Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17974111
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-03-2009 à 15:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Bon allé dernier rateau en date : mardi dernier.
Une nana que j'ai rencontré a une soirée y'a un mois, on parle en groupe, et juste avant qu'elle parte, je lui jette un petit sourire et lui sort une banalité qui lui fait comprendre qu'elle me plait. Elle me renvoit un sourire charmeur, la je me dis "bon elle y'a moyen".
Je lui envoie un mail le lendemain, l'invitant a une soirée avec des potes le surlendemain, j'en profite pour lui donner mon tel, elle répond par mail en me donnant le sien. elle vient a la soirée, ca se passe bien on repart juste tous les 2 en métro "blabla, ca te dirait un ciné vendredi ?" (vi je sais c pas original) - "Ah oui volontiers". donc ciné et tchatche ensuite, ca se passe bien.
On se revoit a une autre soirée en groupe mais elle est malade et reste 10 minutes.
Elle me recontacte par mail pour proposer un autre ciné, donc on se revoit, retchatche, re aurevoir, a la prochaine.
Le lendemain, je lui envoie un texto mignonnet lui expliquant que j'apprécie les moments passé avec elle.
Pas de réponse.
Surlendmain : idem pas de réponses, bon ok c'est mort... next...

Je rentre chez moi, look mes mails et voit un mail de sa part
"Oui, c'est tres sympa ces moments avec toi, blabla <je te raconte ma vie, blabla> "j'ai une copine qu'est pas bien, je suis fatigué le samedi donc je prefere pas sortir, blabla"

Et la, la phrase qui tue :
"D'une maniere plus générale, je pefere qu'on évite de se revoir tous les 2, car tu risque d'avoir des sentiments pour moi et je prefére l'éviter"
 [:blessure]  

Je lui renvoie un mail, elle me répond et finit par l'ultra-combo finish him :
"Mais t'es un mec bien, tu devrais assez vite trouver une fille qui te corresponde"
Re  [:blessure]  

Les filles depuis 8 mois : 12, aurel : 0

Putain 3 RDV et pas passer de l'étape discut sympa au tactile (modéré) ça a du lui paraitre long...
t'as du tombé dans la case pote genre après le ciné...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:59:41  profilanswer

n°17974131
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-03-2009 à 16:01:02  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut jamais attendre 3000 rendez-vous avant d'agir, au moins t'as pas perdu ton temps et t'es vite fixé sur le genre de la fille :o

n°17974178
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-03-2009 à 16:03:44  profilanswer

david500 a écrit :

Putain 3 RDV et pas passer de l'étape discut sympa au tactile (modéré) ça a du lui paraitre long...
t'as du tombé dans la case pote genre après le ciné...

Atropos a écrit :

C'est pour ça qu'il faut jamais attendre 3000 rendez-vous avant d'agir, au moins t'as pas perdu ton temps et t'es vite fixé sur le genre de la fille :o

Mé lol... pi quand je veux en embrasser une, j'ai droit a un "il me faut du temps".

n°17974271
FrigoAcide
Posté le 30-03-2009 à 16:12:05  profilanswer

aurel a écrit :

Mé lol... pi quand je veux en embrasser une, j'ai droit a un "il me faut du temps".

Brosse-toi les dents avant [:spamafote]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17974349
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2009 à 16:17:58  profilanswer

aurel a écrit :

e]  

Je lui renvoie un mail, elle me répond et finit par l'ultra-combo finish him :
"Mais t'es un mec bien, tu devrais assez vite trouver une fille qui te corresponde"
Re  [:blessure]  

Les filles depuis 8 mois : 12, aurel : 0

Je traduis

Spoiler :

une moche

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17974364
biboo_
\o/
Posté le 30-03-2009 à 16:19:34  profilanswer

+1 avec atropos,
enfin à défaut d'attaquer, il faut rentrer dans son cercle d'intimité avec assurance, et qu'elle le sente..
Je suis convaincu que dans ton cas, le cinéma a été peut-être de trop avec ce genre de fille.

n°17974379
vicmckay
Posté le 30-03-2009 à 16:20:18  profilanswer

aurel a écrit :

(...)
bel enchainage à montrer à tous les GSNALFS en puissance
(...)

Pas forcément grand chose à te reprocher, soit il fallait attaquer dès le début (jeux tactiles), soit elle ne voyait sincèrement qu'un pote en toi.
Mais tu as vraiment eu droit à tous les poncifs féminins de la fille qui croit presque sincèrement ce qu'elle écrit et qui s'imagine naïvement qu'elle ne va pas blesser la personne à qui elle écrit ça.  [:chris282]  

n°17974409
biboo_
\o/
Posté le 30-03-2009 à 16:23:06  profilanswer

+1
C'est excellent les jeux tactils, tu peux arriver à enlasser l'autre et de donner le coup final.  [:alexfly]

n°17974482
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-03-2009 à 16:28:43  profilanswer

biboo_ a écrit :

+1 avec atropos,
enfin à défaut d'attaquer, il faut rentrer dans son cercle d'intimité avec assurance, et qu'elle le sente..

Pas sûr que ça soit légal ça... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17974544
elliotdoe
Posté le 30-03-2009 à 16:33:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas sûr que ça soit légal ça... :o

:lol: je pensais pareil
*quelle bande de pervers on fait*

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 16:33:25  profilanswer

n°17974552
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 16:33:59  profilanswer

Ratals par mail :  

1. Aprés plusieurs mails échangés, elle a fini par "Je suis désolée, mais merci de ne plus m'envoyer des mails, je n'aurais certainement pas le temps d'y répondre"  :heink: Alors qu'elle avait pris le temps de répondre et se préter au jeu...

2. Avec une autre fille, aprés plusieurs mails passionnés, elle a commis l'erreur d'avoir écrit "avec mon copain", alors qu'elle ne faisait pas mention...

Mais bon c'était il y a longtemps (en 2002 pour dire).

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 30-03-2009 à 16:35:17
n°17974559
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-03-2009 à 16:34:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ratal par mail :  

Aprés plusieurs mails échangés, elle a fini par "Je suis désolée, mais merci de ne plus m'envoyer des mails, je n'aurais certainement pas le temps d'y répondre"  :heink: Alors qu'elle avait pris le temps de répondre et se préter au jeu...

Mais bon c'était il y a longtemps (en 2002 pour dire).

Et depuis elle est passée avocate ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17974681
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 16:46:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Et depuis elle est passée avocate ? [:klemton]

Je ne sais rien. Certes l'échange par mails, c'est pas un bon moyen de drague, au moins pour bien cerner la personnalité.  

Une fille s'est interessée à moi suite à une discussion sur un chat public, s'imaginait une vie avec moi (de mémoire nous habiterions un grand appartement blanc, moi qui rentrerait en costard-cravate, elle qui m'attenderait en nuisette, avec plein de détails, faut dire qu'elle a fait des études littéraires, elle est capable d'écrire des romans fleuves, je lui écris 4-5 lignes, elle me répondait au centuple !). On décidait de se rencontrer en live, elle était certainement sûre d'avoir trouvé l'homme de sa vie, elle m'avait demandé quel est mon fantasme, j'avais répondu "la voir en string", elle avait dit ok et avait même acheté un string pour l'occasion ! La suite ?

Spoiler :

Effectivement on s'est rencontrés, et elle était rentrée tout de suite après m'avoir vu...
Bon pour ma défense, elle n'était pas pootrable, une fille de 90 kg qui fait 1,45 m  :sweat:
Par contre je n'ai pas pu vérifier si elle portait un string  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 30-03-2009 à 16:48:27
n°17974718
biboo_
\o/
Posté le 30-03-2009 à 16:50:42  profilanswer

n°17974780
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 16:54:34  profilanswer

Faut dire que je l'ai vu pour la 1ère fois, je m'étais demandé si c'était pas la caméra cachée...

n°17974805
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2009 à 16:56:53  profilanswer

La pauvre elle a dû prendre un coup au moral elle-aussi. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 30-03-2009 à 16:57:03

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17974839
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 16:59:13  profilanswer

panzemeyer a écrit :

La pauvre elle a dû prendre un coup au moral elle-aussi. :ange:

C'est elle qui est partie la 1ère, elle a dû croire que j'étais un douchebag bodybuildé  :o  
Moi qui est un pauvre informaticien (au chomedu à l'époque).

n°17974848
Bruere
Posté le 30-03-2009 à 16:59:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est elle qui est partie la 1ère, elle a dû croire que j'étais un douchebag bodybuildé  :o  

moi qui est pas capable de conjuguer le verbe être à la première personne surtout  :o

n°17974892
Redneck Wa​nnabe
Posté le 30-03-2009 à 17:02:46  profilanswer

Oh purée, la déception réciproque ! [:arrakys] :lol:

arthas77 a écrit :

Faut dire que je l'ai vu pour la 1ère fois, je m'étais demandé si c'était pas la caméra cachée...

C'est exactement l'impression que ça fait, tout comme quand ça se passe trop bien à l'inverse. [:power600]  

Bruere a écrit :

moi qui est pas capable de conjuguer le verbe être à la première personne surtout  :o

:lol:

n°17975025
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 17:14:24  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Oh purée, la déception réciproque ! [:arrakys] :lol:

Exactement !  :o  
Elle c'était sa 1ère rencontre, en plein dans "tout le monde c'est des bisounours"
Moi endurci par les précédents rencontres, je pensais m'attendre à tout, mais là  [:ddpforman]

n°17975218
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 30-03-2009 à 17:32:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne sais rien. Certes l'échange par mails, c'est pas un bon moyen de drague, au moins pour bien cerner la personnalité.  

Une fille s'est interessée à moi suite à une discussion sur un chat public, s'imaginait une vie avec moi (de mémoire nous habiterions un grand appartement blanc, moi qui rentrerait en costard-cravate, elle qui m'attenderait en nuisette, avec plein de détails, faut dire qu'elle a fait des études littéraires, elle est capable d'écrire des romans fleuves, je lui écris 4-5 lignes, elle me répondait au centuple !). On décidait de se rencontrer en live, elle était certainement sûre d'avoir trouvé l'homme de sa vie, elle m'avait demandé quel est mon fantasme, j'avais répondu "la voir en string", elle avait dit ok et avait même acheté un string pour l'occasion ! La suite ?

Spoiler :

Effectivement on s'est rencontrés, et elle était rentrée tout de suite après m'avoir vu...
Bon pour ma défense, elle n'était pas pootrable, une fille de 90 kg qui fait 1,45 m  :sweat:
Par contre je n'ai pas pu vérifier si elle portait un string  :o  

Merki!  :whistle:

n°17975344
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-03-2009 à 17:42:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le ratal réciproque, c'est classe. :sol:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17975560
dkS
Tout folkant
Posté le 30-03-2009 à 17:57:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Exactement !  :o  
Elle c'était sa 1ère rencontre, en plein dans "tout le monde c'est des bisounours"
Moi endurci par les précédents rencontres, je pensais m'attendre à tout, mais là  [:ddpforman]

Un truc semblable m'était arrivé il y a quelques années, vers la fin de la grande époque Caramel. Chat 2 jours de suite, le courant passe pas trop mal et finalement on se rend compte qu'on habite à 2 rues l'un de l'autre. Cool, on décide d'aller se faire un ciné dans l'après-midi.  
Premier indice préfigurateur du rendez-vous de merde : on avait rien trouvé de mieux à aller voir que les 11 commandements. Me demandez pas la logique du choix, je saurai pas vous réexpliquer le processus. Surtout que j'avais bien 17 ou 18 ans à l'époque.

L'heure arrive, rendez-vous au coin de la rue : le choc. [:dipterolyse] Je suis peut-être difficile, mais mes goûts n'incluent que difficilement les IMC potentiellement létaux. La première chose qui me vient à l'esprit c'est : "Bon va falloir réussir à tenir au moins 2h avec". Je me voyais pas trop disparaitre en chemin en faisant le tour d'une cabine téléphonique, mais c'était pas l'envie qui me manquait. Fallait que j'assume.  
Niveau contenu du rendez-vous, je me souviens pas qu'on ait prononcé plus d'une vingtaine de mots chacun jusqu'à la fin du film. Sachant qu'il y avait bien 15-20 minutes de marche jusqu'au ciné. Edifiant.

Au final j'ai prétexté grossièrement un truc à faire dans le coin pour pas avoir à faire le chemin inverse avec elle. :sweat: Ca a du l'arranger aussi, je crois :o

Pas vraiment un ratal donc, plutôt une grosse erreur de casting. :o

Pour la petite histoire, cette fille je l'ai recroisée il y a quelques mois chez un ami sans la reconnaitre. Ce n'est qu'à la 2e soirée où, après pas mal de bières, dans un éclair commun ça a été "Mais je te connais toi ! [:atropos]" Suivi évidemment d'un gros blanc pendant le reste de la soirée.  
Depuis ça va, on est potes et tout se passe bien :o

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17975580
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2009 à 17:59:33  profilanswer

dkS a écrit :

Un truc semblable m'était arrivé il y a quelques années, vers la fin de la grande époque Caramel. Chat 2 jours de suite, le courant passe pas trop mal et finalement on se rend compte qu'on habite à 2 rues l'un de l'autre. Cool, on décide d'aller se faire un ciné dans l'après-midi.  
Premier indice préfigurateur du rendez-vous de merde : on avait rien trouvé de mieux à aller voir que les 11 commandements. Me demandez pas la logique du choix, je saurai pas vous réexpliquer le processus. Surtout que j'avais bien 17 ou 18 ans à l'époque.

L'heure arrive, rendez-vous au coin de la rue : le choc. [:dipterolyse] Je suis peut-être difficile, mais mes goûts n'incluent que difficilement les IMC potentiellement létaux. La première chose qui me vient à l'esprit c'est : "Bon va falloir réussir à tenir au moins 2h avec". Je me voyais pas trop disparaitre en chemin en faisant le tour d'une cabine téléphonique, mais c'était pas l'envie qui me manquait. Fallait que j'assume.  
Niveau contenu du rendez-vous, je me souviens pas qu'on ait prononcé plus d'une vingtaine de mots chacun jusqu'à la fin du film. Sachant qu'il y avait bien 15-20 minutes de marche jusqu'au ciné. Edifiant.

Au final j'ai prétexté grossièrement un truc à faire dans le coin pour pas avoir à faire le chemin inverse avec elle. :sweat: Ca a du l'arranger aussi, je crois :o

Pas vraiment un ratal donc, plutôt une grosse erreur de casting. :o

Pour la petite histoire, cette fille je l'ai recroisée il y a quelques mois chez un ami sans la reconnaitre. Ce n'est qu'à la 2e soirée où, après pas mal de bières, dans un éclair commun ça a été "Mais je te connais toi ! [:atropos]" Suivi évidemment d'un gros blanc pendant le reste de la soirée.  
Depuis ça va, on est potes et tout se passe bien :o

Les premiers RDV au ciné j'ai toujours pas pigé... A part à 13/14 ans quand on veut faire touche néné/pipi...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17975609
dkS
Tout folkant
Posté le 30-03-2009 à 18:02:05  profilanswer

GSNALF, pas d'idée, quoi :o

Message édité par dkS le 30-03-2009 à 18:02:27

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17976632
_k a o s_
Posté le 30-03-2009 à 19:28:50  profilanswer

Un ratal tout frais de quelques minutes  :pfff:  :

Je chat depuis 3 jours sur msn avec 2 filles plutôt mignones qui habitent dans le coin, le courant passe bien, surtout avec l'une d'elles que je croyais dans ma poche. Aujourd'hui je lui fait un ptit compliment en lui disant que c'est la seule fille digne d'intéret avec qui j'ai parlé depuis longtemps et elle me sort: "et t'as sorti la même chose à ma meilleure amie jsuis sur nan?"   [:dks]  
Après quelques explications, j'ai appris que la 2ème fille que je draguais était se meilleure pote et collocatrice [:prozac]
J'suis maudit  :cry:  

Spoiler :

[:golden blessure]

---------------
Best dressed chicken in town
n°17976666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2009 à 19:32:09  profilanswer

tu t'es bien fait pieger [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17976668
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-03-2009 à 19:32:14  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Je chat depuis 3 jours sur msn avec 2 filles plutôt mignones qui habitent dans le coin, le courant passe bien, surtout avec l'une d'elles que je croyais dans ma poche. Aujourd'hui je lui fait un ptit compliment en lui disant que c'est la seule fille digne d'intéret avec qui j'ai parlé depuis longtemps et elle me sort: "et t'as sorti la même chose à ma meilleure amie jsuis sur nan?"   [:dks]  
Après quelques explications, j'ai appris que la 2ème fille que je draguais était se meilleure pote et collocatrice [:prozac]

Spoiler :

Rooooooh ça cay du bon :love:

n°17976943
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 30-03-2009 à 20:01:12  profilanswer

Les filles sont fortes pour tendre ce genre de traquenards. Tu penses qu'elles y sont pour quelque chose ou tu es maudit?

n°17977130
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 20:18:32  answer

Enorme  :lol:

(A retenir :) )

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 20:19:01
n°17977209
_k a o s_
Posté le 30-03-2009 à 20:26:40  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Les filles sont fortes pour tendre ce genre de traquenards. Tu penses qu'elles y sont pour quelque chose ou tu es maudit?

Nan, vu que c'est moi qui a contacté les 2, je suis juste le mec le plus malchanceux du monde [:cerveau totoz]

---------------
n°17977263
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 20:31:33  answer

_k a o s_ a écrit :

Nan, vu que c'est moi qui a contacté les 2, je suis juste le mec le plus malchanceux du monde [:cerveau totoz]

Non je te rassure, le plus malchanceux serait tombé sur la fille et la mère de la fille :D.

n°17977270
lef
100% Footix !
Posté le 30-03-2009 à 20:32:13  profilanswer

à courir plusieurs lièvre a la fois ...

n°17977300
_k a o s_
Posté le 30-03-2009 à 20:35:07  profilanswer

lef a écrit :

à courir plusieurs lièvre a la fois ...

Ca me servira de leçon  [:lalrobin]

---------------
n°17977332
elliotdoe
Posté le 30-03-2009 à 20:38:11  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Ca me calmera le caleçon  [:lalrobin]

:whistle:

n°17978267
strife
Van Douben!
Posté le 30-03-2009 à 21:39:29  profilanswer

lef a écrit :

à courir plusieurs lèvres a la fois ...

[:yveleu]

n°17978916
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 30-03-2009 à 22:15:18  profilanswer

Euh, perso, en dessous de 3 paires, je prends pas hein [:phenos]

n°17979507
data
Lutècestan
Posté le 30-03-2009 à 22:48:26  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Spoiler :

[:eddy_]

n°17980192
_k a o s_
Posté le 30-03-2009 à 23:18:30  profilanswer

Merci pour le support après ce coup dur  [:lalrobin]  

Spoiler :

:D

---------------
n°17981549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-03-2009 à 01:22:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i86.photobucket.com/albums/k114/Dragisco/poster_friend_zone.jpg

a mettre en 1er post? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17981614
vicmckay
Posté le 31-03-2009 à 01:29:37  profilanswer

carrément, il a une tête de vitcime avec sa chemise bucheron avec un T-shirt col rond en dessous, sa montre Casio de geek en retard sur l'échelle de l'évolution adolescente que tata Geneviève lui a offert pour son Brevet des collèges, et son allure débonnaire de brave type propre sur lui prêt à aider la veuve, l'orphelin et aussi la donzelle en détresse car il sait au fond de lui que tout acte de sa part vers sa promise sera suivi des faits.  
Et en effet, s'ensuivra une grosse désillusion, prémisce à une aigreur toute proportionnelle qu'il occupera à noyer son temps libre dans le premier MMORPG venu et la dernière distrib bêta de Suse (pas l'alcool) sortie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)