| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:10:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Angelus | https://www.spamgourmet.com/index.pl ? Ca fais des années que j'utilise ca, et c'est top de pouvoir creer et parametrer les adresses jetables a la volée. dans ce cas : cartevelodelille.4.wiripse@spamgourmet.com, au bout de 4 mails, l'adresse arretera de te forwarder les message Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-02-2015 à 11:23:58 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Message édité par kmara2 le 04-02-2015 à 11:41:00 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lesamericains so unfair | tite question aux pros de la bricole : je gonfle hier matin à 5 bars, retour un peu plus difficile que l'aller. crevaison lente sur les 2 roues, j'ai pourtant fait gaffe à pas pincer la chambre ... j'accuse les chambres ou mes 2 mains gauches ? Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 04-02-2015 à 14:47:03 --------------- c'est nous lesamericains |
libussa |
|
lesamericains so unfair | ok vais faire ça ... --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:12:32 ![]() ![]() |
ergt | La seul fois que j'ai pincé une CAA en la montant, le trou était tellement gros que j’arrivais même pas à la gonfler. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-02-2015 à 15:45:20 --------------- ras |
lesamericains so unfair |
c'est du Schwalbe
je serai capable de me tromper mais la rigidité du truc ne laisse aucun doute Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 04-02-2015 à 15:50:06 --------------- c'est nous lesamericains |
Ben tu prends ta chambre, tu dévisses l'embout pour gonfler, la tu prends une petite pince et tu visses à fond l'obus de la valve Tu gonfles, tu revisses l'embout et tu fous dans l'eau pour voir si ça fait des bulles. Bon courage Message édité par Crazy_Warthog le 04-02-2015 à 16:26:06 |
soruah |
|
jumbovins |
|
SunnyD forceur vélocipédique | A une époque je me fournissais en schwalbe, j'en ai monte au moins 200 ou 300, j'ai jamais eu un seul soucis avec Par contre j'ai eu 3 fois des problèmes avec des cartons de 10 Michelin qui fuyaient au niveau de la bande collée sur toute la longueur de la chambre. --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Michelin est un équipementier automobile, croyez-vous qu'ils aient de l'intérêt à fournir des produits de qualité pour les cyclistes? |
yoak négligemment lourd |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
j'ai pas eu de soucis pendant longtemps, puis un jour 2 nouvelles chambres. Quand tu regonfle vite fait le matin et que les deux obus se font satelliser de bon matin dans un coin sombre du garage, je peux te dire que ça met bien bien les nerfs. Mais je reste fidele a la marque pour leur pneus, j'ai des fat frank qui me ravissent! --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
Vrais reconnaissent vrai --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Est-ce que les lampes du type magicshine like avec prise USB fonctionnent bien avec les batteries du style Batterie Xiaomi Powerbank 10400mAh?
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 05-02-2015 à 11:13:53 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
FRACTAL |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 05-02-2015 à 12:04:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR | Tu prds ça : http://www.amazon.fr/Chargeur-Ligh [...] 7FHPT5K2AR
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | D'ailleurs j'ai du matos éclairage à filer, il faut que je vous fasse des photos et je vous posterai ça (surement dimanche si j'ai le temps). |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Attention, c'est pas tout à fait pareil, 4x AA d'un cotè et 4x 18650 de l'autre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !