le 22-04-2009 à 19:35:01  profilanswer

wé j'me sui tatay [:prodigy]

---------------
- nada -
n°18232257
shadowform
Cry more noob
Posté le 22-04-2009 à 19:37:35  profilanswer

[:roxelay][:roxelay][:roxelay]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°18232474
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 20:03:48  profilanswer

Y a des Héros dans le topic HONTE,redneck est le Héro du topic ratal!  :sweat:

n°18233409
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 21:43:04  answer

Enfin même Zangief à le droit à ses râteaux [:cerveau o]
http://www.zangiefchronicles.com/Z/#episode/1

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 21:43:35
n°18233418
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 21:44:27  profilanswer

:lol: t as vu ca sur nolife?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18233482
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-04-2009 à 21:53:27  profilanswer

Pas mal !  :lol:

---------------
!!! ??
n°18233582
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 22:04:34  answer

(Han comment s'appelle la musique du site  :love:  )

n°18233869
DavidAmes
Posté le 22-04-2009 à 22:32:26  profilanswer

J'aimerais bien savoir aussi :bounce:

n°18233930
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 22-04-2009 à 22:37:34  profilanswer

Soviet March http://www.youtube.com/watch?v=lDQ7hXMLxGc

lurkage reengaged :o

---------------
master race :o
n°18235225
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 01:39:01  answer

Merci beaucoup à tous d'avoir lu et pour vos messages. :jap:

Oui, j'ai pris pas mal de ratals mais ce dernier est vraiment le pire de tous et de très loin car cette fille me plaisait énormément, j'étais fou amoureux. Avec les autres, je suis passé à autre chose, mais là... je pense encore beaucoup à elle. :(

Bien sûr qu'elle m'avait demandé d'être le parrain de son gosse, ainsi que son témoin. C'est même moi qu'elle avait chargé d'organiser son enterrement de vie de jeune fille alors que normalement je crois que pour la mariée, c'est une fille. Suite à cet évènement, elle a choisi un autre parrain. On est restés en froid assez longtemps. Là, elle revient progressivement vers moi car son couple ne va pas très bien. Je sais très bien comment ça va se terminer. Je vais réussir à l'oublier, à passer à autre chose. C'est à ce moment qu'elle larguera son mec, redébarquera dans ma vie, me fera faire des conneries puis me plantera. Trop classique.

Et oui, c'était une moto que j'ai plantée. Il faut pas prendre la route quand on est contrarié (mais je précise que je ne mettais en danger que moi car route de campagne déserte). ;)

Enfin voila. :/

Mais juste pour savoir, malgré ces ratals monumentaux, t'as quand même eu ton lot d'aventures, de relations toussa ou pas ? nan histoire de se dire si y'a quand même du bonheur pour compenser cette poisse :/

Fred999 a écrit :

Le voyage en Afrique j'crois pas avoir lu/entendu pire. Ever.

+1 c'est ... :/

n°18235421
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-04-2009 à 03:32:25  profilanswer

Ben vu le nombre de ratals, leurs durées, leurs conséquences... Jpense pas qu'il est eu trop le temps à côté :o

n°18235449
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-04-2009 à 04:11:01  profilanswer

A son niveau c'est meme plus des rateaux, c'est la lose totale.

Minimum 5 ans de psy a raison de 2 seances par semaine :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°18235458
frensh pri​nce
Posté le 23-04-2009 à 04:47:36  profilanswer

Et avec de la chance, il va faire un transfert sur la psy,  
et aura de belle choses à nous raconter ici :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18235560
inclassabl​e
Posté le 23-04-2009 à 07:55:56  profilanswer

Cette histoire me rappelle THE ratal cataclymsique de ma vie, mon Big One, tout simplement parce que je tenais vraiment à la fille. C'est tellement pathétique qu'en racontant ça, j'ai l'impression de baisser mon froc devant vous. Été 2008.

Pour situer, j'étais tombé amoureux de ma bestfriend. No comment, svp. :o

Elle trouvait facilement des mecs mais n'arrivait pas à les garder à cause de son caractère. Notre amitié tendait à prouver une évidence : j'étais le seul sur terre à la supporter. Cela se vérifiait régulièrement car elle enchaînait les échecs sentimentaux aussi sûrement que moi les tuiles à moto. Il ne lui restait plus qu'à accepter une autre évidence, celle que nous étions faits l'un pour l'autre. Ma drague passive par renonciation successive des rivaux était sur le point d'aboutir quand soudain son âme sœur surgit de nulle part ! Objectivement, il me surclassait en tous points et ne me laissait d'autre choix que d'accepter ma défaite et l'amertume de m'être cru à la hauteur.

Le temps passa, donnant raison au choix de mon amie car de mon côté, c'était la chute libre (faillite, chômage, endettement, soucis judiciaires, etc). C'est au moment où j'étais le plus mal qu'elle asséna le coup de grâce en m'annonçant qu'elle était enceinte (face kick), que son copain l'avait demandée en mariage (uppercut) et en me demandant d'être son témoin et de tout organiser (finish him).

Non sans mal, je fis tout ce qu'elle attendait de moi en cachant complètement mon jeu et mieux, en feignant de m'amuser et de me réjouir pour elle. Ce courage me venait de la certitude que le jour J, je lui poserais un lapin aussi cruel que jouissif. L'excuse était toute trouvée, un carton en moto. Je ferais le coup au dernier moment pour la prendre de court, sans quoi elle serait capable de tout repousser pour moi. Dégueulasse oui, mais je me sentais incapable d'y aller.

Seulement, on me conseilla unanimement (notamment sur Doctissimo, lol, si j'avais connu HFR à cette époque, j'aurais été mieux conseillé) d'être honnête et de lui avouer mes sentiments. Connement, je me laissai convaincre. Imaginez la scène surnaturelle : à une semaine de convoler avec son chéri, j'avoue à ma bestfriend que je ne peux pas y aller car je suis amoureux d'elle. Elle est passée par toutes les couleurs. Elle me punit en ne me dispensant pas d'assister à son mariage. Ironie du sort, alors que je rentrais de chez elle complètement fou de rage, un ratal de virage pris trop vite se termina dans le ravin.

J'assistai donc au mariage, ruiné physiquement, moralement, dans mon amour propre, financièrement, etc. Ayant passé les derniers jours alité et sous médocs, j'avais une pure gueule de déterré, on aurait dit que j'étais déguisé en zombie, effrayant. J'avais réussi à tomber encore plus bas ! Seule consolation, à cause de mes ecchymoses, le bruit circula que son mari m'avait pété la gueule. Les gens regardaient ma décrépitude partagés entre pitié et mépris. Et j'avais complètement pourri sa fête !

Sinon, histoire de ne pas passer pour un con à moitié, les mariés utilisaient ma voiture et la fête avait lieu dans une maison prêtée par ma famille. :pt1cable:

HFR, what else... [:clooney16]

Merci pour l'éclat de rire au bureau sinon, ma boss était dans les parages  :sweat:

n°18235821
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 09:15:08  answer

germ1nal a écrit :

Malheureux, si vous voulez faire une rétrospective Redneck, il a moult ratals à son actif !

Faites une recherche filtrée, l'individu est prolifique.
Allez, pour le plaisir, une autre :

Mais comment il fait ?????? [:ciler]

n°18235928
inclassabl​e
Posté le 23-04-2009 à 09:32:55  profilanswer

et le post sur doctissimo...du très lourd. C'est toi qui a choisi la robe de mariage, cette même robe que ce salaud à du enlever goulument pour consommer le mariage :love:

je suis plié en deux [:rofl]

Message édité par inclassable le 23-04-2009 à 09:33:46
n°18235973
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 09:37:38  answer

Pour ecouter des conseils de gens sur doctissimo, faut de toute evidence pas etre dans son etat normal :/ Ronge par le chagrin, l'amertume, la colere, le desespoir ... je vois pas d'autre explication [:ocube]

n°18236057
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-04-2009 à 09:45:54  profilanswer

Elle trouvait facilement des mecs mais n'arrivait pas à les garder à cause de son caractère. Notre amitié tendait à prouver une évidence : j'étais le seul sur terre à la supporter. Cela se vérifiait régulièrement car elle enchaînait les échecs sentimentaux aussi sûrement que moi les tuiles à moto. Il ne lui restait plus qu'à accepter une autre évidence, celle que nous étions faits l'un pour l'autre. Ma drague passive par renonciation successive des rivaux était sur le point d'aboutir quand soudain son âme sœur surgit de nulle part ! Objectivement, il me surclassait en tous points et ne me laissait d'autre choix que d'accepter ma défaite et l'amertume de m'être cru à la hauteur.

Le temps passa, donnant raison au choix de mon amie car de mon côté, c'était la chute libre (faillite, chômage, endettement, soucis judiciaires, etc). C'est au moment où j'étais le plus mal qu'elle asséna le coup de grâce en m'annonçant qu'elle était enceinte (face kick), que son copain l'avait demandée en mariage (uppercut) et en me demandant d'être son témoin et de tout organiser (finish him).

Non sans mal, je fis tout ce qu'elle attendait de moi en cachant complètement mon jeu et mieux, en feignant de m'amuser et de me réjouir pour elle. Ce courage me venait de la certitude que le jour J, je lui poserais un lapin aussi cruel que jouissif. L'excuse était toute trouvée, un carton en moto. Je ferais le coup au dernier moment pour la prendre de court, sans quoi elle serait capable de tout repousser pour moi. Dégueulasse oui, mais je me sentais incapable d'y aller.

Seulement, on me conseilla unanimement (notamment sur Doctissimo, lol, si j'avais connu HFR à cette époque, j'aurais été mieux conseillé) d'être honnête et de lui avouer mes sentiments. Connement, je me laissai convaincre. Imaginez la scène surnaturelle : à une semaine de convoler avec son chéri, j'avoue à ma bestfriend que je ne peux pas y aller car je suis amoureux d'elle. Elle est passée par toutes les couleurs. Elle me punit en ne me dispensant pas d'assister à son mariage. Ironie du sort, alors que je rentrais de chez elle complètement fou de rage, un ratal de virage pris trop vite se termina dans le ravin.

J'assistai donc au mariage, ruiné physiquement, moralement, dans mon amour propre, financièrement, etc. Ayant passé les derniers jours alité et sous médocs, j'avais une pure gueule de déterré, on aurait dit que j'étais déguisé en zombie, effrayant. J'avais réussi à tomber encore plus bas ! Seule consolation, à cause de mes ecchymoses, le bruit circula que son mari m'avait pété la gueule. Les gens regardaient ma décrépitude partagés entre pitié et mépris. Et j'avais complètement pourri sa fête !

Sinon, histoire de ne pas passer pour un con à moitié, les mariés utilisaient ma voiture et la fête avait lieu dans une maison prêtée par ma famille. :pt1cable:

tu veux pas être mon pote ? tu es un vrai paratonnerre à emmerdes. :lol: [:ula]

Message édité par kham le 23-04-2009 à 09:49:40
n°18236486
lapattefol​le
Posté le 23-04-2009 à 10:31:53  profilanswer

Ya quand même des choses qui me dépassent !

romaint a écrit :

Je ne lui ai bien sûr rien dit pendant toutes ces années de mon amour/attirance pour elle et elle n'a rien vu (alors que j'avais toute sa famille derrière moi pour me pousser à lui déclarer ma flamme).

Aimer passer du temps avec une personne sans la voir comme un coup potentiel, c'est impossible, on est des animaux.

C'est le summum de la faux-culerie, genre "ah c'est une amie, c'est physiologiquement impossible que j'ai envie d'elle". Risible.
La bestfriendisation, c'est juste le refus de cette vérité.
On peut se moquer de doctissimo mais ici les beaux principes d'ado prépubère règnent en maître.

Ya pas, ces râteaux sont amplement mérités  [:implosion du tibia]

Et ça :

john titor a écrit :

si y a un bien un truc qui me dépasse c'est de pouvoir faire confiance à une meuf qui a fait cocu son mec pendant 1 an. chapeau.

Si elle était plus heureuse comme ça, elle a bien eu raison, fin de l'histoire.
Si il se passe la même chose pour lui, tu veux faire quoi ? L'en empêcher ? La tabasser ?
C'est la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 23-04-2009 à 10:35:18
n°18236637
Dreamcast
Posté le 23-04-2009 à 10:48:06  profilanswer

Oh putain  [:ooterreuroo]

EDIT: méssage reçus  [:oxp1700]

Message édité par Dreamcast le 23-04-2009 à 11:13:43

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18236657
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-04-2009 à 10:49:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18236700
Phenom
Posté le 23-04-2009 à 10:53:14  profilanswer

Clair voilà le pavé, cataclysmique ce ratal ...
Moi qui vient de me faire larguer par la reine des mensonges et nympho en plus de ça, ça me soulage de voir ce genre de choses :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18236714
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 23-04-2009 à 10:54:28  profilanswer

Raconte :o

n°18236727
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-04-2009 à 10:56:01  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Si elle était plus heureuse comme ça, elle a bien eu raison, fin de l'histoire.
Si il se passe la même chose pour lui, tu veux faire quoi ? L'en empêcher ? La tabasser ?
C'est la vie.

Ou juste plaquer son mec d'abord, question d'éthique/décence/morale, rayez les mentions inutiles.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°18236760
biboo_
\o/
Posté le 23-04-2009 à 10:59:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Clair voilà le pavé, cataclysmique ce ratal ...
Moi qui vient de me faire larguer par la reine des mensonges et nympho en plus de ça, ça me soulage de voir ce genre de choses :o

C'est le bon topic, raconte. :o

n°18236772
Phenom
Posté le 23-04-2009 à 11:00:28  profilanswer

biboo_ a écrit :

C'est le bon topic, raconte. :o

Voir topic Nigauds  :o

---------------
n°18236792
arthas77
Posté le 23-04-2009 à 11:02:11  profilanswer

Phenom a écrit :

Voir topic Nigauds  :o

Un lien serait le bienvenu.  :o

n°18236799
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2009 à 11:02:43  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

ben à part le mot idylle,je vois rien de bien précis... :??:  
ca a duré que le temps du séjour avec lui sinon?

Après 20 ans, idylle => bite, c'est comme ça.

n°18236814
Phenom
Posté le 23-04-2009 à 11:04:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un lien serait le bienvenu.  :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)