Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39653265
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 19:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Posé une question c'est de la haine pour toi ?? :heink:  

Je te laisse à tes avis tranchés et ta paranoïa :hello:

Message édité par pedzouille le 01-10-2014 à 19:45:38

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 19:44:54  profilanswer

n°39653300
meluor
Posté le 01-10-2014 à 19:48:42  profilanswer

Ça explique les jugements excessifs à l'emporte-pièce… il faut bien que jeunesse se passe :)

n°39653316
gfive
Posté le 01-10-2014 à 19:49:52  profilanswer

Poly a écrit :

Je ne suis plus étudiant. :jap:

Ah bon? Tu fais quoi alors, maintenant ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39653518
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2014 à 20:11:04  profilanswer

La page huisson!
 [:hishonss:4]  

Dsl je traine trop sur le topac journaleux.

Sympa le poncho, je comprends qu'il laisse passer les jambes de la dame [:cerveau delight]

n°39653552
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2014 à 20:14:32  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

La page huisson!

C'est pazassé  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39653661
Poly
Posté le 01-10-2014 à 20:28:13  profilanswer

J'ai pu tester les Rainlegs l'autre jour à l'occasion d'une drache.

http://www.hapshack.com/images/boZR.jpg

Mieux vaut garder le surpantalon dans les parages, les Rainlegs peuvent seulement éviter d'avoir le jean humide en cas de petite pluie intermittente sans avoir à mettre tout le surpantalon.

n°39653831
ducky9
Posté le 01-10-2014 à 20:44:49  profilanswer

lesamericains a écrit :

ils avaient évoqué la possibilité d'une indemnité, mais la ministre est très occupée à ne pas faire de gazs de chips. [:wildmary:1]

C'est surtout qu'elle a pas obtenu le budget voulu et a démissionné, non ?

Edit: je parle de D. Bateau qui a initié le truc il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 01-10-2014 à 20:51:51
n°39654326
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2014 à 21:23:27  profilanswer

ducky9 a écrit :

C'est surtout qu'elle a pas obtenu le budget voulu et a démissionné, non ?

Edit: je parle de D. Bateau qui a initié le truc il me semble.

Ouaip en même temps que le plafonnement des loyers. C'était trop de gauche apparemment.

n°39654378
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-10-2014 à 21:27:09  profilanswer

pedzouille a écrit :

Avec le filtre adéquat t'as même plus besoin de regarder à gauche.
Et tu peux rajouter Nono, et d'autres animaux du genre.

Ca donne : pob a été bloqué, Nono1789 a été bloqué, etc....

Le truc con c'est les gens qui les citent et qui leur répondent :o

Ben justement, blacklist bloque aussi les quotes.  :)  

Sinon, qu'apprends-je ? Mon gitane cycleurope n'est pas fait en Europe ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 01-10-2014 à 21:27:22
n°39654540
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2014 à 21:39:31  answer

J'ai mon nework 5. :D  

Rien à dire super confortable mais juste la premiere et derniere vitesse qui frottent une broutille que je vais pouvoir modifier.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 21:39:31  profilanswer

n°39654601
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-10-2014 à 21:43:53  profilanswer

kaillou38 a écrit :

l'usine cycleurope, c'est que de l'assemblage.  
Les cycles victoires, c'est de la merde, des hipsters qui surfent sur une vague. des fabricants de cadre, il y en a encore, mais c'est de l'artisanal.

l'une des seules grandes marques qui produit encore en France, c'est Time, mais c'est du très haut de gamme, et rien adapté a la ville.

L'artisanal ça peut être intéressant, pas forcément beaucoup plus cher que des modèles "haut de gamme" chez certaines marques. Mais il n'y en a pas partout et les carnets de commandes
peuvent être bien remplis. Bien entendu ça ne peut pas satisfaire une clientèle à la recherche de quelque chose de basique et bon marché.

Et effectivement niveau grandes marques il n'y a pas grand chose pour le vélotaff, et niveau communication sur leurs produits on en entend parler nul part.

n°39654684
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 21:50:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben justement, blacklist bloque aussi les quotes.  :)

Oui mais ça bloque pas les réponses qui citent le message bloqué :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39655505
fenrir1
Done
Posté le 01-10-2014 à 22:53:21  profilanswer

Première sortie avec mon Orbea carpe, j'ai vu la mort en face  [:kolombin:4]  

Je sors de chez moi, j'ai une ou deux vitesses qui passent mal et qui sautent, super. Mais bon c'est neuf, faut prévoir un réglage rapidement...  
Au bout d'un km, je me dis "là mon pote on va voir comment cette fusée réagit"  [:la multiplication:3]  
Je me crache dans les pognes et pousse sur mes cuisses de poulet  [:already 47:1]  
Et d'un coup, le drame, le pédalier se bloque, mon pied droit glisse de la pédale, va taper contre le sol, le service trois pièces est à quelques tout petit centimètres de la potence, je m'arrête comme je peux et me voyant déjà au tas  [:maitre_stone]  

Au final je m'arrête en vrac, par chance personne derrière moi, et je m'en sors avec un putain de mal au gros orteil droit :/  

Bref, depuis il couine de partout, enfin j'ai surtout l'impression que le garde boue arrière a bougé et frotte contre la roue. Demain je téléphone au shop et j'ai gagné un voyage à 40 bornes de chez moi samedi pour le déposer pour une révision express. Ok tamer  [:vodkapocalypse:3]

n°39655652
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-10-2014 à 23:09:06  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°39655756
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-10-2014 à 23:25:10  profilanswer

Poly a écrit :

J'ai pu tester les Rainlegs l'autre jour à l'occasion d'une drache.

http://www.hapshack.com/images/boZR.jpg

Mieux vaut garder le surpantalon dans les parages, les Rainlegs peuvent seulement éviter d'avoir le jean humide en cas de petite pluie intermittente sans avoir à mettre tout le surpantalon.

Ha parce que tu pensais sincèrement que des machins qui te couvrent a peu près les cuisses aller te protéger d'une grosse pluie dense ? D'un autre côté, ça justifie l'ensemble de tes postes sur le topic en fait, l'explication est toute simple : t'es teubé !

Demande a la modération de mettre un mot dans ta signature, comme simasky, ça évitera que les gens soient trop surpris par tes agressions/jugement a l'emporte pièce etc... ;)

n°39655780
Thrax
Non
Posté le 01-10-2014 à 23:28:53  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est ceux avec un plateau et dérailleur/cassette classiques à l'arrière? Je me demandais ce que donnait à l'usage les confs monoplateau avec du matos pas prévu pour genre sur plus petit/grand pignon.

n°39655912
fenrir1
Done
Posté le 01-10-2014 à 23:45:21  profilanswer

Oui c'est ça.
Vu que mon attentat a eu lieu très tôt, j'ai pas été au top de la confiance pour bien tester ensuite :D

n°39656571
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-10-2014 à 07:56:58  profilanswer

c'est dangereux le vélo [:totoz]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39657228
burnquist
Posté le 02-10-2014 à 09:38:45  profilanswer

Thrax a écrit :

C'est ceux avec un plateau et dérailleur/cassette classiques à l'arrière? Je me demandais ce que donnait à l'usage les confs monoplateau avec du matos pas prévu pour genre sur plus petit/grand pignon.

Comme quelqu'un qui utilise le plateau du milieu d'un triple 100% du temps ?

n°39657425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-10-2014 à 09:56:13  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je sors de chez moi, j'ai une ou deux vitesses qui passent mal et qui sautent, super. Mais bon c'est neuf, faut prévoir un réglage rapidement...  
Au bout d'un km, je me dis "là mon pote on va voir comment cette fusée réagit"  [:la multiplication:3]  
Je me crache dans les pognes et pousse sur mes cuisses de poulet  [:already 47:1]  
Et d'un coup, le drame, le pédalier se bloque, mon pied droit glisse de la pédale, va taper contre le sol, le service trois pièces est à quelques tout petit centimètres de la potence, je m'arrête comme je peux et me voyant déjà au tas  [:maitre_stone]  

Au final je m'arrête en vrac, par chance personne derrière moi, et je m'en sors avec un putain de mal au gros orteil droit :/  

Bref, depuis il couine de partout, enfin j'ai surtout l'impression que le garde boue arrière a bougé et frotte contre la roue. Demain je téléphone au shop et j'ai gagné un voyage à 40 bornes de chez moi samedi pour le déposer pour une révision express. Ok tamer  [:vodkapocalypse:3]

:D²²²

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39657536
fenrir1
Done
Posté le 02-10-2014 à 10:06:04  profilanswer

Je rigole aussi mais ça fait chier un vélo neuf et déjà un retour en atelier :o
J'aurais un acheter un D4 à 300 balles j'en aurais eu pour mon argent :o

Ah et j'ai encore bien mal à l'orteil, il doit être fêlé :D

n°39657567
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-10-2014 à 10:08:26  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je rigole aussi mais ça fait chier un vélo neuf et déjà un retour en atelier :o
J'aurais un acheter un D4 à 300 balles j'en aurais eu pour mon argent :o

Ah et j'ai encore bien mal à l'orteil, il doit être fêlé :D

Tu l'avais acheté en boutique ou en ligne?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39657568
Gnomovtt
Posté le 02-10-2014 à 10:08:31  profilanswer

J'ai peur d'avoir compris :o
Tu t'es mis debout sur les pédales, t'as glissé, tu as failli te vautrer, et il te faut ramener le vélo au magasin :heink: ?

---------------
Mon 500px & flick R

n°39657605
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-10-2014 à 10:10:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai peur d'avoir compris :o
Tu t'es mis debout sur les pédales, t'as glissé, tu as failli te vautrer, et il te faut ramener le vélo au magasin :heink: ?

bah a priori il a glissé à cause du pédalier bloqué :o

---------------
n°39657698
fenrir1
Done
Posté le 02-10-2014 à 10:18:19  profilanswer

Achat en boutique en dur, et cascade car pédalier bloqué :o

n°39657702
Gnomovtt
Posté le 02-10-2014 à 10:19:05  profilanswer

Pardon :jap:

Mais du coup, il est pas débloqué, c'est ca? :D

Je comprend le retour alors, sinon, ca faisait très n00b :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°39657749
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2014 à 10:22:38  answer

fenrir1 a écrit :

Putain  [:rofl]  [:rofl]

n°39657763
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-10-2014 à 10:23:34  profilanswer

fenrir1 a écrit :

tain mais les mecs qui vendent un vélo mal réglé [:prozac] .... à la rigueur chez D4 on peut comprendre étant donné le débit de vente mais chez un bouclard :/

---------------
n°39657859
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-10-2014 à 10:30:24  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est cool que tu n'ai rien (enfin presque rien, le gros orteil c'est utile mais c'est moins grave qu'autre chose).

Par contre c'est moche le pédalier qui se bloque, à par un vice de fab' je vois pas comment ça peut arriver même monté n'importe comment...

n°39657880
Gnomovtt
Posté le 02-10-2014 à 10:32:10  profilanswer

Je serais aussi curieux de savoir pourquoi le pédalier s'est bloqué.
La chaine a sauté et elle serait tombé à l'interieur?

---------------
Mon 500px & flick R

n°39657904
fenrir1
Done
Posté le 02-10-2014 à 10:33:40  profilanswer

Le mec a voulu bien faire en me mettant à dispo le vélo à J+1 de la réception, mais bon.

Là le pédalier est débloqué mais je le trouve assez mou/souple (difficile à expliquer).  
En fait soit au début il était dur et là il est normal, soit y'a une merde.
Par contre les vitesses ne sautent plus, c'est déjà çà... Ou pas :D

Et y'a vraiment des trucs qui ont bougé, parce que suite à cet incident, le vélo couine de partout et je sais pas si c'est juste les garde boue qui ont bougé. Ça me semble peu plosible.
Et comme je suis rentré tard et que j'y connais rien, je préfère retourner le vélo. Et accessoirement il est neuf le bordel :o

n°39657929
fenrir1
Done
Posté le 02-10-2014 à 10:35:44  profilanswer

Tout a été vite. (c)
Mais j'ai eu l'impression que la chaîne avait sauté, mais pas du tout.
Vraiment chelou ce truc.  
J'ai l'impression que tout s'est bloqué à cause d'une vitesse qui a sauté. Bref c'est relou :D

n°39658006
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-10-2014 à 10:41:05  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Tout a été vite. (c)
Vraiment chelou ce truc.  
J'ai l'impression que tout s'est bloqué à cause d'une vitesse qui a sauté. Bref c'est relou :D

et la chaine a pas morflé? étonnant

---------------
n°39658020
kamibus
Posté le 02-10-2014 à 10:42:21  profilanswer

burnquist a écrit :

Comme quelqu'un qui utilise le plateau du milieu d'un triple 100% du temps ?

Comment c'est trop vrai ça  [:the geddons]  
Su mon trajet vélotaf je suis toujours sur le plateau du milieu, et j'utilise que 4 pignons à l'arrière (sur 6).
Je passe juste sur le grand plateau en descente.
Bon après j'ai pas de vrai montée, ça doit jouer.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39658024
fenrir1
Done
Posté le 02-10-2014 à 10:42:40  profilanswer

Il faisait nuit à l'aller et encore plus nuit au retour :)

n°39658224
Gnomovtt
Posté le 02-10-2014 à 10:54:55  profilanswer

kamibus a écrit :

Comment c'est trop vrai ça  [:the geddons]  
Su mon trajet vélotaf je suis toujours sur le plateau du milieu, et j'utilise que 4 pignons à l'arrière (sur 6).
Je passe juste sur le grand plateau en descente.
Bon après j'ai pas de vrai montée, ça doit jouer.

Comment vous faites, perso, je passe le 3ième plateau à tout les démarrage, dès que j'ai un poil de vitesse, c'est vraiment galère, en générale, je suis au milieu des carrefours :sweat:

Je regardais pour passer sur un pédalier double plateau type 105, mais bon, faut que je passe toute ma transmission de 8v à 10v, ca va me couter un bras :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°39658329
kamibus
Posté le 02-10-2014 à 10:59:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Comment vous faites, perso, je passe le 3ième plateau à tout les démarrage, dès que j'ai un poil de vitesse, c'est vraiment galère, en générale, je suis au milieu des carrefours :sweat:

Je regardais pour passer sur un pédalier double plateau type 105, mais bon, faut que je passe toute ma transmission de 8v à 10v, ca va me couter un bras :/

Je suis debout à presque toutes les relances aussi, mais j'aime bien ça  [:eraser17]  
Mais même pour redémarrer sans être en danseuse, ça me suffit.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39658344
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-10-2014 à 11:00:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Je suis debout à presque toutes les relances aussi, mais j'aime bien ça  [:eraser17]  

avec tes 30kg, faut bien ça :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39658397
Gnomovtt
Posté le 02-10-2014 à 11:03:13  profilanswer

kamibus a écrit :

Histoire de pas forcer par accoup, je suis jamais en danseuse :)

Par contre, je me suis rendu compte que mon boitier de pédalier doit être HS, j'ai le sentiment de pas avancé vite depuis plusieurs mois.
Et la, j'ai pris le temps de le faire tourner à la main en arrière, je sens toutes les billes, et si je donne un coup de pied en arrière sur les pédales, ca fait pas un demi-tour :love:
Ca accroche de partout :D

Note: ne pas attendre plus de 10 000km avec le même boitier :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°39658451
kamibus
Posté le 02-10-2014 à 11:06:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec tes 30kg, faut bien ça :o

60 habillé je pense :o

---------------
n°39658563
Thrax
Non
Posté le 02-10-2014 à 11:12:28  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Tout a été vite. (c)

Y'a la place pour que la chaîne se coince entre le plateau et sa protection?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)