| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:39:03 ![]() ![]() |
meluor |
|
Monkira |
Bravo pour ton sang froid. Franchement, avec le SAS squatté par les voitures, tu es sensé faire quoi à ces yeux ? Franchement, même si tu expliques - à raison certainement - ne pas vouloir contester, j'insiste sur la bagnole dans le SAS en demandant pourquoi elle n'est pas verbalisée puisque passée au rouge et qui est la cause en plus de ta position au niveau du feu. ça donne quoi comme message cette situation aux c*nnards qui squattent les SAS vélo ? Le gars dans sa voiture devait limite avoir le sourire... Message cité 3 fois Message édité par Monkira le 29-04-2026 à 10:57:04 |
skylight Made in France. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Je privilégie toujours ma sécurité, la présence ou non des fdos, je n'en ai strictement rien à foutre |
Jay Kay | Moi qui t'imaginais comme ça, quelle déception : https://www.youtube.com/watch?v=uyrlEE9AV58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Cf. mon message sur le whataboutisme. Puis je suis un quadra (plus pour très longtemps Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2026 à 11:30:06 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:23:04 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 29-04-2026 à 11:24:23 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
|
Ali-Pacha AW | L'avenue Michel Bizot a été refaite récemment, je crois qu'il n'y a plus de vroomers à cet endroit.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Ali-Pacha AW | De toute façon, les feux tricolores sont dans 90% des cas une aberration, un échec de la pensée rationnelle, leur totémisation est inversement proportionnelle (on pourrait même dire exponentielle Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2026 à 12:15:40 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aurichalque Congoïde masqué | On voit bien l’énergie cinétique qui se transforme en énergie potentielle |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Ali-Pacha AW |
HFR be "je te bashe sans avoir lu ni compris ton post mais pourtant affirme strictement la même chose" |
skylight Made in France. | C’était pour illustrer ton post. |
Gnomovtt |
Non, car je suis mieux dehors que dans le tram pour respirer --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Je me pose la question parce que je traîne un truc depuis lundi, nez toujours à moitié bouché (ça passe d'un côté à l'autre), gorge angineuse, quelques courbatures, difficultés à respirer avec sensation de brûlure au niveau du thorax, etc, etc... Et sauf à être "débouché" violemment (et douloureusement Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2026 à 13:11:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Ali-Pacha AW | Tu ne traînes pas un truc type Covid long ou autres (si mes souvenirs / fiches sont bons) ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
En espérant que ta reprise du vélotaf se passe bien Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 29-04-2026 à 13:50:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic | Et surtout au vu du flou, la voiture qui roule semble dépasser largement la vitesse autorisée |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !