Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17660786
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-02-2009 à 17:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je plussoyais ce qu'a dit brad hein :o.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 17:35:35  profilanswer

n°17660795
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 17:36:15  profilanswer

tamino a écrit :

Puis bon avec une capote t'es dans une capote, pas dans une fille.  [:yopyopyop]

C'est bcp moins bien mais les risques sont globalement trop grands... Il n'y a pas que le sida... [:spamafote]

Il faut peut être pas pousser mais bon quand même...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17661748
strife
Van Douben!
Posté le 26-02-2009 à 19:06:56  profilanswer

Court et efficace!

Quand : en 4eme
Où : En Angleterre lors d'un voyage organisé par le college.

C'était l'epoque ou commencait a faire comme les grands, fumer et  pourquoi pas sekser et toussa (surtout moi que ca en tete), bref! Une fille d'une autre classe (grosse cochonne avancée pour son age d'ailleurs) me dit :
Elle :  Tu sais il parait que sa a un drole de gout quand on roule une pelle a quelqu'un qui fume!
Moi : Ah bon c'est vrai (avec la bave autour de la bouche en me faisant deja a l'idée que j'allais lui faire un lavage bucco dentaire) [:zebra69][:zebra69]
Elle: Tu veux essayer pour voir? [:darkstyle_69]
Moi: Bah ouai (Genial, je vais pouvoir lui rouler une bonne grosse galoche [:cerveau discobeck] )
Elle: Bah non! [:_oodid]

Elle :[:jiejie999]
Moi: [:haha cry]

Connasse!

/2 cents!

Message édité par strife le 26-02-2009 à 22:27:21
n°17661848
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 26-02-2009 à 19:16:37  profilanswer

TDS  :o t'aurais pas dû répondre mais direct la galoche  

lorelei a écrit :

"Et moi je préfère qu'on reste amant, ça fait donc un vote pour, un vote contre, on appelle qui pour trancher?" :o

devienne* mais sinon l'idée n'est pas mauvaise non plus

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17664907
lapin_vert
Posté le 27-02-2009 à 00:42:52  profilanswer

lorelei a écrit :

"Et moi je préfère qu'on reste amant, ça fait donc un vote pour, un vote contre, on appelle qui pour trancher troncher?" :o

[:aloy]

n°17665003
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 01:03:49  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Pas vraiment un ratal, quoique. Désolé pour la longueur mais c'est surtout pour moi que ce fut long. Ça se passe en 2003.

...

[:omgwtf] [:omgwtf] [:omgwtf] O M F G [:omgwtf] [:omgwtf] [:omgwtf]

Redneck Wannabe a écrit :

... Bon, je vais écrire mon bouquin, ça s'appellera pas 'Le dernier Roi d'Écosse' mais 'Le Premier Roi des Cons'...

[:rofl]

n°17665046
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 27-02-2009 à 01:12:03  profilanswer

:lol:  

:o

Message édité par lt daga le 27-02-2009 à 09:57:13

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17665055
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 01:13:40  profilanswer

veux-tu bien enlèver ce qui te sert de trait de séparation (les suites de tirets), ça déforme ma page et j'ai oublié mon 48" à la piscine, merci.  :jap:

n°17665081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-02-2009 à 01:21:52  profilanswer

Rien compris [:dks]  

Je dois avoir quitté le lycée depuis trop lgtps [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17665099
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-02-2009 à 01:27:53  profilanswer

[:cerveau petrus]

un ratal plz

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 01:27:53  profilanswer

n°17665169
Mako__O

Posté le 27-02-2009 à 02:03:59  profilanswer

Petite contribution qui date.  :o
Contexte: classe de 5ème ou 4ème, à la fin d'un cours de maths.

A cette époque, je n'en avais vraiment rien à cirer des filles, et je prenais plutôt un malin plaisir à faire honte à la gente féminine…  [:osweat]  (faut dire que ce n'était pas toujours facile avec 4 sœurs)
Donc un jour, à la fin d'un cours de maths, un laideron vient me voir et me sort un truc dans le genre: "Tu veux sortir avec moi ?"  [:flagadadim]

Je la prend alors par la main, elle me suit bien naïvement, on sort de la salle de classe, et je là je lui dis: "Voilà, on est sorti ensemble."  [:itm]
Et j'me casse bien fier de moi.  :d
Bien entendu, devant témoin toussa sinon ça n'aurait eu aucun intérêt.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Mako__O le 27-02-2009 à 02:06:28
n°17665177
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 02:09:07  answer

Mako__O a écrit :

Petite contribution qui date.  :o
Contexte: classe de 5ème ou 4ème, à la fin d'un cours de maths.

A cette époque, je n'en avais vraiment rien à cirer des filles, et je prenais plutôt un malin plaisir à faire honte à la gente féminine…  [:osweat]  (faut dire que ce n'était pas toujours facile avec 4 sœurs)
Donc un jour, à la fin d'un cours de maths, un laideron vient me voir et me sort un truc dans le genre: "Tu veux sortir avec moi ?"  [:flagadadim]  

Je la prend alors par la main, elle me suit bien naïvement, on sort de la salle de classe, et je là je lui dis: "Voilà, on est sorti ensemble."  [:itm]
Et j'me casse bien fier de moi.  :d
Bien entendu, devant témoin toussa sinon ça n'aurait eu aucun intérêt.  [:tinostar]

[:esrevni]

n°17665194
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-02-2009 à 02:17:43  profilanswer

poutrella a écrit :

[:cerveau petrus]

un ratal plz

Après le ratal africain avec fusillade à l'AK47, on peut pas vraiment rivaliser... :sweat:

n°17665327
lapin_vert
Posté le 27-02-2009 à 03:39:32  profilanswer

biboo_ a écrit :

j'ai oublié mon 48" à la piscine, merci.

En parlant de piscine.

J'avais 16 ans. Âge bête.  

Un pote m'invite à aller à la piscine. Moi [:delarue5] Je déteste la piscine, les gens gueulent, sa résonne, les gamins pissent dans l'eau... Bref c'est pas mon truc.
Mon pote c'est celui qui vous fait toujours des plans, sauf qu'ils sont tous foireux. Si si on a tous un pote comme ça, faites pas les innocents.  
A force de me bassiner (deux trois jours en fait) avec son idée d'aller à la piscine je finis pas céder. Rendez-vous fixé samedi midi. Kebab frite, piscine et fiesta chez un tiers le soir même. A ce moment là, on est mercredi et je me dis que j'ai quelques jours pour trouver une excuse bidon "Finalement je peux pas venir je dois aller chez tata Germaine cueillir des pommes [:heow] ".  
Le lendemain (jeudi donc) mon pote m'annonce la nouvelle qui va tout bouleverser. "Hey ma cousine de Bledepomé blabla 17 ans blabla sympa blabla arrive vendredi soir !". J'entre donc en mode niais. "Ah bon c'est vrai ? [:clooney2] , y'a moyen qu'elle vienne avec nous à la piscine samedi ? "  
Le soir même, j'attends mon pote sur msn. L'air de rien je demande innocemment si sa cousine sera de la piscine-party. Mon pote acquiesce. Je me dis que finalement ce samedi va peut être être sympa et que tata Germaine n'aura pas besoin de moi ce weekend. Toujours en mode niais je demande des infos sur la fameuse cousine. De file en aiguilles j'obtiens quelques photo. Brune, cheveux longs, yeux verts. Elle est mon genre [:clooney5]
Je trépigne d'impatience le vendredi et mon pote qui me grille à des kilomètres "Non mais t'inquiètes je t'arrangerais le coup [:clooney7] Elle sort d'une relation difficile en plus." En mon fort intérieur je me dis qu'elle ne pourra pas résister à mon charme à mon super coup de pouce qu'est mon pote [:clooney12]  

Le samedi midi rendez-vous comme prévu au kebab. Mon pote arrive seul. "Hey mais dis donc, elle est ou ta cousine ? [:clooney20] " "Ben elle nous rejoins à la piscine pask blablablabla" Mwai ça commence pas super, si ça se trouve elle va nous poser un lapin [:clooney23] Tant pis jprends un maxi kebab pour remonter mon moral [:cerveau delight]  

Gonflé à bloc par les frittes à la sauce blanche, on prend la route vers piscine. Arrivé sur place on aperçoit la cousine qui nous attend tranquillement. Mon cousin nous présente.
mon pote "Voila lapin_vert"
moi "Enchanté, comment vas-tu ? http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gif "
Sourires en coin http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif , le feeling passe et je gueule intérieurement "SAY DANS LA POCHE FUCK YEAH [:wark0] "
Nous entrons dans la piscine, prenons un casier chacun et go vers les bassins. Première déception, c'est une planche à pain http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney19.gif Tant pis y'a pas que ça qui compte. Enfin c'est ce que je me dis, mais à 16 ans les boobs arrivent en pôle position devant la tronche et tout le reste.

On nage vite fait. Moi ça me gonfle assez vite alors je reste au bord du bassin tranquillement. Mon pote me rejoint "Ba alors qu'est ce que tu fous elle t'attend là ! http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney27.gif " "Non mais en fait je la trouve pas si terrible que ça, enfin tu vois ce que je veux dire http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney35.gif " Interruption de la discussion par la cousine "Hey lapin_vert amène toi hihi". Devant le regard insistant de mon pote je me lance. "Ok j'arrive http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney21.gif " En fait on a nagé 5 minutes et puis on s'est mis à discuter tout en restant dans la flotte. Rejoint par mon pote ensuite elle décide de faire une dernière longueur. "Ok on te regarde http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney15.gif" Mon pote enchaîne "Alors dis moi pourquoi t'en veux pas? :??: " Je le regarde genre "mais taggle j'vais pas le dire devant elle" Soite, la fille plonge et je répond de suite "Elle est aussi plate que mon tapis de souris http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney41.gif" sauf qu'entre temps elle avait ressorti la tête de l'eau et qu'elle commençait déjà à me fusiller du regard :fou: . Moi gêné http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney19.gif "Non mais c'est qu'une expression tu sais !" Furax elle se barre du bassin, rentre aux vestiaires. Mon pote (qui est mort de rire :o) et moi suivons la même démarche. On se retrouve à l'extérieur de la piscine, moi ne sachant plus quoi dire et elle n'arrêtant pas de me fixer du regard. On se sépare du coup ici (alors que mon pote et moi prenons le même chemin), je décide de faire un petit détour qui me soulagera du regard pesant de la donzelle. :bounce:  

Mais la journée n'est pas finie avec la fête le soir même. Sauf que problème la cousine s'amène en même temps que mon pote. J'ai passé la soirée à éviter la fille, soirée de merde pour clore cette journée de merde http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney16.gif

n°17665330
lapin_vert
Posté le 27-02-2009 à 03:40:08  profilanswer

Gaffe aux quote j'ai use des balise img :o Trop de smiley tue les smiley.

n°17665812
gaille
Posté le 27-02-2009 à 08:56:17  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Trop de smiley tue les smiley.

J'allais le dire...

n°17665817
pimsa
Posté le 27-02-2009 à 08:58:07  profilanswer

bof, c'est une petite honte pas trop embarassante. :o
en tout cas je note que tu dis bien "un kebab" :) , et pas "un grec" (ce qui m'insupporte) comme tous les handicapés aphasiques :jap:

n°17665874
inclassabl​e
Posté le 27-02-2009 à 09:09:25  profilanswer

A défaut de pouvoir te vider de ta sauce blanche, tu en as mangé[:clooney21]

n°17665884
sospc
Red Ribon
Posté le 27-02-2009 à 09:10:35  profilanswer

inclassable a écrit :

[:everything4free]  

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17666715
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-02-2009 à 10:35:03  profilanswer

Il est où le ratal ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17666789
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 27-02-2009 à 10:40:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il est où le ratal ?

[:billy54]

Spoiler :

facile  [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par A_nsar le 27-02-2009 à 10:41:22

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17666812
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2009 à 10:42:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il est où le ratal ?

:heink:  

Genre la fille est clairement OK ... Lui y sort à son pote que ça l'intéresse pas parce qu'elle à pas les sboobz de Lanny Barbie, et en fait elle à tout entendu :o

Ratal indirect, 'cule un mouton toussa :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17666873
jeunejedi
Posté le 27-02-2009 à 10:46:54  profilanswer

c'est ultra naze, des ratals de qualité plz.

n°17666891
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 10:48:28  profilanswer

A_nsar a écrit :

[:billy54]

Spoiler :

facile  [:cupra]

Sacré smiley  [:churros norris]

n°17666923
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-02-2009 à 10:50:31  profilanswer

biboo_ a écrit :

Sacré smiley  [:churros norris]

tu l'as dit  :D

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17667030
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-02-2009 à 10:57:41  profilanswer

A_nsar a écrit :

Spoiler :

facile  

Pire.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17667351
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-02-2009 à 11:20:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est ultra naze, des ratals de qualité plz.

On a eu le droit à un ratal de compétition, je pense qu'il faudra du temps pour que les participants s'en remetttent!  [:mariocompiegne]

n°17667492
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:30:16  answer

inclassable a écrit :

[:clooney3]

n°17667542
Headspace
Posté le 27-02-2009 à 11:33:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Toi t'as jamais eu une capote qui glisse ou qui craque... :o
EDIT : c'est loin d'être rare :/

En effet  :D  

ça veut dire que les séropositifs st condamnés à ne baiser qu'entre eux  :sweat:

n°17667656
lapattefol​le
Posté le 27-02-2009 à 11:39:33  profilanswer

Et c'est très bien comme ça.

n°17667668
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:40:24  answer

Headspace a écrit :

ça veut dire que les séropositifs st condamnés à ne baiser qu'entre eux  :sweat:

Ben écoute je me suis souvent posé la question. Etant donné qu'il y a énormement de souche différente du virus, parce qu'il est vachement mutant ce con, ben il vaut peut-être mieux qu'un séropositif ne contracte pas une deuxième souche de son partenaire. Deuxième souche qui pourrait être plus dure à combattre par le système immunitaire que sa propre souche.

Mais là je suis totalement HS.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 11:40:51
n°17667688
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-02-2009 à 11:41:43  profilanswer

+100000
Baiser sans capote pour 2 personnes qui ont le VIH c'est super con, mais plein de gens l'ignorent :/

/HS

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17667720
clavie15
Posté le 27-02-2009 à 11:43:39  profilanswer

Aller, un des petits ratals les plus comiques auquel j'ai assisté:

l'histoire concerne un de mes anciens petits copains, son pére, sa soeur C, & son prétendant T.
On avait tous entre 13 et 15 ans à l'époque.

Quant au pére, c'était un ancien militaire. Je parle pas d'un bidas tout pourri dans son short, qui sait rien faire d'autre que survivre 10 jours dans la jungle sans boire & manger...
Je parle d'un vrai de vrai, qui grimpe aux cordes sans les mains & assujetti les populations par la seule puissance de son regard. En un mot, un type assez rugueux qui considère que les jeunes c'est que des sacs à puces, qui font rien que s'écouter pousser les cheveux, & essayer de grimper les uns sur les autres comme des Mikados!
Alors les sorties nocturnes pour sa fille... lui vivant, Jamais!!!!

Mais voilà qu'il doit s'absenter un week-end. Comme la plupart du temps, qq'un avait organisé une boum (une free, quoi!). En l'occurence, une soirée déguisée - théme: "les animaux". C allait donc pouvoir y aller, et, comble du romantisme, conclure avec T, qui l'emmenerait sur sa mobylette, lui en Bugs Bunny, elle en poussin.

Hélas, le pére décide finalement de ne pas partir. Mais la maman tient bon! Elle fait juste des petits réajustements de dernieres minutes: c'est elle qui conduira C à la soirée, et son frère (et moi!) l'accompagneront... Et on passera sous silence l'existence d'un quelconque amateur de carotte.  
Encore faut-il faire parvenir l'information au rongeur en question. Il passe le w.e chez son papa, le tel de la maman ne réponds pas, et la non-invention du portable se fait cruellement sentir!

C part donc à la fête un peu inquiète. Quant à moi, je peux dorénavant clamer que j'ai embrassé tendrement un hamster, qui rafolait des petites souris... terrible!!!!!!!

Et donc voilà T qui sonne à la porte. La maman se précipite pour lui dire de décamper mais le pére les prends de court... et il aimerait qu'on lui explique vite fait pourquoi un lapin à mobylette pretends faire voyager sa fille. La mère s'en tire comme elle peut, mais T a le temps de se prendre quelques remarques cinglantes au passage.
Le jeune herbivore s'en repart donc trés courroucé!

De l'autre côté de la ville, la fête bat son plein. Je dois encore avoir des photos où quelques quadrupèdes, 2 ou 3 batraciens & même une fourmie pogotent sur du Iron Maiden. Et une, vraiment collector, avec un zebre boutonneux & un renard en train de fumer un joint assis sur des marches!

Par contre, personne n'a immortalisé le lapin, les oreilles toutes frétillantes de rage, criant sur un poussin que son père était fou, pendant qu'un hamster & une souris tentaient d'apaiser les esprit!

Conclusion, Bugs Bunny a filé de l'autre côté de la pièce ronger quelque légume & refaire sa vie.
Le poussin a beaucoup pleuré & on a appelé la maman pour qu'elle vienne nous chercher.

C'est fout la dimension que peuvent prendre les choses quand on est à peine pubère! :lol:  

n°17667745
bruere
Posté le 27-02-2009 à 11:45:01  profilanswer

Headspace a écrit :

tout le monde n'a pas d'humour [:tinostar]

Message édité par bruere le 27-02-2009 à 11:57:39
n°17667749
bruere
Posté le 27-02-2009 à 11:45:04  profilanswer

doublon

Message cité 1 fois
Message édité par bruere le 27-02-2009 à 11:47:18
n°17667800
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:48:19  answer

bruere a écrit :

au pire, une fois que tu es contaminé, plus de problème, tu peux baiser avec n'importe qui [:tinostar]

Sauf si c'est une plaisanterie, de mauvais goût alors, ce genre de commentaire mérite un ban + sodomisation avec un parcmètre et du verre pilé.  :kaola:

n°17667892
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:53:37  answer

clavie15 a écrit :

l'histoire concerne un de mes anciens petits copains, son pére, sa soeur C, & son prétendant T.
On avait tous entre 13 et 15 ans à l'époque.

Par contre, personne n'a immortalisé le lapin, les oreilles toutes frétillantes de rage, criant sur un poussin que son père était fou, pendant qu'un hamster & une souris tentaient d'apaiser les esprit!

Conclusion, Bugs Bunny a filé de l'autre côté de la pièce ronger quelque légume & refaire sa vie.
Le poussin a beaucoup pleuré & on a appelé la maman pour qu'elle vienne nous chercher.

C'est fout la dimension que peuvent prendre les choses quand on est à peine pubère! :lol:

:d

Le râteau n'est pas exceptionnel, mais bravo pour la restitution de l'ambiance animalesque :jap:

Pour continuer le HS alors qu'il y a une menace de fermeture en l'air, tu veux dire?  [:anathema]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 11:53:59
n°17667924
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:55:45  answer

Bon j'envoie un texto à une meuf pour provoquer un ratal histoire de relancer le topik  [:sebxoii]

n°17667955
bruere
Posté le 27-02-2009 à 11:57:23  profilanswer

bien sûr que c'est une plaisanterie, le smiley est assez explicite. Bon j'édite avant de me faire ban parce qu'il y a de ces coincés... Et bien joué le quote...

Message édité par bruere le 27-02-2009 à 11:58:03
n°17668188
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-02-2009 à 12:15:57  profilanswer

clavie15 a écrit :

On avait tous entre 13 et 15 ans à l'époque ...

Je tiens à te remercier directement ici pour cette histoire drôle, bien écrite et commentée (à ne pas lire au boulot comme je viens de le faire)  :lol:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°17668203
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-02-2009 à 12:17:06  profilanswer

Fais gaffe quand même, sur un malentendu, t'es à l'abri de rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)