| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:08:15 ![]() ![]() |
meluor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
meuniere | Il y a quelques différences, mais globalement ça revient au même.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
skylight Made in France. | Ce VDFSM en ce moment sur mes trajets |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 15:00:02 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
meluor |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nasdak |
|
nasdak | Et courage pour la convalescence Et ton message sur ton angoisse à ne pas voir tes élèves est à encadrer et à envoyer à tous les blaireaux anti fonction publique ! |
meluor |
|
Ignatius Reilly | Merci à tous !
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW |
C'est le temps "du 7-7" mais dans Paris. Soleil blafard, et putains de rafales toujours de face qui te congèlent. J'ai même les yeux qui grattent malgré les lunettes et le peu de bornes que je fais en ce moment...
|
meluor | Pour info même si tu étais en faute, tu peux te faire indemniser tes dommages corporels et matériels par l'assurance automobile de la conductrice. |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai monté deux dt535, et je n'ai pas été convaincu, ni par leur raideur, ni par leur rondeur. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 22-04-2026 à 18:25:59 |
Ignatius Reilly | C'est prévu. On va faire un constat car j'ai embouti la portière.
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 22-04-2026 à 18:36:17 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Xaaav |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 22-04-2026 à 21:15:03 --------------- Mon 500px & flick R |
meluor |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
meuniere |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 23-04-2026 à 09:27:32 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je viens de voir garé à côté du père Lachaise un joli vélo, marque Seaboard
|
GnomoVTT |
Xaaav |
|
GnomoVTT |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !