| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Thrax Non | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:12:28 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ptain j'ai la creve ce matin, je suis pas passé par les quais pour éviter le vent, et sur un trajet 400m plus long j'ai mis 15 min de plus...
|
MLudovic Your childhood is over |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
burnquist |
|
dragages | c'est les VAE ici ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 11:46:11 ![]() ![]() |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2014 à 12:09:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SunnyD forceur vélocipédique | en théorie pour bien entretenir un nexus en atelier il faut le démonter entièrement et tout nettoyer.
--------------- Roule Raoul ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
meluor |
|
Bear'sBeard |
|
niku viaggiando controvento |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
meluor | En terme de ponts celui d'Aquitaine est pas mal non plus à faire pour la vue, même si la proximité des voitures gâche un peu le plaisir |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 02-10-2014 à 12:59:52 |
freewind Soliste en MAJEUR | du topoc image --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 02-10-2014 à 13:28:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ergt | Moi je suis en 3x7, mais au final j'utilise que le plateau du milieu et les 5 plus petits pignons. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Sinon toujours pareil ... les avis sur internet Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-10-2014 à 13:35:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
burnquist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !