| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:17:26 ![]() ![]() |
djtall | "Et sur Paris vous n'avez pas pensé au taxi pour ces demoiselles ?! "
Message édité par djtall le 24-03-2009 à 16:19:06 |
dkS Tout folkant |
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 24-03-2009 à 16:23:06 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 16:34:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 16:34:52 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:35:41 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
jumbo |
jumbo |
|
kamikaz21 True story |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est toujours mieux que Ni remords ni regrets de Stefan Eicher --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:35:28 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nicodonald |
el nino71 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Redneck Wannabe |
Lancelot** All I do is kiteboarding | de toute façon j'ai été bien clair sur mes intentions donc je risque pas la friend zone |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 24-03-2009 à 20:28:17 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Redneck Wannabe |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message édité par vison bute le 24-03-2009 à 22:38:37 --------------- my feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 22:46:00 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lapin_vert |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Ca c'est du magnifique ratal:
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |