Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17914289
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-03-2009 à 16:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'en rappelle un que j'ai vu récemment ça!

Contexte: pub anglais avec un grand caveau où sont mis à disposition 2 billards.
Je suis en bas, avec un pote, on est que nous deux (non, personne ne does!!! :fou:), et on joue pépère.
Sur le deuxième, à coté, un groupe, avec des anglais principalement, et visiblement 2 frenchies qui se sont tapé l'incruste, ont blablaté en vitesse, et chopé les nanas en un temps assez record [:implosion du tibia].
Ca discute un petit peu, les français ont un accent à couper à la tronçonneuse, ça raconte des conneries... Ils se tiennent gentillement par la main, quelques premiers bisous tous sages tous calmes...
Et alors que je vais pour jouer un coup, j'entends un gros "Oh my god he touched my arse!" [:kzimir]  
Et là, en 20 secondes, elles prennent leurs affaires et se sauvent, laissant les 2 apprentis dragueurs en plan, l'air hébété, qui n'ont pas compris ce qui s'est passé! [:wonderwoman2]  

Moralité: avec les anglaises, tu mets pas la main au panier au bout de 5minutes, et surtout en public [:dark]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:17:26  profilanswer

n°17914311
djtall
Posté le 24-03-2009 à 16:18:30  profilanswer

"Et sur Paris vous n'avez pas pensé au taxi pour ces demoiselles ?! "

Même pas  :whistle:

Message édité par djtall le 24-03-2009 à 16:19:06
n°17914318
dkS
Tout folkant
Posté le 24-03-2009 à 16:19:00  profilanswer

milybelette a écrit :

Parce que, messieurs, ça n'arrive pas qu'un homme bestfriendise ?

Si.

- Si c'est l'ex d'un ami ou quelque chose d'approchant (un frère, ça marche bien aussi). Et encore, là c'est contraint et forcé par notre sens de la morale et de l'amitié.
- Si elle est moche
- Si le mec est gay

C'est à peu près tout.

Message cité 2 fois
Message édité par dkS le 24-03-2009 à 16:23:06

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17914346
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 24-03-2009 à 16:20:52  profilanswer

dkS a écrit :

Si.

- Si c'est l'ex d'un ami ou quelque chose d'approchant (un frère, ça marche bien aussi)
- Si elle est moche
- Si le mec est gay
- Si le mec est zoophile  [:cbrs]  

C'est à peu près tout.

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17914355
dkS
Tout folkant
Posté le 24-03-2009 à 16:21:25  profilanswer

yamazaki a écrit :

Moralité: avec les anglaises, tu mets pas la main au panier au bout de 5minutes, et surtout en public [:dark]

bon à savoir ça :o

---------------
n°17914502
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-03-2009 à 16:31:18  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ca m'en rappelle un que j'ai vu récemment ça!

...

pas d'accord, les anglaises ivres sont des sacrés cochonnes. Quand j'etais a Cardiff un joueur de rugby pouvait se taper presque n'importe quelle nana dans les chiotes du pub en moins de temps qu'il lui en fallait pour se sifler un guinness.

---------------
I have a bad feeling about this
n°17914550
yamazaki
Posté le 24-03-2009 à 16:34:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

pas d'accord, les anglaises ivres sont des sacrés cochonnes. Quand j'etais a Cardiff un joueur de rugby pouvait se taper presque n'importe quelle nana dans les chiotes du pub en moins de temps qu'il lui en fallait pour se sifler un guinness.

OSEF. D'une, elles étaient pas ivres. De deux, c'était pas du tout le genre joueur de rugby. L'un des deux était même en costard cravate. De trois, c'était pas à Cardiff. De quatre, la morale était plus là pour fermer l'histoire, je trouvais que sans, ça faisait une fin un peu abrupte.

n°17914554
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 16:34:33  answer

MrFreeze a écrit :

Mais mdr les généralisations :lol: :lol: C'est surtout le profil des filles, prêtes à accompagner un joueur de rugby dans un pub pour s'y faire sauter, qui sont de sacrées cochonnes comme tu dis. Fo arrêter avec ce mythe des nationalités.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:34:52
n°17914570
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 24-03-2009 à 16:35:22  profilanswer

yamazaki a écrit :

OSEF. D'une, elles étaient pas ivres. De deux, c'était pas du tout le genre joueur de rugby. L'un des deux était même en costard cravate. De trois, c'était pas à Cardiff. De quatre, la morale était plus là pour fermer l'histoire, je trouvais que sans, ça faisait une fin un peu abrupte.

pete un coup pour voir.

---------------
I have a bad feeling about this
n°17914580
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2009 à 16:35:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

D'un autre côté Cardiff c'est le Pays de Galles, et les différences culturelles à l'intérieur du Royaume-Uni (l'Angleterre n'en est qu'une partie) sont avérées.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:35:41  profilanswer

n°17914587
yamazaki
Posté le 24-03-2009 à 16:35:58  profilanswer

Clair, j'ai rencontré des suédoises froides comme une porte de prison, et que je me serais pas tapées même après deux bouteilles de vodka... :na:

n°17914684
A_nsar
Posté le 24-03-2009 à 16:41:48  profilanswer

yamazaki a écrit :

Clair, j'ai rencontré des suédoises froides et plates  :o  comme une porte de prison, et que je me serais pas tapées même après deux bouteilles de vodka... :na:

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17915068
jumbo
Posté le 24-03-2009 à 17:07:54  profilanswer

karlit a écrit :

Un connaisseur. [:clooney7]

ouai grave  :hello:

n°17915082
jumbo
Posté le 24-03-2009 à 17:08:54  profilanswer

djtall a écrit :

On a qd meme chercher 20 minutes avec elles  :o  

Désormais je prend le métro  :o

Faut songer à aller sur le topic nigauds  :wahoo:  

n°17915154
kamikaz21
True story
Posté le 24-03-2009 à 17:15:12  profilanswer

djtall a écrit :

On a qd meme chercher 20 minutes avec elles  :o  

Désormais je prend le métro  :o

C'est mieux le 20 minutes comme journal que le métro :o

Spoiler :

[:metos]

n°17915199
A_nsar
Posté le 24-03-2009 à 17:18:48  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

C'est mieux le 20 minutes comme journal que le métro :o

Spoiler :

[:metos]

[:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  [:kluruit]

---------------
n°17915279
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-03-2009 à 17:26:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'y étais en plein dedans oui :/

C'était l'époque d'un ratal aussi, j'avais une amoureuse, que sa timidité empêchait de m'approcher. Elle dut user de stratagèmes et de relations pour transmettre une missive pleine d'amour. Las, cette fille n'était point à ma convenance. Je dus donc être ferme avec l'entremetteuse, glacial et inaccessible. Comme c'était un collège de quartier, je la surpris, elle et une de ses copines en face de chez moi, elles voulaient sonner peut-être :sweat: ?
Malgré tout, elle me fit parvenir une seconde lettre d'amour, avec cette fois-ci le ton du désespoir, et l'odeur d'une nuit d'été © (Kenzo ®). Qu'y puis-je ? Je ne la connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, en plus d'être plus proche du trumal que d'Hélène Rolles. J'ai usé de sévérité avec l'entremetteuse, qu'il n'était pas question une seule seconde que je sorte avec ce boudin :

- Tu es méchant, elle, elle t'aime, tu devrais je sais pas, essayer de la voir, toussa  [:cerveau ouch] !
- Faut ce qu'il faut, j'ai jamais dit que j'étais gentil [:spamafoote]

Et là j'ai enfin eu la PAIX !

PS : quelques années plus tard, son physique n'avait pas changé, no remorse, no regrets [:metallforum]

enorme, elle passait justement maintenant que je lis ton post :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17915333
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-03-2009 à 17:30:20  profilanswer

karlit a écrit :

Moi : séparation à l'instant.

16 ans de vie commune  !!!

Saloperie de bière de merde en fait.

Mais qu'est-ce qu'il dit ? [:transparency]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17915383
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2009 à 17:34:31  profilanswer

C'est toujours mieux que Ni remords ni regrets de Stefan Eicher :o

---------------
Horse_man
n°17915402
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 17:35:28  answer

Black_Jack a écrit :

C'est toujours mieux que Ni remords ni regrets de Stefan Eicher :o

J'adore ce morceau :)

n°17916530
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2009 à 19:11:48  profilanswer

Citation :

t'as pas un pote très gentil et très beau qui soit célibataire ?

vous croyez que c'est mort?  :o

n°17916788
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2009 à 19:39:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

Ou c'est mort ou c'est une perche.
Néanmoins les statistiques sur ce topic tendraient à penser que c'est mort. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17916796
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2009 à 19:40:10  profilanswer

[:golden blessure]
Au moins :sweat:

---------------
Horse_man
n°17916799
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2009 à 19:40:28  profilanswer

bah quand je lui ai répondu que à part moi je connaissais personne elle m'a fait "genre..." :o
ceci dit elle va peut-être passer...

Message édité par Lancelot** le 24-03-2009 à 19:40:48
n°17916804
Nicodonald
Posté le 24-03-2009 à 19:41:08  profilanswer

En même temps, tant que tu tentes rien tu n'es pas sur que ça soit mort :o

n°17916831
el nino71
Posté le 24-03-2009 à 19:43:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

Ca dépend dans quel ton et quel contexte elle te l'a dit...Si tu penses qu'elle était sérieuse, renvoie-la à ses chères études, cte salope.... :lol: Tu vas quand même pas en plus lui rendre service en lui trouvant un mec si elle t'a ratalisé...  :)

n°17916838
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 24-03-2009 à 19:43:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

C'est une perche pour lui répondre : "Et toi, tu connais pas une fille pas trop con et assez mignonne qui soit lasse de son célibat ?"  :kaola:

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17916873
gee
Bon ben hon
Posté le 24-03-2009 à 19:47:20  profilanswer

Petit ratal donne il y a un an:
Je rencontre une fille dans un bar,on se fait une petite soiree sympathique, mais tout de meme je me rencontre qu'a lumiere de la lune c'est moins sympathque que prevu tout cela mais bon apres minuit on fait deja moins le difficile...
Quand elle eu faim je proposa de lui faire a diner chez moi : saumon chaipluskoi. Elle fait sa fille difficile et on finit au resto ou elle me prend literalement la tete a parler pendant 3 plombes alors qu'il est 3h du matin...
Heureux de rentrer chez moi seul, je dors paisaiblement.

Quelques jours plus tard je recois un SMS me demandant en gros comment va ce fameux saumon (ie elle s'invite a diner et peut etre plus), et moi de repondre "ah il etait tres bon, j'ai tout mange". Bizarrement elle n'a pas repondu :D

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17916927
Redneck Wa​nnabe
Posté le 24-03-2009 à 19:52:55  profilanswer

gee a écrit :

"ah il etait tres bon, j'ai tout mange"

[:zirk]

La classe !

n°17917096
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2009 à 20:14:15  profilanswer

de toute façon j'ai été bien clair sur mes intentions donc je risque pas la friend zone

n°17917242
dkS
Tout folkant
Posté le 24-03-2009 à 20:27:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

de toute façon j'ai été bien clair sur mes intentions donc je risque pas la friend zone

Rien que le fait qu'elle essaye délibérément de se servir de toi comme intermédiaire pour se trouver un mec, ça sent pas mal le brûlé de ton côté.

Message cité 1 fois
Message édité par dkS le 24-03-2009 à 20:28:17

---------------
n°17917253
Redneck Wa​nnabe
Posté le 24-03-2009 à 20:29:06  profilanswer

Corbito a écrit :

C'est une perche pour lui répondre : "Et toi, tu connais pas une fille pas trop con et assez mignonne qui soit lasse de son célibat ?"  :kaola:

Nan fallait répondre :

"Oui, j'en connais un. En plus il est riche. Ah mais c'est pour toi ??? Laisse tomber, il cherche une fille canon."

[:papyflingueur]

n°17917392
djoule44
Mâle Omega
Posté le 24-03-2009 à 20:41:30  profilanswer

Nicodonald a écrit :

En même temps, tant que tu tentes rien tu n'es pas sur que c'est un ratalz :o

:jap:  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17918119
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 24-03-2009 à 21:28:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Citation :

Explique le contexte.

n°17918997
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 24-03-2009 à 22:14:18  profilanswer

gee a écrit :

Je rencontre une fille dans un bar,on se fait une petite soiree sympathique, mais tout de meme je me rencontre qu'a lumiere de la lune c'est moins sympathque que prevu tout cela mais bon apres minuit on fait deja moins le difficile...
Quand elle eu faim je proposa de lui faire a diner chez moi : saumon chaipluskoi. Elle fait sa fille difficile et on finit au resto ou elle me prend literalement la tete a parler pendant 3 plombes alors qu'il est 3h du matin...

Quelques jours plus tard je recois un SMS me demandant en gros comment va ce fameux saumon (ie elle s'invite a diner et peut etre plus), et moi de repondre "ah il etait tres bon, j'ai tout mange". Bizarrement elle n'a pas repondu :D

Enoooooorme!!!![:choopy67]

dkS a écrit :

Si.

- Si c'est l'ex d'un ami ou quelque chose d'approchant (un frère, ça marche bien aussi). Et encore, là c'est contraint et forcé par notre sens de la morale et de l'amitié.
[...]

L'existe plus trop de nos jours, ce fameux sens de la moral et de la liberté, si vous voulez mon avis... :pfff:

Message édité par vison bute le 24-03-2009 à 22:38:37

---------------
my feedback
n°17919532
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2009 à 22:46:00  answer

gee a écrit :

T'aurais du dire qu'il vient juste de finir aux chiottes, ça aurait été l'über-classe [:kbchris]

n°17919538
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-03-2009 à 22:46:31  profilanswer

dkS a écrit :

Rien que le fait qu'elle essaye délibérément de se servir de toi comme intermédiaire pour se trouver un mec, ça sent pas mal le brûlé de ton côté.

effectivement elle envisage que des "calins" avec moi. Moi je lui ai dit la totale ou rien  [:fitterashes]

n°17919584
lapin_vert
Posté le 24-03-2009 à 22:49:18  profilanswer

Nicodonald a écrit :

En même temps, tant que tu tentes rien tu n'es pas sur que ça soit mort :o

On sent le mec qui veut du ratal sur le topic :o

n°17922764
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-03-2009 à 09:22:23  profilanswer

lapin_vert a écrit :

On sent le mec qui veut du ratal sur le topic :o

:D "Mais nan, vas-y, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu... ca fera une bonne histoire à raconter sur le topik !"

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°17925319
FrigoAcide
Posté le 25-03-2009 à 13:24:00  profilanswer

karlit a écrit :

Moi : séparation à l'instant.

16 ans de vie commune  !!!

Saloperie de bière de merde en fait.

Envoie des détails !!!

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17925327
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 25-03-2009 à 13:25:00  profilanswer

Ca c'est du magnifique ratal:

http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJrtYY

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)