| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 13:41:20 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'etais a deux doigts de la nuit sur le canapé! Bon j'ai vendu des bricoles ces derniers temps (merci HFR), les comptes sont a zéro je m'en tire pas trop mal. Édit: je sais pas a combien vous voyez le charge mais avec ma reduc sur mon compte wiggle il est a 662. Message édité par Crazy_Warthog le 12-09-2014 à 15:16:18 --------------- mon topic de vente |
ParadoX | Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce velo ? Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 12-09-2014 à 15:30:02 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Il é rouje! --------------- mon topic de vente |
Guillaume1958 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah l'est pas trop cher surtout --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon sinon c'est qui les acheteurs du Kona? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:01:25 ![]() ![]() |
ParadoX |
soruah |
SunnyD forceur vélocipédique | oué c'est facile de trouver moins cher avec un vélo playschool sans vitesses ( --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah | On est vendredi mais tout de même ...
|
ParadoX | Faut faire comme moi: un SS quand il fait sec, et un Veloheld pour le reste --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah | J'roule sur un Peugeot à 50€. Message édité par soruah le 12-09-2014 à 16:13:19 |
Amiral Fonzie Wow |
lesamericains so unfair |
hum, je comprends rien à l'Allemand. http://www.veloheld.de/shop/veloheld-drive/ Message édité par lesamericains le 12-09-2014 à 16:17:40 --------------- c'est nous lesamericains |
ParadoX | Ya le cadre nu ou le velo. Il faut choisir "Komplettrad" dans le menu pour avoir le velo complet. Ah et le Lane est plus chic que le Drive --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah | J'crois bien ué |
kaillou38 mouton à numéro | a priori oui. --------------- ras |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question "réglages", mon vélo possède 3 plateaux et 7 pignons.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lesamericains so unfair | c'est beau mais c'est chaud --------------- c'est nous lesamericains |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
|
soruah |
Amiral Fonzie Wow | C'est la crise |
burnquist |
Vis de butée basse à desserrer légèrement je pense. Avec le temps ça arrive ce genre de soucis.
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
soruah |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
Christiana Bikes fait un biporteur, mais plus cher. Sinon, y'a aussi Bullit, Douze Cycles, et Johnny Loco Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-09-2014 à 16:56:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
celui du derailleur avant --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !