Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6689  6690  6691  ..  6755  6756  6757  6758  6759  6760
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74605245
Jay Kay
Posté le 29-04-2026 à 10:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel ces viocs :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 10:39:03  profilanswer

n°74605252
meluor
Posté le 29-04-2026 à 10:39:46  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

À propos les gendarmes sont passés y a une semaine après ma collision. Ils ont pris mon identité. Ayant cramé un cédez le passage, puis - je être verbalisé pour défaut de maîtrise de "véhicule" ou suis - je assimilé à un piéton ?

Merci.

Pourquoi serais-tu assimilé à un piéton si tu étais à vélo ?
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842246
Donc le refus de priorité constitue une contravention de 4ᵉ classe, avec une amende forfaitaire de 135 € (90 € minorée, 375 € majorée).
En revanche pas de retrait de points pour les cyclistes.
Après ton infraction n'a pas été constatée par un policier/gendarme, donc pour te verbaliser a posteriori il faudrait le faire sur témoignage non contesté...

n°74605343
Monkira
Posté le 29-04-2026 à 10:56:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ma première amende pour un feu  [:bakk13]
 [:kupfer:5]

Ali

Bravo pour ton sang froid.

Franchement, avec le SAS squatté par les voitures, tu es sensé  faire quoi à ces yeux ?

Franchement, même si tu expliques - à raison certainement - ne pas vouloir contester, j'insiste sur la bagnole dans le SAS en demandant pourquoi elle n'est pas verbalisée puisque passée au rouge et qui est la cause en plus de ta position au niveau du feu.

ça donne quoi comme message cette situation aux c*nnards qui squattent les SAS vélo ? Le gars dans sa voiture devait limite avoir le sourire...

Message cité 3 fois
Message édité par Monkira le 29-04-2026 à 10:57:04
n°74605381
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 11:03:34  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bah tu fais comme moi, tu t'arrêtes pas pour la municipale.
Si je dois me faire arrêter, je préfère que ce soit fait par de vrais policiers, pas par des contractuels en surpoids

En ce moment ils sont très présents dans mon quartier (Voltaire, et notamment sur la place), ils prônent à mort.

On a un vrai Jean Moulin ici dites-donc.

n°74605384
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 11:04:37  profilanswer

delantera a écrit :

Les Trek Y étaient mieux :o

https://i.pinimg.com/736x/27/db/04/ [...] a76dee.jpg

/Ihavebadnewsforyou

c'est moins carrossé :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74605390
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 11:06:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'avoue que venant d'ali, c'est cocasse de s'être fait intercepté par la municipale.

https://www.leparisien.fr/resizer/1 [...] 55CNSU.jpg https://storiediciclismoblog.files. [...] i_ansa.jpg

Je privilégie toujours ma sécurité, la présence ou non des fdos, je n'en ai strictement rien à foutre :jap: Donc là, je n'allais pas me mettre en danger à redémarrer en mode fuite dans une intersection encombrée, compliquée (il y a le tram)...alors que ce n'était clairement pas à moi de m'engager.
Et j'étais vraiment curieux de voir comment le "policier" allait réagir :D

Ali

n°74605403
Jay Kay
Posté le 29-04-2026 à 11:10:10  profilanswer

Moi qui t'imaginais comme ça, quelle déception : https://www.youtube.com/watch?v=uyrlEE9AV58

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°74605419
TZDZ
Posté le 29-04-2026 à 11:12:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ma première amende pour un feu  [:bakk13]  
Ici : https://www.google.com/maps/@48.835 [...] FQAw%3D%3D
Sas vélo encombré de vroomers, évidemment bien collés à droite, je m'avance et m'arrête juste après le passage piéton.
La municipale à vélo  [:kupfer:5] "gnii le feu ! le feu !"
"Oui bonjour monsieur :) En effet le sas vélo était occupé par des motorisés, la PC à droite en amont de ce feu aussi, je me suis mis en sécurité :jap:"
"Gniii ! Le feu ! Le feu !"  [:kupfer:5]
"Je ne conteste pas l'infraction, je me suis simplement mis en sécurité. J'y ai déjà perdu une roue arrière à cause d'un motorisé me redémarrant dessus :)"
"Gniii ! Le feu ! Le feu !"  [:kupfer:5]
"Pas de soucis, voici ma carte d'identité, c'est 90 € sous 45 jours, 135 € au-delà, faites votre travail :)"

"Euh...oui...euh...c'est bien ça..euh... [:kupfer:5] Et soyez prudents, on a ramassé une femme qui s'est faite écraser boulevard Diderot il y a peu de temps [:kupfer:5]"
"Ah oui, celle qui était arrêté au feu devant le McDo, a redémarré en même temps que le camion à sa gauche, qui a tourné à droite et l'a écrasée ? Et qui serait encore vivante si elle avait fait précisément ce pour quoi vous me verbalisez ? :)"
"Euh...Euh...n'oubliez pas, 90 €, 135 € après 45 jours" [:kupfer:5]

Et quand il repart en se faufilant à droite d'une file de voitures, je lui lance "et en plus on double à droite dans l'angle mort des voitures, c'est du propre :)"

Je lui ai épargné les piétons qui traversaient au rouge, les vroomers vautrés dans l'intersection et arrêtés, etc, etc..
Sont pas encore armés pour comprendre la sécurité à vélo. Mais ça viendra [:backfire]

Ali

Voilà il est reparti avec le sentiment du travail bien fait. Un travail plein de sens. Bravo à lui.

n°74605429
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 11:13:42  profilanswer

Monkira a écrit :

Franchement, avec le SAS squatté par les voitures, tu es sensé  faire quoi à ces yeux ?  

Franchement, même si tu expliques - à raison certainement - ne pas vouloir contester, j'insiste sur la bagnole dans le SAS en demandant pourquoi elle n'est pas verbalisée puisque passée au rouge et qui est la cause en plus de ta position au niveau du feu.

ça donne quoi comme message cette situation aux c*nnards qui squattent les SAS vélo ? Le gars dans sa voiture devait limite avoir le sourire...

Cf. mon message sur le whataboutisme. Puis je suis un quadra (plus pour très longtemps  :sweat: ) propre sur lui, poli, blanc comme un cul, easy money. Et faute de catadioptres (même si mes pompes ont un truc réfléchissant à l'arrière et que je roule toujours avec les lumières allumées en ville...l'avant étant le plus important quand on va vite :o), je n'avais pas le cul 100% propre (même si 100% blanc) :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2026 à 11:30:06
n°74605486
Hoiniel
Posté le 29-04-2026 à 11:23:04  profilanswer

Monkira a écrit :

La base : toujours rester sur la piste cyclable.  [:zedlefou:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=bzE-IMaegzQ

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 11:23:04  profilanswer

n°74605490
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-04-2026 à 11:24:01  profilanswer

Monkira a écrit :

Typique de la police municipale : si ils sont la pour taper du cycliste, ils ne font QUE du cycliste

meme si tu brules le feu à 180km/h devant eux, c'est pas leur sujet.

Y'a aucune volonté de prévention / répression des comportements délictuels au sens général du terme.

en gros ils sont la pour faire rentrer des sousous dans les caicaisses.

skylight a écrit :

On a un vrai Jean Moulin ici dites-donc.

[:cytrouille]

Message édité par mirzmirz le 29-04-2026 à 11:24:23
n°74605540
Ignatius R​eilly
Posté le 29-04-2026 à 11:35:20  profilanswer

meluor a écrit :

Pourquoi serais-tu assimilé à un piéton si tu étais à vélo ?
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842246
Donc le refus de priorité constitue une contravention de 4ᵉ classe, avec une amende forfaitaire de 135 € (90 € minorée, 375 € majorée).
En revanche pas de retrait de points pour les cyclistes.
Après ton infraction n'a pas été constatée par un policier/gendarme, donc pour te verbaliser a posteriori il faudrait le faire sur témoignage non contesté...

Selon mon assureur,  à vélo  je suis comme un piéton. Mais il a mal lu la loi Badinter d'autant que j'ai provoqué l'accident. Je ne veux pas que la conductrice soit embêtée.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74605640
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 29-04-2026 à 11:49:43  profilanswer

meuniere a écrit :

Le code de la route c'est ligne blanche, ou quand il n'y en a pas, à l'aplomb du poteau.
Ils ont créé une espèce d'amende bâtarde spécifique pour ceux qui sont dans le sas vélo. Mais bien avant la généralisation du sas dans le code de la route, quand le sas était bien fait (aka avec une ligne blanche de feu avant le sas comme à l'endroit d'Ali-pacha), les flics ont toujours pu verbalisé pour feu grillé.
Cf. j'ai passé mon permis quand il y avait les tous 1er sas expérimentaux dans ma ville.

J’ai toujours milité pour une vraie ligne d’effet de feu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/510161

Notre pointillé ridicule ne se fait pas respecter.

n°74605657
Jay Kay
Posté le 29-04-2026 à 11:51:48  profilanswer

T'as déjà milité toi ? :o

---------------
n°74605660
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 11:52:08  profilanswer

aurichalque a écrit :

J’ai toujours milité pour une vraie ligne d’effet de feu.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/510161

Notre pointillé ridicule ne se fait pas respecter.

Pourtant il y en a, à 100m du lieu de l'arrestation d'Ali Pacha

n°74605671
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 11:53:37  profilanswer

L'avenue Michel Bizot a été refaite récemment, je crois qu'il n'y a plus de vroomers à cet endroit.

Ali

n°74605682
Ignatius R​eilly
Posté le 29-04-2026 à 11:56:04  profilanswer

[:chatoo:7]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74605693
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 29-04-2026 à 11:58:56  profilanswer

Non réglementaire.
Voici l’instruction ministérielle :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/510162

n°74605766
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 12:13:40  profilanswer

De toute façon, les feux tricolores sont dans 90% des cas une aberration, un échec de la pensée rationnelle, leur totémisation est inversement proportionnelle (on pourrait même dire exponentielle :o) à leur pertinence au niveau de la sécurité.

Ce qui fonctionne, c'est de casser au maximum l'énergie cinétique du plus dangereux avec l'infra, ce qui l'interpelle "viscéralement" sur le régime de priorité à venir. Principe universel, que ce soient les ronds-points, tout ce qui est dos d'âne / chicanes / vibreurs (pour les vroomers comme pour les vélos), notamment en amont des passages piétons, courbes prononcées, etc...

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2026 à 12:15:40
n°74605790
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2026 à 12:19:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

De toute façon, les feux tricolores sont dans 90% des cas une aberration, un échec de la pensée rationnelle, leur totémisation est inversement proportionnelle (on pourrait même dire exponentielle :o) à leur pertinence au niveau de la sécurité.

Ce qui fonctionne, c'est de casser au maximum l'énergie cinétique du plus dangereux avec l'infra, ce qui l'interpelle "viscéralement" sur le régime de priorité à venir. Principe universel, que ce soient les ronds-points, tout ce qui est dos d'âne / chicanes / vibreurs (pour les vroomers comme pour les vélos), notamment en amont des passages piétons, courbes prononcées, etc...

Ali

[:0raj:5]

https://assets-cf.lepermislibre.fr/cdn.prod.website-files.com/67b6f3e8de1c57429a65096b/6977203791afc57406ed477e_67b6f3e8de1c57429a6515ea_giphy.gif

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74605799
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 29-04-2026 à 12:21:04  profilanswer

On voit bien l’énergie cinétique qui se transforme en énergie potentielle  [:cerveau dr]

n°74605818
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 12:27:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pourquoi penses-tu qu'ils ont fait des pistes cyclables avec virages à angles droits ? Des pistes cyclables sur trottoirs avec bateaux ? Des alternances droits/gauche/sens inverse ? Des vibreurs à chaque croisement ? Tu ne l'a pas encore remarqué, mais en ville tout est fait pour que tu ne roules pas à plus de 20km/h de moyenne sur piste cyclable :o

n°74605828
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2026 à 12:29:15  profilanswer

skylight a écrit :

Pourquoi penses-tu qu'ils ont fait des pistes cyclables avec virages à angles droits ? Des pistes cyclables sur trottoirs avec bateaux ? Des alternances droits/gauche/sens inverse ? Des vibreurs à chaque croisement ? Tu ne l'a pas encore remarqué, mais en ville tout est fait pour que tu ne roules pas à plus de 20km/h de moyenne sur piste cyclable :o

Il y a l'upgrade "poubelles en plein milieu" aussi  [:timoonn:4]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74605831
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 12:30:43  profilanswer

guezpard a écrit :

Elles sont vicieuses celles-là, quand tu les dégages un peu plus sur le coté pour les foutre sur la route, 1h plus tard elles reviennent toutes seules sur la PC, je comprends pas :o

n°74605845
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 12:32:23  profilanswer

skylight a écrit :

HFR be "je te bashe sans avoir lu ni compris ton post mais pourtant affirme strictement la même chose" :jap:

Ali

n°74605893
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 12:45:26  profilanswer

C’était pour illustrer ton post.

n°74605944
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 12:57:50  profilanswer

Sinon, ça vous arrive de renoncer au vélotaf pour cause de maladie ? Quand j'écris "maladie", c'est au sens truc courant mais impactant les capacités physiques type grosse crève / syndrome grippal / gastro / whatever.

Ali

n°74605965
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 13:03:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sinon, ça vous arrive de renoncer au vélotaf pour cause de maladie ? Quand j'écris "maladie", c'est au sens truc courant mais impactant les capacités physiques type grosse crève / syndrome grippal / gastro / whatever.

Ali

j'ai pas du y "renoncé" quand j'ai eu le covid, mais j'étais fort content d'avoir un VAE à ce moment là :jap:
Mais j'ai déjà eu envie de pas prendre le vélo par manque de force en lien avec un état de fatigue :jap:
Pour l'instant, j'ai eu suffisement de courage pour pas renoncer :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°74605975
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2026 à 13:04:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Non, car je suis mieux dehors que dans le tram pour respirer :jap:
Et c'est plus facile pour  [:guyomel:1]  façon snot rocket  [:yoyo tchikita]

---------------
n°74605998
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 13:10:26  profilanswer

Je me pose la question parce que je traîne un truc depuis lundi, nez toujours à moitié bouché (ça passe d'un côté à l'autre), gorge angineuse, quelques courbatures, difficultés à respirer avec sensation de brûlure au niveau du thorax, etc, etc... Et sauf à être "débouché" violemment (et douloureusement  [:profil horrible:2] ) en prenant la roue de furieux au polygone, j'ai un peu de mal sur le vélo.
Bon pas le choix, hein, mais j'hésite avec le télétravail (avec du Zwift quand même) [:deep talk:3]

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2026 à 13:11:06
n°74606035
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-04-2026 à 13:19:59  profilanswer

guezpard a écrit :

Sur mon trajet quotidien j'ai aussi le feu cycliste au milieu de la "voie cyclable" qui ressemble à sas velo et donc squatté, puis un autre qui est à 90°C de la piste donc on ne voit s'il est vert/rouge qu'en s'arretant à côté (non il n'est pas dégradé), et enfin le passage où l'on peut soit percuter quelqu'un qui paye à l'horodateur, ou le cycliste venant en face, ou l'arbre au choix :o
Merci la MEL :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74606040
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 13:20:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je me pose la question parce que je traîne un truc depuis lundi, nez toujours à moitié bouché (ça passe d'un côté à l'autre), gorge angineuse, quelques courbatures, difficultés à respirer avec sensation de brûlure au niveau du thorax, etc, etc... Et sauf à être "débouché" violemment (et douloureusement  [:profil horrible:2] ) en prenant la roue de furieux au polygone, j'ai un peu de mal sur le vélo.
Bon pas le choix, hein, mais j'hésite avec le télétravail (avec du Zwift quand même) [:deep talk:3]

Ali

Faut juste accepter de pas exploser ses PR sur le trajet :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74606043
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2026 à 13:21:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

J'ai renoncé à moitié pour ça parce que mes collègues dégueulasses me refilent toutes leurs merdes et que je suis malade 80% de l'hiver et que moi malade = essoufflement ++ et récup --, déjà que pas malade je suis une loque...
J'ai beau avoir 3km de plat avec un vélo qui va vite et pèse rien, je fais des pauses et suis essoufflée au bout de 100 mètres.
Et forcément moins j'en fais, moins ça s'améliore, cercle vicieux. T'ajoutes à ça les golmons quotidiens de la route (l'autre moitié du renoncement), aujourd'hui juste quand je regarde le vélo j'ai des palpitations et le souffle court.

Et oui j'ai pris rendez-vous chez le cardiologue et "y'a rien"  [:moonblood3:1]  

n°74606079
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 13:28:25  profilanswer

Tu ne traînes pas un truc type Covid long ou autres (si mes souvenirs / fiches sont bons) ?

Sinon,  une actu rigolote, les taxis autonomes de SF sont codés comme des GCUM : https://futurism.com/future-society [...] es-traffic
:D

Ali

n°74606081
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 13:28:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je suis rarement malade, mais quand j'ai un syndrome grippal, généralement quand je suis sur le vélo ça va mieux (aucune explication rationnelle) donc je ne renonce pas :D

n°74606093
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 13:31:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu ne traînes pas un truc type Covid long ou autres (si mes souvenirs / fiches sont bons) ?

Sinon,  une actu rigolote, les taxis autonomes de SF sont codés comme des GCUM : https://futurism.com/future-society [...] es-traffic
:D

Ali

La vidéo rigolotte vu hier aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=ItTL3nxCeIE

Citation :

un essai d'abeille s'installe sous sa selle.

L'apiculteur qui vient... en vélo :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74606175
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2026 à 13:48:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

J'ai une théorie du style oui, mais va t'en faire reconnaître ça  [:stephan_lapaix]  

Je vais quand même tenter de me remettre doucement au vélotaf, les travaux de voirie près du boulot sont bientôt finis et vont améliorer mon trajet de manière assez drastique.

Une partie de mon itinéraire va passer de ça :
https://i.ibb.co/Q7KZmR4F/Sans-titre.png

à ça :

https://cyclopolis.lavilleavelo.org/vl4/villeurbanne-francis-pressense.jpg

(les collègues qui savent que je viens à vélo ont quand même dit "oh la la les pauvres gens en voiture qui pourront plus circuler" )

n°74606183
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 13:49:56  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une théorie du style oui, mais va t'en faire reconnaître ça  [:stephan_lapaix]

Je vais quand même tenter de me remettre doucement au vélotaf, les travaux de voirie près du boulot sont bientôt finis et vont améliorer mon trajet de manière assez drastique.

à ça :

https://cyclopolis.lavilleavelo.org [...] ssense.jpg

(les collègues qui savent que je viens à vélo ont quand même dit "oh la la les pauvres gens en voiture qui pourront plus circuler" )

Respect à ceux qui sont garer dans le mauvais sens sur la seconde photo  [:tammuz]

En espérant que ta reprise du vélotaf se passe bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 29-04-2026 à 13:50:37

---------------
Mon 500px & flick R

n°74606186
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2026 à 13:50:58  profilanswer

Et surtout au vu du flou, la voiture qui roule semble dépasser largement la vitesse autorisée

n°74606194
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 13:52:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Et surtout au vu du flou, la voiture qui roule semble dépasser largement la vitesse autorisée

c'est clair  [:toyoyost:2]

---------------
Mon 500px & flick R

n°74606220
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 13:59:12  profilanswer

Daphne a écrit :

à ça :

https://cyclopolis.lavilleavelo.org [...] ssense.jpg

Marie-Chantal avec Timébeurk et Cunégonde dans le cargo, qui m'empêche de tenir ma moyenne de 38,7 km/h :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6689  6690  6691  ..  6755  6756  6757  6758  6759  6760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)