| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:54:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-10-2025 à 09:58:47 --------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vigneuxamsterdam |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de boulot ce matin, ma fille en vacances chez les grand parents j'avais juste à aller au marché et poster un colis mais finalement je reste chez moi
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vigneuxamsterdam | 75 km/h seulement chez nous, attendus cet après midi. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:21:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cisko |
le calme avant la tempête j'ai pris la caisse ce matin, pas trop envie de traverser une forêt pas entretenue avec le vent annoncé vers 17h Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-10-2025 à 10:25:52 |
Konovalov Machine de route | C’est passionnant cette pignolade sur les PM, perso je préfère savoir m’en servir que savoir comment ça fonctionne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cisko |
sauf qu'y a pas d'arbre sur le parking du taff et si tu mets ta caisse audessus de ta santé, il faut revoir tes priorités quand même Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-10-2025 à 11:02:20 |
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cisko |
*et traverser une forêt par météo de tempête t'es sur de ta question Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-10-2025 à 11:33:52 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Sinon, zwift était bien au sec ce matin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Ali-Pacha AW |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 23-10-2025 à 18:48:41 |
Trotamundos | C'est quoi ton projet déjà ? |
methode c | tu aurais dû faire couper les tasseaux de freins au passage |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
Ignatius Reilly | Oui les spyre ont le même tirage que des canti / caliper. Pour l'arrière j'ai un adaptateur PM car pattes classiques, comme à l'avant.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 24-10-2025 à 09:58:55 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Ca fait pas longtemps que c'est de l'hydraulique (2 ans?) Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-10-2025 à 10:00:01 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Ok, je comprends mieux. Je croyais que la gamme Tiagra Disc était hydraulique depuis le départ, que l'ancienne gamme était en patin. En gros Gamme Tiagra: Patin-->Disque hydraulique. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-10-2025 à 10:13:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !