| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 11:26:55 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the_warrior in soviet ... | Après dans tous les cas aucun des vélos n'est adapté au vélotaff |
Ali-Pacha AW | Team Ignatius pour le vélotaf.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-04-2026 à 13:41:16 --------------- we are the dollars and cents |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
- pas de carter de chaîne : il suffit de ne pas rouler directement après avoir remis de l'huile, ou alors utiliser de la cire ; et acheter une pince à pantalon |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 13:41:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 25-04-2026 à 19:46:23 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
GnomoVTT |
Il te faut un nouveau vélo --------------- Mon 500px & flick R |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 25-04-2026 à 22:21:51 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
johnclaude You know nothing johnclaude | La règle se vérifie encore; si le cycliste morfle le vélo s'en tire pas trop mal! Au moins une bonne nouvelle. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 27-04-2026 à 19:50:40 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
TZDZ |
|
Alic | Hello tout le monde, un conseil pour un vélo d'occasion pour des balades en famille, route, chemins,... Dans l'idéal, un truc simple et robuste avec pas trop de vitesses et pas trop cher. J'aimerai éviter un truc où je suis couché dessus, un vtc peut être ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
TZDZ |
Alic |
Message cité 1 fois Message édité par Alic le 28-04-2026 à 09:41:48 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Trotamundos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bclinton ex président |
|
TZDZ | J'ai un peu de réglages à faire |
Konovalov Amiral | 28 au doigt mouillé ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ll0zz Death to the fatherland! | +1
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Trotamundos |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-04-2026 à 11:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !