| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 10:39:19 ![]() ![]() |
gfive | un Bakfiets en carbone --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pob |
|
gfive |
Tu veux bien essayer de pas être désagréable dans tes propos? C'est pénible cette agressivité permanente. [edit] Et si t'as pas essayé, je vois pas ce qui te permet d'être aussi péremptoire, à part bien sûr le fait de toujours avoir raison. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-09-2014 à 10:42:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
kmara2 | Arrêtez d'employer le terme fixie, ça devient lassant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pob |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 10:47:58 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
soruah | Ce pob, aussi vomitif qu'un plat d'brocolis.
|
pob |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
pob |
|
djoul |
Bah du peu de trajet que j'ai fait en vélo dans paris, j'ai pas trouvé la situation si différente de bien d'autres villes, et je ne vois pas ce qui empêcherait plus dans cette ville l'usage d'un bakfiet. Tu pèteras pas un chrono, tu seras peut être obligé d'adapter ton parcours, mais bon, de là à dire que c'est impossible...
|
pob |
|
djoul | non. |
soruah | Et puis si c'est plus lent ca change quoi ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | Moins cher, plus pratique, les raisons manquent pas en fait. Mais bon, c'est IM-PO-SSI-BLEUH |
soruah |
|
En fait on s'est encore tous fait avoir, Pob est assez doué pour lancer un troll qui prends toutes les 20 pages (il a déjà pris un ban cracotte pour ça d'ailleurs Et je maintiens de mon côté que la ville, encore plus Paris, n'est pas le terrain de jeu idéal pour performer en allant au taf, c'est dangereux pour soi et pour les autres. Message édité par Crazy_Warthog le 16-09-2014 à 11:11:09 |
kamibus | Pour les porteurs dans Paris, je pense que ça passe nickel sur les voies spéciales cyclistes (coulées vertes et pistes cyclables placées en dehors de la route (maréchaux etc.) mais sur les pseudo voies cyclables sur le bord de la route ou pour l'interfile, je trouve ça un peu tendu quand les bouchons font faire nimp aux voitures / 2RM. C'est pas impossible mais niveau perte de temps ça doit se poser quand même.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
djoul | je remet entre 0.5 et 1 bar toutes les semaines dans les pneus de mon brompton (6.5 bars) |
kamibus | Ah ok, bon je dois être dans la norme alors. Me faut juste une pompe avec manomètre maintenant.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
djoul | Y a les deux. Ca c'est du presta, le format voiture c'est schrader. Prend une pompe compatible avec les deux. Message édité par djoul le 16-09-2014 à 11:25:23 |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grinhu |
|
burnquist |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | non mais tu es dans les 10% qui vont bien Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-09-2014 à 14:41:14 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !