| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message édité par TZDZ le 28-04-2026 à 11:55:43 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:54:51 ![]() ![]() |
aleholi | Un Riverside 700 fourche rigide, je vais bientôt en avoir à vendre en conversion disque flatmount si ça vous intéresse --------------- monocycle.info |
TZDZ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi je sais toujours pas quoi foutre comme config sur mon Bianchi 622
Message édité par mirzmirz le 28-04-2026 à 12:22:01 |
meluor |
|
meluor | Elle est collée. |
Bear'sBeard |
C'est pas une 18650, ça ya pas de doute. Mais c'est pas juste en voyant la tranche qu'on va pouvoir deviner la chimie, tension ou capacité. |
meluor |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:26:49 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly | Ah ah merci ! Ça me fait des exemples pour l'an prochain ! --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Petits joueurs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
methode c |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Alic | Merci pour vos réponses ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-04-2026 à 21:54:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une message pareil, on ne peut être qu'en Bretagne (prise à Douarnenez précisément) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ali-Pacha AW | Ma première amende pour un feu |
stardrawer Jaronaute | Belle argumentation Message édité par stardrawer le 28-04-2026 à 22:55:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW | Je ne conteste jamais la "puissance publique", ni une infraction, mais quand il a voulu jouer le père la morale avec cette triste histoire, ça m'a triggé Message édité par Ali-Pacha le 28-04-2026 à 23:00:09 |
Bclinton ex président | Pour griller le feu il ne suffit pas de passer l'aplomb du poteau, il faut traverser le carrefour non ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dans les faits les motorisés dans le sas ont aussi grillé le feu vu que la ligne de feu est avant le sas.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute | Je pense qu'il n'y a rien à dire, si ça m'arrive je cause pas, je paye, et bien sur je re grille un feu derrière Message édité par stardrawer le 28-04-2026 à 23:07:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW | C'est pour ça que je ne lui ai pas pointé les myriades d'infractions sous ses yeux, pour le sas, j'ai juste indiqué qu'il était occupé par des motorisés comme explication de ma manœuvre.
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 28-04-2026 à 23:48:27 |
meluor |
Ignatius Reilly | À propos les gendarmes sont passés y a une semaine après ma collision. Ils ont pris mon identité. Ayant cramé un cédez le passage, puis - je être verbalisé pour défaut de maîtrise de "véhicule" ou suis - je assimilé à un piéton ?
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW | En y repensant, je pouvais évidemment les semer |
Jay Kay | J'avoue que venant d'ali, c'est cocasse de s'être fait intercepté par la municipale.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2026 à 10:25:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Les Trek Y étaient mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Bordel ces viocs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |