Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39504434
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2014 à 11:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Déjà passé  :jap:

J'avais raté ça, le billet est un monument à la mauvaise foi, on dirait le gorafi.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 11:40:09  profilanswer

n°39504560
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2014 à 11:49:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avais raté ça, le billet est un monument à la mauvaise foi, on dirait le gorafi.

Pas pour rien que les lecteurs de VA sont du genre à prendre le Gorafi au premier degré  [:trotamundos]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39505282
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-09-2014 à 12:55:25  profilanswer

Z'avez une bonne référence de support téléphone pour fixer au guidon. J'ai bien envie de m'en acheter un pour faire compteur/orientation...
ET j'ai particulièrement apprécie le débat sur les cargo de ces derniers jours vu que je compte en acheter un  :D  

n°39505404
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 13:07:55  answer

Citation :

Hier il était un sport, aujourd’hui il incarne une idéologie totalitaire et en cela il est devenu très dangereux.

http://cdn29.elitedaily.com/wp-content/uploads/2014/09/O9JOmM2.gif

n°39505936
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 13:48:31  answer

n°39506046
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-09-2014 à 13:54:10  profilanswer

Quand le voleur remet son flingue dans sa poche à un moment tu prend sa tête et crack cou brisé [:hellypse]

n°39506575
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2014 à 14:23:11  profilanswer

le pire, c'est qu'en ecrivant ça, ils se rendent même pas à quel point la voiture est un système totalitaire.

98 % des aménagements prévus et pensés pour elle   [:yann39]  
un danger pour tous les autres déplacements   [:yann39]  
une relative impunité en cas de meurtre   [:yann39]  
Des énormes réductions d'impots pour ceux qui choisissent de l'utiliser la plus possible  [:yann39]  
Une subvention permanente de l'industrie automobile  [:yann39]

---------------
ras
n°39506688
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-09-2014 à 14:29:33  profilanswer

Dites les parisiens, c'est moi ou depuis la rentrée il y a énormément de vélos dans les rues à Paris?

J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus que l'année dernière, à tel point que les pistes cyclables deviennent impraticables pour qui refuse de se traîner à 10km/h...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39506745
djoul
Posté le 17-09-2014 à 14:32:31  profilanswer

ben vu l'été indien, ça m'étonne pas. On verra quand il recommencera à pleuvoir et/ou faire froid :o

n°39506775
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 14:34:31  answer

mucky bear a écrit :

Dites les parisiens, c'est moi ou depuis la rentrée il y a énormément de vélos dans les rues à Paris?

J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus que l'année dernière, à tel point que les pistes cyclables deviennent impraticables pour qui refuse de se traîner à 10km/h...

Chaque rentrée, c'est pareil (et pas qu'a Paris), puis dès qu'arrive le sale temps, ça remballe les vélos tout neufs pour les revendre sur le bon coin :o

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 14:50:36
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 14:34:31  profilanswer

n°39506824
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2014 à 14:36:51  profilanswer

kaillou38 a écrit :

le pire, c'est qu'en ecrivant ça, ils se rendent même pas à quel point la voiture est un système totalitaire.

98 % des aménagements prévus et pensés pour elle   [:yann39]
un danger pour tous les autres déplacements   [:yann39]
une relative impunité en cas de meurtre   [:yann39]
Des énormes réductions d'impots pour ceux qui choisissent de l'utiliser la plus possible  [:yann39]
Une subvention permanente de l'industrie automobile  [:yann39]

Rajoute la merde financière dans laquelle certains sont prêt à se mettre "pasqu'on peut pas faire autrement pour aller bosser" et l'étalement urbain généré par cette hégémonie routière...

Pompidou a dit de la merde y'à 40 ans et on a toujours pas décroché depuis...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 17-09-2014 à 14:43:17
n°39507064
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-09-2014 à 14:50:35  profilanswer

Oui il y a l'effet rentrée et le beau temps mais quand même, je trouve qu'il y a plus de vélos que l'année dernière...

---------------
n°39507095
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2014 à 14:51:52  profilanswer

djoul a écrit :

ben vu l'été indien, ça m'étonne pas. On verra quand il recommencera à pleuvoir et/ou faire froid :o

C'est à dire d'ici la semaine prochaine  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39507147
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2014 à 14:54:56  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pompidou a dit de la merde y'à 40 ans et on a toujours pas décroché depuis...

Quand les pompes à essence seront à sec on va se taper une sacré gueule de bois oui :/

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39507162
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2014 à 14:55:53  profilanswer

mucky bear a écrit :

C'est pareil à Lille  :jap:  

Et au taff les emplacement pour stationner se font rares. Vivement la pluie  :love:

---------------
n°39507275
kamibus
Posté le 17-09-2014 à 15:02:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est à dire d'ici la semaine prochaine  :D

En même temps, arriver au boulot trempé (à cause de la pluie ou à cause de la sueur parce que le pantalon K-way ça chauffe un peu trop), très peu pour moi.
Comment vous faites pour la pluie ? Le froid ça m'inquiète pas trop mais la pluie je vois pas de solution :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39507287
gfive
Posté le 17-09-2014 à 15:03:08  profilanswer

kamibus a écrit :

En même temps, arriver au boulot trempé (à cause de la pluie ou à cause de la sueur parce que le pantalon K-way ça chauffe un peu trop), très peu pour moi.
Comment vous faites pour la pluie ? Le froid ça m'inquiète pas trop mais la pluie je vois pas de solution :/

Caps de pluie, et ej me change en arrivant, quel que soit la météo.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39507288
Angelus
Posté le 17-09-2014 à 15:03:08  profilanswer

J'ai halluciné ou j'ai vu passer sur un Soma en orange avec une selle brooks, eclairage moyeux dynamo, frein a discs et garde boues ?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39507297
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-09-2014 à 15:03:24  profilanswer

kamibus a écrit :

affaires de rechange dans un sac étanche. la veste de pluie c'est vraiment quand je peux pas faire autrement, c'est franchement pas respirant ces trucs là.

---------------
c'est nous lesamericains
n°39507301
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2014 à 15:03:38  profilanswer

kamibus a écrit :

Pantalon K-Way + ralentir le rythme pour pas trop monter en température.

---------------
n°39507399
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2014 à 15:08:48  profilanswer

kamibus a écrit :

Je vais pas travailler quand il pleut [:rockandroll]

n°39507410
soruah
Posté le 17-09-2014 à 15:09:24  profilanswer

kamibus a écrit :

Quand il fait pas des températures trop trop basse : Short + tee shirt. Rechange dans un sac imperméable (Le Tilt de Decath que j'ai maintenant depuis 1an et demi et qui me le rend très bien) avec une serviette compacte (truc en microfibre).
Si ça commence à cailler, j'ai une veste type hardshell qui respire un minimum pour éviter le sauna. J'ai le surpantalon de decath aussi, mais je le sors plus rarement lui.  
Par contre, j'utilise souvent une paire de surchaussure imperméable. Un truc que j'ai pris 2 ou 3 taille de plus que ma taille de chaussure histoire que ca puisse passer sur toutes mes shoes (basket & co).

Tiens pour les parigo : http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] plan-velo/

Message cité 4 fois
Message édité par soruah le 17-09-2014 à 15:10:04
n°39507703
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-09-2014 à 15:25:54  profilanswer

kamibus a écrit :

Un poncho c'est bien car comme c'est éloigné du corps ça respire :jap:
Et pour le bas tu mets un cuissard court ou un cuissard long selon la température.
Les pantalons de pluie je suis d'accord avec toi, ça fait vraiment suer.

n°39507945
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 17-09-2014 à 15:39:20  profilanswer

kamibus a écrit :

S'il ne fait pas froid : habillage léger. En été, classiquement, je roule souvent en tenue cycliste. Je me change donc à l'arrivée.
En hiver je vais mettre un sur-pantalon ou un cuissard long selon les conditions. Et me changer aussi ensuite.  

Du reste, je ne me suis jamais amusé à compter, mais les fois où je me prend une vraie pluie
qu rince ne sont pas si nombreuses sur une année. Et je n'ai pas l'impératif professionnel d'être sur mon 31,
donc pas de prise de tête. Ca me rappelle la fois où, ayant oublié mes affaires de rechanges (brotips: en garder
un ensemble sur son lieu de travail), j'ai du travailler en lycra  [:la fugue:1]

Après c'est sûr que c'est pas possible dans toutes les crèmeries. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 17-09-2014 à 15:40:12
n°39507964
FRACTAL
Posté le 17-09-2014 à 15:40:27  profilanswer

soruah a écrit :

Quand il fait pas des températures trop trop basse : Short + tee shirt. Rechange dans un sac imperméable (Le Tilt de Decath que j'ai maintenant depuis 1an et demi et qui me le rend très bien) avec une serviette compacte (truc en microfibre).
Si ça commence à cailler, j'ai une veste type hardshell qui respire un minimum pour éviter le sauna. J'ai le surpantalon de decath aussi, mais je le sors plus rarement lui.  
Par contre, j'utilise souvent une paire de surchaussure imperméable. Un truc que j'ai pris 2 ou 3 taille de plus que ma taille de chaussure histoire que ca puisse passer sur toutes mes shoes (basket & co).

je me demande vraiment ce que ça va donner

- Plusieurs grand axes, tels que les le boulevard Saint-Michel, l’avenue de la République ou le boulevard Voltaire, seront longés par des pistes cyclables.
euh république c'était pas pour réaménager à la base qu'on a eu 2 ans de travaux :d ?

edit : marrant les commentaires  :pt1cable:  

Je prefere etre optimiste. Ce plan peut etre amélioré:
-fermeture des marechaux à tous les vehicules à moteurs y compris electrique (car l’electricite est produite par le lobby nucleo-industrio-OGM)
- zone 30 dans tout paris
- autorisation des velos du tourner à droite au rouge.
- autorisation pour les cyclistes à rouler à contre sens dans toutes les rues.
- Fermeture de tous les parkings à voiture souterrain ( qui ne font qu’attirer les voitures à paris)
- Interdiction d’acheter une voiture quand on est parisien
- interdiction de rouler en voiture à paris quand on est pas parisien.
Bref, des mesures fortes et courageuses existent pour arriver à un nouveau modele de developpement.
J’espere que EELV aura la force et le courage d’imposer cette premiere serie de mesure en urgence.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 17-09-2014 à 15:45:30
n°39508139
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2014 à 15:50:21  profilanswer

FRACTAL a écrit :

- Interdiction des parisiens

[:elias de kelliwich:4]

C'est la meilleure partie du blog en effet, les commentaires, y'a des piliers, notamment un izotop pro-bagnole qui vient troller à chaque article.
Je lis ça avec mon café le matin, ça me mets en joie pour la journée en général.

n°39508201
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-09-2014 à 15:54:39  profilanswer

kamibus a écrit :

J'arrive trempé et je me change à l'arrivée  :D  

Achat probable de garde-boue dans l'année quand même.

---------------
n°39508477
Poly
Posté le 17-09-2014 à 16:09:27  profilanswer

mucky bear a écrit :

WirIpse a écrit :

C'est pareil à Lille  :jap:  

Et au taff les emplacement pour stationner se font rares. Vivement la pluie  :love:

Idem à Bordeaux. Ils ont accumulé la pluie de l'été et les jeunes pousses commencent à sortir avec ce soleil. :o

n°39508526
kamibus
Posté le 17-09-2014 à 16:12:30  profilanswer

Dafuq plz :
http://transports.blog.lemonde.fr/files/2014/09/V%C3%A9lo-interdit-Paris-1.jpg
Vous avez déjà vu ça ?
C'est des talibans piétons / voiture qui font ça ?  http://stkr.es/s/zpi

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39508555
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-09-2014 à 16:14:14  profilanswer

ah ça j'adore. La fin de non recevoir. Ni déviation ni rien. Un gros fuck en plein trajet.

---------------
c'est nous lesamericains
n°39508584
Grinhu
Posté le 17-09-2014 à 16:15:48  profilanswer

mucky bear a écrit :

Globalement, c'est un peu pareil tous les ans.  

Septembre, plein de gens dont les nouveaux venus, ceux qui restent de la belle saison...
Octobre/Nov: les troupes de raréfient avec l'évolution des conditions météo. On perd une partie des nouveaux, mais pas tous.
Printemps: retour des frileux et allergiques à l'eau
Septembre c'est reparti.

Le cycle d'évolution dans l'année est régulier, mais, d'une année sur l'autre, on sent bien que le nombre continue d'augmenter continuellement.

n°39508603
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-09-2014 à 16:16:35  profilanswer

soruah a écrit :

Citation :

En fait, précise le technicien, "les cyclistes sont feignants et ont tendance à se garer à proximité immédiate de leur destination".

hé ho monsieur le technicien  [:major dutch]  

---------------
c'est nous lesamericains
n°39508637
kamibus
Posté le 17-09-2014 à 16:18:23  profilanswer

gfive a écrit :

Caps de pluie, et ej me change en arrivant, quel que soit la météo.

lesamericains a écrit :

affaires de rechange dans un sac étanche. la veste de pluie c'est vraiment quand je peux pas faire autrement, c'est franchement pas respirant ces trucs là.

WirIpse a écrit :

Pantalon K-Way + ralentir le rythme pour pas trop monter en température.

soruah a écrit :

the_warrior a écrit :

Un poncho c'est bien car comme c'est éloigné du corps ça respire :jap:
Et pour le bas tu mets un cuissard court ou un cuissard long selon la température.
Les pantalons de pluie je suis d'accord avec toi, ça fait vraiment suer.

Amiral Fonzie a écrit :

S'il ne fait pas froid : habillage léger. En été, classiquement, je roule souvent en tenue cycliste. Je me change donc à l'arrivée.
En hiver je vais mettre un sur-pantalon ou un cuissard long selon les conditions. Et me changer aussi ensuite.  

Du reste, je ne me suis jamais amusé à compter, mais les fois où je me prend une vraie pluie
qu rince ne sont pas si nombreuses sur une année. Et je n'ai pas l'impératif professionnel d'être sur mon 31,
donc pas de prise de tête. Ca me rappelle la fois où, ayant oublié mes affaires de rechanges (brotips: en garder
un ensemble sur son lieu de travail), j'ai du travailler en lycra  [:la fugue:1]

Après c'est sûr que c'est pas possible dans toutes les crèmeries. :o

mucky bear a écrit :

J'arrive trempé et je me change à l'arrivée  :D  

Achat probable de garde-boue dans l'année quand même.

OK, ça implique dans de nombreux cas de se changer au taf  [:4lkaline:2]  
Je verrai le moment venu, mais ça me ferait chier de devoir reprendre les TEC.  
J'ai repris le T3 hier à 18h, plaisir ultime  [:do not want]  

---------------
n°39508691
gfive
Posté le 17-09-2014 à 16:22:16  profilanswer

kamibus a écrit :

OK, ça implique dans de nombreux cas de se changer au taf [:4lkaline:2]
Je verrai le moment venu, mais ça me ferait chier de devoir reprendre les TEC.
J'ai repris le T3 hier à 18h, plaisir ultime [:do not want]

J'ai des douches au taf, mais je m'en sers pas. Le matin je roule pépère. Comme j'arrive tôt, je laisse descendre la moiteur 20 minutes puis je vais me changer aux toilettes, avec un coup de gant de toilette/ gel douche deo, et voilà.
Les dpuches , c'est si je prends une énorme saucee sans être équipé pluie (genre un orage).

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39508719
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2014 à 16:23:57  profilanswer

lesamericains a écrit :

Citation :

En fait, précise le technicien, "les cyclistes sont feignants et ont tendance à se garer à proximité immédiate de leur destination".

je suis tout à fait d'accord, je fait du vélo en ville par fainéantise. j'admire les gens qui ont le courage et le calme pour prendre leur voiture tous les jours, se payer les bouchons, les feus, les racolages aux feux, le stress de chercher une place pour se garer en faisant 4 fois le tour du paté de maisons. Tout ça pour mettre plus de temps que moi.
Non, vraiment, je suis un fainéant qui prend soin de sa tension, et je le revendique.

---------------
ras
n°39508756
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-09-2014 à 16:26:35  profilanswer

kamibus a écrit :

Dafuq plz :
http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] aris-1.jpg
Vous avez déjà vu ça ?

Je vois ça tous les jours dans Paris  :jap:  

d'ailleurs on peut voir sur la photo comme dans le cadre des travaux la signalisation est pensée pour les vélos et que les travaux sont signalés bien en amont  :o

---------------
n°39508796
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2014 à 16:29:38  profilanswer

kamibus a écrit :

Dafuq plz :
Vous avez déjà vu ça ?

Nan mais OSEF, pour interdire les voies aux vélos il faut des panneaux réglementaires, ça c'est juste du travail de truie! [:bebok:4]
Donc prenage de barrière et metage au milieu de la rue, y'a pas de raison que seul les 2 roues en profitent!

n°39508859
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2014 à 16:34:27  profilanswer

lesamericains a écrit :

Citation :

Cf. les voitures garées à l'arrache devant les tabacs/boulangeries/écoles, de préférence sur la piste cyclable, alors qu'un parking adapté est disponible à 50m  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39508882
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-09-2014 à 16:36:34  profilanswer

kamibus a écrit :

Dafuq plz :
Vous avez déjà vu ça ?

C'est pas à cause de travaux et le gars pas finaud qui en a marre des cyclistes qui contournent l'obstacle et viennent traverser son chantier fout ce marquage de merde pour dire que la barrière n'est pas la pour rien?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39508912
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-09-2014 à 16:38:21  profilanswer

ho lutain le texto de DHL qui dit qu'ils vont m'appeler pour la livraison du Kona.
Je vais vite aller poser un R.T.T. moi! [:amg1]

n°39508922
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-09-2014 à 16:38:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

je suis tout à fait d'accord, je fait du vélo en ville par fainéantise. j'admire les gens qui ont le courage et le calme pour prendre leur voiture tous les jours, se payer les bouchons, les feus, les racolages aux feux, le stress de chercher une place pour se garer en faisant 4 fois le tour du paté de maisons. Tout ça pour mettre plus de temps que moi.
Non, vraiment, je suis un fainéant qui prend soin de sa tension, et je le revendique.

+1  :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  6640  6641  6642  6643  6644  6645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)