| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 01:27:28 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
gfive |
Donc tes 125 kg, si tu trouves que c'est trop, c'est que tu es un faible. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ca y'est le Ute a été expédié |
the_warrior in soviet ... | Moi qui veut acheter un vélo de moins de 8kg, votre discussion me fait tordre de rire |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 08:58:47 ![]() ![]() |
|
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour l'instant j'ai un seul truc à reprocher à mes Schwalbe : la difficulté à identifier une perte de pression. Que ce soit en roulant ou "à la main", ce n'est pas flagrant du tout. Pourtant hier soir j'étais redescendu à 3.5. Ce matin, en roulant à 5, j'ai vu immédiatement la différence. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pob |
|
gfive |
2 gamins (bientôt 8 et 5 ans) dans un bakfiets. Soit environ 22+18 = 40kg (peut être un peu optimiste, faudrait que je les pèse) de gamin Message cité 2 fois Message édité par gfive le 16-09-2014 à 09:33:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
gfive |
Sinon, le porte bébé que j'ai utilisé jusqu'aux 5 ans du grand : Il s'enlève sans outils, et il a pas besoin d'un porte bagage. Le dossier se rabat , c'est pas mal foutu du tout.
Message édité par gfive le 16-09-2014 à 09:40:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pob |
|
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
burnquist |
|
pob |
|
pob |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pob |
|
pob |
|
|
gfive |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gfive |
habillé, oui. A pwal un peu moins (et j'ai oublié le poids de mes sacoches avec mes fringues de taf + mes pompes, gel douche, déo, serviette, et bouffe du midi Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-09-2014 à 10:17:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Oui, après y'a relance pour s'échapper du peloton, et redémarrage après un feu rouge... Ca reste du velotaff, on est pas obligé de niquer les segments strava tous les matins. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-09-2014 à 10:18:17 |
pob |
|
pob |
|
|
3kg, même pas 5% de masse en plus, même pas 5% d'énergie à dépenser en plus sur une relance. Pour du velotaf j'ai du mal à voir ça comme une énorme différence. |
pob |
|
kmara2 |
gfive | euuuuh, non. Faut compter les 3 kg sur la totalité du poids qui se déplace. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !