| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
On n'est pas sur le topic vroomer, lô
Le vrai tour du lac, c'est précisément par la Forclaz et le Semnoz |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tiens c'est ce que j'ai fait ce week-end Message édité par Chou Andy le 21-04-2026 à 13:22:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
methode c |
|
Monkira |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
manisque |
C'est l'impression que me donne la Via Rhôna à chaque passage. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 19:57:52 ![]() ![]() |
meuniere | Pour des longues vacances en van, on voudrait prendre 2 vélos pliants. Car les portes vélo sont hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-04-2026 à 23:17:00 |
skylight Made in France. | C'est pas spécialement "vélotaf", mais cet article, j'en pleure de rire
|
|
Monkira | Arf, bon courage à toi. |
cisko |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si la clavicule est pétée, le tarif c'est 1 mois si c'est pas déplacé, ça te laissera 1 mois pour t'entraîner !! Non en vrai prends soin de toi, j'espère que si c'est fracturé ce ne soit pas déplacé et que côté omoplate ce soit une entorse pas trop méchante ou juste des contusions (ce qui m'avait fait bien plus mal que la fracture, lors de mon accident en 2015). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2026 à 09:39:55 |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 22-04-2026 à 09:41:56 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
Konovalov Amiral |
Un Cycliste ne fait jamais de la merde, c'est le code de la route qui est motocentré --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
FRACTAL | tiens dans le genre piège a cycliste comme votre photo au dessus (depuis ils ont rajouté de la peinture je crois)
|
Bear'sBeard |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bclinton ex président |
|
skylight Made in France. | Bon courage ! Une clavicule cassée, ça fait mal … 6 semaines de dujarier et du repos ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Pour le HT, ça s'est déjà vu avec le bras suspendu (pied d'atelier par exemple) ou posé sur un escabeau. Par contre je ne me souviens pas si c'était pour une clavicule ou pour poignet/coude.
Konovalov Amiral |
"Ah mais c'est vous Monsieur ReillY ?!? ben c'est bien fait, karma pour le 7/20 au contrôle sur Pythagore en 1998 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !