| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 13:17:31 ![]()
|
pimsa | hmmm ok, t'as donc bien conclu avec ton grec si tu dis que vas lui la bouffer cet aprem |
poutrella Contributeur net | c'est difficile avec le ratal de grande qualité de la dernière page en afrique c'est sûr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 00:33:35 ![]()
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
dkS Tout folkant |
Merci pour ces éclats de rire --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 05:29:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 05:29:16 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dkS Tout folkant | Brancher avec des cours de philo de terminale, faut y aller --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
sospc Red Ribon |
korrigan73 Membré |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pimsa |
data Lutècestan |
bad_trip95 Le Duc | Bon je sais pas si ca compte comme un ratal mais bon OSEF sa va changer un peu.
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 21:24:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 21:24:21 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
jo la pate | Aimedéhaire |
bad_trip95 Le Duc |
Black_Jack Bo_Jack | ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 21:31:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | S'il a ratalisé son père... --------------- Horse_man |
poutrella Contributeur net |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
data Lutècestan |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
dkS Tout folkant | S'pas possib' --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
castor_masqu | sisi, c est possible, j en ai vu des presque pareil... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
pimsa | chaud chaud chaud |
data Lutècestan |
Black_Jack Bo_Jack | Fallait être plus directif, voire proposer un plan FF. --------------- Horse_man |
poutrella Contributeur net |
Jeffrey | J'imagine bien la situation inverse. quoique impossible... |
dkS Tout folkant | Nan mais elle est très très conne la copine --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |