| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 13:59:12 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Première gamelle "vélotaf" hier pour ma fille.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 29-04-2026 à 14:05:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon rétablissement à ta fille. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-04-2026 à 14:07:37 |
nasdak |
3km de plat ça devrait pas t'essoufler effectivement |
nasdak |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Daphne kernel panic |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Pour changer un peu de registre, c'est quoi les recommandations du topac pour les sacs à dos (typique laptop + quelques merdouilles) qui peuvent se foutre sur un porte-bagage ? Des refs à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 29-04-2026 à 15:19:57 |
meluor |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 15:21:03 ![]() ![]() |
Bon, en toute objectivité, c'est rare. La plupart des gens en bagnole se comportent comme des tarés |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
J'utilise ca depuis des années, rien à lui reprocher. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
skylight Made in France. | Merci, je vais aller voir ça |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meluor |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
C'est assez courant je trouve, mais en mode "ouais scuse moi frr |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 29-04-2026 à 15:55:02 |
meluor |
|
Gnomovtt |
Ce matin, prise de relais avec une traileuse, ca roulait déjà vite, et un autre cycliste se joint à nous, et hop, me voila à 35/38km/h pour aller au taf Message édité par Gnomovtt le 30-04-2026 à 09:54:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav | Parfois le terrain est déjà propice quand même |
Ali-Pacha AW |
Lumintop all the way. Increvable.
|
mato_ |
|
Gnomovtt | En lien avec la vie d'ali, pause vélo qui parle des régles pour les vélos, avec cette article en "source"
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 30-04-2026 à 13:44:26 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak | +1 dynamo. |
Ali-Pacha AW |
Par définition, les feux et stops n'ont pas à exister pour les cyclistes, ils ont été inventés par fainéantise intellectuelle quand les voitures ont commencé à infester l'espace public, et on a vaguement repompé la signalisation ferroviaire pour l'occasion.
Ça par contre c'est une connerie pour les piétons qui traversent parallèlement, et aussi pour les vélos qui peuvent être à droite et continuent tout droit. C'est vraiment un truc de vroomers par excellence. C'est interdit à New York.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-04-2026 à 15:38:09 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Il y a moi parfois, yep |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les piéquoi ? L'environnement de ces feux sur ces stroads est tellement inhospitalier qu'il n'y a pas de piétons. Message édité par MsieurDams le 30-04-2026 à 15:40:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !