| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 11:26:12 ![]() ![]() |
soruah |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ben je cherche des sacoches pour mettre sur porte bagage avant Zefal : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tinkywinky | c'est les soldes. y'a des Vaude à moitié prix
|
ergt | Y a toujours le vaude bleu à moitié prix http://www.amazon.fr/Vaude-Paire-S [...] 004LS6Y8Y/ Message édité par ergt le 03-02-2015 à 14:13:32 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 03-02-2015 à 14:49:42 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:49:05 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | chez decath à ma connaissance ils n'ont pas de sacoches avant... en tout cas j'en ai jamais vu Message édité par freewind le 03-02-2015 à 15:18:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow | My bad tu parlais de sacoches avant. Effectivement pas chez D4.
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon alors en fait : http://www.cyclo-randonnee.fr/saco [...] x-206.html
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Angelus | Celle la?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | celle là:
Angelus | Je crois que ca ca ferais l'affaire: Vaude Aqua Back 65€ la paire (en bleu) http://www.amazon.fr/Vaude-Aqua-Pa [...] rte+bagage ca se monte sur tout les porte bagages? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-02-2015 à 15:58:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
lesamericains so unfair |
ça se monte sur du tube pas trop gros, ça devrait le faire. pour les avoir testé depuis 2 ans : Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-02-2015 à 16:06:18 --------------- c'est nous lesamericains |
Angelus | Merci les gars! je degaine la CB --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ParadoX | Ma Nuvinci N360 a été expédiée --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bear'sBeard |
|
Angelus |
ergt |
|
Poly |
Guillaume1958 | |
Angelus | J'ai commandé un set de noir et un set de rouge pour moi et un pote. On va peut etre panaché les couleurs, ca va etre frais Quand vous garez votre vélo, vous les laissez au velo les sacoches? Y'a un moyen de les securiser? Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 04-02-2015 à 08:34:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tinkywinky |
Je prends avec moi ma sacoche (en bandoulière) lorsque je vais en ville par ex. Quand je me gare au taf, elle reste sur le vélo.
|
ParadoX |
Amiral Fonzie Wow |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Angelus | -4 aussi ce matin, j'ai cru que j'allais perdre un orteil, malgré mes sur-chaussures en neoprene!
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus | pour les parisiens: http://www.finnder.org/map?cccode=fr-paris --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Erfff, territoire urbain... Peut être mal anticipé les temps pour les vêtements...
Message édité par LaRoueEstTombee le 04-02-2015 à 11:08:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !