Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

;Raffarin demission ou pas demission?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Raffarin demission ou pas demission?

n°2326589
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 23-03-2004 à 01:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

La réalité c'est que raffarin a fait peter les frais pour faire plaisir à ses potes (a commencer par eux même, alors que fuck le smic, on s'en souvient), à plombé la conso en niant le droit du dialogue social, a laissé des ministres en polo lacoste rayé faire les guignoles pendant que les vieux restaient sur le carreau cet été, nique une fois encore, culture, recherche, éducation ( bon courage aux mec qui passent le capes cette année), ect ect.

Moi je suis sur que de toute façon ils s'en foutent des elections, il sont là pour 3 ans, et ils vont nous niquer encore plus pour se venger, ils en sont capable tant il sont minables.

Je te répondais seulement au fait que tu avais du mal à accepter qu'un budget se vote 1 an à l'avance juste :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 01:12:33  profilanswer

n°2326590
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-03-2004 à 01:12:36  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Aucune idée, mais Zeux prétend que si.

J'ai pas dit que c'etait legal, juste possible et que pas mal de gens en profite.

Mes docs sont en France mais en fait je me rends compte que tout ce que je pourrais vous montrer c'est le versement sur mon compte, mes resultats de radios et vous affirmer que j'ai pas de prescription  [:toukc]  

Improuvable donc [:spamafote]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2326595
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:13:18  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Ah non, pitié, pas encore cet argument à 2 ct d'? [:mlc]

Bah qui c'est qui affirme qu'il doit gouverner uniquement pour ceux qui votent Chirac ? [:mouais]

n°2326608
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 23-03-2004 à 01:14:27  profilanswer

a la limite, raffarin, je le plaindrai presque.
Il le voulait pas ce job, il l'avait dit avant les elections.

Avec sarko au moins chirac aurait reussi à le griller pour 20 ans, un peu comme juppé. Enfin chirac, il est fort, la merde le touche jamais quand ça pete.

n°2326610
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2004 à 01:14:53  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Bah qui c'est qui affirme qu'il doit gouverner uniquement pour ceux qui votent Chirac ? [:mouais]

J'ai jamais dis ça.  :heink:  
J'ai dis que le clientélisme se pratiquait à gauche comme à droite et que c'était "logique" de favoriser sa base.  :heink:

n°2326619
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-03-2004 à 01:16:31  profilanswer

non il démissionera pas mais bon :/
de la a dire qu'il a raison :(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2326621
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2004 à 01:17:13  profilanswer

zeux a écrit :

J'ai pas dit que c'etait legal, juste possible et que pas mal de gens en profite.

Mes docs sont en France mais en fait je me rends compte que tout ce que je pourrais vous montrer c'est le versement sur mon compte, mes resultats de radios et vous affirmer que j'ai pas de prescription  [:toukc]  

Improuvable donc [:spamafote]

Que tu ais pu en profité, je te crois sur parole. :)
Par contre, que ce soit légal, stune autre histoire...

n°2326627
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:18:40  profilanswer

zeux a écrit :

Quel gouvernement a mis en place le TFR ??? Rooooooo bizarre personne n'en parle.

Celui qui a succédé à ceux qui a développé les génériques...ils n'ont fait que poursuivre ce qui s'est mis en place avant eux.

Citation :

Y'a des millions a gagner a la distribution a l'unite, les parents d'un copain ont une pharmacie dans le 43 et ils le font deja (en fait ils distribuent pas a l'unite mais boite par boite et donnent le reste a cyclamed parce qu'ils ont pas le droit de les garder), la derniere fois que je les ai vu ils m'ont dit qu'ils donnaient une quantite impressionnante de medocs a cyclamed.
Pourquoi pas le faire ? Ca coute un peu de temps aux pharmaciens mais ca peut rapporter des millions utilise en temps de recession.

C'est une goutte d'eau dans le budget de la Sécu. Si déjà l'Etat et le MEDEF lui versaient ce qu'ils lui doivent, et que l'Etat arrêtait les cadeaux fiscaux à ses frais, ça serait drastiquement plus efficace.

Citation :

La loi anti-cadeaux me fait rire elle est appliquee de tres loin. On peut la durcir.

Qu'en sais-tu ?  :sarcastic:
Et encore une fois, c'est pas ça qui fera gagner de l'argent à la Sécu.

Citation :

Pour le etc y'a aussi renforcement des controles des prescriptions.

Je te laisse chercher "RMO" sur Google :)

Citation :

Je connais beaucoup de gens dans le milieu medical qui seraient ravis de te donner une liste de points ou les gens abusent largement.

Oui évidemment, montrons du doigt les 1% du abusent pour pénaliser les 99% restants...

Message édité par MaxoOo le 23-03-2004 à 01:19:28
n°2326628
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:18:49  profilanswer

oxygen3 a écrit :

non il démissionera pas mais bon :/
de la a dire qu'il a raison :(

Hola stop j'espere que tu parles pas de moi...

Attention pas d'amalgamme je dis juste 2 choses :
- en ce moment on a tendance a regarder que les mauvais cotes du gouvernement
- ca aurait pas ete plus mal si on lui avait laisse le temps d'avoir des resultats avant de l'executer (oui on peut parler d'execution :D) aux regionales

Maintenant honnetement je me ferais un plaisir de voter ailleurs au leg + pre en 2007 si les resultats sont mauvais voire meme juste 'corrects'.

---------------
n°2326636
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:20:45  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Que tu ais pu en profité, je te crois sur parole. :)
Par contre, que ce soit légal, stune autre histoire...

Bah je ne te demanderais pas de me croire, je ne pourrais jamais le prouver de toutes facons mais c'est sympa :jap:

Je pense pas que ce soit legal. Mais c'est vrai que quand tu vois les medecins qui ont des voyages gratos c'est sense etre illegal aussi [:spamafote]

D'un autre cote j'aime bien aussi un pays ou la loi est pas applique a la lettre comme aux US (ca depend des lois quand meme hein :D). Sinon on se retrouve avec des mecs en tole pour des 'crimes' pas forcement graves.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 01:20:45  profilanswer

n°2326650
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:23:59  profilanswer

zeux a écrit :

Je pense pas que ce soit legal. Mais c'est vrai que quand tu vois les medecins qui ont des voyages gratos c'est sense etre illegal aussi [:spamafote]

La plupart du temps ces "voyages payés" sont des voyages de travail pour des conférences, parfois pour des études au profit des labos.

Et encore une fois, c'est une goutte d'eau, prévue dans le budget de fonctionnement des multinationales pharmaceutiques (chapitre "relations publiques et engeneering social" [:joce]), et qui ne concerne en RIEN la Sécu.

n°2326661
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:27:14  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Celui qui a succédé à ceux qui a développé les génériques...ils n'ont fait que poursuivre ce qui s'est mis en place avant eux.

C'est une goutte d'eau dans le budget de la Sécu. Si déjà l'Etat et le MEDEF lui versaient ce qu'ils lui doivent, et que l'Etat arrêtait les cadeaux fiscaux à ses frais, ça serait drastiquement plus efficace.

Qu'en sais-tu ?  :sarcastic:
Et encore une fois, c'est pas ça qui fera gagner de l'argent à la Sécu.

Je te laisse chercher "RMO" sur Google :)

Oui évidemment, montrons du doigt les 1% du abusent pour pénaliser les 99% restants...

Donc le premier qui a dit le mot medicament generique c'est lui qui a fait tout le travail ?

Non ce n'est certainement pas une goutte d'eau. Les francais sont les plus gros consommateurs de medocs au monde. Y'a moyen d'economiser des millions voir peut etre des milliards. Faudrait trouver les chiffres des ventes de medocs pour se faire une estimation (les parents de mon copain pensent mettre a peu pres 50% des medocs au recyclage de cette maniere et personne ne se plaint).

Ce que j'en sais pour les cadeaux ? C'est plus une surprise depuis longtemps que les medecins partent souvent des semaines entieres en vacances payees par les boites de medocs qui justifient ces semaines entieres par des conferences d'une a deux heures durant la semaine. Si les medecins ne pouvaient pas accepter ces cadeaux ils ne prescriraient pas des medocs hors de prix et se rabattraient volontiers sur les generiques qui dans certains cas represente moins de 15% du medoc a marque pour la meme molecule. Encore des millions a gratter la.

Je vais taper RMO a l'instant :jap:

Je pense que les abus au niveau de la France representent infiniment plus que 1% mais malheureusement je n'ai pas de documents pour le prouver tout comme tu n'as pas de documents pour me prouver tes 99% :jap:

---------------
n°2326680
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:30:57  profilanswer

zeux a écrit :

Ce que j'en sais pour les cadeaux ? C'est plus une surprise depuis longtemps que les medecins partent souvent des semaines entieres en vacances payees par les boites de medocs qui justifient ces semaines entieres par des conferences d'une a deux heures durant la semaine. Si les medecins ne pouvaient pas accepter ces cadeaux ils ne prescriraient pas des medocs hors de prix et se rabattraient volontiers sur les generiques qui dans certains cas represente moins de 15% du medoc a marque pour la meme molecule. Encore des millions a gratter la.

D'ailleurs c'est bien pour ça que le pharmacien a le droit de substituer par un générique, même si le médecin a prescrit un médoc hors de prix...
Il y est même financièrement contraint par le TFR...

n°2326683
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:31:34  profilanswer

MaxoOo a écrit :

D'ailleurs c'est bien pour ça que le pharmacien a le droit de substituer par un générique, même si le médecin a prescrit un médoc hors de prix...
Il y est même financièrement contraint par le TFR...

Et c'est beaucoup d'argent economise pour tout le monde :jap:

---------------
n°2326691
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:33:34  profilanswer

zeux a écrit :

Et c'est beaucoup d'argent economise pour tout le monde :jap:

Non, c'est peanuts, car c'est le même labo qui fait le générique et le commercial, et y'a pas 10% d'écart de prix entre les deux.

Ils sont pas débiles les labos non plus [:joce]

Et puis si un petit labo veut faire son générique tout seul dans son coin, les gros le coulent ou le rachètent [:joce]

n°2326692
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 23-03-2004 à 01:33:40  profilanswer

Marc a écrit :

Ce changement ne s'est fait ni en 2003, ni en 2002, donc il y'a une baisse réelle.Mais si tu a des sources crédibles prouvant le contraire, j'attends :o

un mec considérer comme mort des suite de la route s'il meurent entre son accdient + 6 jours

c nawak

n°2326704
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:37:21  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Non, c'est peanuts, car c'est le même labo qui fait le générique et le commercial, et y'a pas 10% d'écart de prix entre les deux.

Et puis si un petit labo veut faire son générique tout seul dans son coin, les gros le coulent ou le rachètent [:joce]

T'es fou, c'est largemment plus que 10% je te trouve une source dans 2 secondes la je sais que j'aurai aucun mal (je crois que ca se balade entre 20 et 40% pour la plupart)

Peanuts ?

La consommation de medocs remboursables s'est eleve a 14.3 milliards d'euros en 2001 en croissance de 7.1% par rapport a 2000. Economise 30% dessus en prenant des generiques et ca te fait plein de milliards gratos.
Source pour les 14.3 milliards:
http://www.sante.gouv.fr/drees/etu [...] /er166.pdf

---------------
n°2326711
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:40:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Spa la peine avec la CCAM et la codification des actes affinés, les médecins ne pourront plus prescrire certains actes pour une pathologie en dehors de certaines normes définies (qualitatives et quantitatives).
Les actes supplémentaires non justifiés ne seront plus remboursés.

Les justifications à la privatisations sont totalement orientées et mercantiles.
Les boites comme AXA ne veulent récupérer que la population jeune et bien portante qui paye mais ne consomme pas et laisser les vieux, les handicapés et la CMU à ce qui restera de la sécu, qui deviendra la poubelle de la solidarité sociale.

Comme pour l'automobile, les assureurs veulent des conducteurs qui payent mais n'ont jamais d'accident, dans le cas contraire tu te fais cricifier de malus en malus, jusqu'au jour ou ils te lourdent que tu sois responsable ou pas des accidents.

rapport avec les assurances auto  :??:  :??:  
si t'es sur malusé c est un peu normal qu'une assurance ne veille plus de toi non ? c est un peu directement responsable.

Si t'es malade, c est pas forcememnt de ta faute.

---------------
Genre !
n°2326712
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:40:36  profilanswer

MaxoOo a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] erique.htm

En moyenne, le prix d?un générique est 30 % inférieur à celui de l?original.

Bon je connais pas le site pardonne moi si c'est une mauvaise source je t'en trouverais une autre :jap:

---------------
n°2326714
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:41:09  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Tu crois ça?  :lol:  

ah ouai, alors ils se sont augmentés de 70% sur quel budget les copains à chirac? celui de 2012?  :sarcastic:  

Le Budget ils en font ce qu'ils veulent, surtout avec le clientelisme constant de ce médiocre gouvernement.
(ils ont même reussi a nous niquer la coupe du monde en 2002 ces cons :fou: ).

c est pas la peine de lire plus loin.  
le gvt raffi a perdu la coupe du monde  
on aura tout vu  :lol:

---------------
Genre !
n°2326722
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:42:51  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Tu crois ça?  :lol:  

ah ouai, alors ils se sont augmentés de 70% sur quel budget les copains à chirac? celui de 2012?  :sarcastic:  

Le Budget ils en font ce qu'ils veulent, surtout avec le clientelisme constant de ce médiocre gouvernement.
(ils ont même reussi a nous niquer la coupe du monde en 2002 ces cons  :fou: ).

il faut regarder l'augmentation dette (sans les dépenses) pour voir a quel point jospin a ruiné la france

---------------
Genre !
n°2326727
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:44:04  profilanswer

zeux a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] erique.htm

En moyenne, le prix d?un générique est 30 % inférieur à celui de l?original.

Bon je connais pas le site pardonne moi si c'est une mauvaise source je t'en trouverais une autre :jap:

Mais faut aussi voir l'écart sur les médicaments les plus prescrits, c'est là que les labos se focalisent [:joce]

Et puis après tout, faut bien financer les budgets pub, les OPA, et aussi la recherche de temps en temps :ange:

n°2326729
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:44:29  profilanswer

MaxoOo a écrit :

http://www.liberation.com/presiden [...] arin_2.jpg

C'est clair qu'avec un Cx comme ça, il est mal barré pour les 24h du Mans.

Mais spabien d'attaquer le physique [:toukc]

fabuis et hollande sont pas mal non plus  
en meme temps matignon c est pas une agence de manequin :o

---------------
Genre !
n°2326731
lokilefour​be
Posté le 23-03-2004 à 01:45:04  profilanswer

MaxoOo a écrit :

C'est exact, je travaille depuis trois chez une mutuelle.
On s'est inquiété de la TFR.
Bah pas de problème, 24h après les labos avaient réajusté tous les prix.
Ils gagnent sur les deux tableaux.
Ils tirent au max sur les médocs chers et coulent toutes les boites qui veulent se lancer dans le générique.

Ont a systématiquement constaté que les conditionnement étaient inférieurs aux traitements généralement prescrits par les médecins.

Ex pour tels antibio les labos savent que les médecins prescrivent 12 jours de traitement, à deux comprimés par jour, soit 24 comprimés.
C'est impossibles de trouver une boite de 24.
On trouve 16  voire 20 (le vice)[:ddr555]
Evidement çà concerne souvent les médocs encore sous brevet donc sans génériques donc très chers.

Enfin je sais même pas pourquoi je raconte çà, on a tous vécu çà.  

Cherchez le bug.

n°2326733
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:46:17  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Mais faut aussi voir l'écart sur les médicaments les plus prescrits, c'est là que les labos se focalisent [:joce]

Et puis après tout, faut bien financer les budgets pub, les OPA, et aussi la recherche de temps en temps :ange:

T'as pas repondu a mon post d'avant. :jap:

Quand tu parles de budget pub tu parles des budgets vacances aux medecins ?

Les boites pharmaceutiques sont les pires qui puissent exister. Meme avec les generiques elles realiseraient des profits enormes mais ils font expres de faire pression  :fou:

---------------
n°2326737
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:47:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ex pour tels antibio les labos savent que les médecins prescrivent 12 jours de traitement, à deux comprimés par jour, soit 24 comprimés.
C'est impossibles de trouver une boite de 24.
On trouve 16  voire 20 (le vice)[:ddr555]
Evidement çà concerne souvent les médocs encore sous brevet donc sans génériques donc très chers.

Enfin je sais même pas pourquoi je raconte çà, on a tous vécu çà.  

Cherchez le bug.

D'ou ma proposition du medoc a l'unite :jap:

---------------
n°2326739
lokilefour​be
Posté le 23-03-2004 à 01:47:57  profilanswer

chimere a écrit :

rapport avec les assurances auto  :??:  :??:  
si t'es sur malusé c est un peu normal qu'une assurance ne veille plus de toi non ? c est un peu directement responsable.

Si t'es malade, c est pas forcememnt de ta faute.

Les assureurs essayent par tous les moyens lors d'un sinistres de mettre des torts partagés, çà fait 2 malus  [:ddr555]  
et il est classique pour les assureurs de se débaresser des clients qui ne rapportent pas assez.

n°2326744
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:49:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et de toute façon, pour la plupart des médocs, c'est un peu comme Sony avec son brevet sur le Trinitron : ils ont tous le successeur qui attend 10 plombes dans les cartons que le brevet en cours se termine pour le sortir à son tour "mesdames et messieurs, c'est tout nouveau, on vient de le découvrir et c'est deux fois mieux pour à peine plus cher ! [:zebra33]"

Avoir toujours une ou deux générations d'avance sur les brevets, et refourguer de la merde à prix d'or en connaissance de cause pour assurer les OPA, c'est ça le commerce :sol:

n°2326752
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:51:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les assureurs essayent par tous les moyens lors d'un sinistres de mettre des torts partagés, çà fait 2 malus  [:ddr555]  
et il est classique pour les assureurs de se débaresser des clients qui ne rapportent pas assez.

:??:  :??:  
j'ai eu plusieurs accidents (jamais de ma faute) et j'ai jamais vu ca.
meme une fois un pote a peter mon coffre en le fermant, j'ai dit qu'on me l'avais fracturé et c est passé comme une lettre a la poste.

Pareil pour mon toit grélé qui aurait du etre déclaré 5 jours apres le sinistre, je l'ai fait 1 mois et ils m'ont dis que ct pas grave, ect ...

Pas un malus rien, m'ont jamais fait chier, pareil pour tous ceux que je connais. Si t'es pas en tord, t'as pas trop de soucis.  

Apres si t'es en tord t'as une periode de tolérance, apres c normal qu'on te jete si tu fais que provoquer des accidents.

---------------
Genre !
n°2326759
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:52:39  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Et de toute façon, pour la plupart des médocs, c'est un peu comme Sony avec son brevet sur le Trinitron : ils ont tous le successeur qui attend 10 plombes dans les cartons que le brevet en cours se termine pour le sortir à son tour "mesdames et messieurs, c'est tout nouveau, on vient de le découvrir et c'est deux fois mieux pour à peine plus cher ! [:zebra33]"

Avoir toujours une ou deux générations d'avance sur les brevets, et refourguer de la merde à prix d'or en connaissance de cause pour assurer les OPA, c'est ça le commerce :sol:

et oui
en meme temps la recherche médicale ca coute extremement cher, c est bien normal de proteger les médocs non ?

---------------
Genre !
n°2326760
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:53:27  profilanswer

zeux a écrit :

Quand tu parles de budget pub tu parles des budgets vacances aux medecins ?

Oui, entre autres, mais c'est infinitésimal par rapport au reste.
Genre pub dans les revues scientifiques, pub grand public dans les pays où c'est légal, subvention de thèses et d'études, de travaux, public relation, VRP, pharmaciens, etc etc etc...
Les pharmaciens sont beaucoup plus arrosés que les médecins par exemple.

J'ai pas les chiffres, mais il est certainement possible que le budget "arrosage" dépasse de loin celui de la recherche proprement dite.

n°2326768
lokilefour​be
Posté le 23-03-2004 à 01:56:09  profilanswer

chimere a écrit :

et oui
en meme temps la recherche médicale ca coute extremement cher, c est bien normal de proteger les médocs non ?

Pas pour les pays en voie de développement.
Je soutient à 100% l'action du brésil et de l'inde qui copient les médoc anti sida pour sauver les vies de leurs peuples.
Cà a pas empêcher les labos ricains et bush en tête de les trainer devant les tribunaux internationnaux.
En gros c'est "vous payez cher nos brevets, si vous pouvez pas vous crevez".
En france c'est pareil, sauf que la sécu raque. Après la privatisation, plus de solidarité, les plus démunis soignerons leur cancer avec de la camomille.

n°2326771
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 01:57:46  profilanswer

chimere a écrit :

fabuis et hollande sont pas mal non plus  

Non, Lolo il est beau en jean's :love:

"Je ne reconnais plus personne en 125 Rebel" [:alucard][:alucard][:alucard]

n°2326772
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:57:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je soutient à 100% l'action du brésil et de l'inde qui copient les médoc anti sida pour sauver les vies de leurs peuples.
Cà a pas empêcher les labos ricains et bush en tête de les trainer devant les tribunaux internationnaux.
En france c'est pareil, sauf que la sécu raque. Après la privatisation, plus de solidarité, les plus démunis soignerons leur cancer avec de la camomille.

on évite de sortir des trolls merci :)
tu ne sais meme pas ce qui va etre fait alors on se calme sur des conclusion hatives.

---------------
Genre !
n°2326773
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 01:58:17  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Oui, entre autres, mais c'est infinitésimal par rapport au reste.
Genre pub dans les revues scientifiques, pub grand public dans les pays où c'est légal, subvention de thèses et d'études, de travaux, public relation, VRP, pharmaciens, etc etc etc...
Les pharmaciens sont beaucoup plus arrosés que les médecins par exemple.

J'ai pas les chiffres, mais il est certainement possible que le budget "arrosage" dépasse de loin celui de la recherche proprement dite.

Oui sur ce point je veux bien te croire ce ne m'etonne pas du tout :jap:

---------------
n°2326774
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 01:58:23  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Non, Lolo il est beau en jean's :love:

"Je ne reconnais plus personne en 125 Rebel" [:alucard][:alucard][:alucard]

oui j'avais vu ca, il veut se faire une nouvelle image plus jeunzZZ  :lol:

---------------
Genre !
n°2326778
lokilefour​be
Posté le 23-03-2004 à 01:59:22  profilanswer

chimere a écrit :

on évite de sortir des trolls merci :)
tu ne sais meme pas ce qui va etre fait alors on se calme sur des conclusion hatives.

J'exagère à peine.
Regarde les stats sur les soins dentaires et l'ophtalmo.
Bientot fodra être très riche pour avoir des dents saines et y voir clair avec des lunettes de moins d'un kilo.

n°2326785
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 02:01:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On se souvient d'ailleurs de l'ironie de la situation, avec l'autre connard héréditaire de Bush, qui avait menacé les labos de sucrer leurs brevets s'ils ne cassaient pas les prix sur les médicaments contre l'anthrax, à l'époque de la guerre en Afghanistan et de la paranoïa des lettres enfarinées d'Al Qaïda (quand j'y repense :lol:).

Et pourtant, c'est vraiment pas cher les médocs contre l'anthrax, mais les intérêts US sont à ce prix :o  
(faut pas oublier qu'ils n'ont pas de Sécu, eux)

n°2326790
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 23-03-2004 à 02:02:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'exagère à peine.
Regarde les stats sur les soins dentaires et l'ophtalmo.
Bientot fodra être très riche pour avoir des dents saines et y voir clair avec des lunettes de moins d'un kilo.

oui je suis d'accord : quand la sécu aura fait faillite faudrait etre riche pour avoir des soins.

La sécu c est un probleme qui est plus grave que les retraites, et qui plus que déficitaire.

Ton remede pour une sécu malade ?

---------------
Genre !
n°2326793
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 23-03-2004 à 02:03:52  profilanswer

chimere a écrit :

oui j'avais vu ca, il veut se faire une nouvelle image plus jeunzZZ  :lol:  

Après on a appris que c'était juste une opération de com' le temps de son bouquin (sans déconner ! :ouch:), et que la moto il l'avait louée.
Peter Fonda, Denis Hopper et Johnny Halliday doivent se retourner dans leur tombe :/

Bref, la fin d'un mythe [:yo]

n°2326794
Zeux
Posté le 23-03-2004 à 02:03:55  profilanswer

MaxoOo a écrit :

(faut pas oublier qu'ils n'ont pas de Sécu, eux)

Ca c'est une idee recue, les Etats-Unis sont le pays qui depense le plus par habitant en terme de sante. Leur secu a un budget enorme mais elle est aussi extremement mal geree et completement inegalitaire. Du coup ca donne des aberrations enormes du genre les riches sont rembourses et pas les pauvres qui doivent prendre des assurances complementaires [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demission et assedicLA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC
Appel à spécialiste du travail - DémissionRégionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin
démission de Nicole FontaineRejoindre son conjoint : Démission/Droit aux indemnisations Assedic...
Gouvernement raffarin: ca va couper :O[Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon
Chômage après démission...La Cnil jette Bercy et Raffarin
Plus de sujets relatifs à : Raffarin demission ou pas demission?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR