|
Auteur | Sujet : Raffarin demission ou pas demission? |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:01:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
AuGie |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
AuGie |
|
AuGie |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:56:27 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | en même temps tu demandes aux ministres combien y'a de pauvres en France, pas sur qu'ils sachent le dire |
AuGie | Ben si ils savent, c'est la droite |
AuGie |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
AuGie | Tout a fait, l'auto derision n'est pas reservé à la gauche mon ami |
kfman Credo quia absurdum | --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
AuGie | Beaucoup trop de pauvres, je suis d'accord, c'est pour ca qu'il faut laisser Raffarin faire, il va arranger ca |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
kfman Credo quia absurdum | "Les français sont impatients de nouvelles réformes" (c) Michèle Alliot-Marie --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
Si la droite n'arrive pas à reformer, c'est la faute aux syndicats |
AuGie |
|
AuGie |
|
|
kfman Credo quia absurdum | Qui a regardé Grolandsat à l'instant --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le |