Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6690  6691  6692  ..  6695  6696  6697  6698  6699  6700
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°74606220
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 13:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

J'ai une théorie du style oui, mais va t'en faire reconnaître ça  [:stephan_lapaix]  

Je vais quand même tenter de me remettre doucement au vélotaf, les travaux de voirie près du boulot sont bientôt finis et vont améliorer mon trajet de manière assez drastique.

Une partie de mon itinéraire va passer de ça :
https://i.ibb.co/Q7KZmR4F/Sans-titre.png

à ça :

https://cyclopolis.lavilleavelo.org [...] ssense.jpg

(les collègues qui savent que je viens à vélo ont quand même dit "oh la la les pauvres gens en voiture qui pourront plus circuler" )

Marie-Chantal avec Timébeurk et Cunégonde dans le cargo, qui m'empêche de tenir ma moyenne de 38,7 km/h :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 13:59:12  profilanswer

n°74606255
bclinton
ex président
Posté le 29-04-2026 à 14:05:20  profilanswer

Première gamelle "vélotaf" hier pour ma fille.
Alors que ce sont les vacances, que c'est 19h30 donc passé l'heure de pointe, qu'elle revient du tennis (même pas de l'école) et que la bande cyclable est la plus large de la ville.
https://www.google.fr/maps/@43.5875 [...] FQAw%3D%3D

Ouverture de portière, évitement + freinage sous la pluie = gamelle

Le con ducteur l'aide à se relever et à redresser les garde boues.
Tarde bien à faire un semblant d'excuse. :sarcastic:  
Et conclut : vous roulez trop vite. [:kupfer:5]  

Surtout ne pas se remettre en question. :o  

Le vélo va bien.
Elle a un énorme bleu à la jambe suite choc avec la pédale. [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 29-04-2026 à 14:05:52
n°74606263
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 14:07:18  profilanswer

bclinton a écrit :

Et conclut : vous roulez trop vite. [:kupfer:5]

Un tel niveau de débilité me laisse sans voix [:delarue]

Bon rétablissement à ta fille.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-04-2026 à 14:07:37
n°74606404
nasdak
Posté le 29-04-2026 à 14:26:33  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai une théorie du style oui, mais va t'en faire reconnaître ça  [:stephan_lapaix]

Je vais quand même tenter de me remettre doucement au vélotaf, les travaux de voirie près du boulot sont bientôt finis et vont améliorer mon trajet de manière assez drastique.

Une partie de mon itinéraire va passer de ça :
https://i.ibb.co/Q7KZmR4F/Sans-titre.png

à ça :

https://cyclopolis.lavilleavelo.org [...] ssense.jpg

(les collègues qui savent que je viens à vélo ont quand même dit "oh la la les pauvres gens en voiture qui pourront plus circuler" )

J'espère que ça va se faire tout de même avec la métropole....

3km de plat ça devrait pas t'essoufler effectivement :(
Sinon ravaler sa fierté et passer au vae ?

n°74606412
nasdak
Posté le 29-04-2026 à 14:27:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Respect à ceux qui sont garer dans le mauvais sens sur la seconde photo  [:tammuz]

En espérant que ta reprise du vélotaf se passe bien :jap:

À ce sujet : l'infraction "garé dans le mauvais sens" existe! J'en ai fait les frais.

n°74606424
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 14:29:47  profilanswer

nasdak a écrit :

À ce sujet : l'infraction "garé dans le mauvais sens" existe! J'en ai fait les frais.

Bien évidemment, se garer de l'autre coté, c'est mettre les autres en danger quand tu quittes ta place, il y a même pas de débat :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°74606439
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2026 à 14:32:30  profilanswer

nasdak a écrit :

J'espère que ça va se faire tout de même avec la métropole....

3km de plat ça devrait pas t'essoufler effectivement :(
Sinon ravaler sa fierté et passer au vae ?

J'ai aucune fierté et j'ai un VAE :o mais je dois le garer dans la rue donc je ne le prends pas. Durée de vie à Villeurbanne : 3 minutes

n°74606652
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 15:18:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un tel niveau de débilité me laisse sans voix [:delarue]  

Bon rétablissement à ta fille.

On en parlait l'autre jour, j'ai jamais vu un automobiliste s'excuser.

n°74606657
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 15:19:39  profilanswer

Pour changer un peu de registre, c'est quoi les recommandations du topac pour les sacs à dos (typique laptop + quelques merdouilles) qui peuvent se foutre sur un porte-bagage ? Des refs à conseiller ? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 29-04-2026 à 15:19:57
n°74606665
meluor
Posté le 29-04-2026 à 15:21:03  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Selon mon assureur,  à vélo  je suis comme un piéton. Mais il a mal lu la loi Badinter d'autant que j'ai provoqué l'accident. Je ne veux pas que la conductrice soit embêtée.

Au regard de la loi Badinter (aka loi n° 85-677 du 5 juillet 1985 tendant à l'amélioration de la situation des victimes d'accidents de la circulation et à l'accélération des procédures d'indemnisation), toutes les victimes sont traitées pareil dès lors qu'elles ne sont pas conductrices de véhicules terrestre à moteur :
article 3 alinéa 1 :

Citation :

Les victimes, hormis les conducteurs de véhicules terrestres à moteur, sont indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis, sans que puisse leur être opposée leur propre faute à l'exception de leur faute inexcusable si elle a été la cause exclusive de l'accident.

Donc cyclistes et piétons bénéficient des mêmes règles d'indemnisation.

Au regard du code de la route, l'article R415-7 alinéa 1 vise « tout conducteur », et pas uniquement les conducteurs de véhicules terrestres à moteur (VTM dans le jargon) :

Citation :

A certaines intersections indiquées par une signalisation dite "cédez le passage", tout conducteur doit céder le passage aux véhicules circulant sur l'autre ou les autres routes et ne s'y engager qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger

Donc dans ce cas, le conducteur d'une automobile ou d'un vélo sont soumis à la même règle du code de la route, pas un piéton.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 15:21:03  profilanswer

n°74606676
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 15:22:29  profilanswer

skylight a écrit :

Moi ça m'arrive parfois :)
Pas plus tard que tout à l'heure, alors que c'était un jeune et en plus dans une fourgonnette utilitaire. Comme quoi parfois les préjugés se font éclater par la réalité et ça me fait plaisir :d

Bon, en toute objectivité, c'est rare. La plupart des gens en bagnole se comportent comme des tarés :o

n°74606677
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-04-2026 à 15:22:33  profilanswer

skylight a écrit :

Pour changer un peu de registre, c'est quoi les recommandations du topac pour les sacs à dos (typique laptop + quelques merdouilles) qui peuvent se foutre sur un porte-bagage ? Des refs à conseiller ? :jap:

J'ai eu celui de Decathlon il fait le taf et a un très bon rapport Q/P

Je suis passé ensuite sur celui d'Ortlieb et c'est la qualité supérieure à tous les niveaux mais pas le même budget.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74606684
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 15:23:16  profilanswer

skylight a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8808913

J'utilise ca depuis des années, rien à lui reprocher.

n°74606741
Ignatius R​eilly
Posté le 29-04-2026 à 15:31:48  profilanswer

meluor a écrit :

Au regard de la loi Badinter (aka loi n° 85-677 du 5 juillet 1985 tendant à l'amélioration de la situation des victimes d'accidents de la circulation et à l'accélération des procédures d'indemnisation), toutes les victimes sont traitées pareil dès lors qu'elles ne sont pas conductrices de véhicules terrestre à moteur :
article 3 alinéa 1 :

Citation :

Les victimes, hormis les conducteurs de véhicules terrestres à moteur, sont indemnisées des dommages résultant des atteintes à leur personne qu'elles ont subis, sans que puisse leur être opposée leur propre faute à l'exception de leur faute inexcusable si elle a été la cause exclusive de l'accident.

Donc cyclistes et piétons bénéficient des mêmes règles d'indemnisation.

Au regard du code de la route, l'article R415-7 alinéa 1 vise « tout conducteur », et pas uniquement les conducteurs de véhicules terrestres à moteur (VTM dans le jargon) :

Citation :

A certaines intersections indiquées par une signalisation dite "cédez le passage", tout conducteur doit céder le passage aux véhicules circulant sur l'autre ou les autres routes et ne s'y engager qu'après s'être assuré qu'il peut le faire sans danger

Donc dans ce cas, le conducteur d'une automobile ou d'un vélo sont soumis à la même règle du code de la route, pas un piéton.

Merci   :jap:  

Lu sur le site de mon assurance, je serais indemnisé même si j'ai cramé une prio. J'espère que cela ne se fera pas au détriment de l'autre partie et que ma rc paiera les dégâts que j'ai occasionnés.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74606747
skylight
Made in France.
Posté le 29-04-2026 à 15:32:20  profilanswer

Merci, je vais aller voir ça :jap:

n°74606764
Gnomovtt
Posté le 29-04-2026 à 15:34:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bon, en toute objectivité, c'est rare. La plupart des gens en bagnole se comportent comme des tarés :o

c'est assez fou cette constante quand même :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°74606765
meluor
Posté le 29-04-2026 à 15:34:33  profilanswer

Merci   :jap:  

Lu sur le site de mon assurance, je serais indemnisé même si j'ai cramé une prio. J'espère que cela ne se fera pas au détriment de l'autre partie et que ma rc paiera les dégâts que j'ai occasionnés.

Oui je confirme, tu seras indemnisé pour tes dommages corporels.

n°74606818
Bear'sBear​d
Posté le 29-04-2026 à 15:44:18  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La principale différence entre un automobiliste et un cycliste c'est surtout le danger qu'ils représentent.
En terme de n'importe quoi et je-m’en-foutisme, je ne suis clairement pas convaincu que les automobilistes soient pire que les cyclistes.

n°74606819
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2026 à 15:44:24  profilanswer

skylight a écrit :

C'est assez courant je trouve, mais en mode "ouais scuse moi frr  [:fl4me] " en continuant à faire sa merde, et tu sens bien qu'il s'en balec total.

Ali

n°74606849
Ignatius R​eilly
Posté le 29-04-2026 à 15:49:08  profilanswer

meluor a écrit :

Oui je confirme, tu seras indemnisé pour tes dommages corporels.

On parle de pretium doloris ? Car ayant eu un accident de trajet je touche déjà en théorie 100% de mes IJ et mes frais médicaux sont couverts.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74606857
Hoiniel
Posté le 29-04-2026 à 15:50:36  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est assez courant je trouve, mais en mode "ouais scuse moi frr  [:fl4me] " en continuant à faire sa merde, et tu sens bien qu'il s'en balec total.

Ali

Tout comme quand ils te grillent la priorité, alors que tu es piéton à un passage... piéton en levant la main en l'air ? Il faudrait leur dire que c'est pas la bonne façon de faire un doigt. :/

Message édité par Hoiniel le 29-04-2026 à 15:55:02
n°74606905
meluor
Posté le 29-04-2026 à 16:00:01  profilanswer

On parle de pretium doloris ? Car ayant eu un accident de trajet je touche déjà en théorie 100% de mes IJ et mes frais médicaux sont couverts.

Pas seulement :

• Préjudice physique et moral causé par la douleur et les souffrances (appelé pretium doloris)
  • Préjudice professionnel causé par les blessures : invalidité permanente ou temporaire, totale ou partielle (impossibilité de travailler)
  • Préjudice esthétique (cicatrices, déformation de parties du corps)
  • Préjudice sexuel (incapacité d'accomplir l'acte sexuel ou de procréer)
  • Préjudice d'agrément (impossibilité de se livrer à des activités culturelles, sportives, et de loisirs ...).

n°74606940
Ignatius R​eilly
Posté le 29-04-2026 à 16:04:33  profilanswer

Merci !

---------------
n°74607046
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2026 à 16:20:06  profilanswer

Comme chaque année, le retour du beau temps excite ce singe mal dégrossi qu'est homo sapiens sapiens. Montée des hormones sexuelles sans nul doute. Sur la route ça se traduit par une prise de risque complètement débile, et comme chaque année je me sens en insécurité, bien plus que durant l'hiver avec les routes glissantes.

Voilà mon analyse, qui vaut son pesant de cacahuètes, vous pouvez m'croire [:iryngael:4]

n°74609923
neyro
Posté le 30-04-2026 à 09:51:42  profilanswer

[:alizean]  

Cross topic lampes torche :p  

Je cherche à équiper deux vélotaf en éclairage avant et arrière.

Je remets les specs idéales :
- avec une bonne autonomie (si possible sans besoin de la recharger tous les jours). Trajet de 20km environ.
- qui ne met pas 10h à se recharger (si je peux éviter de la laisser branchée la nuit,...)
- qui peut se fixer sur le cintre (pas forcément sur le casque) .  Si le support est en option, c'est pas un soucis
- avec accu remplaçable
- qui accepte les accu protégés  
- étanche
- utilisable en lampe torche en cas de problème
- pour la recharge, je dirais usb-c mais pas obligatoire  

Le FP parle de la lumintop B01 et de la convoy S2+. Cette dernière semble pas toute jeune tout comme la lumintop mais elle a l'air d'être encore pas mal plébiscité.

J'ai noté qqe ref qui semblent intéressantes :
-  Lumintop B01  
- Convoy S2+/S21A (SST-40)  
- Kit fenix  BC26R + BC05R V2.0 (mais la lampe arrière a un accu non remplaçable :/ )
- Sirius mk11 (merci à Gnomovtt pour la ref)

Niveau tarifs , lumintop et convoy ont l'avantage.  

Je suis preneur de vos retours sur ces lampes niveau autonomie et durabilité.  
:jap:

n°74609931
Gnomovtt
Posté le 30-04-2026 à 09:53:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Comme chaque année, le retour du beau temps excite permet de croiser des frangines de moins en moins vétues

[:billalo]

Ce matin, prise de relais avec une traileuse, ca roulait déjà vite, et un autre cycliste se joint à nous, et hop, me voila à 35/38km/h pour aller au taf [:perco_35:2]

Message édité par Gnomovtt le 30-04-2026 à 09:54:15

---------------
Mon 500px & flick R

n°74610019
Konovalov
Amiral
Posté le 30-04-2026 à 10:11:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi ça m'arrive parfois :)
Pas plus tard que tout à l'heure, alors que c'était un jeune et en plus dans une fourgonnette utilitaire. Comme quoi parfois les préjugés se font éclater par la réalité et ça me fait plaisir :d

La bagnole rend con.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74610027
Xaaav
Posté le 30-04-2026 à 10:13:24  profilanswer

Parfois le terrain est déjà propice quand même :o

n°74610033
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-04-2026 à 10:14:27  profilanswer

neyro a écrit :

- avec une bonne autonomie (si possible sans besoin de la recharger tous les jours). Trajet de 20km environ.
- qui ne met pas 10h à se recharger (si je peux éviter de la laisser branchée la nuit,...)
- qui peut se fixer sur le cintre (pas forcément sur le casque) .  Si le support est en option, c'est pas un soucis
- avec accu remplaçable
- étanche

Le FP parle de la lumintop B01 et de la convoy S2+. Cette dernière semble pas toute jeune tout comme la lumintop mais elle a l'air d'être encore pas mal plébiscité.

-  Lumintop B01  
- Kit fenix  BC26R + BC05R V2.0 (mais la lampe arrière a un accu non remplaçable :/ )

Lumintop all the way. Increvable.

Ali

n°74610099
Ignatius R​eilly
Posté le 30-04-2026 à 10:34:03  profilanswer

Ça crache ?

Nouvelles roues pour le vélotaf : dt swiss 350 / u533.

Les anciennes vont équiper un montage néoretro sur base Peugeot Mojave en Microshift 8v monoplatal.

Message édité par Ignatius Reilly le 30-04-2026 à 10:48:08

---------------
n°74610248
mato_
Posté le 30-04-2026 à 11:08:57  profilanswer

meluor a écrit :

Pas seulement :

• Préjudice physique et moral causé par la douleur et les souffrances (appelé pretium doloris)
  • Préjudice professionnel causé par les blessures : invalidité permanente ou temporaire, totale ou partielle (impossibilité de travailler)
  • Préjudice esthétique (cicatrices, déformation de parties du corps)
  • Préjudice sexuel (incapacité d'accomplir l'acte sexuel ou de procréer)
  • Préjudice d'agrément (impossibilité de se livrer à des activités culturelles, sportives, et de loisirs ...).

Il y a encore pleins d'autres postes de préjudice mais il faut encore que la victime ait des séquelles. Et honnêtement, c'est toujours mieux de n'avoir pas de séquelle que d'être indemnisé...

n°74610874
Gnomovtt
Posté le 30-04-2026 à 13:44:01  profilanswer

En lien avec la vie d'ali, pause vélo qui parle des régles pour les vélos, avec cette article en "source"
https://theconversation.com/les-cyc [...] emblables.

Citation :

En Idaho, depuis 1982, les cyclistes peuvent traiter un panneau d’arrêt comme un cédez-le-passage et un feu rouge comme un panneau d’arrêt. Plusieurs États américains (comme l’Arkansas, le Colorado et l’Oregon) et pays, comme la France et la Belgique, ont adopté des règlements semblables. Au Canada et au Québec, des discussions sont en cours pour adopter un tel règlement.
Il est important de noter que l’arrêt Idaho ne cherche pas à légaliser le chaos sur les routes. En effet, les cyclistes doivent quand même céder la priorité aux voitures qui les précèdent au panneau d’arrêt, ainsi qu’en tout temps aux piétons, et ne peuvent s’engager dans l’intersection que lorsqu’elle est libérée.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 30-04-2026 à 13:44:26

---------------
Mon 500px & flick R

n°74610878
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-04-2026 à 13:45:14  profilanswer

Failli me faire démonter par Marie-Chantal Monospace qui accompagnait Gontran à son cours de poney et qui m'a frôlé lors de son insertion sur un rond-point où j'étais déjà engagé.

Pris la tête avec un condisciple qui tentait de me doubler par la droite alors que j'étais sur la droite de la chaussée, en attente d'un passage piéton rempli de piétons.

Les gens, vous devez utiliser votre cerveau, silvouplémerssi.

Message édité par Dintr-un lemn le 30-04-2026 à 13:59:25
n°74610912
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2026 à 13:54:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En lien avec la vie d'ali, pause vélo qui parle des régles pour les vélos, avec cette article en "source"

Citation :

En Idaho, depuis 1982, les cyclistes peuvent traiter un panneau d’arrêt comme un cédez-le-passage et un feu rouge comme un panneau d’arrêt. Plusieurs États américains (comme l’Arkansas, le Colorado et l’Oregon) et pays, comme la France et la Belgique, ont adopté des règlements semblables. Au Canada et au Québec, des discussions sont en cours pour adopter un tel règlement.
Il est important de noter que l’arrêt Idaho ne cherche pas à légaliser le chaos sur les routes. En effet, les cyclistes doivent quand même céder la priorité aux voitures qui les précèdent au panneau d’arrêt, ainsi qu’en tout temps aux piétons, et ne peuvent s’engager dans l’intersection que lorsqu’elle est libérée.

Les USA et les simplifications : même esprit que le "tourne à droite" aux feux rouges en bagnole :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74611026
Jay Kay
Posté le 30-04-2026 à 14:18:01  profilanswer

neyro a écrit :

- avec accu remplaçable
- étanche

-  Lumintop B01  

Si tu veux pas trop dépenser, lumintop oui.

Sinon, Dynamo > *

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°74611305
nasdak
Posté le 30-04-2026 à 15:15:42  profilanswer

+1 dynamo.
Indispensable en velotaff.
En voyage aussi d'ailleurs.
Indispensable tout court !

n°74611373
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-04-2026 à 15:33:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Citation :

Par définition, les feux et stops n'ont pas à exister pour les cyclistes, ils ont été inventés par fainéantise intellectuelle quand les voitures ont commencé à infester l'espace public, et on a vaguement repompé la signalisation ferroviaire pour l'occasion.
Je considère toute signalisation d'arrêt comme un cédez le passage à celui qui l'a. Et si je m'arrête à un feu rouge ou à un stop, c'est tout simplement parce que je ne pourrai de toute façon pas m'engager dans l'intersection : nombre de voies, complexité, visibilité, encombrement de l'intersection, etc...
Pour continuer l'analogie avec le ferroviaire :
- le carré n'a pas besoin d'exister pour un cycliste, sauf cas très particuliers (pont levant :o)
- seule une indication type sémaphore de BAL ou rouge cli a un sens.

guezpard a écrit :

Les USA et les simplifications : même esprit que le "tourne à droite" aux feux rouges en bagnole :jap:

Ça par contre c'est une connerie pour les piétons qui traversent parallèlement, et aussi pour les vélos qui peuvent être à droite et continuent tout droit. C'est vraiment un truc de vroomers par excellence. C'est interdit à New York.

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 30-04-2026 à 15:38:09
n°74611389
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 30-04-2026 à 15:36:52  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça par contre c'est une connerie pour les piétons qui traversent parallèlement, et aussi pour les vélos qui peuvent être à droite et continuent tout droit. C'est vraiment un truc de vroomers par excellence. C'est interdit à New York.

Ali

Ça existe ?  [:redrofl1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74611391
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-04-2026 à 15:37:19  profilanswer

Il y a moi parfois, yep :o

Ali

n°74611404
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-04-2026 à 15:40:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Les piéquoi ?

L'environnement de ces feux sur ces stroads est tellement inhospitalier qu'il n'y a pas de piétons.

Message édité par MsieurDams le 30-04-2026 à 15:40:42

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74611426
Gnomovtt
Posté le 30-04-2026 à 15:46:43  profilanswer

Et dans les vidéos, les cyclistes semblent se jouer de la circulation, ca a l'air tellement simple :love:
les automobilistes ont l'air moins rageux qu'en france aussi :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6690  6691  6692  ..  6695  6696  6697  6698  6699  6700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)