Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18230044
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2009 à 16:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
* Redneck Wanabee is now known as Joe La Poisse

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:40:29  profilanswer

n°18230056
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 16:41:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d ailleurs c est pas redneck qu il devrait s appeler mais brokenneck :o

Message édité par moquette le 22-04-2009 à 16:41:25

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18230065
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:42:08  answer

J'ai lu ton post avant de regarder le pseudo (ça m'arrive quelquefois) et je me suis dit "putain, cette lose on dirait du Redneck Wannabe".
Et effectivement   [:squale25]  [:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]

n°18230073
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 16:42:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D

n°18230077
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 16:42:40  profilanswer

:lol:

---------------
n°18230079
Bruere
Posté le 22-04-2009 à 16:42:49  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Enorme ! Mais, si je puis me permettre, moins pire que l'Afrique. T'as une veine de cocu, dans une vie antérieure t'as du être au moins un nazi.

cessons de diaboliser les nazis  :o   :D

n°18230088
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 16:43:33  profilanswer

Bah c'est au moins ce genre de truc qu'il a pris. :/

Merci Fred. :)

n°18230101
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-04-2009 à 16:43:55  profilanswer

Pu...tainnnn §§  [:pas glop]

---------------
!!! ??
n°18230113
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:44:51  answer

romaint a écrit :

Bon allez, puisque je raconte ma vie sur internet, je vais même être encore plus franc. En gros, au bout de ces 5 ans, elle avait tout de même trouvé le moyen de me dire une saloperie immonde...entrainant un chagrin incommensurable [:el hortense] .  
J'ai coupé les ponts pendant près de trois mois, ne la voyant plus, ne l'appelant plus. Et c'est après cette période que je lui ai avoué tout ce que j'avais sur le coeur [:cerveau hurle] , au restaurant (je m'en rapelle comme si c'était hier), j'ai passé en gros la soirée à la traiter de salope (elle me tendait la perche pour que je le fasse), que ce qu'elle avait fait était innadmissible, et que, moi qui l'aimait depuis si longtemps...et blablabla...premier baiser le soir même  [:djo djo] et tout ce qui s'en suivit. Comme ça n'allait pas avec son ami depuis longtemps, elle le quittait quelques jours après. Et voiloù.
J'ai honte de déballer tout ça, mais ça fait du bien.

et elle s'est apperçu que malgré tout ça tu avais toujours été là pour elle, et que t'étais de fait un mec en or.
chapeau, j'aurai pas eu la patience.

n°18230147
Gwendoule
Posté le 22-04-2009 à 16:47:49  profilanswer

Putain, les 3 dernières pages, c'est d'une violence [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:47:49  profilanswer

n°18230170
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-04-2009 à 16:49:24  profilanswer

Merci beaucoup à tous d'avoir lu et pour vos messages. :jap:

Oui, j'ai pris pas mal de ratals mais ce dernier est vraiment le pire de tous et de très loin car cette fille me plaisait énormément, j'étais fou amoureux. Avec les autres, je suis passé à autre chose, mais là... je pense encore beaucoup à elle. :(

Bien sûr qu'elle m'avait demandé d'être le parrain de son gosse, ainsi que son témoin. C'est même moi qu'elle avait chargé d'organiser son enterrement de vie de jeune fille alors que normalement je crois que pour la mariée, c'est une fille. Suite à cet évènement, elle a choisi un autre parrain. On est restés en froid assez longtemps. Là, elle revient progressivement vers moi car son couple ne va pas très bien. Je sais très bien comment ça va se terminer. Je vais réussir à l'oublier, à passer à autre chose. C'est à ce moment qu'elle larguera son mec, redébarquera dans ma vie, me fera faire des conneries puis me plantera. Trop classique.

Et oui, c'était une moto que j'ai plantée. Il faut pas prendre la route quand on est contrarié (mais je précise que je ne mettais en danger que moi car route de campagne déserte). ;)

Enfin voila. :/

n°18230183
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:50:07  answer

tiens j'ai raté l'histoire du voyage en Afrique :(

n°18230215
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:51:47  answer

Prépare toi au pire: [:tinostar]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17658402

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 16:52:11
n°18230263
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-04-2009 à 16:54:34  profilanswer

Le voyage en Afrique j'crois pas avoir lu/entendu pire. Ever.

n°18230264
arthas77
Posté le 22-04-2009 à 16:54:35  profilanswer

n°18230277
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 16:56:01  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Oui, j'ai pris pas mal de ratals mais ce dernier est vraiment le pire de tous et de très loin car cette fille me plaisait énormément, j'étais fou amoureux. Avec les autres, je suis passé à autre chose, mais là... je pense encore beaucoup à elle. :(

Bien sûr qu'elle m'avait demandé d'être le parrain de son gosse, ainsi que son témoin. C'est même moi qu'elle avait chargé d'organiser son enterrement de vie de jeune fille alors que normalement je crois que pour la mariée, c'est une fille. Suite à cet évènement, elle a choisi un autre parrain. On est restés en froid assez longtemps. Là, elle revient progressivement vers moi car son couple ne va pas très bien. Je sais très bien comment ça va se terminer. Je vais réussir à l'oublier, à passer à autre chose. C'est à ce moment qu'elle larguera son mec, redébarquera dans ma vie, me fera faire des conneries puis me plantera. Trop classique.

Et oui, c'était une moto que j'ai plantée. Il faut pas prendre la route quand on est contrarié (mais je précise que je ne mettais en danger que moi car route de campagne déserte). ;)

Non mais ... il faut pas être maso à ce point aussi. Tu aurais peut être pu envisager de couper les ponts avec elle avant tout ça non ?  

---------------
Pussy that walk !
n°18230287
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-04-2009 à 16:56:46  profilanswer

Redneck c'est un miracle que tu sois encore en vie, ou alors la corde a cassé? :o

n°18230289
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2009 à 16:56:50  profilanswer

Putain Redneck, féloches d'avoir surmonté ça. Et c'est un gros con insensible qui te dit ça.

n°18230297
AbdrX
Posté le 22-04-2009 à 16:57:13  profilanswer

ah puree, j'avais pas vu !!!

entre les deux, mon coeur balance, chopper la chtouille (allez, mens pas !! :D ) au fin fond de l'afrique sans se taper la belle qui elle s'est tapée tarzan ou bien chopper une vautre a moto apres avoir avoué la verité sur ses sentiments et au final , RE-FINIR bestfriend car la belle revient a cause de son couple qui merde ...

chapeau l'artiste !!!

n°18230310
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-04-2009 à 16:58:07  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Putain Redneck, féloches d'avoir surmonté ça. Et c'est un gros con insensible qui te dit ça.

Plussoiement  :jap:

n°18230341
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 16:59:54  answer

Redneck, tu dois forcément tirer une forme ou une autre de gratification dans ce genre de relations, c'est vraiment pas possible sinon [:prozac]

n°18230439
Nicodonald
Posté le 22-04-2009 à 17:04:38  profilanswer

Il faut postuler pour le concours là y'a du challenger !

n°18230474
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-04-2009 à 17:06:24  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Il faut postuler pour le concours là y'a du challenger !

redneck le CHRISV- du ratal, le mikhail de la bestfriendisation :o

---------------
n°18230513
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-04-2009 à 17:09:08  profilanswer

Ce topic est bien le seul endroit où je puisse raconter ces histoires car partout ailleurs, ça ne m'a valu que d'être la risée de tout le monde. Encore une fois, merci beaucoup à tous. :jap:

Oui, j'aurais du couper les ponts avec cette fille mais facile à dire... :(

Enfin, le coup d'annoncer à ma bestfriend que je l'aime, c'est vraiment la situation la plus dingue que j'ai vécue. J'aurais pu lui dire n'importe quoi qu'elle n'aurait pas été plus surprise. Surnaturel, wow, son monde s'écroulait. Pour l'Afrique, tellement de considérations médicales et financières ont pris le dessus que le ratal n'est finalement pas si important dans l'histoire. :D

Je sais que tout ceci peut sembler fou mais c'est juste que j'ai tendance à être bestfriendisé. Ensuite, c'est l'effet boule de neige, plus on a d'amies, plus on oublie comment être chose pour une fille qu'un bestfriend et plus on attire les amies.

n°18230570
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 17:12:53  answer

oh nom de dieu.
Je compatis :'(

Fred999 a écrit :

Le voyage en Afrique j'crois pas avoir lu/entendu pire. Ever.

je suis scotché.

n°18230612
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 17:15:24  profilanswer

romaint a écrit :

Ou pas ! Résumer dix ans de vie en dix lignes ne permet pas une description précise des faits et des gens.
Sinon, pour les gosses, on déteste ça, et elle, et moi (c'est peut-être pour ne pas laisser de preuves me direz-vous ! [:cerveau skyzor] )

Je parie que vous avez des chiens!  :o

n°18230684
biboo_
\o/
Posté le 22-04-2009 à 17:20:36  profilanswer

Labrador + Combo Mégane/Scenic? [:tinostar]

n°18230733
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 17:23:33  profilanswer

Oh la vache!!!!  [:caedes]  
pierre richard c'est une merde à coté de toi,c'est pas possible cette poisse!

n°18230755
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-04-2009 à 17:24:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hésites quand même pas à remettre en cause ta lucidité ("le premier humain qui croisa notre route était parfait au point que même moi je fus frappé" ; "il me surclassait en tout point"  :ouch: merde t'es moche con et manchot ou bien ?) qui s'apparente à mes yeux plus à de l'autoflagellation/excuse (spa de ma faute, il était mieux) qu'à une marque de confiance exagérée en soi.

Manchot, ca doit être ca. Ou borgne.

Surtout après ses aventures en Afrique, ce serait pas étonnant [:cerveau klem]

n°18230776
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-04-2009 à 17:26:19  profilanswer

...

Mon conseil c'est une therapie, l'amour propre tu connais ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°18230787
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 22-04-2009 à 17:27:03  profilanswer

Un été : Double ratal montée en souplesse après une belle prise pourtant ...

Contexte : j'avais entre 19 et 22 ans, me rappelle plus, donc y a une douzaine d'années :D.
Je bossais l'été sur l'ile d'Oléron, dans un bar sur la plage, le plan en or pour les meufs mais j'étais du genre un peu timide.

La prise :

Une nana et sa copine viennent un jour en juillet un week end, on sympathise, il se passe rien dans le week end mais je sens que  y a moyen avec la nana. Petit brune, bien bronzée, jolie, bien faite, bref je suis séduit. Elle revient le week end d'apres, on sors ensemble apres qu'elle m'ai bien dragué ... on est limite a coucher ensemble un soir a se tripoter mais elle prétexte qu'elle veut pas laisser sa copine toute seule etc ... elle me dit "quand je reviens la prochaine fois on le fait" (ouais dans le temps on était romantiques  [:zebra33] ).
L'ennui c'est qu'elle revenait pas avant un mois donc avant son départ je lui dit au revoir mais lui explique, tout regaillardi de m'être fait dragué et accroché que si on se revoit, ce sera pas forcement le même contexte, tu comprends c'est l'été, on s'eclate etc ...   elle me dit qu'elle comprends, elle s'en va et me dit a dans un mois.

1er rateau :
une semaine plus tard, avec les serveurs on sort en boite et on drague deux nanas, j'ai une bonne accroche avec une mais elle m'explique qu'elle sort d'une relation difficile et que du coup, elle se sent pas prete a etre avec un autre emc etc ... vous voyez le plan venir la ? :D ... on sympathise avec elles et on sort régulièrement tous ensemble en boite ... une semaine plus tard elle vient me voir et me dit "faut que je te parle" ... la je me dis "cool elle a reflechi :D ..." ben ouais elle avait reflechi elle me fait "ça t'embete si je sors avec machin ? il me plait vachement ...". Bouche bée quelque seconde je finis par lui dire de ne plus m'adresser la parole blablablabla ... elle a fini l'été avec un collegue serveur donc.

2eme rateau :
10 jours plus tard, on avait sympathisé avec un groupe de nanas ... idem sorties etc ... j'accroche bien avec une qui un jour vient me voir un peu en larmes en me disat qu'elle etait pas bien que son mec l'avait largué etc ... et me demande de sortir avec elle ce soir. A l'époque on était ptet romantique mais par contre on était dénué de scrupules comme aujourd'hui : j'accepte en me disant avec moult fourberie que je vais profiter de la situation ...
Le soir, je lui ai sorti le grand jeu ... je viens la chercher en voiture, fleurs, resto etc .... a la fin je l'emmene sur la plage sur un ponton regarder les étoile et je tente une approche physique ... et la elle a un léger recul en me disant "ah ... je suis désolé je pensais pas du tout a ça, je prefere qu'on reste amis". Je l'ai raccompagné chez elle sans dire un mot.

Le retour de la prise ?
Après ces deux beaux rateaux qui restent néanmoins classiques, je me dis pas grave, ma première copine revient et on va trop coucher quoi :D

Elle est jamais revenu et  et elle m'a jamais rappelé.

L'été de la loose, j'ai passé le reste de la saison a m'autopalper.

Heureusement les étés suivants n'ont pas ressemblé à ça. :D (oui ils ont été mieux, pas pire :o)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°18230972
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-04-2009 à 17:40:40  profilanswer

Merci pour vos conseils. Une thérapie ? J'ai pas le budget. Sinon, je sais reconnaître quand un type est mieux que moi, et pourtant je suis vraiment beau-gosse. [:couscous_jambon_beur]  

Ça vaut pas le topic bd paint mais pas mal. :)

golgoth57 a écrit :

L'été de la loose, j'ai passé le reste de la saison a m'autopalper.

:lol:

n°18231026
_probleme_
Posté le 22-04-2009 à 17:44:26  profilanswer

Wow

---------------
feedback
n°18231045
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-04-2009 à 17:46:00  profilanswer

ah wai la bd virginie est top ultra ratal power :love:

n°18231099
saxou
:o
Posté le 22-04-2009 à 17:51:49  profilanswer

[:implosion du tibia] ce topic

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°18231133
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 17:54:47  answer

s3r3g a écrit :

vous préferrez les gens qui s'en prennent ds les gencives?
ça marche:

3°)l'ex d'un pote:
Un super pote à moi se fait largué par sa copine (apres 3 ans). Je garde le contact avec les 2 et petit à petit je sens quelques avances lorsque je discute avec la fille.
Les mois passent et c'est de plus en plus clair
du genre: quand je nage dans ma piscine intérieur, en général je met pas de maillot; tu devrais essayer une fois...
          ou: ma gynéco m'a fait un dépistage la dernière fois et elle m'a complimenté sur mes seins, ils sont parfaits...

et moi qui commence à baver car effectivement elle est plutot mignonne (bon elle a des fesses plutot grosses, mais du genre à se dire qu'on dois bien etre dedans)

Je l'invite à une soirée étudiante dont je suis organisateur et plutot que d'en profiter, elle passe toute la soirée à coté de moi à la caisse.
On discute, je lui paye un verre... Tout ça jusqu'a 2/3h du mat et on fini bras dans les bars à se galocher.
Et la je me dis: kooool, ce soir je tringle!  [:-arnadul-]  

Je la raccompagne jusqu'a sa voiture et lui dit: ça te dit de finir la soirée chez moi  [:clooney15]
et elle me répond:

Spoiler :

je peux pas le faire avec toi: j'aimerais bien mais je pense encore trop à "mettre-le-nom-du-pote-qu'elle-a-viré-il-y-a-5mois"

Pas touche aux (ex) meufs des potes, regle numero 1.

n°18231182
saxou
:o
Posté le 22-04-2009 à 17:59:01  profilanswer

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.

Un soir, une amie ravissante et moi constations l'étendue de nos lose respectives autour d'un verre quand elle proposa, comme ça, que nous partions un mois en Afrique. J'ai accepté, et pas pour découvrir l'Afrique.

L'idée lui était inspirée par ses parents qui s'étaient rencontrés là-bas. Ils y avaient vécu les plus belles années de leur vie et n'arrêtaient pas d'en parler avec nostalgie, regrettant même d'être rentrés. Ils étaient à fond culture et déco afro. Pour tout-le-monde, moi le premier, il était évident que mon amie cherchait à reproduire le schéma parental avec moi. Ce voyage s'annonçait riche en aventures dans tous les sens du terme. Je ne me précipitais pas car pour moi, l'issue de ce voyage ne faisait aucun doute, du gâteau. Je me réjouissais d'avance. Je nous imaginais tous les deux, vivant des moments intenses, seuls dans ces paysages merveilleux.

Une fois sur place, dans un coin non touristique, moche et perdu s'il en est, mon cauchemar commença. Jusque là, nous n'avions vu de la faune africaine que quelques chiens sauvages et des gnous faméliques et galeux indignes d'une photo. Par un formidable hasard, le premier humain qui croisa notre route était parfait au point que même moi je fus frappé. Imaginez tous les fantasmes féminins réunis en une seule personne : un bellâtre canadien blondinet avec une gueule d'ange qui a appris le Français en lisant de la poésie et le parle avec un accent délicieux, bosse comme médecin dans l'humanitaire car il veut aider les enfants et l'argent ne l'intéresse pas, est débrouillard comme Crocodile Dundee, etc, etc, dandy, etc, est perçu par les populations locales comme un Dieu, etc, a les yeux bleus, etc, etc, on s'arrêtera là. En plus, cliché digne d'une mauvaise mise en scène, quand je le voyais, il avait toujours dans les bras soit un orphelin adorable qu'il avait recueilli, soit un animal abandonné à qui il donnait le biberon.

Évidemment, j'ai vu mon amie avoir le coup de foudre en direct. Nous avons, enfin surtout elle, décidé de passer quelques temps avec lui par pur intérêt pour son action. Je vous passe les détails que j'essaie d'oublier.

La situation dans le coin où nous étions s'est vite avérée être très tendue, mais mon amie ne voulait rien savoir. Elle était déconnectée de la réalité, elle se sentait bien et tout ce qui pouvait se passer ne faisait qu'ajouter de l'exotisme à son idylle. J'essayais de la persuader de partir à cause du danger et elle pensait que c'était par jalousie. Si je n'avais pas eu peur pour elle, je serais rentré seul, parce que bon, avoir fait des milliers de km pour tenir la chandelle et rester un mois sans bouger dans le coin le plus minable de l'Afrique sous prétexte qu'il y a un beau mec... A chaque chose qu'elle faisait, je la mettais en garde et elle me répondait que je n'étais pas sa mère. J'essayais de rester digne mais je suis vite devenu la risée des gens du coin, m'affublant de toutes sortes de sobriquets, tous ayant compris que je m'étais fait piquer ma nana.

Un soir, le village a été attaqué, notre ami médecin a héroïquement pris la fuite avec un 4x4. Et là, soudainement, mon amie est revenue vers moi. On s'en est sortis tant bien que mal. Dans la fuite, j'ai été grièvement blessé, j'ai cru mon heure venue. Nous avons été recueillis par des militaires. On ne doit notre survie qu'à la somme importante de liquide que j'avais sur moi à cet effet, justement.

Bilan de ce voyage de noces : au terme d'un arrêt maladie d'un an, j'ai perdu mon emploi et j'ai encore des séquelles, moindre mal puisque c'est un miracle que je sois entier à ce jour. J'ai aussi ramené une maladie tropicale qu'aucun spécialiste n'a réussi à identifier. Je revois mon amie de temps en temps. Je n'ai pas trop parlé du passage du médecin à mes proches, trop de bons souvenirs comme ça.

A remonter :jap:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°18231222
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 18:01:12  answer

La vache :/

n°18231336
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 22-04-2009 à 18:08:48  profilanswer

Par contre j'ai pas compris pour le mega ratal en Afrique!
Il se l'ai niqué ta copine le beau gosse canadien?

n°18231357
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-04-2009 à 18:10:31  profilanswer

Oh oui, oooooooh que oui.

Essaie quand même de relire le post, c'est assez clair :/

n°18231421
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-04-2009 à 18:14:48  profilanswer

relis correctement malheureux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)