| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:15:35 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:09:37 ![]()
|
Rider_Back |
|
kham Le temps passe trop vite... | ROTY |
biboo_ \o/ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | +1 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simouu equipe serpentard | J'en ai pas (en tête --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:02:15 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:33:48 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | vous avez remarqué qu'il y a que des garçons qui se prennent des ratals
--------------- rm -rf internet/ |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah nan, cf. mon histoire |
sateeva Shawarma Police |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:25:54 ![]()
Il est clair que le syndrome du bon copain arrive trèèèèès vite |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Fred999 Rabat-joie | Y a 2-3 histoires où des mecs mettent des râteaux Histoire de Entre la première et la terminale, j'suis vraiment pas dégourdi mais mes potes sont sympas alors j'me trouve une copine cet été-là, l'été passe, , on s'voit tous les jours, la rentrée arrive... Le jour même, on va au café, "c'est fini", bon soit, à cet âge-là je m'en foutais complètement "ha ouais euh... bon demain y a tennis"... Une semaine se passe, dimanche soir elle appelle, "je t'aime encore" ha ouais Le lendemain matin, je l'attends à l'entrée du lycée, "tu veux encore de moi ?" On était ensemble dans un cours, pendant 2 mois elle a régulièrement porté un t-shirt que j'lui avais passé Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 18:30:11 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
|
kukron |
Fred999 Rabat-joie |
sateeva Shawarma Police |
|
paco fpg | et après ce sont elles qui deviennent amoureuses et qui chialent quand on les largue |
ok ok j'avais pas saisi que c'est elle qui avait dit "tu veux encore de moi?" ouais mais j'ai pas mes lunettes alors bon...voilà quoi Message édité par Cricrou92 le 19-11-2008 à 18:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:42:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 18:50:12 ![]()
|
lapattefolle |
Message édité par lehulk le 19-11-2008 à 19:00:32 |
meatpuppet It's a tarp ! | Tiens maintenant que vous en parlez, j'fais pas le fier mais j'ai indirectement ratelé une nana une fois... J'étais en 3ème, ou en 2nde, je sais plus.
Message cité 3 fois Message édité par meatpuppet le 19-11-2008 à 19:05:10 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
|
inclassable |
|
fabyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |