| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:04:12 ![]() ![]() |
deadalnix | link ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kham Le temps passe trop vite... | bon, tu devais tout de même savoir où tu mettais les pieds (et autre chose...), non ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-04-2009 à 11:27:13 |
Phenom |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:30:15 ![]() Au passage, fait gaffe aux MST, je sais pas si elle est du genre à avoir des relations saÿxuelles protégées. |
kham Le temps passe trop vite... | on est cons tout de même...
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 23-04-2009 à 11:39:56 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:40:12 ![]()
|
Phenom |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 23-04-2009 à 12:08:47 |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'aller chercher un truc au distributeur si vous avez si faim que ça |
biboo_ \o/ |
|
Phenom |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Message édité par DIDYEAH1978 le 23-04-2009 à 12:00:04 |
Redneck Wannabe |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais, allez plutôt déterrer une millionnième fois le topic amitié homme/femme |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
lapattefolle |
Justement j'ai arrêté d'y laisser mon avis, je me faisais recevoir à coup de de fidélité bien-pensante romaint je te réponds en mp pour ne pas polluer le topic Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-04-2009 à 14:01:47 |
Phenom | Cool j'ai eu la suite des emails de ma tendre ex avec ce mec.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 23-04-2009 à 14:02:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:02:53 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 23-04-2009 à 14:05:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biboo_ \o/ |
|
romaint |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicmckay |
|
Phenom |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 23-04-2009 à 14:17:33 |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:32:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |