| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:59:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
MLudovic Your childhood is over |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | en cas de gaufre on bouche le trou et on le laisse dedans, c'est bien ca ? |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:15:44 ![]() ![]() |
|
anthony-pcs- | Salut
Message édité par anthony-pcs- le 12-09-2014 à 22:18:48 --------------- Ventes en cours |
Poly |
"danish cargo bike" donne tout plein de résultats. |
|
Vice de Forme (l'air de rien) | J'vois pas comment ça tourne ?
Message édité par Vice de Forme le 13-09-2014 à 07:46:44 --------------- neuroLimited©Sys™ |
fenrir1 Done | Petit pignon grand plateau tu croises pas.
|
niku viaggiando controvento | A part le charge vu plus haut y'a d autre cx qui accepte garde boue et porte babage ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos reponses, j'ai resseré un peu la vis "H" du derailleur, et ca passe ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cherche gravel bike aussi, c'est la mode chez les ricains. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-09-2014 à 11:24:25 --------------- ras |
Sur le verenti substance tu n'a qu'un oeillet au niveau de bases mais les passage de roues sont perces, donc tu peux mettre des GB en plastoc + un PB. --------------- mon topic de vente |
DP59 |
C'est plus "roulant" qu'un CX ou c'est pareil ? Un caadX par exemple. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Thrax Non |
ParadoX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça doit pouvoir faire les rétros aussi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah | Bon garde-boue sur mon vieux Peugeot, ca complique la chose.
|
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 14-09-2014 à 13:29:45 |
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 14-09-2014 à 13:39:17 --------------- Ventes en cours |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 13:41:37 ![]() |
mikamika | Perso je replie le bas du pantalon, au pire j'ai de l'huile sur le mollet mais pas sur le pantalon. |
La trace de chaine sur mollet, c'est la marque de la confrérie des velotafeurs! Un jour je me la ferais tatouer! --------------- mon topic de vente |
soruah | Je replie aussi le pantalon, ou j'mets un short.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 18:27:07 ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
ergt | J'ai un protège chaîne... Et j'ai aucun problème, même avec des pantalons un peu large. |
niku viaggiando controvento | je graisse pas la chaine de mon velotaf donc pas emmerdé non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !