| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 08:38:43 ![]() ![]() |
djoul |
|
soruah |
|
FrigoAcide | 2ème jour avec mon nouveau vélo, j'avais crevé. 3ème jour, ce matin, je déraille. Rhâaa je kiffe le vélo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 11:49:17 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FrigoAcide | Bon chutes de neige prévues demain, j'hésite entre le vélo route pneus fins (bien casse-gueule je pense, surtout si de la glace se forme), le vieux vtt avec pneus un peu sous-gonflés (casse-gueule quand même, déjà fait), la voiture ou les transports en commun --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux t'essayer aux "chaines" vélo, des colliers de serrages plastiques tout autour de la roue... C'est du boulot à mettre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:36:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ouais mais ça marche pas avec des freins v-brake : http://www.trendsnow.net/2010/12/d [...] -velo.html --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
WirIpse Sent from my 3310 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
libussa |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu désactive les v-brakes, de toutes manières si il faut les chaines, c'est pas un jour où on roule comme d'hab', les freins sont avantageusement remplacés par les semelles de chaussures (et je pense pas tu ais encore les parents sur le dos pour te dire que les freins ça existent, t'es majeur et vacciné --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
soruah | Idem, neige annoncée pour les 3 jours à venir. Je doute que ça tienne sur la route. Par contre, les -4° et -5° demanderont un peu plus de vigilance |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ergt |
|
yoak négligemment lourd | 15cm de poudreuse, ca doit bien arreter le vélo, oui |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pédalez utile, installez une prise de force sur la transmission et branchez y une fraise à neige --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Angelus | Pourquoi il prends pas velo!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Vaude et Orlieb c'est du vol question sacoches de vélo qd même --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !