Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  6746  6747  6748
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°75135824
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-08-2026 à 14:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit trajet du jour: on est allé faire les courses avec ma fille de 6 ans ce matin, 3 magasins plus le supermarché. C'est con comme truc, et je suis pas toujours détendu parce qu'elle a 6 ans, refuse de passer les vitesses plus loin que la 3 (sur 8) parce que, ben elle a pas envie, elle ne sait pas lâcher le guidon (donc ne tend pas le bras pour tourner, mais elle me prévient quand elle veut s'arrêter par exemple pour se gratter) mais je sais pas je suis content et je suis très fier d'elle.
On a fait environ 8,5km ce matin, et je regrette de ne pas avoir pu l'enregistrer quand à la fin d'une piste cyclable elle me dit "il faut dire au maire qu'il a oublié de faire des pistes cyclables" :lol:.
Voilà, c'était la note d'espoir du vendredi.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 14:40:58  profilanswer

n°75136188
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-08-2026 à 15:50:09  profilanswer

ll0zz a écrit :

Pour :
Que tu fasses plusieurs recherches, donc tu regardes plus de pubs.
Que les liens "naturels" soient tellement pourris, et que désespéré tu cliques sur les liens sponsorisés

D'après mails internes à Google publiés lors d'un procès

Édit : les concurrents sont encore plus pourris, ou basés sur le moteur Google.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que souvent je clique sur les liens sponsorisés parce que les réponses normales sont nulles [:canaille]

n°75136298
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-08-2026 à 16:16:25  profilanswer

johnclaude a écrit :

Petit trajet du jour: on est allé faire les courses avec ma fille de 6 ans ce matin, 3 magasins plus le supermarché. C'est con comme truc, et je suis pas toujours détendu parce qu'elle a 6 ans, refuse de passer les vitesses plus loin que la 3 (sur 8) parce que, ben elle a pas envie, elle ne sait pas lâcher le guidon (donc ne tend pas le bras pour tourner, mais elle me prévient quand elle veut s'arrêter par exemple pour se gratter) mais je sais pas je suis content et je suis très fier d'elle.
On a fait environ 8,5km ce matin, et je regrette de ne pas avoir pu l'enregistrer quand à la fin d'une piste cyclable elle me dit "il faut dire au maire qu'il a oublié de faire des pistes cyclables" :lol:.
Voilà, c'était la note d'espoir du vendredi.

Avec la mienne qui vient de passer en 20" aussi, rouler sur les trottoirs étroits de ma ville avec quasiment aucun aménagement digne de ce nom autre que "peinture et prières" va devenir compliqué. Limite j'envisage un gilet avec marqué soyez sympa, j'apprends". Et l'impression désagréable de ne pas savoir s'il faut rouler devant pour voir les dangers et les anticiper ou derrière pour protéger des vroomers excités. :sweat:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75136307
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-08-2026 à 16:18:01  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Avec la mienne qui vient de passer en 20" aussi, rouler sur les trottoirs étroits de ma ville avec quasiment aucun aménagement digne de ce nom autre que "peinture et prières" va devenir compliqué. Limite j'envisage un gilet avec marqué soyez sympa, j'apprends". Et l'impression désagréable de ne pas savoir s'il faut rouler devant pour voir les dangers et les anticiper ou derrière pour protéger des vroomers excités. :sweat:

J'ai toujours roulé et roule encore derrière mes enfants, en m'écartant légèrement afin de contraindre les caisseux à s'écarter davantage d'eux. Leur petite taille ne gêne pas la vision des dangers se situant devant.

Si tu roules devant, tu ne vois pas du tout ce qui se passe derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2026 à 16:19:46
n°75137425
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-08-2026 à 20:34:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai toujours roulé et roule encore derrière mes enfants, en m'écartant légèrement afin de contraindre les caisseux à s'écarter davantage d'eux. Leur petite taille ne gêne pas la vision des dangers se situant devant.

Si tu roules devant, tu ne vois pas du tout ce qui se passe derrière.

Je plus soie.
Si tu as besoin de rattraper ton enfant tu le fais en un tour de pédale, derrière il suffit d'une seconde d'inattention pour qu'il se décale ou se vautre...

Toujours les yeux sur les Schtroumpfs.

---------------
mon topic de vente
n°75137827
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-08-2026 à 23:09:12  profilanswer

Toujours derrière. Les rares fois où on est avec ma femme c'est elle qui ouvre la route.  
Il fait dire qu'elle m'a bien entraîné, sachant qu'elle fait du vélo ville un enfant de 5 ans sous drogue (ça y est elle ne fait plus des écarts latéraux de 2m pour zéro raison, ou des freinages jusqu'à bloquer les roues pour rien. Peut être qu'un jour elle saura passer les vitesses hein, Oui laissez-moi y croire. De l'espoir bordel je veux juste un peu d'espoir!)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6743  6744  6745  6746  6747  6748
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)