| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 09:42:20 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 23-04-2026 à 09:48:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que la semaine dernière quelqu'un parlait de geovelo que je ne connaissais pas, je viens de regarder ça a l'air vachement bien, effectivement ça ne propose pas des itinéraires "à la zob"
Message édité par johnclaude le 23-04-2026 à 12:13:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 14:01:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | 5 jours si pris en suppo --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mieux ça reste l'injection en IV |
lakana | De retour du paradis des cyclistes aka les Pays-Bas (version La Haye/Rotterdam/Utrecht).
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-04-2026 à 20:04:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Moi je suis à Noirmoutier pour la semaine avec la belle famille. On m'a vendu une île cyclable, j'appelle ça du foutage de gueule. Ou alors ils étaient précurseurs dans les années 80 et mes standards sont loin de ceux de l'époque --------------- BING BONG |
aurichalque Congoïde masqué |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Pas ou plus de préventif, je suppose… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'y suis aussi (mais sans vélo) et à part le gros couloir cyclable aménagé dans les marais pour rejoindre Noirmoutier et autour du port, y a pas grand chose en effet. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 23-04-2026 à 22:08:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel |
|
cisko |
clair, l'ile d'yeu ca va, dès que tu quittes les 4 routes principales Message édité par cisko le 24-04-2026 à 08:28:52 |
4bis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
GnomoVTT |
4bis | Je parlais des vélos classiques.
|
FRACTAL |
|
4bis | Je parlais plus des vélos de loisir (vélo route/vtt/gravel), mais comme dit Gnomovtt, par rapport à tout le marché du vélo, ça doit être une niche |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé voir mon pote en suivant l'itinéraire geovelo c'était presque un trajet de vacances vélo : quasiment moitié de voie vélo et ensuite départementales désertes.
aurichalque Congoïde masqué | Enfin quand t’as des marques de crampons de tracteur sur le crâne, c’est assez facile de retrouver d’où ça vient |
Xaaav |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Trotamundos | Les deux derniers suivant ce que tu préfères. |
the_warrior in soviet ... | Seul le cube nuroad est adapté.
|
Konovalov Amiral | Je vote Nuroad également. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !