Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17668203
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-02-2009 à 12:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fais gaffe quand même, sur un malentendu, t'es à l'abri de rien :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 12:17:06  profilanswer

n°17668480
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-02-2009 à 12:52:38  profilanswer

clavie15 a écrit :

En un mot, un type assez rugueux qui considère que les jeunes c'est que des sacs à puces, qui font rien que s'écouter pousser les cheveux, & essayer de grimper les uns sur les autres comme des Mikados!  

:lol:  
Et c'est pas le cas? :D

Sinon joli traumatisme adolescent... [:kryten]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17668709
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 13:17:31  answer

pimsa a écrit :

en tout cas je note que tu dis bien "un kebab" :) , et pas "un grec" (ce qui m'insupporte) comme tous les handicapés aphasiques :jap:

Sale rageux va [:aulas] tout à l'heure j'vais bouffer un G . R . E . C et j't'enfule fils de kefta va :o

Sinon j'pensais manger un ratal hier, j'me voyais déjà en train d'le poster ici mais finalement non [:shay]

n°17668822
pimsa
Posté le 27-02-2009 à 13:29:05  profilanswer

hmmm ok, t'as donc bien conclu avec ton grec si tu dis que vas lui la bouffer cet aprem [:dawa] un ratal homoseskuel ça aurait pu etre original [:dawa]

(lololololololl [:dawa])

she does? :o

n°17672285
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2009 à 17:57:42  profilanswer

c'est difficile avec le ratal de grande qualité de la dernière page en afrique c'est sûr :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17673256
lapin_vert
Posté le 27-02-2009 à 19:29:54  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est difficile avec le ratal de grande qualité de la dernière page en afrique c'est sûr :o

Moi j'laisse tomber, ils sont pas contents avec mon ratal piscine :o J'ai même eu droit à "C'est super naze".  

QU'ILS EN PRENNENT DES RATALZ LES PTITS CONS §§ QU'ILS EN PRENNENT §§§

n°17675751
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 00:33:35  answer

clavie15 a écrit :

Aller, un des petits ratals les plus comiques auquel j'ai assisté:

l'histoire concerne un de mes anciens petits copains, son pére, sa soeur C, & son prétendant T.
On avait tous entre 13 et 15 ans à l'époque.

Quant au pére, c'était un ancien militaire. Je parle pas d'un bidas tout pourri dans son short, qui sait rien faire d'autre que survivre 10 jours dans la jungle sans boire & manger...
Je parle d'un vrai de vrai, qui grimpe aux cordes sans les mains & assujetti les populations par la seule puissance de son regard. En un mot, un type assez rugueux qui considère que les jeunes c'est que des sacs à puces, qui font rien que s'écouter pousser les cheveux, & essayer de grimper les uns sur les autres comme des Mikados!
Alors les sorties nocturnes pour sa fille... lui vivant, Jamais!!!!

Mais voilà qu'il doit s'absenter un week-end. Comme la plupart du temps, qq'un avait organisé une boum (une free, quoi!). En l'occurence, une soirée déguisée - théme: "les animaux". C allait donc pouvoir y aller, et, comble du romantisme, conclure avec T, qui l'emmenerait sur sa mobylette, lui en Bugs Bunny, elle en poussin.

Hélas, le pére décide finalement de ne pas partir. Mais la maman tient bon! Elle fait juste des petits réajustements de dernieres minutes: c'est elle qui conduira C à la soirée, et son frère (et moi!) l'accompagneront... Et on passera sous silence l'existence d'un quelconque amateur de carotte.  
Encore faut-il faire parvenir l'information au rongeur en question. Il passe le w.e chez son papa, le tel de la maman ne réponds pas, et la non-invention du portable se fait cruellement sentir!

C part donc à la fête un peu inquiète. Quant à moi, je peux dorénavant clamer que j'ai embrassé tendrement un hamster, qui rafolait des petites souris... terrible!!!!!!!

Et donc voilà T qui sonne à la porte. La maman se précipite pour lui dire de décamper mais le pére les prends de court... et il aimerait qu'on lui explique vite fait pourquoi un lapin à mobylette pretends faire voyager sa fille. La mère s'en tire comme elle peut, mais T a le temps de se prendre quelques remarques cinglantes au passage.
Le jeune herbivore s'en repart donc trés courroucé!

De l'autre côté de la ville, la fête bat son plein. Je dois encore avoir des photos où quelques quadrupèdes, 2 ou 3 batraciens & même une fourmie pogotent sur du Iron Maiden. Et une, vraiment collector, avec un zebre boutonneux & un renard en train de fumer un joint assis sur des marches!

Par contre, personne n'a immortalisé le lapin, les oreilles toutes frétillantes de rage, criant sur un poussin que son père était fou, pendant qu'un hamster & une souris tentaient d'apaiser les esprit!

Conclusion, Bugs Bunny a filé de l'autre côté de la pièce ronger quelque légume & refaire sa vie.
Le poussin a beaucoup pleuré & on a appelé la maman pour qu'elle vienne nous chercher.

C'est fout la dimension que peuvent prendre les choses quand on est à peine pubère! :lol:  

Autant des fois tu écris très bien, autant là c'était dense et ça faisait un peu mal à la tête [:braysse]

n°17676317
panog
Musicien
Posté le 28-02-2009 à 04:39:27  profilanswer

clavie15 a écrit :

Je parle d'un vrai de vrai, qui grimpe aux cordes sans les mains & assujetti les populations par la seule puissance de son regard.

[:rofl]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°17681236
dkS
Tout folkant
Posté le 28-02-2009 à 23:05:49  profilanswer

clavie15 a écrit :

Aller, un des petits ratals les plus comiques auquel j'ai assisté:

Je parle pas d'un bidas tout pourri dans son short, qui sait rien faire d'autre que survivre 10 jours dans la jungle sans boire & manger...
Je parle d'un vrai de vrai, qui grimpe aux cordes sans les mains & assujetti les populations par la seule puissance de son regard. En un mot, un type assez rugueux qui considère que les jeunes c'est que des sacs à puces, qui font rien que s'écouter pousser les cheveux, & essayer de grimper les uns sur les autres comme des Mikados!
Alors les sorties nocturnes pour sa fille... lui vivant, Jamais!!!!

C allait donc pouvoir y aller, et, comble du romantisme, conclure avec T, qui l'emmenerait sur sa mobylette, lui en Bugs Bunny, elle en poussin.

Merci pour ces éclats de rire :D

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17682631
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 05:29:16  answer

Enorme le sketch [:xp1700]

Ceci dit, si la philo aidait à brancher ça se saurait, ou alors j'ai pas lu les bons auteurs :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 05:29:16  profilanswer

n°17683639
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-03-2009 à 12:56:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17683658
dkS
Tout folkant
Posté le 01-03-2009 à 13:00:28  profilanswer

Brancher avec des cours de philo de terminale, faut y aller :o

---------------
n°17683960
sospc
Red Ribon
Posté le 01-03-2009 à 14:07:00  profilanswer

surtout que si il fallait faire philo pour brancher, ça se saurait :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17684473
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2009 à 16:05:49  profilanswer

on m'a souvent donné cet argument, des mecs qui choisissent L ou a la rigueur ES pour serrer les meufs, plutot que S ou y a pas de filles :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17684505
korrigan73
Membré
Posté le 01-03-2009 à 16:11:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on m'a souvent donné cet argument, des mecs qui choisissent L ou a la rigueur ES pour serrer les meufs, plutot que S ou y a pas de filles :D

en S y'a une bonne moité de filles, xp inside ;)
c'est surtout en bac pro electrotech ou bep carrosserie que t'as pas de filles  :D

n°17684620
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2009 à 16:37:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en S y'a une bonne moité de cageots, xp inside ;)
c'est surtout en bac pro electrotech ou bep carrosserie que t'as pas de filles  :D

[:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17684636
pimsa
Posté le 01-03-2009 à 16:42:20  profilanswer

ratal suivant plz [:manust]

n°17685510
data
Lutècestan
Posté le 01-03-2009 à 19:05:19  profilanswer

pimsa a écrit :

ratal suivant plz [:manust]

+1
Les filles en S [:massys]

n°17686597
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-03-2009 à 21:20:06  profilanswer

Bon je sais pas si ca compte comme un ratal mais bon OSEF sa va changer un peu.
Mon père me lance un joli:" Ouai mais tu sais tes sorties ça commence a nous coûter cher bla bla bla, moi je commence a grincer des dents."
Je riposte avec un joli: "Ouai c'est vrai papa t'as raison, surtout qu'as ton âge on a plus beaucoup de dents faut faire gaffe et en prendre soin.''  [:clooney47]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17686622
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 21:24:09  answer

[:transparency] ...

...

... [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 21:24:21
n°17686626
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2009 à 21:24:46  profilanswer

Haha, lol

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17686639
jo la pate
Posté le 01-03-2009 à 21:27:16  profilanswer

Aimedéhaire  :o  
 [:prozac]  

n°17686673
bad_trip95
Le Duc
Posté le 01-03-2009 à 21:30:54  profilanswer

Bon j'avoue elle étais pas top mais ça fait vivre le topic  [:clooney27]  

Non  [:petrus dei]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17686674
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2009 à 21:30:55  profilanswer

?

---------------
Horse_man
n°17686676
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2009 à 21:31:26  answer

bad_trip95 a écrit :

Mon père me lance un joli:" Ouai mais tu sais tes sorties ça commence a nous coûter cher bla bla bla, moi je commence a grincer des dents."
Je riposte avec un joli: "Ouai c'est vrai papa t'as raison, surtout qu'as ton âge on a plus beaucoup de dents faut faire gaffe et en prendre soin.''  [:clooney47]  

[:a_bon]

n°17686696
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2009 à 21:33:10  profilanswer

S'il a ratalisé son père... [:theorie du kaos]

---------------
Horse_man
n°17686746
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2009 à 21:40:40  profilanswer

GTFO  [:flu1]  [:prozac]  [:kluruit]  

[:haha fail]

---------------
n°17686787
Nicarao
---
Posté le 01-03-2009 à 21:47:02  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

t'es sur que t'es en 1ere  :heink:

---------------
- nada -
n°17686794
data
Lutècestan
Posté le 01-03-2009 à 21:47:47  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Bon j'avoue elle étais pas top mais ça fait vivre le topic  [:clooney27]  

Non  [:petrus dei]

You failed. Big time.
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/10/funny-picture-cat-fail.jpg

n°17687257
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-03-2009 à 22:25:34  profilanswer

Un petit qui m'a presque fait rire.

Je l'attends sur une place, ça fait plusieurs années qu'on s'est complètement perdus de vue. Elle m'appelle sur mon portable pour me dire qu'elle arrive. A son essoufflement et au claquement de ses talons, je devine qu'elle court comme une dingue. Et là, des retrouvailles d'une intense émotion. On passe plusieurs vraies minutes à se serrer dans les bras l'un de l'autre sans pouvoir dire un mot. Elle rit et pleure en même temps.

L'après-midi qui s'ensuit est génial. Sous un doux soleil de printemps, on flâne bras dessus bras dessous dans des parcs et en terrasse, on fait un tour de manège, on rigole. Le soir, après un restaurant et à nouveau un bar, comme on a encore des tonnes de choses à se raconter, elle m'invite à prendre un thé chez elle. Jusque là, ça s'annonce vraiment bien, quoique je trouve le coup du thé un peu lourd.

Elle met un disque et on se pose sur son canapé, elle me dit qu'elle est fourbue. Je commence à lui masser les pieds. Elle me répond qu'elle préfèrerait le dos, retire son teeshirt, dégrafe son soutien-gorge et pose sa poitrine sur mes genoux pour m'offrir son dos ! Peu après, elle me dit qu'elle va commencer par prendre une douche. Quelques minutes plus tard, elle revient en débardeur et minijupe, toute parfumée et s'assoit contre moi. Décidément, ça se présente très bien, me dis-je.

Je prends donc mon temps, je la masse, je la caresse, elle apprécie. Puis je lui glisse un bisou dans le cou. Et là, tout s'arrête, elle se retourne vers moi :
- Oh non, c'est pas possible, pas toi ? Dis-moi pas que toi aussi ?
- "Que moi aussi" quoi ?
- Ben que toi aussi t'es amoureux de moi !

J'ai adoré cette formulation. Je comprends à quel point ça doit être dur pour elle d'être entourée de mecs amoureux d'elle et qui veulent bien la masser mais uniquement dans le cadre d'une bestfriendisation. Sacrées filles, va ! :lol:

n°17687305
castor_mas​qu
Posté le 01-03-2009 à 22:28:20  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Un petit qui m'a presque fait rire.

Je l'attends sur une place, ça fait plusieurs années qu'on s'est complètement perdus de vue. Elle m'appelle sur mon portable pour me dire qu'elle arrive. A son essoufflement et au claquement de ses talons, je devine qu'elle court comme une dingue. Et là, des retrouvailles d'une intense émotion. On passe plusieurs vraies minutes à se serrer dans les bras l'un de l'autre sans pouvoir dire un mot. Elle rit et pleure en même temps.

L'après-midi qui s'ensuit est génial. Sous un doux soleil de printemps, on flâne bras dessus bras dessous dans des parcs et en terrasse, on fait un tour de manège, on rigole. Le soir, après un restaurant et à nouveau un bar, comme on a encore des tonnes de choses à se raconter, elle m'invite à prendre un thé chez elle. Jusque là, ça s'annonce vraiment bien, quoique je trouve le coup du thé un peu lourd.

Elle met un disque et on se pose sur son canapé, elle me dit qu'elle est fourbue. Je commence à lui masser les pieds. Elle me répond qu'elle préfèrerait le dos, retire son teeshirt, dégrafe son soutien-gorge et pose sa poitrine sur mes genoux pour m'offrir son dos ! Peu après, elle me dit qu'elle va commencer par prendre une douche. Quelques minutes plus tard, elle revient en débardeur et minijupe, toute parfumée et s'assoit contre moi. Décidément, ça se présente très bien, me dis-je.

Je prends donc mon temps, je la masse, je la caresse, elle apprécie. Puis je lui glisse un bisou dans le cou. Et là, tout s'arrête, elle se retourne vers moi :
- Oh non, c'est pas possible, pas toi ? Dis-moi pas que toi aussi ?
- "Que moi aussi" quoi ?
- Ben que toi aussi t'es amoureux de moi !

J'ai adoré cette formulation. Je comprends à quel point ça doit être dur pour elle d'être entourée de mecs amoureux d'elle et qui veulent bien la masser mais uniquement dans le cadre d'une bestfriendisation. Sacrées filles, va ! :lol:

ouh putain, elle se fout a moitie a poil pour que tu la masses et elle se doute pas qu un mec va se faire des idees ???

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°17687344
dkS
Tout folkant
Posté le 01-03-2009 à 22:31:29  profilanswer

n°17687361
castor_mas​qu
Posté le 01-03-2009 à 22:32:24  profilanswer

sisi, c est possible, j en ai vu des presque pareil...

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°17687370
pimsa
Posté le 01-03-2009 à 22:32:50  profilanswer

chaud chaud chaud [:tinostar]

on veut connaitre la suite immédiate, comment tu as réagis toussa :o

n°17687387
frensh pri​nce
Posté le 01-03-2009 à 22:33:46  profilanswer

Ouais mais non, là c'est du Bitchage haut de gamme :lol:

Qu'est ce que tu lui a répondu, et comment ça c'est fini ?

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17687390
data
Lutècestan
Posté le 01-03-2009 à 22:33:53  profilanswer

n°17687416
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2009 à 22:35:47  profilanswer

Fallait être plus directif, voire proposer un plan FF.

---------------
Horse_man
n°17687419
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-03-2009 à 22:36:01  profilanswer

salope [:fitterashes]

---------------
n°17687435
Jeffrey
Posté le 01-03-2009 à 22:37:40  profilanswer

J'imagine bien la situation inverse. quoique impossible...

n°17687444
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-03-2009 à 22:38:22  profilanswer

:jap:

Ben elle s'est levée, elle s'est écartée de moi et m'a lancé un sale regard m'invitant à dégager de chez elle. Jai cru qu'elle me faisait une blague et qu'elle allait éclater de dire. Mais non ! :D

Donc je suis parti. Et voila, the end. J'ai quand-même des hormones. :)

n°17687450
dkS
Tout folkant
Posté le 01-03-2009 à 22:39:19  profilanswer

Nan mais elle est très très conne la copine [:tinostar]

Perso, je crois que ma première réaction ça aurait été d'éclater de rire. Le Ben que toi aussi t'es amoureux de moi ! est quand même priceless :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)