| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:50:37 ![]() ![]() |
macgawel |
Message édité par macgawel le 11-08-2026 à 14:55:33 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ladies and Gentlemen, les infras en Toulousie. (Ce qui est cocasse c'est que c'est à côté de la chambre d'agriculture). --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pas mal, c'est où? --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je sais plus de quand date la photo, dans les archives de big brother y'a carrément un camouflage végétal:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Phenix21 |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:07:33 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-08-2026 à 10:15:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
meluor | Alors ne dis pas alors que ça ne marche pas, si tu ne le fais pas et que quelqu'un qui le fait indique que ça marche, pluie comprise |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et par ailleurs, quand il pleut j'ai un imperméable avec la capuche qui englobe le casque |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-08-2026 à 10:35:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meluor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous allez pas vous prendre la tête (hihi) pour une histoire d'accrochage de casque Chacun fait bien comme il veut. |
meluor | Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut éviter les "ça marche pas" plutôt que les "ça ne me convient pas" |
Ali-Pacha AW | J'attends la position de manisque |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il a dû se bricoler un casque à base de cagette et de sac plastique. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ta soeur qui met des poncho s'appelle Sansa? --------------- mon topic de vente |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tu avais sélectionné quoi comme type de trajet sur Geovélo ? Touristique ? --------------- BING BONG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
Autant je ne doute pas que Géovélo soit à parfaire, autant faire confiance à Gmaps n'est pas forcément la solution. Peux-tu nous donner tes points de départs et d'arrivée ? (approximatifs) Le topic se ferait un plaisir de t'aider à trouver une solution optimale (safe au maximum, et sans trop de dénivelé).
BTW, comme Ignatius, je t'invite ensuite à déjà regarder un vélo avec une transmission adaptée à ton parcours, avant de céder aux sirènes du VAE. Message édité par Jay Kay le 13-08-2026 à 08:27:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
Stop à l'élitisme. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le VAE est de toute façon fait pour le vélotaf, pour montrer qui a les plus gros mollets vous avez le weekend pour faire des sorties avec les papys --------------- BING BONG |
krojules primesautier | On en est encore à ne pas recommander un VAE pour une personne qui voudrait se mettre au vélotaf pour faire 30 bornes par jour avec du D+, avec à la clé une voiture qui reste au garage ? Message cité 3 fois Message édité par krojules le 13-08-2026 à 09:39:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !