| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:40:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Avec la mienne qui vient de passer en 20" aussi, rouler sur les trottoirs étroits de ma ville avec quasiment aucun aménagement digne de ce nom autre que "peinture et prières" va devenir compliqué. Limite j'envisage un gilet avec marqué soyez sympa, j'apprends". Et l'impression désagréable de ne pas savoir s'il faut rouler devant pour voir les dangers et les anticiper ou derrière pour protéger des vroomers excités. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Si tu roules devant, tu ne vois pas du tout ce qui se passe derrière. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2026 à 16:19:46 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je plus soie. Toujours les yeux sur les Schtroumpfs. --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | Toujours derrière. Les rares fois où on est avec ma femme c'est elle qui ouvre la route. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message édité par johnclaude le 09-08-2026 à 10:40:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne regarde pas oe dénivelé, juste les itinéraires.c'est possible --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 13:28:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika | exactement, cf cet article https://cyclo-long-cours.fr/2018/04 [...] ise-pente/ |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 09-08-2026 à 18:59:23 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Kalymereau This is not a method | Le port du casque obligatoire tuerait la location libre-service. Je pige pas. --------------- rm -rf internet/ |
meluor |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ignatius Reilly | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 10-08-2026 à 19:58:02 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Phenix21 |
|
Phenix21 | Non pas vraiment, je comprends pas comment ça a pu arriver |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | De ton côté, sauf assurance spécifique, ça doit rentrer dans les garanties de ton assurance multi-risque habitation. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour mon information, c'est quoi la bouteille accrochée au top tube ? Et le truc fixé au cintre qui ressemble à un klaxon ? |
aurichalque Congoïde masqué | C’est le airzound de JK ; reparti pour un tour après changement du joint torique. Mais je dois encore le fixer proprement, mieux qu’avec un velcro. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh bordel, je DÉSIRE cette chose |
Ali-Pacha AW |
Si cintre carbone, à vérifier aussi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Retour de congés, ça fait plaisir de refaire du vélotaf mais bordel j'oubliais que les vroomers sont encore plus cons l'été Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 11-08-2026 à 09:37:59 --------------- BING BONG |
|
Ali-Pacha AW | À Paris ils ne sont pas plus cons, mais plus distraits car moins "sous tension" vu qu'il y a moins de monde.
|
Septembre c'est de la merde: Sinon j'ai des pompes SPD à vendre. https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 3246115497 Message édité par Crazy_Warthog le 11-08-2026 à 12:54:00 --------------- mon topic de vente |
Nan nan c'est bien ça 1m74 le matin au réveil (après je me tasse), mais pointure 46. Pour le reste, mon avatar est assez proche de mon physique oui ... Message édité par Crazy_Warthog le 11-08-2026 à 13:18:36 --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !