| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 | Eh oui dès qu'on est pas content on file un coup vicieux, un acte de violence physique... Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 17-01-2015 à 17:53:57 |
niku viaggiando controvento |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Vous êtes des ptits joueurs , si je suis à vélo et que je vois qu'il y en a un qui me regarde en coin, qui me manque de respect, c'est coup de couteau direct. Piéton, cycliste, motard, automobiliste tout y passe! Et à tous les ages!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pedzouille |
Riposte proportionnée, ça te parle ?? T'as eu peur ok, mais pas de dégats, et tu casses en retour ?? C'est ça la légitime défense ?? Leur parler après la frayeur n'aurais pas été plus constructif Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 17-01-2015 à 21:14:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 21:11:04 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | faites le vélo, pas la guerre --------------- c'est nous lesamericains |
meluor | Surtout quand ce sont les mêmes qui conviennent s'aventurer sur les trottoirs ou s'affranchir des feux rouges. Les écarts des autres sont toujours plus inacceptables que les nôtres ;-) |
bendx |
|
meluor |
Recherche faite, la meilleure offre du moment : |
niku viaggiando controvento | poly tu casses les retros qd les gens sont ds la voiture? ou courageusement qd il y a personne |
ParadoX | Jsuis tombé sur le SWEEP MGN EQ GATES de Bergamont, il a l'air plutot chouette:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le truc pouilleux dans la gueule ce matin, les précipitations qui ne savent pas si faut tomber sous formes de gouttes d'eau bien froides ou flocons --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
FRACTAL |
|
ParadoX |
libussa |
|
soruah | Han ... |
kmara2 | Faudrait en sortir de cette mode du nouarematteuh --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
freewind Soliste en MAJEUR | noir mat --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freewind Soliste en MAJEUR | en même tps c'est chouette le noir mat --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, c'est chouette le noir mat --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 14:33:23 ![]() |
ParadoX |
kmara2 | Mon dernier craquage dominical est comme ça
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-01-2015 à 15:07:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ParadoX |
C'est surtout la Alfine 11 qui deconne. C'est shimano, pas Veloheld - elle remarche bien, la, c'est juste moi qui en ai marre la. Je vais revendre la roue arriere, et la le rayon qui lache ca a été un peu le truc qui m'a poussé a changer. Faut dire que je suis curieux, et que j'ai envie d'un changement de vitesses à poignée rotative Edit: J'imagine que la rayon a pété parce qu'il a été démonté plus d'une fois chez Shimano, et il a du etre en surtension. Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 19-01-2015 à 15:32:55 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-01-2015 à 15:31:37 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
Je vais peut etre la remplacer contre le nouveau modele, celui avec les rayures. Le gars m'a conseillé de le changer tous les 3-4 ans si on roule beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 19-01-2015 à 15:37:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !