| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : http://tof.canardpc.com/preview2/f [...] 34a163.jpg Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-09-2014 à 09:00:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:44:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
grojulius |
|
gfive | L'imc, ou le truc qui veut rien dire tout seul... Teddy riner a un IMC de plus de 31, par exemple. Il est obèse, c'est sur... Message cité 2 fois Message édité par gfive le 17-09-2014 à 21:48:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
The Depeche Cure |
pob |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je crois en effet que le vélo est trop efficace et que la dépense d'énergie est assez faible, sauf a bouriner systématiquement... De mémoire une transmission bien règle c'est plus de 90℅ de rendement ( y'a des pertes après a cause des frottements mais ça reste assez elevé). Joli strike pedzouille j'espère que l'assurance te remboursera tout ça... T'as su pourquoi il t'es rentré dedans le monsieur? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:50:02 ![]() ![]() |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
marcoluni RAS |
|
pob |
|
The Depeche Cure | Je crois que si tu veux maigrir, tu ferais mieux d'utiliser des V'Lib, V'Love ou V'Lille de 22 kgs au lieu d'un vélo léger du commerce. |
lesamericains so unfair | Je suis le frere jumeau de Crazy_Warthog vélo 2x8km 5 fois par semaine + 4 heures de sport hébdo salade le midi et repas un peu plus copieux le soir mais sans excès. Mon corps ne gâche rien. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 17-09-2014 à 22:03:58 --------------- c'est nous lesamericains |
The Depeche Cure |
|
pob | Bon c'est moi qui suis pas normal alors, je surbrule de la calorie |
|
Poly |
Vous planez complètement dans votre monde idyllique, là. 20 km de vélo c'est que dalle, ça représente à peine un dessert moyen (1 tartelette).
|
the_warrior in soviet ... |
|
gel |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pob |
|
Poly |
Lien du Giant?
|
|
grojulius |
|
gel |
|
grojulius |
|
|
gel |
|
grojulius |
|
grojulius | Et une fourche avec amortisseur (non blocable j'imagine sur un vélo a ce prix) c'est pas plus fatigant ? On perds pas un peu d'énergie quand on pédale ? |
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 17-09-2014 à 23:17:19 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !