| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
Ok, je comprends mieux. Je croyais que la gamme Tiagra Disc était hydraulique depuis le départ, que l'ancienne gamme était en patin. En gros Gamme Tiagra: Patin-->Disque hydraulique. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 24-10-2025 à 10:13:10 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 10:01:18 ![]() ![]() |
wonder_link | par contre, petit subtilité au cas où : Tiagra 10V groupe 4600 est diffèrent de Tiagra 10V 4700 pour le tirage de cable de dérailleur. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-10-2025 à 12:42:21 |
aleholi |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:48:12 ![]() ![]() |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 24-10-2025 à 19:03:09 |
fleuh |
11-34 et 11-36 il me semble.
Je vais essayer de vendre le lot, sinon je vais avoir les spyre sur les bras... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-10-2025 à 14:14:16 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Bon, les -80% de XXcycle n'étaient vraiment pas une bonne affaire !
Message cité 3 fois Message édité par ll0zz le 25-10-2025 à 15:36:46 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelle était ta commande ? |
Banalam |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'avais entendu à la radio que la moitié des colis en France, c'est de l'ultra fast fashion type Shein. |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-10-2025 à 18:33:34 |
stardrawer Jaronaute | J'ai un problème de dynamo moyeu avec ma B&M, j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai retiré la roue avant... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-10-2025 à 18:36:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav | Mon trajet velotaf est court, environ 4km, par contre j’ai pas trop envie de prendre mon route car c’est pas hyper sécurisé.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
stardrawer Jaronaute | même pour faire 4km c'est mieux avec un vélo adapté à ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-10-2025 à 21:29:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 25-10-2025 à 21:34:38 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 25-10-2025 à 21:39:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 26-10-2025 à 05:48:37 |
TheWayOut | Drap!
Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 26-10-2025 à 07:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !