| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 18:14:48 ![]() ![]() |
romaint |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
paco fpg |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
korrigan73 Membré |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
germ1nal Read Worm | Malheureux, si vous voulez faire une rétrospective Redneck, il a moult ratals à son actif !
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:30:09 ![]()
Honnêtement, je dois dire que bon comme tout le monde j'ai passé aussi de mauvaises passes, mais en te lisant Redneck, ben ca me permet de relativiser mes ratalz et de me dire que finalement c'est pas tellement grave finalement, et que j'aurais pu tomber nettement plus bas. Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 19:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 19:34:09 ![]() Et dire qu'avant de lire les 2 dernières pages du topoc je culpabilisais pour avoir été ratalisé par une fille fiancée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 19:42:56 |
Nicarao --- |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Y a des Héros dans le topic HONTE,redneck est le Héro du topic ratal! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 21:43:04 ![]() Enfin même Zangief à le droit à ses râteaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 21:43:35 |
moquette le maître des clefs |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 22:04:34 ![]() (Han comment s'appelle la musique du site |
DavidAmes | J'aimerais bien savoir aussi |
pcgamer tu pe pa test | Soviet March http://www.youtube.com/watch?v=lDQ7hXMLxGc
--------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 01:39:01 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MrFreeze Don't Panic | A son niveau c'est meme plus des rateaux, c'est la lose totale.
--------------- I have a bad feeling about this |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 09:15:08 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-04-2009 à 09:49:40 |
lapattefolle | Ya quand même des choses qui me dépassent !
Aimer passer du temps avec une personne sans la voir comme un coup potentiel, c'est impossible, on est des animaux. C'est le summum de la faux-culerie, genre "ah c'est une amie, c'est physiologiquement impossible que j'ai envie d'elle". Risible. Ya pas, ces râteaux sont amplement mérités Et ça :
Si elle était plus heureuse comme ça, elle a bien eu raison, fin de l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 23-04-2009 à 10:35:18 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Raconte |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
biboo_ \o/ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arthas77 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |