| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
Ouais, ca tourne avec la chaine. Mais c'est un faux-ami. Un pote l'a acheté, ca empeche de se salir, mais les saletés s'accumulent et la chaine rouille super vite. Il a changé de chaine assez vite Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 15-01-2015 à 15:47:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:46:44 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul |
S'il allait en direction de lyon vers 8h45, probablement |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
djoul | La petite rue avec les garages externes ? Vois pas. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Première rue a droite apres le pont avant la monté. Y a plein de garages et ca debouche sur une zone industrielle jusqu'à l'aquarium de la mulatiere. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 15-01-2015 à 16:21:33 --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
djoul |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 16:31:26 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
depart |
|
thms888 efendım ? | tiens, ça parlais de cargo bike, je viens de tomber sur ça: "I built a Cargo Bike in my Kitchen" |
FRACTAL | ah ouais le mec il gère |
Running Disaster |
|
the_warrior in soviet ... | Vraiment bien réalisé |
SunnyD forceur vélocipédique | L'avantage avec des profilés rectangulaires c'est que c'est hyper simple à travailler. C'est avec ça que j'ai fais la partie inférieure de mon vélo et c'était le plus simple à faire Mais oui sacré beau boulot --------------- Roule Raoul ! |
gfive | Dans un autre genre, un mec du forum velotaf a construit le blackfiets..
Message édité par gfive le 15-01-2015 à 23:06:40 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ergt | C'est quoi cette chaleur ce matin |
freewind Soliste en MAJEUR | Comme cité il y a qlq pages Message cité 1 fois Message édité par freewind le 16-01-2015 à 10:42:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 10:44:07 ![]() pas d'oeillets sur ce vélo |
soruah | Tu roule sur différents terrains, notamment foret, et tu veux allez vite.
Message édité par soruah le 16-01-2015 à 10:55:01 |
FRACTAL |
|
pedzouille |
T'inquiète pas, t'en dis déjà plein. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ergt | T'as eu peur de la pluie |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Retour mouvementé ce soir. Deux bagnoles qui me coupent la route alors que j'étais peinard sur la PC.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !