Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°16770935
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-11-2008 à 14:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est de sa faute il n'avait qu'à pas organiser le repas de fin d'étude [:hahaguy]

Ok elle lui a mis un rateau qui fait très mal mais bon c'est pas parce que lui était inlove que elle devait être obliger de l'être aussi :o

Message édité par Ak47Soda le 19-11-2008 à 14:16:48

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:15:35  profilanswer

n°16770976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-11-2008 à 14:18:29  profilanswer

Rider_Back a écrit :

Je me réveille dans le courant de l'aprem la tête un peu dans un étau et soudain c'est le drame, je lâche ma cale du matin par réflexe[...] Je me dis bon, ça c'est fait

oh putain  [:rofl] [:ula]

J'en pleure  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16771025
forgefx
Posté le 19-11-2008 à 14:22:20  profilanswer

j'y repense avec nostalgie pourtant,  
je la regrette pas réellement cette connerie de jeunesse, elle m'a servi par la suite  :)  

ceci dit, je n'ai perdu que de l'argent, d'autres y ont visiblement laissé plus de plumes,  
que ce soit de l'ego, de l'innocence ou un caleçon jadis blanc...

merci pour ce topic, avec celui des hontes, c'est vraiment une poilade perpétuelle !

n°16771578
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 15:09:37  answer

Rider_Back a écrit :

Bon je viens de m'inscrire sur le forum, autant tout de suite me jeter dans la gueule du lion et ajouter ma modeste pierre à l'édifice...

Il y a trois ans je venais de m'installer depuis quelques semaines dans mon nouvel appartement, liberté toussa, j'enchaine quelques soirées entre amis.

Un soir j'organise une petite soirée raclette avec quelques amis et amies, à savoir que dans le groupe d'amis il y avait une petite demoiselle avec qui je flirtais régulièrement, mais sans jamais que rien ne se passe. La soirée se déroule parfaitement, le vin coule à flots, on est tous un peut cuits, comme d'habitude on flirte mais cette fois-ci elle m'embrasse!  :sol:

Elle me demande si elle peut dormir chez moi vu qu'elle a un peu bu et qu'il y a fréquemment des contrôles de polices le week-end. Ca sent la bonne excuse en bois, bien sûr je ne dis pas non. Les convives s'en vont, nous voilà tous les deux, évidement je ne dors pas de le canap' et elle non plus, mais bon vous savez pas la bonne période tout ça, ça se limite à quelques attouchements, calins. (Premier demi ratal après les films que je m'étais fait!  :o )

Je me réveille dans le courant de l'aprem la tête un peu dans un étau et soudain c'est le drame, je lâche ma cale du matin par réflexe, sans penser que je ne suis pas seul...  :sweat: Là elle se redresse, file à la salle de bain un peu verte sans me dire un mot rien.  :sweat: ² Je me dis bon, ça c'est fait, je vais aller faire le café, après une grosse demi-heure je n'entendais plus de bruit dans la salle de bain, je vais voir, je l'appelle pour voir si tout va bien, pas un bruit, je rentre et la salle de bain est vide. Je prends mon portable pour lui envoyer un texto et là je vois qu'elle m'en a envoyé un... "Désolé mais si après le premier soir c'est déjà comme ça, qu'est-ce que ce sera dans un an..."  :cry:  

Résultat je ne l'ai plus jamais revue, elle m'esquive systématiquement mais le message est passé et mes amis, les chacals, me rappellent souvent cette histoire! :(

ENORME [:rofl] [:rofl] :lol: [:xp1700]

n°16771650
Rider_Back
Posté le 19-11-2008 à 15:16:04  profilanswer

Il l'était malheureusement oui  :whistle:

n°16771668
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2008 à 15:17:40  profilanswer

ROTY [:implosion du tibia]

(Ratal Of The Year :o )

n°16771676
biboo_
\o/
Posté le 19-11-2008 à 15:18:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi aussi une bien jolie quand j'y repense.
J'avais 16 ans , en seconde je crois bien au lycée.
Un bon pote sortait avec une fille très jolie et j'étais bien jaloux quand même de ce fumier...   [:dakans]  
D'autant plus qu'il les enchainait les filles.

Un matin, alors que j'allais aux nouvelles auprès de lui, il me sort "ha ouais, on a cassé avec machin hier..."

[:cerveau kryten] Ha ben ça alors, quelle bonne nouvelle  [:mr blue]  [:cerveau dawak]  

A la pause je vais la voir  [:zaib3k]  
 " Bonjour machin , je me disais que, toi et moi .. enfin  [:clooney16]  

On pourrait sortir ensemble ?  [:clooney43] ?

Et là sa conne de poufiasse de copine à côté d'elle commence à rire, l'autre lève les yeux au ciel:

" heu, non?!"  [:cerveau manust]  

Moi : Ok Ok, tant pis j'ai compris, nan mais c'est bon.. ok ... ciao .dehdghezdlij"  [:clooney6]

[:rofl]

n°16772101
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-11-2008 à 15:59:26  profilanswer

si tu poses ton drapal, tu postes ton ratal :o

n°16772107
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-11-2008 à 15:59:53  profilanswer

+1 :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16772138
simouu
equipe serpentard
Posté le 19-11-2008 à 16:02:15  profilanswer

J'en ai pas (en tête  [:getalife] )

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 16:02:15  profilanswer

n°16772390
nixnbk
Posté le 19-11-2008 à 16:21:39  profilanswer

kham a écrit :

si tu poses ton drapal, tu postes ton ratal :o

:o

---------------
n°16772444
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-11-2008 à 16:26:24  profilanswer

lehulk a écrit :

Je me suis pris un jour un ratal pour la même raison avec une pincée de best-friendisation en plus...

Excellent ratal néanmoins  [:implosion du tibia]

Raconte :o

Les deux dernières pages sont priceless  [:devil'stiger]

n°16772938
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 17:11:39  profilanswer

Pas mal aussi :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16773196
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 17:33:48  answer

lehulk a écrit :

Mouais... C'est une version édulcorée en tout cas, je voulais pas trop faire dans le détail, mais faut savoir qu'on était très amis (coup de fil tous les soirs), après ça beaucoup moins (car je lui ai dit, et à fort juste titre que ça me faisait souffrir de la revoir), et depuis qu'on est casé tous les 2 encore moins.!

Et voila, encore un homme malheureux victime de ses sentiments :o

Mais bon, pour paraphraser Ted Mosby dans How I met you mother (ou pas), chaque histoire réussie ou pas est une pièce de puzzle nécessaire pour recomposer le tableau entier, et aujourd'hui, vu le bonheur que je vis, je ne regrette pas du tout ces moments difficiles  :sol:

C'est exactement ça :jap:

n°16773363
nixnbk
Posté le 19-11-2008 à 17:49:23  profilanswer

lehulk a écrit :

la fille qui veux, puis finalement non, puis renon, puis reoui, puis renon, et tiens si je me faisais un autre mec...

[:ddr555]

---------------
n°16773703
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-11-2008 à 18:17:17  profilanswer

vous avez remarqué qu'il y a que des garçons qui se prennent des ratals  [:transparency]  

Spoiler :

les saloooopppes  [:karol wojtyla]

---------------
rm -rf internet/
n°16773787
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-11-2008 à 18:24:42  profilanswer

Bah nan, cf. mon histoire :o

n°16773792
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-11-2008 à 18:24:54  profilanswer

lehulk a écrit :

je fini par lâcher un laconique.... "Je t'aime".

[:flu1]  

oh nooooes

n°16773803
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:25:54  answer

lehulk a écrit :

Bon allez, comme je suis chaud, je vais vous raconter mon premier vrai ratal, un peu à la Ted Mosby finalement.

Il est clair que le syndrome du bon copain arrive trèèèèès vite :/

Une nana aime bien avoir son petit chien-chien "qui n'en veut pas à son cul, pas comme tout ces salauds". Ouais, sauf que les salauds, elle aime ça quand même :o

n°16773854
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 19-11-2008 à 18:29:34  profilanswer

Rider_Back a écrit :

Bon je viens de m'inscrire sur le forum, autant tout de suite me jeter dans la gueule du lion et ajouter ma modeste pierre à l'édifice...

Il y a trois ans je venais de m'installer depuis quelques semaines dans mon nouvel appartement, liberté toussa, j'enchaine quelques soirées entre amis.

Un soir j'organise une petite soirée raclette avec quelques amis et amies, à savoir que dans le groupe d'amis il y avait une petite demoiselle avec qui je flirtais régulièrement, mais sans jamais que rien ne se passe. La soirée se déroule parfaitement, le vin coule à flots, on est tous un peut cuits, comme d'habitude on flirte mais cette fois-ci elle m'embrasse!  :sol:

Elle me demande si elle peut dormir chez moi vu qu'elle a un peu bu et qu'il y a fréquemment des contrôles de polices le week-end. Ca sent la bonne excuse en bois, bien sûr je ne dis pas non. Les convives s'en vont, nous voilà tous les deux, évidement je ne dors pas de le canap' et elle non plus, mais bon vous savez pas la bonne période tout ça, ça se limite à quelques attouchements, calins. (Premier demi ratal après les films que je m'étais fait!  :o )

Je me réveille dans le courant de l'aprem la tête un peu dans un étau et soudain c'est le drame, je lâche ma cale du matin par réflexe, sans penser que je ne suis pas seul...  :sweat: Là elle se redresse, file à la salle de bain un peu verte sans me dire un mot rien.  :sweat: ² Je me dis bon, ça c'est fait, je vais aller faire le café, après une grosse demi-heure je n'entendais plus de bruit dans la salle de bain, je vais voir, je l'appelle pour voir si tout va bien, pas un bruit, je rentre et la salle de bain est vide. Je prends mon portable pour lui envoyer un texto et là je vois qu'elle m'en a envoyé un... "Désolé mais si après le premier soir c'est déjà comme ça, qu'est-ce que ce sera dans un an..."  :cry:  

Résultat je ne l'ai plus jamais revue, elle m'esquive systématiquement mais le message est passé et mes amis, les chacals, me rappellent souvent cette histoire! :(

Enorme  [:roxelay]  [:roxelay]  

n°16773856
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-11-2008 à 18:29:41  profilanswer

Y a 2-3 histoires où des mecs mettent des râteaux [:cosmoschtroumpf]

Histoire de

Entre la première et la terminale, j'suis vraiment pas dégourdi mais mes potes sont sympas alors j'me trouve une copine cet été-là, l'été passe, , on s'voit tous les jours, la rentrée arrive... Le jour même, on va au café, "c'est fini", bon soit, à cet âge-là je m'en foutais complètement "ha ouais euh... bon demain y a tennis"...

Une semaine se passe, dimanche soir elle appelle, "je t'aime encore" ha ouais [:heink]

Le lendemain matin, je l'attends à l'entrée du lycée, "tu veux encore de moi ?" [:plugin], je trouve rien de mieux à dire que "avant l'heure c'était pas l'heure, après l'heure c'est trop tard" [:groody]

On était ensemble dans un cours, pendant 2 mois elle a régulièrement porté un t-shirt que j'lui avais passé :D

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 18:30:11
n°16773867
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-11-2008 à 18:30:31  profilanswer

sateeva a écrit :

[:flu1]  

oh nooooes

Ouais bon ça va hein j'étais pucal de la déclaration (et pas que de la déclaration) :o

n°16773898
Cricrou92
Posté le 19-11-2008 à 18:32:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Histoire de

Entre la première et la terminale, j'suis vraiment pas dégourdi mais mes potes sont sympas alors j'me trouve une copine cet été-là, l'été passe, , on s'voit tous les jours, la rentrée arrive... Le jour même, on va au café, "c'est fini", bon soit, à cet âge-là je m'en foutais complètement "ha ouais euh... bon demain y a tennis"...

Une semaine se passe, dimanche soir elle appelle, "je t'aime encore" ha ouais [:heink]

Le lendemain matin, je l'attends à l'entrée du lycée, "tu veux encore de moi ?" [:plugin], je trouve rien de mieux à dire que "avant l'heure c'était pas l'heure, après l'heure c'est trop tard" [:groody]

On était ensemble dans un cours, pendant 2 mois elle a régulièrement porté un t-shirt que j'lui avais passé :D

j'ai rien compris  :??:  

n°16773918
kukron
Posté le 19-11-2008 à 18:34:20  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

j'ai rien compris  :??:  

:heink: Y'a rien de bien compliqué pourtant.

n°16773921
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-11-2008 à 18:34:30  profilanswer

Je raconte vraiment MAL désolé :/

Elle voulait revenir, voillà tout :o

n°16773923
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-11-2008 à 18:34:43  profilanswer

lehulk a écrit :

Ouais bon ça va hein j'étais pucal de la déclaration (et pas que de la déclaration) :o

On n'apprend malheureusement que trop tard qu'exprimer son sentiment amoureux génère à tout coup un réflexe de peur chez son interlocutrice.

Pourtant c'est que d'l'amour quoi, meeeerde.

n°16773960
paco fpg
Posté le 19-11-2008 à 18:39:21  profilanswer

et après ce sont elles qui deviennent amoureuses et qui chialent quand on les largue [:haha]

n°16773961
Cricrou92
Posté le 19-11-2008 à 18:39:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je raconte vraiment MAL désolé :/

Elle voulait revenir, voillà tout :o

ok ok j'avais pas saisi que c'est elle qui avait dit "tu veux encore de moi?"  [:tinostar]

ouais mais j'ai pas mes lunettes alors bon...voilà quoi :o

Message édité par Cricrou92 le 19-11-2008 à 18:39:47
n°16773984
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 18:41:21  profilanswer

Fred écrit comme un gros porcin, mais au moins il a vengé une partie d'entre nous :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16773995
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:42:04  answer

Fred999 a écrit :

Histoire de

[:yaisse]

Nan mais c'est vrai quoi hein, faut savoir ce qu'on veut dans la vie :o

Pour ma part, j'ai déjà collé quelques râteaux à certaines nanas qui n'étaient pas de mon goût :o

n°16774079
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2008 à 18:50:12  answer

lehulk a écrit :

J'avoue que parfois je me rattrape un peu aussi :o

Comme quand je discute avec une fille qui m'aura mis un ratal quelques années avant, qui maintenant est célibataire, n'attire que les gros cons et a une vie plutôt merdique...  

Quel bonheur alors de raconter à quel point je suis heureux aujourd'hui avec ma copine, j'ai même poussé le vice un jour à lui dire "mieux vaut être bien accompagné que seul"  :D

C'est mesquin... mais bon, la prochaine fois elle réflechiront à deux fois avant de basher un type bien  :kaola:

C'est veule. C'est bas.

Putain mais qu'est-ce que ça doit être jouissif !!! [:diskobeck]

n°16774091
lapattefol​le
Posté le 19-11-2008 à 18:51:20  profilanswer

J'adore la rancoeur, comme si mettre un râteau était un plaisir sadique [:ddr555]

n°16774108
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-11-2008 à 18:53:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'adore la rancoeur, comme si mettre un râteau était un plaisir sadique [:ddr555]

C'est pas de la rancoeur, je dis ça dans leur intérêt, peut-être qu'enfin elles sauront ce qu'elles veulent  :o  (et elle le méritait vraiment)

[:cupra]

Message édité par lehulk le 19-11-2008 à 19:00:32
n°16774200
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-11-2008 à 19:02:22  profilanswer

Les filles aussi se prennent des gros rateaux, j'en raconterai ptet si j'ai pas trop honte :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16774217
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-11-2008 à 19:03:33  profilanswer

Tiens maintenant que vous en parlez, j'fais pas le fier mais j'ai indirectement ratelé une nana une fois... J'étais en 3ème, ou en 2nde, je sais plus.

On se regarde dans le bus, genre "merde, elle me dit quelqu'un celle-là...". Elle, pareil, au point que ça devenait gênant... Finalement, elle se lève et s'approche. Je fais à mes potes "putain merde elle vient ! [:totoz] "

"Tu serais pas meatpuppet ?"
"Si... Claire ?!?"

Bref, fille d'une amie de mes parents, passé toute la maternelle et la primaire ensemble. On discute, elle était partie de France à l'arrivée en 6ème, elle était là pour les vacances chez ses grands parents. Finalement, son arrêt arrive, elle me dit salut et sort du bus.

Le soir à la maison, le téléphone sonne. Ma mère arrive avec le téléphone en faisant "C'est pour toi...", puis en rajoutant en chuchotant "C'est une fiiiiilllleeee".

"Allo ?"
"Resalut, c'est Claire. J'ai trouvé ton n° dans l'annuaire..."
"Ah okay..."
* blanc *
"En fait j'voulais te proposer d'aller au cinéma avec moi demain aprem, ça te dit ?"
"Euh... Avec qui ?"
"Bah... Tous les deux."
* blanc *
"C'est qu'en fait demain aprem j'ai prévu de mastériser une partie de jeux de rôles, chez Nico... Tu te souviens de Nico ?"
"Ah, bon bah c'est pas grave, tant pis"
Et là, voulant rattraper le coup "Mais non attends, mais si tu veux tu viens avec moi, tu reverras plein de monde de la primaire comme ça !"  [:petrus75]  

Finalement on a fait du Shadowrun tout le lendemain aprem, puis je l'ai raccompagnée chez elle en vailo. J'ai enchaîné les blancs, une timidité pas possible, c'est elle qui m'a écrit ses coordonnées dans mon cahier de Maître de Jeu, pour qu'on s'écrive. Elle attendait que je l'embrasse, je lui ai fait une bise minable et je me suis cassé. Elle a écrit une lettre, j'ai répondu, puis elle m'a encore écrit deux fois et s'est lassée que je répondu plus.

2/3 ans après, je l'ai croisée en bagnole dans mon patelin. On se dévisage au carrefour, je la reconnais, je lui souris et je lui fais un grand "salut !". Elle a mis la gomme et ne m'a même pas répondu :sweat: [:dawa]

Message cité 3 fois
Message édité par meatpuppet le 19-11-2008 à 19:05:10

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°16774242
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 19-11-2008 à 19:06:38  profilanswer

floootheone a écrit :

Les filles aussi se prennent des gros rateaux, j'en raconterai ptet si j'ai pas trop honte :D

On laisse sa honte dehors en entrant sur ce topic, après toi je t'en prie  :whistle:

n°16774278
nixnbk
Posté le 19-11-2008 à 19:10:02  profilanswer

meatpuppet a écrit :

[...]
"C'est qu'en fait demain aprem j'ai prévu de mastériser une partie de jeux de rôles, chez Nico... Tu te souviens de Nico ?"
[...]

[:rofl]  

Rien que pour cette phrase [:nico54]

---------------
n°16774513
inclassabl​e
Posté le 19-11-2008 à 19:37:09  profilanswer

rampa99 a écrit :

Bon après avoir lurké beaucoup, c’est mon tour de poster….
Ca risque d’être long, en synthèse c’est un cas d’école de « best-friendisation » au long cours avec boussillage de deux amitiés à la clé.

Eté 1998, je pars en camp d’anglais intensif spécial prépa, dans un patelin paumé au Nord de Londres avec une vingtaine de Français. Malgré 8 heures de cours quotidiennes, on a tout de même pas mal de temps pour papoter, aller au pub, sortir etc… Il y a dans mon groupe une petite brune, un peu plus âgée que moi super sympa et qui, par coïncidence, est en prépa à 10 mn de mon bahut et habite également à 10 mn de ma piaule d’étudiant. J’ai une copine à l’époque, elle sort avec le beau gosse du groupe (qui, détail important, n’habite pas Paris), on sympathise sans arrière-pensée et on décide de se revoir en copain à la rentrée.  

Of course, pendant l’été, je casse avec ma copine de l’époque et elle se fait larguer comme une merde en septembre par le beau gosse du groupe après une relation très fusionnelle. Ca nous rapproche, et comme on n’est pas loin l’un de l’autre à la fois durant la journée et le soir, on déjeune et dine souvent ensemble (1 à 2 fois par semaine) et on passe des heures au téléphone entre temps. On a plein de points communs, on s’entend super bien, on passe ensemble de merveilleux après-midi à la patinoire. On va ensemble au bal de mon école, on danse merveilleusement ensemble, genre Travolta et Newton-Jones, on traverse ensemble à pied la moitié de Paris en plein hiver pour rentrer (bicauze pas de taxis) en discutant sans se rendre compte du temps qui passe tellement on est sur la même longueur d’onde tellement on est fait pour être ensemble.    [:myamo]  

Un matin je me réveille, me rends compte que je suis raide dingue, je prends mon courage à deux mains et me déclare. Bien sûr, « tu es mon meilleur ami, j’ai peur de te perdre si on va plus loin, toussa toussa… mais on reste ami hein ? ». J’acquiesce en me disant qu’avec le temps, elle va tomber dans mes bras, je suis irrésistible, le beau gosse quoi !  [:androids974]  

On continue à se voir autant, l’année s’écoule  et elle m’invite dans sa maison de campagne avec ses parents. On prévoit ça, je me dis que ça va la faire. Tout content, j’organise un déjeuner de fin d’année avec plein de potes et elles, histoire qu’ils rencontrent LA fille dont je leur rabat les oreilles à longueur de journée. Ils la trouvent tous super, je suis de plus en plus love, la date des vacances avec elle s’approche c’est top. Un soir elle m’appelle et me dit qu’en raison d’invités supplémentaires, nos chambres respectives seront occupées par des vieux tontons tata et qu’on sera obligés de dormir l’un à côté de l’autre sur un genre de pallier commun. Est-ce que ça me dérange ? Tu parles que non, à l’époque, j’étais jeune et innocent, je n’avais pas encore connu les plaisirs de la chair mais je n’attendais que ça).  

Donc on passe des premiers jours ensemble merveilleux, on discute toute la nuit, elle s’endort au petit matin, je la regarde dormir c’est merveilleux, c’est l’amour. Je ne fais discret, pas trop insistant, j’attends qu’elle se rende compte qu’elle est folle de moi. Un après-midi, on part se promener en voiture, elle conduit. Et en plein milieu d’une ligne droite, elle m’annonce qu’elle a flashé sur un de mes meilleurs potes, qui était assis en face d’elle au déjeuner de fin d’année. Elle connaît mes sentiments, n’a pas été attirée par d’autres garçons depuis son ex, mais ne veut pas mettre en danger notre amitié et me demande l’autorisation de sortir avec. Que j’accepte bien sûr comme le geek que j’étais suis toujours.

Je rumine ça pendant les vacances, ça me travaille. Lui ne m’a rien demandé, ne m’a parlé de rien, ne me parle de rien. Comme il sait qu’elle me raconte tout, il s’éloigne peu à peu de moi. Et moi bien sûr, comme je suis jaloux comme un pou, je ne fais rien pour le retenir. Un soir, je leur explique à tous les deux qu’elle est la femme de ma vie, et que je ferai tout pour qu’ils cassent, histoire d’ajouter un peu de ridicule à ma situation. Ce qu’ils feront (avant de se remettre ensemble), mais sans que j’ai rien à y voir. Le fait que je sois toujours aussi intime avec elle (on dort même une nuit dans le même lit après une grosse soirée sans qu’il ne se passe rien) continue à me rendre à moitié fou, mais je suis trop dans le truc pour m’en rendre compte.

Comme leur histoire me mine, je n’ai absolument pas la tête à mes études (alors que j’ai mes concours à passer à la fin de l’année), et je pars un peu en vrille avec des résultats qui plongent, vu que les cours ne m’intéressent pas et que je ne fais que penser à elle, à eux et à comment les séparer, jusqu’à ce qu’une vraie amie me fasse prendre conscience des choses et m’incite à m’éloigner des deux affreux, ce que je finis par faire.

Résultat des courses, j’ai totalement coupé les ponts avec  
   - un pote que j’avais depuis la 6ème (en même temps, il s’était comporté comme un enfoiré, en ne me parlant pas alors qu’il savait que j’étais 1/ raide dingue de la fille 2/ le 1er sur le coup en plus, donc pas de regret)  
   - une fille fantastique parce que le simple fait de lui parler remue trop de souvenirs douloureux.

forgefx a écrit :

allez, c'est à moitié un ratal, mais ça illustre bien la connerie de la jeunesse :

17 ans, à l'occasion d'un jour de l'an naze, je revois
une amie d'enfance que j'avais complètement perdu de vue...

ce qui est drôle, c'est qu'entre 7 et 12 ans, je passais tous mes étés chez elle (moi Paris, elle Nice)
donc :
- je connais bien ses parents qui sont accessoirement des amis des miens
- je retombe love d'elle (enfin comme on peut l'être à cet âge) à chaque été....

retour au jour de l'an, on se redécouvre, on se marre, on oublie les autres,
et à la fin de la soirée, décision commune, j'irai passer l'été chez elle, comme avant.

Août me voilà, allô c'est toujours ok ?, billet d'avion, paf paf me voilà...

et là, meilleures vacances de ma vie, tous les jours tous les 2 à la plage, papa musicien,  
ambiance bohême, vieux souvenirs qui remontent...

et ce qui devait arriver arrive, on s'embrasse, du fait que l'on se connaisse depuis un bail, ça va très vite,  
et au bout d'un mois, pas conscients que Paris-Nice c'est chaud, je lui promets qu'après mon année de prépa,  
je poursuis mes études chez elle... le grand amour quoi...

dans un élan de stupidité romantisme fou, je commande sous ses yeux un an PUTAIN UN AN
de billets A/R pour CHAQUE week-end....  3000 euros et des poussières,  
oubliée la première voiture, j'ai bossé tous mes étés au nom de l'amour !

la suite est d'un banal affligeant, je rentre, 15 jours plus tard, je reçois une lettre avec une belle enveloppe Diddle :

" on est allés trop vite, 1000 bornes, toussa"

UN AN NON ÉCHANGEABLE !

roh putain  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°16774523
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-11-2008 à 19:38:28  profilanswer

Joli le double quote de 3km, bravo [:icon14]

---------------
n°16774600
fabyyyy
Posté le 19-11-2008 à 19:46:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16774605
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-11-2008 à 19:47:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

mais mes potes sont sympas alors j'me trouve une copine cet été-là

T'était déjà le modo du groupe à l'époque ?  :o  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)