|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demission et assedic |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 21:18:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | www.assedic.fr
Message édité par ObsydianKenobi le 03-03-2004 à 21:44:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu dois attendre 122 jours apres ton jour de départ pr redemander les Assedics
|
Laurie_ | Oops, désolée d'avoir posté là alors
|
Grumly- Powered by swiffer | en gros tu veux magouiller et que je paye ton depart volontaire de ta boite ? |
panzemeyer The torture never stops |
Tu devrais étudier les liens que ObsydianKenobi a donnés avant de parler de magouille. |
Laurie_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit m'étonnerai fortement que --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-03-2004 à 09:58:01 |
toucher les indemnités chômage même après démission c'est son bon droit, maintenant il est vrai que cette histoire de "démission forcée" m'avait échappé |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:00:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si il y'a réellement eu des pressions, oui ... sinon ... |
Cereal_Killer updated |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gné? |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Cereal_Killer updated |
|
missy | ce n'est pas le contriuable qui paie. Mais les salariés et les entreprises qui cotisent. Les Assedics ont leur propre caisse auto-financée avec les versements. Les Assedics sont une assurance. |
Cereal_Killer updated |
|
kokolekoko |
|
Message édité par Grumly- le 04-03-2004 à 16:18:59 |
missy |
seulement il y a d'autres caisses deficitaires (les intermittents du spectacle pour ne pas les citer en exemple) qui viennent piocher dans nos caisses... Message édité par missy le 04-03-2004 à 16:20:01 |
Cereal_Killer updated |
|
missy |
ouais sauf que leur régime est bien plus avantageux |
Prodigy |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 04-03-2004 à 16:28:22 |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh si elle avait à subir des pressions, elle est ptêt effectivement partie pour trouver un boulot où on la harcelait pas, l'un n'empêche pas l'autre et sont même compatibles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cereal_Killer updated |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 04-03-2004 à 16:35:57 |
Cereal_Killer updated |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-03-2004 à 16:53:11 |
yopyopyop หมดตูด |
|
printf Baston ! | L'Unédic est en déficit de 5,8 milliards d'euros, mais continuons à creuser |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |