| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
djoule44 Mâle Omega | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 09:51:20 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biboo_ \o/ |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 13:04:18 ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 14:13:06 ![]() L'image est particulièrement... vulgos Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:13:06 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 02-03-2009 à 14:19:30 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
inclassable |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:19:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:23:22 ![]() Bon sinon mon ratal se transforme en ratal que je vais mettre bientot, restez connectés |
biboo_ \o/ |
|
Justin Credible |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 19:36:12 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2009 à 20:04:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2009 à 20:09:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Justin Credible | Demander son avis à la fille en question sur la fameuse théorie de l'échelle pour vérifier si l'on s'est fait bestfriendiser ou pas... bonne idée? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Justin Credible |
Nan, honnêtement je pense qu'elle ne peut pas s'appliquer à toute les situations... je comprend que beaucoup puisse y reconnaitre la cause de leur ratal post-bestfriendisation (notez l'expression Message cité 1 fois Message édité par Justin Credible le 02-03-2009 à 21:27:41 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
frensh prince | En gros, dans 90% des cas, une nana sait de suite jusqu'où elle est prête à aller avec un mec.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 03-03-2009 à 07:16:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
korrigan73 Membré |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
kukron |
J'ai l'impression que beaucoup pensent que les filles sont plus ou moins sincères en disant "je veux pas gâcher notre amitié", et se demandent pourquoi elles nous saoulent avec ça.
|
meringue7 | faites vous enculer une fois je pense que vous capterez mieux pourquoi les filles veulent pas forcément "aller + loin"
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
lesamericains so unfair |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 09:57:52 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
sospc Red Ribon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |